Actif en descente d'MDMA

Publié par ,
5021 vues, 4 réponses
avatar
FrenchCore-Man
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
bonjour,

j'ai consommer de la mdma pendant 2 mois non-stop, presque tous les jours.
j'en consomme maintenant une fois par semaine voir deux fois depuis 2 mois aussi. ( j'ai un peu réduit  )

donc je connaît la mdma depuis 4 mois et j'ai du faire 25-30 soirée md en 4 mois.

mais voilà, je lit partout sur internet : " les descente de mdma sont horrible, je suis trop triste le lendemain d'md, j'ai envie de mourir, j'ai besoin de médicament pour calmer mes descentes.. ect"
que du négatif quoi!

comment expliquer vous que moi je suis toujours en forme, heureux le lendemain d'md?
en redescente j'écoute de la musique que je surkiff, j'aime bien marcher ou aller au travail ( même après une nuit blanche!), bref j'aime la vie, je suis pas forcément dans mon état normal mais j'apprécie vraiment les redescente d'mdma.
le seul bémol c'est que le jour de la redescente je n'ai pas du tout faim, je ne mange rien! ( je me force quand même a manger un peu, par contre je m'hydrate énormément ).

pourquoi je ne vit pas de "sales redescente" comme apparament tout le monde en vit?
et cela dépend t'il des personnes?

j'attends vos lumières pour m'éclairer,

amicalement,

frenchcore-man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Il me semble que chez certains usagers la mdma à l'inverse de la descente (manque de serotonine) va augmenter celle ci...je pensais que cela pouvez être possible que sur les 1er expériences avec la mdma

Cela dit ça reste quand même assez troublants ces effets que tu décrit , une chose et sur tu a pris d'énormes risques pour ta santé physique et mental  . A l'avenir je te préconise de ne plus prendre de mdma aussi souvent et aussi longtemps

Je te rappelle que les prises de mdma sont à espaces d'au moins 6 semaines

Peut être que la suppression de la sensation d'appétit viendrait du fait du surplus de serotonine ou l'inverse...mais je ne suis pas certain à d'autre de te repondre pour ces informations

Je te conseil de te reposer un moment, de bien mangé et de prendre des suppléments à base de 5htp trouvable en pharmacie pour régule ton taux de serotonine ont sait jamais à l'avenir si la descente se fait tout de même sentir

Attention à la sur hydratation qui peu causé des problèmes de santé voir la mort, boit de petite quantité sur le long de la journée

Dernière modification par Petit conton (14 juillet 2017 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

FrenchCore-Man a écrit

bonjour,

j'ai consommer de la mdma pendant 2 mois non-stop, presque tous les jours.
j'en consomme maintenant une fois par semaine voir deux fois depuis 2 mois aussi. ( j'ai un peu réduit  )

donc je connaît la mdma depuis 4 mois et j'ai du faire 25-30 soirée md en 4 mois.

mais voilà, je lit partout sur internet : " les descente de mdma sont horrible, je suis trop triste le lendemain d'md, j'ai envie de mourir, j'ai besoin de médicament pour calmer mes descentes.. ect"
que du négatif quoi!

comment expliquer vous que moi je suis toujours en forme, heureux le lendemain d'md?
en redescente j'écoute de la musique que je surkiff, j'aime bien marcher ou aller au travail ( même après une nuit blanche!), bref j'aime la vie, je suis pas forcément dans mon état normal mais j'apprécie vraiment les redescente d'mdma.
le seul bémol c'est que le jour de la redescente je n'ai pas du tout faim, je ne mange rien! ( je me force quand même a manger un peu, par contre je m'hydrate énormément ).

pourquoi je ne vit pas de "sales redescente" comme apparament tout le monde en vit?
et cela dépend t'il des personnes?

j'attends vos lumières pour m'éclairer,

amicalement,

frenchcore-man

Salut

Ca me fait penser a mes redescentes de speed. J'adore etre au bout d'une ou deux nuits blanches, a balle de speed, et redescendre tout doucement pendant la journée, en m'occupant de diverses manieres

Par contre je ne fais pas ça quand je dois aller au travail, je m'occupe de personnes agées donc c'est pas forcément adequat ^^

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A ce rythme de consommation, la probabilité de développer des effets secondaires désagréables important est très importante.

Sans compter l'addiction à cette molécule qui risque de se développer à grande vitesse.

Le risque principal est de terminer par détruire tes connexions serotoninergiques et cela aura comme conséquence de te plonger dans une sale déprime voie une dépression sévère pendant de nombreux mois.

Je ne cherche pas à t'inquiéter mais plutôt à te mettre en garde.

Fais attention à toi, la plupart du temps, plus on monte haut, plus dur en est la chute.

Je t'engage à faire une pause de quelques semaines pour voir comment va réagir ton organisme si tu le nourris pas de MDMA.

J'ai la mauvaise sensation que tu risques d'être surpris dans le mauvais sens du terme.

L'espacement de 6 semaines entre chaque prise de MDMA est très importante pour que ton cerveau puisse refaire tranquillement son stock de serotonine.

J'espère sincèrement me tromper à ton sujet.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
On réagi tous différemment tout simplement.

Pour certains la descente est horrible.
D'autres pas agréable mais gerable.
Et pour d'autres agréable ou ne la ressente pas.

Personnellement (avec 20ans de moins surtout) même après 3 jours de teknival à bouffer des exta comme des bonbons, il m'est arrivé d'aller bosser le lundi.

Et hormis la fatigue de plusieurs nuits blanches comblé par juste la nuit du dimanche : rien à signaler.

Plus tard donc moins jeune, je bossais dans une boîte ou on était quelqu'un a consommer de la MD. (d'excellente qualité par dessus le marché).

On s'en mettaient plein la tête, et le lendemain ou si c'était en week-end le lundi, certains étaient déprimé.

Moi comme d'habitude avec la MD, aucune sensation déplaisante avec la MD.

J'ai croisé d'autres personnes comme moi, mais c'est vrai que c'est plus fréquent l'inverse.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de descente MDMA ?
par Amsmaster, dernier post 16 juin 2017 par Garsduso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums