Cocaïne en parachute + alcool = danger de mort ?

Publié par ,
24224 vues, 5 réponses
Rezz
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
2 messages
Bonjour à tous,

J'aimerai consommer de la cocaïne sous forme de parachute (je suis au courant que la biodisponibilité orale est de 33%, c'est du "gaspillage" mais cela m'importe peu). Je compte également très probablement boire de l'alcool avant la prise et après. Je me suis renseigné et la consommation simultanée de cocaïne et d'alcool forme de la cocaethylene, une substance apparemment très toxique.

"... le cocaethylene aurait une plus grande toxicité cardio-vasculaire (c'est à dire qu'il conduit à des attaques cardiaques), le risque de décès brutal serait majoré, et sa rémanence augmenterait les risques d'accidents neurologiques, d'atteintes hépatiques ainsi que la perturbation du système immunitaire."

Je précise que n'ai encore jamais pris de cocaïne, je suis un consommateur occasionnel de MDMA/ecstasy et cannabis.

Voici mes questions :

- Est-il plus dangereux de consommer de la cocaïne sous forme de parachute avec de l'alcool que de la sniffer ? (le deux substances se retrouvant simultanément dans l'estomac)
- Est-ce que je risque un décès brutal alors que je ne suis qu'un utilisateur occasionnel ? (ou alors ça ne change rien...)
- Comment éviter un surdosage en parachute, y a-t-il une dose à ne pas dépasser ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses/témoignages, tous conseils est bon à prendre !

Psychoactivement vôtre,

Rezz

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Ce que je vais écrire ensuite suppose que ton produit est d'une pureté "moyenne" ce que évidement tu peux pas savoir a l'avance... donc méfiance sur le produit et sa compo en lui meme...


1/ je ne sais pas quelle est la voie 'nasale ou orale' qui est la plus dangereuse en consommation simultanée d 'alcool, mais dans les deux cas tu vas faire un sale plan a ton système cardio, et il n y a pas que le décès qui est emmerdant , si tu vois ce que je veux dire, vivre avec un coeur endommagé ca peut devenir encore plus horrible que de reposer en paix...alors bien sur je force le trait, mais quand meme, le coeur n'est pas n importe quel organe, et les degats faits dessus ne se soignent pas aussi aisément qu'on  peut par ex  traiter une appendicite... ou une ablation d'intestin... ou des amygdales  ^^


stay safe wink

une chose dont je suis sur c que ton etat de fatigue (sommeil) et d'hydratation sont des paramètres important dans l'intoxication a la cocaethylène,


Pour ce qui est de la biodispo a 3% moi je n y crois absolument pas, je dirais qu'on est plus proche des 70/80 %, il y a une étude la dessus, je la posterai des que je la retrouve.
Par contre il faut tenir compte qu'une partie de la C sera détruite par les sucs gastriques, je sais qu'on peut palier a ca en utilisant un enrobant alcalin.... ché plu le nom....

2/ en consommant de la C, avec ou sans alcool, on risque des qu'on consomme une dose même infime (genre 5 ou 10mg) de faire un infarctus du myocarde, c suivant le métabolisme, si la réaction d'assimilation et de décompo en ecgonine et ché plus quoi se fait normalement certains consommateur peuvent supporter des doses de ouf genre 5g par jour pour un habitué a lla conso quotidie, il ny a pas de règle empirique, mais même avec une tolérance de malade une toute petit quantité peut en théorie déclencher une réaction métabolique qui va faire zzzzzzzccctttt   zzzzzccccttt    a ton palpitant.

3/ la LD50 statistique moyenne serait de 1.2g en une prise pour un individus d'environ 75 kg, mais comme je viens de le dire plus haut les quantité ne sont pas du tout fiable d'un individu a l'autre.
A ta place pour un para je commencerais avec une dose minime, voire mieux : je n'en prendrais pas du tout, tu vas etre tellement décu de toute façon quand tu vas voir les pauv effets de la C en oral.... pour ma part l'effet de la C en para je le ressens d'une façon tellement difuse, et latent, que moi ca me gonfle, ca m'agace, d'ailleurs j'en jamais repris par cette voie.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors en gros si tu veux vraiment goûter le cocaine le mode per os n'est pas très adapté...

La meilleure prise est en snif rapport risque bénéfice...

Ensuite si tu as envie de goûter la cocaine essaye de le faire sans alcool, je pense qu'il vaut mieux snifer un peu de coke sans alcool que la prendre en orale avec de la tise..

Bon j'ai déjà pris de la cc avec un ou deux verre mais pas en me cuitent la gueule, c'est vrai qu'il faut éviter à cause de la coca éthylène..

Fait attention à toi la coke peut être addictive

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rezz
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
2 messages
Merci Falco78 et Sufenta pour vos réponses ! Après vous avoir lu je pense que je ne vais pas tenter l'expérience, pas envie d'avoir de mauvaises surprises. En plus si la prise en oral est pas terrible... ça vaut pas vraiment le coup.

Je vais m'en tenir aux choses que je connais. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !

Rezz

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Ce qui est sure c'est que tu n'es pas serein. A ta place, j'éviterai le mélange pour éviter le bad.

Le risque avec le parachute c'est le surdosage.

Premièrement parce que c'est vite fait d'en mettre trop dans un parachute, surtout avec la C qui est sensée être consommée à petite dose.

Deuxièmement parce que le temps que tu digères ton parachute et avec l'impression que ça à rien fait, tu risques de vouloir en prendre d'autre et là, c'est le drame....(temps de latence, entre 1/2 et 1h en moyenne, très variable, selon ce que tu as dans le ventre)

Si tu veux être tranquille, prends toi de quoi te nettoyer le nez (spray nasal type stérimare ou serum phy) et vazy par petites doses, un peu d'alcool, un peu de C, pour voir comment tu réagis.

T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sens l'essence à  mort...
par MoiMel21, dernier post 20 septembre 2016 par MoiMel21
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix flash coke, mort imminente ?????
par nora, dernier post 07 févier 2014 par nora
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cc et coeur: attention à  la mort subite
par bighorsse, dernier post 13 févier 2016 par Snoop'
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums