2ème expérience incompréhensible

Publié par ,
3039 vues, 2 réponses
vwvwvw femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
5 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

je me suis inscrite ici car je suis complétement perdue et je cherche des réponses. Pour commencer quelques informations sur moi :
- je suis une femme, j'ai 20 ans et je pèse 65kg
- avant cela, je n'ai que eu des expériences avec l'alcool et le cannabis

J'ai pris mon premier taz il y a 3 semaines lors d'une soirée techno dans un lieu que je connaissais très bien et accompagnée de plusieurs amis que j'apprécie beaucoup. J'avais bu environ une bouteille de rosé avant de prendre un taz surdosé ( c'était un pp jaune avec une tête de mort dessus) J'ai alors commencé par prendre une moitié avec un très bon ami à moi, appellons-le X ( qui lui, a déja eu des expériences avec ) Après une heure, je ne ressentais toujours rien comparé à X qui était déja bien. On a donc attendu une demi-heure encore avant de prendre l'autre moitié. Puis, enfin je sens la montée. Elle était un peu désagréable, je me suis alors assise quelque part et après 10 minutes : le gros wow ! Je ressentais une incroyable énergie en moi, une sensation de bien-être et j'avais beaucoup d'amour en moi. J'ai eu l'envie de libérer cet amour en discutant avec mes amis. Plutard je me suis levée pour aller danser et tout allait parfaitement bien, je me sentais légère et la musique était intense, j'ai eu quelques petites hallucinations aussi ( ce qui m'a beaucoup plu ). Tout cela pour dire que c'était la meilleure expérience de ma vie. Les seuls points négatifs étaient que j'ai beaucoup transpiré mais j'ai bu de l'eau et j'avais des chewing-gums pour contrôler ma mâchoire.
Vendredi dernier, je suis retournée en soirée techno avec X ( il faut dire que cette soirée nous avait beaucoup rapproché ) Nous sommes allé dans une boîte où nous connaissions personne. Arrivés là-bas, j'ai été un peu décue car les gens étaient bizarres, renfermés sur eux et quand je faisais mon tour pour chercher un dealeur, ils me regardaient comme si j'étais à la mauvaise place. Plutard nous avions trouvé quelqu'un. On avait donc les deux le même taz ( je me rappelle plus du logo mais il était rose fluo avec des points jaunes dedans ) X a pris un entier et moi qu'un quart ( je voulais pas faire la folle et je m'attendais à une expérience plus légère que celle de la première fois ) Après 1h, je commence à sentir la montée, la même que la première fois. J'avais hâte et j'étais de bonne humeur. Sauf que cette sensation désagréable était devenue de pire en pire, j'ai finie par être assise sur une chaise, je n'arrivais plus à me lever et je sentais que j'allais bientôt faire un malaise. Je me suis chiée la honte aussi. X était complétement arraché, je l'ai donc laissé danser et moi, j'étais assise en culotte avec ma bouteille d'eau car ma jupe était remontée et je demandais aux gens qui passaient de parler avec moi. Je me suis imaginée des scénarios affreux du style '' tu vas tomber dans les pommes et on va appeler le samu, la police va trouvé le reste de ton taz et tu vas décevoir tes parents, t'es ridicule meuf, etc'' Après 3h, j'ai enfin réussi à me lever pour aller à l'air fraiche et après je pouvais aller danser. J'étais énervée contre moi-même et j'ai pas réussi à m'amuser du coup. J'avais pas d'énérgie non plus et je trouvais la musique bof...

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé et ca m'intrigue vraiment. Qu'en pensez-vous et qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour la prochaine fois ?
Voici ce que je me pose comme questions moi :
- Est-ce que c'est le taz qui est mal passé ? ( même si X avait le même )
- Est-ce que j'aurais dû prendre une moitié ? ( ce qui m'étonnerait mais bon )
- Est-ce que c'était à cause du lieu et des gens qui me mettaient pas totalement à l'aise ?
- Ou est-ce parce que j'ai pas attendu assez longtemps pour en reprendre ?

J'ai vraiment besoin d'explications...
Merci d'avance pour votre aide !

( J'ai oublié de dire que j'ai aussi bu la deuxième fois mais pas ''autant'' que la première fois. Devrais-je ne plus mélanger taz et alcool ?)

Dernière modification par vwvwvw (19 juillet 2017 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
pourquoi je prend que de la md en cristaux pour évité cela ,  dans ce tazz peut etre il avais pas de mdma  ? une autre molécule peut être ?
* a moins que le tazz sois a plus de 200 mg peut etre aussi , quoi que j ai pris 0.2  pour commencer a ma dernière soirée  et perso  sa ma fais decolé aussi ahahaha   mais sa fais depuis 3 mois que  j en prend donc une petite habitude

pour ce qui est de l alcool  la derniere fois j en ai abusé 12 despé celle de 33 cl  plus cana plus poppers  et on fesais des mini redrop tout les 30 minute mdrr vraiment pas RDR quoi  lol


le set and seting dépend beaucoup a la md ;
perso nous on fais sa entre nous  7 8 personne qui se connaisse dans l appart de mon frère  donc sur que tout le monde est dans le même délire et tout le monde nous comprend alors que en boite on peut se sentir observé  ect ... donc voila 

apres tout le monde n est pas égal a la md  , perso moi quand j en prend  je suis extra love de mon frere de sa copine et je danse je suis bien  et calin , d'autre sont plus relax   lol

donc enjoy et fais gaff a toi  :)

Dernière modification par thai006 (19 juillet 2017 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Helo vwvwvw,

Dans tes questions tu réponds à pas mal de réponses :

Le set and setting de la 2ème soirée, n'était apparemment pas au top
Il est en effet important de se sentir bien entouré, pas juste d'un ami, mais d'un groupe de gens en mode festif et non renfermés sur eux mêmes, un environnement, une ambiance, une musique qui te plait et un état d'esprit ouvert et enjoué avec l'envie d'aller vers les autres comme tu as pu le vivre la 1ère fois

Tu as pris qu'un quart la 2ème fois si j'ai bien compris. C'est une petite dose, cela peut te laisser la sensation de rester sur ta faim, dans le sens ou tu sens des débuts d'effets intéressants mais qui ne t'emmène pas très loin donc un peu la sensation d'avoir le cul entre 2 chaises ;-)

Sinon espace bien tes prises de 6 à 8 semaines, c'est important. Tu peux lire plein de post ici sur les taz ou la Mdma ou tu pourras comprendre pourquoi.

Et puis il y a aussi l'attente. Quand on a vécu une belle expérience la 1ère fois, on a tendance a penser que ce sera la meme chose, à la 2ème, la 3ème,... mais chaque prise et soirée est unique avec ses nombreux facteurs d'interaction.

Juste une mise en garde, attention a l'association d'alcool et de Mdma, les 2 n'étant pas du tout conseillés...

N'hésites pas si tu as d'autres questions

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 juillet 2017 à  22:54)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2ème prise tout seul ?
par eliosaur, dernier post 27 févier 2019 par Core a Corps
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR : 2ème prise de taz avec halu
par Greings, dernier post 14 août 2018 par Greings
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier taz puis 2ème
par Nopes, dernier post 16 décembre 2019 par esotherique medi
  4

Pied de page des forums