Speed plus concentré

Publié par ,
5579 vues, 4 réponses
cherry femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet de speed plus "concentré" (?!).
J'ai trouvé du speed plus concentré que celui du petit dealer du coin qui l'a coupé, acheté à un autre petit dealer d'un coin plus grand qui lui-même l'a coupé, etc etc....
Comme je suis habitué au speed que l'on trouve aujourd'hui malheureusement (qualité) j'aimerais savoir si je dois le couper avec quelque chose pour éviter un surdosage!
Les dealers le coupe avec je ne sais quoi. Moi c'est pour mon usage personnel donc pas de 'merde'! Et comme là où je l'ai acheté ils disent de faire attention, je préfère être prudent.
J'ai lu que certain utilisaient du lactose mais sous quelle forme? Du lait pour bébé? Et comment le mélanger dans de la pâte alors que le lactose (si c'est du lait pour bébé) est en poudre?
Combien en faut-il?
Un truc en passant, pour sècher le speed plus vite, le mettre au micro-onde pendant 10 à 30 secondes (selon le micro-onde). Il ressort tout sec.
Merci à ceux et celles qui me répondront!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est tout à fait inutile de rajouter un produit, même s'il est neutre pour servir de coupe à un produit psychotrope.

Dans le cas où tu serais tombé sur un batch de bonne qualité ( c'est à dire que les chimistes ont réussi parfaitement leur synthése pour fabriquer l'amphétamine ), plutôt que de tenter de rajouter une substance quelconque, mieux vaut simplement en consommer moins.

Le risque en ajoutant un produit, hormis celle de s'intoxiquer avec le dit produit, c'est que le mélange ne soit pas homogène, ce qui augmentera de fait le risque de surdose.

Tu penseras pouvoir consommer une grande quantité et si le mélange est mal fait, tu consommeras involontairement une forte dose.

Ce qui n'est pas l'idée première.

De toutes les façons, il est tout à fait hors de question qu'un forumer donne une telle information sur un forum public.

Imagine si cette information venait à tomber entre les mains de personnes peu scrupuleuses ?

Le speed est souvent suffisamment de mauvaise qualité pour en rajouter une couche, non ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Cherry, en plus des très bon conseils de Reck, je te conseil la lecture du psychowiki sur le speed/amphétamine.
Amicalement

Hors ligne

 

cherry femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
5 messages
Merci :-)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
.
         Moi , j'ai jamais trop compris , et c'est pas méchant ce que je vais dire ,
mais je trouve ça un peu étrange ces personnes qui tiennent à vouloir couper leurs produits , quand elles ou ils ont la chance d'avoir quelque chose (qu'ils pensent...)  relativement pur .... thinking

Ca ne vous parait pas logique de tout bétement se dire , "bah , j'vais juste moins charger..."  hmm



**************
**************

Reck à très bien répondu au pourquoi il "ne faut pas le faire" ....  super


**********
**********


                            Bon après , trêve de naïveté , parmi ce genre de messages , parfois il doit se glisser , un-e petit-e futé-e qui veut couper son prod pour revendre en augmentant les marges ....  neutral

      Je suis loin de dire que c'est bien , mais ont peu tout de même saluer la démarche si celle ci est faite dans le souci d'épargner trop de désagrément à l'acheteur ...

           Mais mesdames et monsieur les apprenti-e-s dealers ....  S'il vous plait merci-1  soyez un peu logique parfois ....
alors votre caféine à ~ 15 euros les 200 g , gardez là à la rigueur pour "sécher" à doses (très)raisonnables vos 100g de speed , car oui je reconnait que quand celui ci est trop "liquide" c'est pas évident de détailler les bonbonnes d' 1 meug ,
mais par pitié , n'en remettez plus dans l'héro , car vos blocs bien compacts que vous avez , en sont déjà bien souvent trop blindés ... yikes

   Et je crois , que je ne suis pas le seul ici à accepter de payer plus cher que d'habitude , si le produit est effectivement supérieur à la moyenne !!  wink

     Et sinon , si c'est vraiment plus fort que vous roll ,
et que vous tenez tout de même absolument à refoutre quelque chose dans ce que vous comptez dealer ,
et bien assurez vous  de prendre une "coupe (vraiment !) neutre" ,
renseignez vous bien , car il peu parfois y avoir des vies en jeux avec vos techniques mesquines de "gagne-petit" ! yikes ....
   .... et ayez aussi à l'esprit qu'un produit de coupe "inoffensif" , peut rendre votre "mix" dangereux par le biais d'une mauvaise interaction !!   neutral

                    Mais je continues à gueuler et à maintenir que cette "technique de vente" est bien moins stratégique que de proposer "+cher, mais plus clean" vos produits wink ....


A bons entendeurs , merci-1    et   salut


****************
****************

Salut Cherry , salut

Ce message/coup de gueule RDR , ne t'étais pas destiné (à moins que wink ....)
mais dis moi : thinking

Un truc en passant, pour sècher le speed plus vite, le mettre au micro-onde pendant 10 à 30 secondes (selon le micro-onde). Il ressort tout sec.

On m'a déjà rapporter cette technique , qui si effectivement elle fonctionnait pour "assécher" ,
elle faisait perdre , parait il , facile ~20% , en qualité à ton speed .... neutral

Tu n'y a vu aucune différence toi ?  hmm  ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums