Question bad trip

Publié par ,
3484 vues, 6 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
b'soir

je voulais savoir si il était possible de voir une signification ou de tirer une interprétation, de comprendre qqchose ( je sais pas trop comment tourner ça désolée aha ) d'après une image/vision ou quelque chose de récurrent lors d'un trip, notamment un bad trip ?

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
0nirik homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
13 messages
Oui oui. Après c'est symbolique, mais il suffit de chercher un peu, et tu trouveras — 'fin j'espère.

Attention aux bad-trips et à la consommation en tout cas Livingtson !

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Personnellement c'est mon visage qui se déforme ou fond je sais pas trop quoi en penser

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien selon comment tu pourras donner des précisions, on pourra tenter d'interpréter comme on peut tes visions, j'ai beaucoup de visions dans lesquelles je trouve un sens, un "message" sous DXM, qui ont des fois des allures de bad trip, mais que j'apprécie beaucoup car très introspectives.

Pourrais tu nous donner des détails des tes visions ? L'état d'esprit dans lequel tu étais à ce moment là, ce à quoi tu pensais, ce qui te passait pas la tête lors du trip etc...
Après ça peut être, et c'est certainement, des significations très personnels qu'il est normal que tu n'ais pas envie de nous dévoiler, fais comme tu peux.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
0nirik homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
13 messages
Le visage qui se déforme, c'est ton reflet dans la glace ou bien c'est purement imaginaire ?
Franchement, je m'avancerais pas à faire des suppositions capillotractées et foireuses, mais c'est peut-être ton inconscient qui se révèle à travers et te mets au grand jour une perte de repère avec toi-même ou quelque chose comme ça.

De mon avis, ça concernerait ta relation à toi-même ou ta relation à ton image.

M'enfin, c'est un peu foireux c'que j'baragouine.

Dernière modification par 0nirik (17 juillet 2017 à  21:42)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'avais posté mon message avant de lire les posts avant, le visage qui se deforme est un effet trèèèèèèèèèèèèès courant du DXM à doses hallucinogènes, y a totalement rien à craindre, ça peut être effrayant de voir les visages de ses potes ou son propre visage deformé dans le miroir, mais le fait de ne pas reconnaître des visages, ou de voir des visages deformés est un effet typique des dissociatifs, et encore plus typique du DXM, car avec des propriétés délirogènes et sigma, les déformations visuelles de type effrayantes/psychotiques/manque de sommeil/macabres sont encore plus enclin à modifier des visages qu'un dissociatif "simple".

Rien à craindre, le DXM peut être très effrayant, sombre, introspectif, psychotique... C'est des effets dont une certaine partie des UD raffolent car ils prennent du recul sur ces effets, et trouvent ces effets interessants, introspectifs, une autre partie des UD les fuient comme la peste car ils les voient comme angoissants systématiquement...

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à  22:11)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
C'est assez particulier car les deux seuls trips au dxm que j'ai vécu étaient assez angoissants, j'étais avec mon copain et pourtant affreusement seule avec moi même tout était très sombre à l'extérieur au point que je préfère "continuer de vivre les yeux fermés" ( m'enfin j'avais fait un tr sur mon premier trip si ça vous intéresse aha )

C'était pas vraiment agréable du tout et pourtant ça ne me passe pas l'envie de continuer

Concernant ce que je vois c'est seulement quand je ferme les yeux ( j'avais nommé ça "paupières-miroirs" dans mon trip ) mon visage apparaît net puis se tord et se déforme ( au rythme de la musique quand il y en a sinon aléatoirement )  Lors de mon second trip pour chasser cette image de ma tête j'avais collé ma main à mon visage et lorsque que je l'ai enlevé, mon visage semblait fondre et coller à mon doigts ( très fun tout ça dites voir )

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bad trip , besoin de réponse
par padinspi, dernier post 26 août 2019 par Keyski
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] En cas de bad trip : les Benzodiazépines
par Lyx, dernier post 19 novembre 2019 par Lyx
  2

Pied de page des forums