Tous en sevrage?

Publié par ,
18398 vues, 139 réponses
coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sarina28 a écrit

coco95 a écrit

Sarina28 a écrit


Mon pauvre! Je sais ce que c'est, le pire c'est que tu veux dormir mais t'y arrives pas. Parce que le corps tiraille dans tout les sens. Cette nuit j'ai essayé de relever les jambes (genre j'ai mis un oreiller en dessous, ça aide la circulation, essaie ça au pire) Tu fais quoi pendant tes insomnies du coup? Tu tournes dans ton lit?
Donc si on compte depuis samedi, ça fait 4 jours, t'es encore en plein dedans. Tu vas voir tu vas kiffer quand tu verras que les symptômes diminuent.

oui je bouge dans tout les sens j'écoute de la musique en essayant de dormir mais j'y arrive pas quand je vois que tout le monde dors et pas moi ça me met en rogne. oui 4 jours c'est déjà beaucoup mais faut encore pas mal de temps pour être normal donc la patience il en faut beaucoup.

Ta formulation "ça me met en rogne" que les autres dorment et pas toi m'as fait sourire :) Je t'imagines en train de râler dans ton lit xD (sans moquerie aucune hein! je ressens la même chose!) Je comprends à quel point c'est lourd! Tu as essayé de prendre de l'ibuprofène/ paracétamol pour calmer un peu les douleurs/courbatures ou même du décontractyl?
Allez, courage ! Tu es en vacances?

j'ai essayé le doliprane ça calme un petit peu
oui je suis en vacances scolaire heureusement pendant les cours j'aurai jamais pu réussir à faire ce sevrage dure.
sevragemaso ta raison occupé toi tu sais que tu va pas bien dormir ta bien raison je vais en fait autant lol.

Hors ligne

 

Virtual38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
48 messages
Oh la la , je suis en nage , je sue comme un porc lol . Pourquoi le corps transpire comme ca quand il est en manque ???

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Virtual38 a écrit

Oh la la , je suis en nage , je sue comme un porc lol . Pourquoi le corps transpire comme ca quand il est en manque ???

le corps réclame ça dose et la chaleur ça empire encore plus ça fait combien de temps tu a arrêté.

Hors ligne

 

Virtual38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
48 messages
Je suis a 200 mg par jour au lieu de mes 700 mg habituels depuis 2 jours seulement .

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Virtual38 a écrit

Je suis a 200 mg par jour au lieu de mes 700 mg habituels depuis 2 jours seulement .

c'est normal tu es pas encore habitué à ce dosage moi je te conseil a la dure tu souffre  beaucoup mais plus le temps passe et mieux c'est après si tu te sent pas continue tant que tu craque pas.

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages

coco95 a écrit

Virtual38 a écrit

Je suis a 200 mg par jour au lieu de mes 700 mg habituels depuis 2 jours seulement .

c'est normal tu es pas encore habitué à ce dosage moi je te conseil a la dure tu souffre  beaucoup mais plus le temps passe et mieux c'est après si tu te sent pas continue tant que tu craque pas.

Hello Virtual38! Coco95 a raison, ta baisse est tellement drastique que tu souffres de manque.
L'arrêt sec ça peut être une solution c'est clair, après à voir si tu te sens de le faire parce que comme Coco le dit, tu douilles à mort pendant quelques jours. J'avais un dosage équivalent au tiens donc c'est pas impossible.
Sinon continue a baisser doucement (suivant tes réserves), ou va voir un doc qui pourra t'aider avec un protocole dégressif (ou un TSO si tu le souhaites).

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sarina28 a écrit

coco95 a écrit

Virtual38 a écrit

Je suis a 200 mg par jour au lieu de mes 700 mg habituels depuis 2 jours seulement .

c'est normal tu es pas encore habitué à ce dosage moi je te conseil a la dure tu souffre  beaucoup mais plus le temps passe et mieux c'est après si tu te sent pas continue tant que tu craque pas.

Hello Virtual38! Coco95 a raison, ta baisse est tellement drastique que tu souffres de manque.
L'arrêt sec ça peut être une solution c'est clair, après à voir si tu te sens de le faire parce que comme Coco le dit, tu douilles à mort pendant quelques jours. J'avais un dosage équivalent au tiens donc c'est pas impossible.
Sinon continue a baisser doucement (suivant tes réserves), ou va voir un doc qui pourra t'aider avec un protocole dégressif (ou un TSO si tu le souhaites).

heureusement que vous êtes la Sarina sevragemaso vous m'aider beaucoup surtout que personne sait que je suis en plein sevrage je le garde pour moi je pense pas être compris par ma famille ou mes amis surtout mon frère il parlait de drogues il disait que c'était pour les faibles ça m'a fait mal. et mes amis qui se moquait des drogués alors que j'en prenais donc voila. je me dit que si on triomphe de ça on peut surmonter beaucoup d'épreuves dans la vie puisque faut vraiment avoir du mental pour réussi tout seul ça joue sur l'esprit et le physique donc voilà.

Dernière modification par coco95 (19 juillet 2017 à  19:48)

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

coco95 a écrit

Sarina28 a écrit

coco95 a écrit


c'est normal tu es pas encore habitué à ce dosage moi je te conseil a la dure tu souffre  beaucoup mais plus le temps passe et mieux c'est après si tu te sent pas continue tant que tu craque pas.

Hello Virtual38! Coco95 a raison, ta baisse est tellement drastique que tu souffres de manque.
L'arrêt sec ça peut être une solution c'est clair, après à voir si tu te sens de le faire parce que comme Coco le dit, tu douilles à mort pendant quelques jours. J'avais un dosage équivalent au tiens donc c'est pas impossible.
Sinon continue a baisser doucement (suivant tes réserves), ou va voir un doc qui pourra t'aider avec un protocole dégressif (ou un TSO si tu le souhaites).

heureusement que vous êtes la Sarina sevragemaso vous m'aider beaucoup surtout que personne sait que je suis en plein sevrage je le garde pour moi je pense pas être compris par ma famille ou mes amis surtout mon frère il parlait de drogues il disait que c'était pour les faibles ça m'a fait mal. et mes amis qui se moquait des drogués alors que j'en prenais donc voila. je me dit que si on triomphe de ça on peut surmonter beaucoup d'épreuves dans la vie puisque faut vraiment avoir du mental pour réussi tout seul ça joue sur l'esprit et le physique donc voilà.

Moi aussi ça me détend de papoter ici haha. Très thérapeutique ce forum, bien plus sympa que de passer quelques minutes dans un bureau devoir reconnaître ses pêchers.

En tout cas t'as du courage, tenter le sevrage sec seul. Sacrée volonté, ça te servira forcément par la suite.

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages

Sevragemaso a écrit

coco95 a écrit

Sarina28 a écrit


Hello Virtual38! Coco95 a raison, ta baisse est tellement drastique que tu souffres de manque.
L'arrêt sec ça peut être une solution c'est clair, après à voir si tu te sens de le faire parce que comme Coco le dit, tu douilles à mort pendant quelques jours. J'avais un dosage équivalent au tiens donc c'est pas impossible.
Sinon continue a baisser doucement (suivant tes réserves), ou va voir un doc qui pourra t'aider avec un protocole dégressif (ou un TSO si tu le souhaites).

heureusement que vous êtes la Sarina sevragemaso vous m'aider beaucoup surtout que personne sait que je suis en plein sevrage je le garde pour moi je pense pas être compris par ma famille ou mes amis surtout mon frère il parlait de drogues il disait que c'était pour les faibles ça m'a fait mal. et mes amis qui se moquait des drogués alors que j'en prenais donc voila. je me dit que si on triomphe de ça on peut surmonter beaucoup d'épreuves dans la vie puisque faut vraiment avoir du mental pour réussi tout seul ça joue sur l'esprit et le physique donc voilà.

Moi aussi ça me détend de papoter ici haha. Très thérapeutique ce forum, bien plus sympa que de passer quelques minutes dans un bureau devoir reconnaître ses pêchers.

En tout cas t'as du courage, tenter le sevrage sec seul. Sacrée volonté, ça te servira forcément par la suite.

Coco de rien, c'est clair ça fait du bien de partager ces moments pas faciles et de savoir que d'autres les vivent aussi et comprennent. Si tu ne te sens pas d'en parler à tes proches ce n'est pas grave (par ex moi ma mère est infirmière, elle est archi ouverte avec ses patients mais j'imagine pas si je lui disais "maman je suis codéinomane" xD) Et on est là nous! Surtout hésite pas à mp si besoin.
Et tu as raison il en faut pour faire ça tout seul, tu es très courageux et ca te servira pour plus tard comme dit sevragemaso.
En remontant le thread j'ai cru comprendre qu'à la base tu avais pris de la codo car tu étais malade, si c'était des douleurs les ressens-tu de nouveau? Ou ça s'était arrangé depuis?

Hors ligne

 

Virtual38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
48 messages
Mais c' est le doc qui m' a dit de réduire autant , je devrais meme prendre que 150 mg par jour . Elle m' a dit que je devais souffrir avec ma petite pilule de klipal 600 matin midi soir et que ca passerait . J' ai aussi pris rendez vous avec un centre d' addicto car je pense que mon doc est totalement incompétent sur le sujet .

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages

Virtual38 a écrit

Mais c' est le doc qui m' a dit de réduire autant , je devrais meme prendre que 150 mg par jour . Elle m' a dit que je devais souffrir avec ma petite pilule de klipal 600 matin midi soir et que ca passerait . J' ai aussi pris rendez vous avec un centre d' addicto car je pense que mon doc est totalement incompétent sur le sujet .

En effet, si tu te sens mal vaux mieux réaugmenter un peu pour commencer, une dose médiane qui te fera pas un trop gros choc. Après c'est surêment à discuter avec ta doc, peut être qu'elle pensait que ça irait avec une dose à 150mg. (et ça aurait pas à voir avec le paracétamol qui peut devenir toxique à partir de 4g/jr?)
Tant mieux si tu as pris les devants avec un rdv dans un centre. J'espère pour toi que tu n'as pas trop à attendre!
Le plus important c'est que tu sois à l'aise avec le soignant donc si tu trouves que ta doc ne convient pas, tu as raison de vouloir voir ailleurs.

Bises à tous, et bon courage surtout (on en a besoin ^^')

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sarina28 a écrit

Sevragemaso a écrit

coco95 a écrit

heureusement que vous êtes la Sarina sevragemaso vous m'aider beaucoup surtout que personne sait que je suis en plein sevrage je le garde pour moi je pense pas être compris par ma famille ou mes amis surtout mon frère il parlait de drogues il disait que c'était pour les faibles ça m'a fait mal. et mes amis qui se moquait des drogués alors que j'en prenais donc voila. je me dit que si on triomphe de ça on peut surmonter beaucoup d'épreuves dans la vie puisque faut vraiment avoir du mental pour réussi tout seul ça joue sur l'esprit et le physique donc voilà.

Moi aussi ça me détend de papoter ici haha. Très thérapeutique ce forum, bien plus sympa que de passer quelques minutes dans un bureau devoir reconnaître ses pêchers.

En tout cas t'as du courage, tenter le sevrage sec seul. Sacrée volonté, ça te servira forcément par la suite.

Coco de rien, c'est clair ça fait du bien de partager ces moments pas faciles et de savoir que d'autres les vivent aussi et comprennent. Si tu ne te sens pas d'en parler à tes proches ce n'est pas grave (par ex moi ma mère est infirmière, elle est archi ouverte avec ses patients mais j'imagine pas si je lui disais "maman je suis codéinomane" xD) Et on est là nous! Surtout hésite pas à mp si besoin.
Et tu as raison il en faut pour faire ça tout seul, tu es très courageux et ca te servira pour plus tard comme dit sevragemaso.
En remontant le thread j'ai cru comprendre qu'à la base tu avais pris de la codo car tu étais malade, si c'était des douleurs les ressens-tu de nouveau? Ou ça s'était arrangé depuis?

ma maladie c'est une maladie sanguine c'est des crises qui vien parfois et quand j'en fait ça nécessite une hospitalisation ensuite il mon prescrit des dafalgan codeine pour calmer mes douleur et quand j'avais plus de douleur j'ai trouvé que ça me rendait bien et j'ai continué à prendre des codoliprane mais mon foie avait pris cher a cause du paracétamol et je suis passée au néo codion pendant 1 an et demi et maintenant voilà l'arrête qui nous oblige lol.

Dernière modification par coco95 (19 juillet 2017 à  23:03)

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages

coco95 a écrit

ma maladie c'est une maladie sanguine c'est des crises qui vien parfois et quand j'en fait ça nécessite une hospitalisation ensuite il mon prescrit des dafalgan codeine pour calmer mes douleur et quand j'avais plus de douleur j'ai trouvé que ça me rendait bien et j'ai continué à prendre des codoliprane mais mon foie avait pris cher a cause du paracétamol et je suis passée au néo codion pendant 1 an et demi et maintenant voilà l'arrête qui nous oblige lol.

Okay donc au moins tu n'as pas tes vieilles douleurs qui se sont "réveillées" à cause du manque c'est déjà ça.
Moi bientôt la barre des 72h, vers midi pour être précise. La ça fait 30min que je suis réveillée, ça va pour l'instant, un peu dans le coton (mais j'avoue donormyl + un xanax pour aider à dormir). Le début de nuit fut très très dur mais après j'ai quand même été assez assommée pour dormir quasiment d'une traite.
Et vous autres, cette nuit ça a été?

Bises, et bon courage pour aujourd'hui!

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

Sarina28 a écrit

coco95 a écrit

ma maladie c'est une maladie sanguine c'est des crises qui vien parfois et quand j'en fait ça nécessite une hospitalisation ensuite il mon prescrit des dafalgan codeine pour calmer mes douleur et quand j'avais plus de douleur j'ai trouvé que ça me rendait bien et j'ai continué à prendre des codoliprane mais mon foie avait pris cher a cause du paracétamol et je suis passée au néo codion pendant 1 an et demi et maintenant voilà l'arrête qui nous oblige lol.

Okay donc au moins tu n'as pas tes vieilles douleurs qui se sont "réveillées" à cause du manque c'est déjà ça.
Moi bientôt la barre des 72h, vers midi pour être précise. La ça fait 30min que je suis réveillée, ça va pour l'instant, un peu dans le coton (mais j'avoue donormyl + un xanax pour aider à dormir). Le début de nuit fut très très dur mais après j'ai quand même été assez assommée pour dormir quasiment d'une traite.
Et vous autres, cette nuit ça a été?

Bises, et bon courage pour aujourd'hui!

J'ai pu dormir 4h à peu près de mon côté, je me suis aussi aidé d'un donormyl (du coup je me sens vaseux c'est un peu chiant, j'enchaîne les cafés >.<).
C'est mon 8j, j'ai plus aucun effet physique désagréable sinon le sommeil qui a du mal à repartir (mais c'était déjà le cas avant de prendre du tussipax, donc bon, je crois que je vais devoir me faire à l'idée de vivre à nouveau avec les insomnies chroniques).

En tout cas, courage à tous.

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages

Sevragemaso a écrit

J'ai pu dormir 4h à peu près de mon côté, je me suis aussi aidé d'un donormyl (du coup je me sens vaseux c'est un peu chiant, j'enchaîne les cafés >.<).
C'est mon 8j, j'ai plus aucun effet physique désagréable sinon le sommeil qui a du mal à repartir (mais c'était déjà le cas avant de prendre du tussipax, donc bon, je crois que je vais devoir me faire à l'idée de vivre à nouveau avec les insomnies chroniques).

En tout cas, courage à tous.

Hello Sevragemaso, tant mieux déjà que niveau physique tu n'ai plus rien. Pour le sommeil, si tu as un terrain insomniaque de base c'est chiant, mais ça m'étonnerait pas non plus que ce soit un effet du manque, puisque l'insomnie c'est celui qui dure le plus longtemps. De mémoire, je me souviens de 15 jours à pas avoir un super sommeil.
C'est clair que le donormyl, ça a beau être sans ordo, ça assomme pas mal. Pareil j’enchaîne les cafés ce matin xD Tu voulais pas tenter un truc plus naturel?

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

Sarina28 a écrit

Sevragemaso a écrit

J'ai pu dormir 4h à peu près de mon côté, je me suis aussi aidé d'un donormyl (du coup je me sens vaseux c'est un peu chiant, j'enchaîne les cafés >.<).
C'est mon 8j, j'ai plus aucun effet physique désagréable sinon le sommeil qui a du mal à repartir (mais c'était déjà le cas avant de prendre du tussipax, donc bon, je crois que je vais devoir me faire à l'idée de vivre à nouveau avec les insomnies chroniques).

En tout cas, courage à tous.

Hello Sevragemaso, tant mieux déjà que niveau physique tu n'ai plus rien. Pour le sommeil, si tu as un terrain insomniaque de base c'est chiant, mais ça m'étonnerait pas non plus que ce soit un effet du manque, puisque l'insomnie c'est celui qui dure le plus longtemps. De mémoire, je me souviens de 15 jours à pas avoir un super sommeil.
C'est clair que le donormyl, ça a beau être sans ordo, ça assomme pas mal. Pareil j’enchaîne les cafés ce matin xD Tu voulais pas tenter un truc plus naturel?

Je voulais me prendre de la mélatonine en fait, mais j'ai pas envie d'aller dans une pharmacie là xD
Enfin je vais devoir car le donormyl c'est pas super super. Je me sens encore plus fatigué que sur les derniers jours (et ça accentue les sueurs froides dans mon cas)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sevragemaso a écrit

Sarina28 a écrit

Sevragemaso a écrit

J'ai pu dormir 4h à peu près de mon côté, je me suis aussi aidé d'un donormyl (du coup je me sens vaseux c'est un peu chiant, j'enchaîne les cafés >.<).
C'est mon 8j, j'ai plus aucun effet physique désagréable sinon le sommeil qui a du mal à repartir (mais c'était déjà le cas avant de prendre du tussipax, donc bon, je crois que je vais devoir me faire à l'idée de vivre à nouveau avec les insomnies chroniques).

En tout cas, courage à tous.

Hello Sevragemaso, tant mieux déjà que niveau physique tu n'ai plus rien. Pour le sommeil, si tu as un terrain insomniaque de base c'est chiant, mais ça m'étonnerait pas non plus que ce soit un effet du manque, puisque l'insomnie c'est celui qui dure le plus longtemps. De mémoire, je me souviens de 15 jours à pas avoir un super sommeil.
C'est clair que le donormyl, ça a beau être sans ordo, ça assomme pas mal. Pareil j’enchaîne les cafés ce matin xD Tu voulais pas tenter un truc plus naturel?

Je voulais me prendre de la mélatonine en fait, mais j'ai pas envie d'aller dans une pharmacie là xD
Enfin je vais devoir car le donormyl c'est pas super super. Je me sens encore plus fatigué que sur les derniers jours (et ça accentue les sueurs froides dans mon cas)

c'est vrai que le donormyl fatigué beaucoup le matin quand on se réveil c'est plutôt dur.
cette nuit ça c'est plutôt amélioré j'ai presque plus de douleur au jambes et j'ai pu dormir 4h au moins c'est déjà ça.
ca fait 6j et ça c'est bien améliorer.

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages

coco95 a écrit

c'est vrai que le donormyl fatigué beaucoup le matin quand on se réveil c'est plutôt dur.
cette nuit ça c'est plutôt amélioré j'ai presque plus de douleur au jambes et j'ai pu dormir 4h au moins c'est déjà ça.
ca fait 6j et ça c'est bien améliorer.

Cool si tu te sens mieux Coco, je suis contente pour toi. :)
Moi cap des 72h dépassé, bizarrement plus de douleurs dans les jambes. Je suis un peu nerveuse donc j'ai du mal a tenir en place, et début des symptômes intestinaux (glamour wink ) mais largement géré par l'immodium.
Bizarre je m'attendais à douiller à mort aujourd'hui, bon je crie pas victoire trop vite, ça se trouve je vais avoir le manque qui va (bim) me mettre un coup dans la nuque par surprise donc voilà, j'attends de voir quand même...
Et je commence a éternuer...Je me souviens que suite à mon sevrage l'année dernière ça n'arrêtait pas même des semaines après. Vous me direz si ça vous le fait, c'est super bizarre ce truc!

Bises à tous, et bon courage on commence à voir le bout!

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

Sarina28 a écrit

coco95 a écrit

c'est vrai que le donormyl fatigué beaucoup le matin quand on se réveil c'est plutôt dur.
cette nuit ça c'est plutôt amélioré j'ai presque plus de douleur au jambes et j'ai pu dormir 4h au moins c'est déjà ça.
ca fait 6j et ça c'est bien améliorer.

Cool si tu te sens mieux Coco, je suis contente pour toi. :)
Moi cap des 72h dépassé, bizarrement plus de douleurs dans les jambes. Je suis un peu nerveuse donc j'ai du mal a tenir en place, et début des symptômes intestinaux (glamour wink ) mais largement géré par l'immodium.
Bizarre je m'attendais à douiller à mort aujourd'hui, bon je crie pas victoire trop vite, ça se trouve je vais avoir le manque qui va (bim) me mettre un coup dans la nuque par surprise donc voilà, j'attends de voir quand même...
Et je commence a éternuer...Je me souviens que suite à mon sevrage l'année dernière ça n'arrêtait pas même des semaines après. Vous me direz si ça vous le fait, c'est super bizarre ce truc!

Bises à tous, et bon courage on commence à voir le bout!

Oui, j'arrête pas d'éternuer. C'est pas trop désagréable mais super bizarre en effet.

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sarina28 a écrit

coco95 a écrit

c'est vrai que le donormyl fatigué beaucoup le matin quand on se réveil c'est plutôt dur.
cette nuit ça c'est plutôt amélioré j'ai presque plus de douleur au jambes et j'ai pu dormir 4h au moins c'est déjà ça.
ca fait 6j et ça c'est bien améliorer.

Cool si tu te sens mieux Coco, je suis contente pour toi. :)
Moi cap des 72h dépassé, bizarrement plus de douleurs dans les jambes. Je suis un peu nerveuse donc j'ai du mal a tenir en place, et début des symptômes intestinaux (glamour wink ) mais largement géré par l'immodium.
Bizarre je m'attendais à douiller à mort aujourd'hui, bon je crie pas victoire trop vite, ça se trouve je vais avoir le manque qui va (bim) me mettre un coup dans la nuque par surprise donc voilà, j'attends de voir quand même...
Et je commence a éternuer...Je me souviens que suite à mon sevrage l'année dernière ça n'arrêtait pas même des semaines après. Vous me direz si ça vous le fait, c'est super bizarre ce truc!

Bises à tous, et bon courage on commence à voir le bout!

merci moi aussi je suis content que tu n'a plus de douleur au jambes moi aussi je m'énerve pour rien des fois alors qu'en temps normal je m'énerve pas autant c'est peut parce que on est plus habitué à la vie normal qu'on a oublié lendurence de la vie sans cacheton et les éternument revienne alors que sous codeine on en avait pas.

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages

coco95 a écrit

merci moi aussi je suis content que tu n'a plus de douleur au jambes moi aussi je m'énerve pour rien des fois alors qu'en temps normal je m'énerve pas autant c'est peut parce que on est plus habitué à la vie normal qu'on a oublié lendurence de la vie sans cacheton et les éternument revienne alors que sous codeine on en avait pas.

Coco, c'est normal que tu sois sur les nerfs (rien que le manque de sommeil cumulé ça n'aide pas). Tu arrives quand même a te motiver à faire des trucs que tu aimes bien? Genre je sais pas film, série, jeux vidéos...
Tu vas voir que ça finira par passer aussi cet espèce d'effet "dissociatif" par rapport à la vie normale, il faut un peu de temps pour être de nouveau "soi même", mais tu vas te rendre compte que les choses que tu aimais faire sous l'effet de la codo tu aimeras autant les faire sans (voire même plus!) et en plus tu te sentiras plus fort après cette horrible épreuve.
En dehors des troubles dû au sevrage, est-ce que tu vas bien? Je veux dire en règle générale?
Parce que les copains, faut pas oublier qu'il y a des raisons psy qui ont fait qu'on ai accroché à ce point à la codo, si on résout pas ça, on ne fera que "déplacer" le problème tôt ou tard...

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sarina28 a écrit

coco95 a écrit

merci moi aussi je suis content que tu n'a plus de douleur au jambes moi aussi je m'énerve pour rien des fois alors qu'en temps normal je m'énerve pas autant c'est peut parce que on est plus habitué à la vie normal qu'on a oublié lendurence de la vie sans cacheton et les éternument revienne alors que sous codeine on en avait pas.

Coco, c'est normal que tu sois sur les nerfs (rien que le manque de sommeil cumulé ça n'aide pas). Tu arrives quand même a te motiver à faire des trucs que tu aimes bien? Genre je sais pas film, série, jeux vidéos...
Tu vas voir que ça finira par passer aussi cet espèce d'effet "dissociatif" par rapport à la vie normale, il faut un peu de temps pour être de nouveau "soi même", mais tu vas te rendre compte que les choses que tu aimais faire sous l'effet de la codo tu aimeras autant les faire sans (voire même plus!) et en plus tu te sentiras plus fort après cette horrible épreuve.
En dehors des troubles dû au sevrage, est-ce que tu vas bien? Je veux dire en règle générale?
Parce que les copains, faut pas oublier qu'il y a des raisons psy qui ont fait qu'on ai accroché à ce point à la codo, si on résout pas ça, on ne fera que "déplacer" le problème tôt ou tard...

oui je suis souvent occupé famille nombreuse et plus les copains je m'ennuie pas tellement.
j'avoue avoir eu un moment de déprime a cause d'une opération je restait chez moi tout le temps ma famille était pas présent la journée la solitude me rongait et la codo j'en avait pour les douleurs ça m'a fait me sentir mieux et après j'ai accroché mais maintenant j'en ai plus besoin je suis plus seul.

Hors ligne

 

Virtual38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
48 messages
Je crois que je vais suivre ton conseil coco95 , sevrage â la dure mintenant . marre de rester a 300 mg en souffrant , c' est dur de souffrir en sachant que j' en prends toujours . J' ai jeté mes boites de klipal , geste extrèmement difficile mais indispensable pour moi . En plus Pas envie de revoir mon médecin avec sa sale gueule qui comprend rien à cette addiction dans 3 semaines . Immodium paracétamol ibuprofène et donormyl seront mes nouveaux amis dans les jours et nuits qui viennent . Bon courage à tous .

Dernière modification par Virtual38 (20 juillet 2017 à  20:06)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Virtual38 a écrit

Je crois que je vais suivre ton conseil coco95 , sevrage â la dure mintenant . marre de rester a 300 mg en souffrant , c' est dur de souffrir en sachant que j' en prends toujours . J' ai jeté mes boites de klipal , geste extrèmement difficile mais indispensable pour moi . En plus Pas envie de revoir mon médecin avec sa sale gueule qui comprend rien à cette addiction dans 3 semaines . Immodium paracétamol ibuprofène et donormyl seront mes nouveaux amis dans les jours et nuits qui viennent . Bon courage à tous .

je pense que c'est le mieux tu vas souffrir beaucoup mais dit toi que après 6j tu ira nettement mieux.

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages
Hello les copains, juste pour vous tenir un peu au courant : Bientôt 4 jours, la nuit un peu difficile au début mais les cachets m'assomment et je dors plus ou moins d'une traite. Mais je vais arrêter au moins le xanax (pas envie de tomber là dedans). La douleur à la jambe se réveille un peu le soir venu mais c'est beaucoup mieux qu'avant hier!
Un peu d'envie et de déprime mais je gère facilement. Par contre je reste un peu apathique, je m'ennuie, et j'ai comme la flemme de faire des trucs que j'aime bien, genre jouer au jeux vidéos ou autres...

Et vous comment va ce matin?

Virtual38 donne des news si tu entreprends un sevrage à la dure!

Bises à tous et bon courage!

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

Sarina28 a écrit

Hello les copains, juste pour vous tenir un peu au courant : Bientôt 4 jours, la nuit un peu difficile au début mais les cachets m'assomment et je dors plus ou moins d'une traite. Mais je vais arrêter au moins le xanax (pas envie de tomber là dedans). La douleur à la jambe se réveille un peu le soir venu mais c'est beaucoup mieux qu'avant hier!
Un peu d'envie et de déprime mais je gère facilement. Par contre je reste un peu apathique, je m'ennuie, et j'ai comme la flemme de faire des trucs que j'aime bien, genre jouer au jeux vidéos ou autres...

Et vous comment va ce matin?

Virtual38 donne des news si tu entreprends un sevrage à la dure!

Bises à tous et bon courage!

Moi j'arrive toujours pas à dormir correctement ça m'énerve franchement xD (mélatonine prise à 23h, j'étais super confiant, je me suis endormi à 2h pour me réveiller à 6h. Bon c'est mieux que rien, un peu chiant quand même).
Perso c'est vraiment LE TRUC qui m'insupporte, je déteste ne rien faire / m'ennuyer et pour le coup, un peu comme pour toi, j'ai toujours du mal à faire des trucs que j'aime bien habituellement. Niveau jeux vidéos j'arrive pas à y passer plus de 20mn sans m'ennuyer ( première fois que le Witcher me fait pas d'effet lol ).
Pour la lecture c'est un peu mieux, le soucis c'est que ma bibli est remplie de trucs un peu barbants.
Par contre la musique me fait bien passer le temps, les reviews de films aussi et la musculation (ça faisait 5ans que j'en avais pas fait ! ça fait du bien).

Sinon, je me sens pas du tout déprimé depuis que le gros du sevrage physique est passé, aucune envie de reprendre tout ça actuellement. (j'espère que ça restera comme ça. Dans tous les cas, je vais faire en sorte que ça le soit, renouer certains contacts, sortir plus régulièrement, bref tout ce qui me manquait un peu sous codeine)

Dernière modification par Sevragemaso (21 juillet 2017 à  10:14)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sarina28 a écrit

Hello les copains, juste pour vous tenir un peu au courant : Bientôt 4 jours, la nuit un peu difficile au début mais les cachets m'assomment et je dors plus ou moins d'une traite. Mais je vais arrêter au moins le xanax (pas envie de tomber là dedans). La douleur à la jambe se réveille un peu le soir venu mais c'est beaucoup mieux qu'avant hier!
Un peu d'envie et de déprime mais je gère facilement. Par contre je reste un peu apathique, je m'ennuie, et j'ai comme la flemme de faire des trucs que j'aime bien, genre jouer au jeux vidéos ou autres...

Et vous comment va ce matin?

Virtual38 donne des news si tu entreprends un sevrage à la dure!

Bises à tous et bon courage!

c'est normal tu est fatigué a cause du sommeil et du sevrage mais ça va revenir moi ça fait 6j et j'arrive à faire des truc.
j'ai passé une nuit Blanche encore c'est trop dur la nuit pas de sommeil alors que je suis fatigué je me demande si je vais tenir longtemps encore.

Hors ligne

 

Sarina28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
19 messages
@Sevragemaso Oui c'est lourd de pas pouvoir rester concentrer sur un quelque chose sans rapidement 'ennuyer. (haha Witcher! moi j'aimerais finir Resident Evil 7 mais pas moyen de me motiver) Arf, pour la mélatonine peut être que ça prend quelques jours comme c'est naturel!

@Coco je ne sais pas si tu vas mieux au niveau des impatiences/douleurs aux jambes mais sur plusieurs autres topics j'ai vu que le spasfon pouvait marcher sur certaines personnes, donc peut être à essayer!
Allez tiens le coup, je sais que c'est dur d'avoir un sommeil perturbé à ce point mais ça va revenir petit à petit

Sinon niveau bouffe vous avez de l’appétit? Moi j'essaie de me forcer mais c'est pas fou j'ai pas très faim.

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

Sarina28 a écrit

@Sevragemaso Oui c'est lourd de pas pouvoir rester concentrer sur un quelque chose sans rapidement 'ennuyer. (haha Witcher! moi j'aimerais finir Resident Evil 7 mais pas moyen de me motiver) Arf, pour la mélatonine peut être que ça prend quelques jours comme c'est naturel!

@Coco je ne sais pas si tu vas mieux au niveau des impatiences/douleurs aux jambes mais sur plusieurs autres topics j'ai vu que le spasfon pouvait marcher sur certaines personnes, donc peut être à essayer!
Allez tiens le coup, je sais que c'est dur d'avoir un sommeil perturbé à ce point mais ça va revenir petit à petit

Sinon niveau bouffe vous avez de l’appétit? Moi j'essaie de me forcer mais c'est pas fou j'ai pas très faim.

Perso je mangeais une fois par jour sous tussipax sans avoir vraiment l'envie de manger. L'appétit est revenu de mon côté, je suis affamé.
(j'avais pas très faim non plus sur les 4 premiers jours par contre, genre j'avais du manger un bol de riz et une banane)

J'espère dormir un peu plus cette nuit, tellement fatigué que j'ai un léger strabisme et les yeux qui pleurent. Pas cool.

Résident evil 7, j'ai pas encore essayé ! Mon dernier jeu d'horreur c'était Outlast 2 qui m'a franchement déçu sad

Je crois comprendre pourquoi je n'avais pas d'impatiences dans les jambes, j'ai pris un truc similaire au spasfon pendant les 5 premiers jours, ça expliquerait peut être tout ça

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sarina28 a écrit

@Sevragemaso Oui c'est lourd de pas pouvoir rester concentrer sur un quelque chose sans rapidement 'ennuyer. (haha Witcher! moi j'aimerais finir Resident Evil 7 mais pas moyen de me motiver) Arf, pour la mélatonine peut être que ça prend quelques jours comme c'est naturel!

@Coco je ne sais pas si tu vas mieux au niveau des impatiences/douleurs aux jambes mais sur plusieurs autres topics j'ai vu que le spasfon pouvait marcher sur certaines personnes, donc peut être à essayer!
Allez tiens le coup, je sais que c'est dur d'avoir un sommeil perturbé à ce point mais ça va revenir petit à petit

Sinon niveau bouffe vous avez de l’appétit? Moi j'essaie de me forcer mais c'est pas fou j'ai pas très faim.

non plus de douleurs physique le seul problème c'est le sommeil pour l'instant je suis au bout du rouleau lol.
oui je mange autant qu'avant même plus j'essaie de grossir lol.
t'inquiète pas ça va revenir tout seul t'es a combien de jours de sevrage la ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Slt à tous, suite à l’arret Codéine dur dur dur.....
par Miss mymyss, dernier post 22 mars 2018 par Quokka
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour tous ceux qui ont posté sur Codéine et Tramadol
par prescripteur, dernier post 14 août 2013 par Ricoson
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums