mais moins que mon héroïne préférée).. Je m'envoyais jusqu'à 8g par jour, et encore plus si on bougeait en teuf ou qu'on tapais soirée chez les potes ou quoi... Il me fallait mes 3g quotidiens pour pas sentir de keum et l'enfer à duré jusqu'à me faire peser 42 kilos, me faire perdre ma copine qui est partie avec mes chiens et ma caravane et j'ai commencé la substitution grâce a ma mère et surtout grâce a un effort assez énorme. Cela va faire 9 mois que je suis sous métha, j'ai commencé a 120mg et j'ai réussis a descendre jusqu'à 40 ce qui est pour moi une victoire magnifique malgré que j'en ai chié, que j'ai fait une cure d'un mois et une autre de deux mois, et aujourd'hui je dois me prendre en extra ..... Que dalle! Allez un gramme par mois, et encore pas tout les mois tu vois? Du coup je suis genre carrément plus sensible au produit ^^"

Dernière modification par fourmitek (17 juillet 2017 à 06:45)

toutes les nuits 
Dernière modification par fourmitek (11 août 2017 à 22:42)

mais c est la réalité. Ou je m'endors en pleine conversation. Imagonez la tête de la personne en face de moi lol. J'ai fait des tests, passé des examens et ras. Hors ligne

Dernière modification par coddeine (27 août 2017 à 18:38)