Temps avant que revienne les symptômes du manque...

Publié par ,
7630 vues, 14 réponses
Anonyme9404
Invité
Bonsoir, j'aurais quelques questions à vous posez sur ce qu'on appelle se faire des extras....

D'ici 2 semaines ça va faire 6 mois que je me suis sevrée de la buprénorphine, et il va de soi que je ne compte PAS DU TOUT reprendre ce traitement pour diverses raisons....

Mais j'aime les opiacés, la morphine, et je n'ai pas envie d'y être fermée pour toujours, par peur du manque, par peur de telle ou telle chose, je souhaite juste maîtriser ma consommation mensuelle, ou trimestrielle.

Après toutes mes mésaventures j'ai compris que la principale cause de mes problèmes d'addictions ou plutôt ingérences étaient selon moi psychologiques, subtiles liées à la pression sociale, liée à ma propre lutte avec les drogues, m'empêchant d'ailleurs de m'écouter moi et mes réelles envies. Aujourd'hui j'assume tout ça, mon estime de moi à remonter, c'est terminé je ne suis pas plus mauvaise que les autres, Mais passons, bref....

J'aimerais savoir selon vous pendant combien de jours un peu près je pourrais me permettre de consommer un prod opiacé sans m'attirer les foudres d'un manque physique de celui-ci?

J'ai ouvert la mine d'or du Dark Web. big_smile

Forcément... je me suis refaite, donc du coup je suis bien décidée à acheter des petites choses.
Et d'ailleurs si quelqu'un lit ce post et s'y connaît un peu pour la navigation du DW et qui serait prêt(e) à m'aider si j'aurais des questions, ça serait aimable qu'il, ou elle se montre... en MP!
Si mes propos sont déplacés, je pourrais les supprimer, supprimer ce passage.

En fait, je ne me vois pas faire un extra d'une soirée, parce que pour moi la consommation d'une substance n'est pas pour la défonce, n'est pas Juste pour consommer, mais bien pour un autre usage, un usage qu'on pourrait presque dire "professionnel" et donc un extra= une fois serait pas suffisant...

Il me faudra enchaîner au moins 3 journées d'affilées afin que l'union entre moi et le produit puisse s'opérer et que je puisse utiliser cette union du mieux que je pourrais. Un peu comme atteindre un orgasme, si vous voulez, une journée serait juste de l'aguichement ou des caresses, une seconde journée les préliminaires, la 3ème journée pénétration, et à la 4ème l'orgasme, vous voyez où je veux en venir?  lol

C'est un peu délicat de vous expliquer tout cela. drogue-peace

Donc je voudrais savoir à votre avis, j'ai combien de jours pour réussir à atteindre l'orgasme, sans que ça me fasse perde beaucoup par la suite en énergie physique à cause du manque opiacé?

Cela dit, quelques courbatures, une fatigue etc. c'est jouable, et puis j'ai toujours des boites de codéine à la maison au cas où, je parle surtout pour le gros du lourd du sevrage? Au point d'atteindre le point de "non retour"? Car j'imagine bien que mon corps va rapidement reprendre les plis de ces produits.

J'imagine aussi que si je reprends un prod l'arrivée du gros du lourd du manque va dépendre des produits que je vais consommer, alors partons du principe que ça serait peut-être un peu d'héroïne, de l'ocycodone et/ou du skenan ?

En sachant que de ces 3 produits, je ne connais que l'héroïne.... et un peu le skenan.
Bien évidemment pas mélangé, mais si je reprends quelque chose, ça sera forcément l'un des 3 !

Pas la peine de vous dire qu'il serait bien inutile de m'en dissuader, puisque j'y réfléchis déjà depuis quelques jours, je ne suis pas déprimée, je ne suis pas angoissée, je ne suis pas en manque, pas de craving non plus, je suis refaite, et je compte bien "recommencer" d'une façon toute neuve ! big_smile

Et si vous avez toute autre chose à m'informer vis à vis de ce que je m'apprête à mettre à exécution n'hésitez pas à m'en faire part.... c'est toujours bien d'être informé.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.

Dernière modification par Anonyme9404 (20 juillet 2017 à  03:33)

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, je pense que 3 jours de consommation d'affiliés c'est... 2 jours de trop !!!

A mon humble avis, pour limiter les risques de rechutes, il est préférable de ne consommer qu'une seule journée et d'espacer les prises de deux semaines à minima.

Je pense que connaissant ton potentiel addictif, il me paraît très dangereux de penser consommer plusieurs jours d'affilée.

C'est, toujours à mon avis, comme ouvrir la boîte de Pandore.

Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Tu es la seule maître à bord !!!

Je ne dis pas que tu ne dois plus jamais consommer mais envisager être en manque d'opiacés alors que tu n'as pas encore repris est une pensée bien audacieuse.

Si tu devais sauter le pas, je te conseille en premier lieu de passer dans un CAARUD pour y récupèrer de la naloxone.

Il me paraît très important d'avoir cet antidote à porté de main si tu désires consommer un opiacé.

Et je te conseille de ne pas consommer seule.

La majorite des héroïnes qui sont vendues à l'heure actuelle contiennent du fentanyl ou un de ses dérivés.

Et comme ta tolérance est devenu nulle puisque tu as décroché totalement des opiacés depuis plusieurs semaines, tu es redevenue totalement naïve aux opiacés.

Est ce qu'une reprise d'un TSO ne serait pas plus approprié dans ton cas ?

Cela fait plusieurs jours que la tentation d'y revenir devient de plus en plus pressente.

Comme j'ai lu que tu étais passée par des phases pas drôle du tout, je ne sais pas si consommer à nouveau des produits classés stupéfiant serait un acte approprié ?

Toi seule connaît la réponse et je t'engage à bien réfléchir avant de repasser le cap.

Sincerement, j'aurais tendance à te déconseiller de reprendre une consommation tant que tu n'es pas " persuadée " que consommer plusieurs jours d'affilée est exclu.

Quand aux questions sur le deep web et te contacter en MP  thinking

Préfère plutôt consulter les thread sur le deep et les bit coins plutôt que de demander des trucs qui ne se font pas car la charte n'a pas changée... Chaque usager se débrouille s'il veut acheter des produits.

Nous sommes là pour expliquer comment réduire les risques liés à la consommation, pas pour inciter à la consommation ( ce qui est interdit par la Loi ).

Prends soin de toi Baiala,

Affectueusement,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Non pour les TSO.
Retourner dans le parcours des soins tel qu'il est à l'heure actuelle, c'est hors de questions.
La pharmacie c'est encore plus HORS DE QUESTION !

Pour être tout à fait honnête je ne souhaite plus du tout être dans un parcours de soins avec des gens qui au final sont dans un autre univers, ou ça passe son temps à s'entrechoquer de part "nos différences", parce que l'humain est ainsi fait, il ne voit que les différences, et non ce qui unit....

Je pense que si jamais je voudrais reprendre du sub, bien j'irais en acheter à des gens qui en possèdent... ça serait aussi simple que cela. Et je sais où en trouver de ça. Puis comme je compte descendre sur Paris le mois prochain, ou le mois d'après, ça sera très très simple d'en acheter.

En fait j'aimerais savoir si des personnes qui se sont sevrées et qui aurait repris quelque chose durant plusieurs jours ont elles eu des symptômes prononcés du manque par la suite ?

De toute façon, rien ne vaut l'expérimentation, et je sais, c'est déjà programmé que j'en reprenne, et le Dark web sera aussi selon moi, un frein à une grosse consommation.... Je ne compte pas voir les keufs débarquaient chez moi. Même si une fois suffit....

Merci Reck, ma décision est prise, je continue d'y réfléchir....

Ce qui est étonnant c'est que ce n'est même pas par envie, c'est comme un choix, une décision de moi-même.
Alors que, il y a quelques semaines, je refusais la came, probablement parce qu'instinctivement je devais savoir que c'était de la merde en quelque sorte.... smiley-gen013

J'aimerais aussi savoir s'il y aurait un moyen autre qu'une expertise existe afin de savoir si elle serait coupée au fentanyl? Est-ce qu'on peut sentir cela? Est-ce qu'il existe une méthode à faire de soi-même pour vérifier si elle serait coupé à ce fentanyl?
 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut baiala

Fait vraiment gaffe si tu reconsommes, au bout de trois jour tu peux deja reaccrocher, le corps a une mémoire à vie pour les dépendances et ça peut aller super vite ..

Un extra d'un week-end à la rigueur mais perso, je ferais pas plus car au début on est très clair et il suffit que tu retrouves un plaisir enfuis depuis trop longtemps pour que les bonnes résolutions sautes..

Après je n'ai pas à te dire ne le fait pas ou autre mais qd j'avais réussis à stop c'est tjrs reparti de cette manière...

Fait attention à ne pas avoir de gros stock aussi car la la tentation est encore pire ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Juste une petite précision... Dans le cas où tu tapes du Sub, fais toi le au moins prescrire par le médecin.

Que ça te donne le droit de consommer légalement.

Si pas de prescription, c'est considéré comme " détention, transport, et consommation de stupéfiants ".

A un morceau de papier prêt...

Il fera quand même toute la différence au cas où !!!

Pour le fentanyl, pour le moment, il n'existe pas de test permettant de détecter sa présence dans l'héroïne...

Le seul moyen est de faire analyser ton produit en y déposant un échantillon dans un CAARUD.

Fais attention avec le deep web, c'est comme un gosse qui se retrouve dans un magasin de bonbons... Et une fois que le corps est accroché... Le compte bancaire en fait les frais.

Comme dis Suf, c'est pas à nous de te dire s'il faut que tu consommes ou pas...

Neanmoins, je t'engage encore une fois à réfléchir et à te remémorer le temps passé.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il n'y aura pas de manque physique avant des jours et des jours! Mais si tu raisonnes comme ça tu ne pourras pas arrêter. Et donc tu finiras par avoir la dépendance physique à nouveau.

Le gros du problème n'est pas la dépendance physique, le gros du problème est psychologique.
Donc il dépend énormément des produits et de la force de ton addiction passée qui peut se réveiller violemment.

Dans la majorité des cas, ceux qui comme toi ressortent d'un sevrage avec succès et se disent que cette fois ils vont pouvoir gérer, se dirigent vers une rechute plus grave. Est-ce que tu as baissé trop rapidement?

Tiens le message de Claire : https://www.psychoactif.org/forum/t1977 … tf#p285711
-> à lire car ça pourrait t'éclairer un peu sur la nature de la "super gestion" qu'on a quand on reprend après un sevrage.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Syam

Une fois que tu as été dépendant le manque physique vient beauuuuuucoup plus vite ..

C'est plus comme au début où effectivement il faut des jours et des jours, moi en 3 jours j'avais deja des symptômes lorsque j'ai repris (3 mois d'arrêt), et je me suis reaccroche super rapidement...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
sufenta : "Une fois que tu as été dépendant le manque physique vient beauuuuuucoup plus vite ."

Cela dépend aussi de quand date son sevrage, pour elle je viens de lire 6 mois. Autant dire c'est pas grand chose. Comme le retour "à la normale" (on se dirige de loin "vers la normale" mais façon fourmi) tu fais bien de me surveiller!

sufenta : "C'est plus comme au début où effectivement il faut des jours et des jours, moi en 3 jours j'avais deja des symptômes lorsque j'ai repris (3 mois d'arrêt), et je me suis reaccroche super rapidement..."

Comme je suis en plein déluge de codéinomanes ces temps-ci j'ai peut-être sous-estimé la force du produit qu'elle envisage de consommer. Si comme toi il s'agit d'un opiacé fort et si en plus elle n'a que 6 mois de sevrage, alors tu as totalement raison de me corriger -> Merci.

Dans tous les cas je voudrais que le problème de l'accroche physique n'occulte pas le vrai sujet : la dépendance psychologique, l'appel de cette dépendance. Je peux me tromper mais chez Baiala il y a les signes qu'elle veut rester toxicomane. Pour moi elle le veut vraiment, elle est décidée. Et dans ce cas à mon avis personnel, il est bien plus constructif d'être lucide, de dire "ok j'ai essayé l'abstinence et ça ne me convient pas, je retourne à la consommation" que de jouer au chat et à la souris à coups de "juste de temps en temps" et autres "c'est occasionnel, maintenant je sais, je contrôle".

La bonne façon c'est celle de Marc Renton : "Spud, Sickboy et moi on a pris la décision saine démocratique de reprendre l'héroïne aussi rapidement que possible."
J'aime pas les entre-deux. Je veux aider les gens à consommer bien ou à s'abstenir -comme ils veulent- mais pas à se mentir à eux-mêmes. D'ailleurs elle est assez claire :

Baiala : "c'est déjà programmé que j'en reprenne, et le Dark web sera aussi selon moi, un frein à une grosse consommation...."

Haha. Hm. Pardon.
Le Deep Web sera un frein à rien du tout. C'est la façon la plus facile. Une fois connectée au supermarché en ligne de la drogue, dans un sentiment d'impunité totale et livré à domicile avec moins de risque que dans la rue, tu vas effectivement flipper un peu les premières fois, et ensuite... Le sentiment de commander sans risque va s'imposer. C'est pas comme le dealer qui demande qu'on planifie, il suffit d'avoir un désir à un moment T et tu peux TOUT DE SUITE allumer ton ordi et passer la commande. Il suffit d'un moment de révolte du genre "oh puis merde" et c'est fait. Pas comme le dealer qu'il faut chercher, appeler, rencontrer, s'il a pas le prod qu'on veut en chercher un autre tsss. Tu cliques sur ce qui te plait, hop dans le caddie! Un jeu d'enfant, très ludique, tous ces jolis prods avec les photos, les commentaires élogieux, quand t'aimes la came, je t'assure que c'est un peu la Terre Promise à portée de clic. Au lieu d'avoir le choix entre un produit douteux et rien d'autre sauf à faire des kilomètres pour rejoindre une cité, tu as 324 annonces correspondant à ta recherche (une fois que tu as restreint à ta demande exacte), tu peux papoter avec le dealer, lire les avis des consommateurs pour te faire une idée de chaque produit, te renseigner sur la provenance (Afghanistan, Iran, Mexique, Thaïlande)... Bref une fois le produit choisi, on ressent quelques regrets pour l'autre qui nous tentait bien aussi, aller pas grave on peut bien se faire plaisir, on prend les deux comme ça on pourra comparer. Reste à décider du mode de paiement, la sécurité escrow si tu veux des précautions supplémentaires, puis le mode d'expédition, chronopost, recommandé, économique... Et 2 jours après c'est dans ta boite. Le tout est totalement ludique, avec cette petite ambiance glamour de secret et d'interdit... Bref... Je dis rien de plus mais croire qu'on va avoir des barrières au pays où justement elles ont toutes sauté, c'est un peu candide. Et j'ai du mal à croire que tu ne le sais pas déjà et que ton discours sécurisant est pas juste une façon de préparer le terrain pour pouvoir dire "c'est pas ma faute je savais pas" alors qu'au fond tu sais très bien ce que tu es en train de faire.

Si ça tenait qu'à moi je recommanderais de bien repenser aux difficultés de la vie de toxicomane avant de s'y relancer joyeusement. Beaucoup d'entre nous en bavent. C'est pas "bien" ou "mal", mais c'est assurément dur de certains points de vue. Quoi que tu fasses, sois entière, et assume, pas besoin de se cacher à soi-même, c'est pas une question morale, c'est une question rationnelle, où il faut appliquer lucidité et logique. On veux consommer, on doit définir nos vraies priorités et avoir la stratégie la moins risquée.

Ce qui rend très difficile aux gens de consommer en réduisant les risques intelligemment, c'est en général qu'ils refusent d'admettre qu'ils veulent consommer. Ce qui est quand même paradoxal. Ou alors ils croient que ça va les protéger pour ne pas consommer plus? Mais en vérité c'est le contraire, le manque de lucidité entraîne une diminution sur le contrôle des évènements. Il vaut vraiment mieux SAVOIR ce qu'on a envie et ensuite mettre en place intelligemment ce dont on a besoin. Ne pas admettre notre but, c'est devenir le jouet de notre désir au lieu d'agir de façon efficace et adaptée. Et ensuite on prétend que c'est inconscient, qu'on a besoin d'un psy etc, alors que souvent, à la base, il y a juste de la mauvaise foi. On a pas osé s'avouer qu'on voulait consommer et à cause de ça, on s'est construit un monde compliqué et dangereux pour pouvoir le faire sans se l'avouer. en s'enferre dans un rôle de victime et d'irresponsable, ce qui pousse d'autant plus les autres à nous infantiliser ce qu'on ne supporte pas, etc... Pur cercle vicieux.
Reputation de ce post
 
C'est ça, il faut assumer ces choix. Assumer ce que l'on fait / est./JC

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
WARNING   eek

Bien vu les amis, Autant le 1er manque physique de sa vie peut mettre trés longtemps à se pointer, autant quand on a déjà connu le manque il revient à vitesse grand V et ce, de plus en plus rapidement plus tu as fait de sevrages dans ta vie....Perso, 1 jour c'est le max, si je fais 2 jours de suite, le 3eme j'ai dejà des symptômes et 3 jours de suite le 4eme c'est reparti comme en 14....

MAIS, de toute façon, le manque psycho, lui, arrive dès le lendemain...Quand on aime, on aime...Même après 15 ans d'abstinence, le 1er sniff que j'ai fais, si je ne m'étais pas "policé" c'était reparti....Le corps et pire encore le cerveau n'oublie jamais, alors après seulement 6 petits mois.....

Tu fais comme tu veux bien sûr, mais tu ne pourras pas dire que tu n'avais pas été prévenue...wink

PS: Et comme dit Syam, le dw, bien au contraire, c'est tellement facile que ça ne freine rien du tout, on a même tendance à partir dans tous les sens si on n'y fait pas trés gaffe dès le début...Moi et mon pote, si on avait pas été trés rapidement dégouté par la qualité chelou de l'héro sur le dark, il est même probable qu'on serait retombés dedans comme des cons, même après des décénies de vigilance....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Baiala,

Si tu veux mon avis c'est tendu ton histoire .. surtout avec tes intentions de consommer du lourd. On ne parle pas de codéine là mais de morphine / oxycodone / héroine sur une période de 3/4 jours. Personnellement je ne m'y risquerais pas, j'en ai assez chié comme ça pour tenter l’expérience. 

Après c'est toi qui vois, si tu veux prendre ce risque ou pas (??), prendre le risque de rechuter et de  subir toutes les joyeusetés qui vont avec une consommation " clandestine ".

Pourquoi ne pas te faire simplement une bonne soirée ?, à la limite., c'est déjà plus jouable que 3/4 jours.
J'ai déjà pensé à reprendre un peu de morphine ou d’héroïne mais jamais sur une période aussi longue, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu envisages ces 3/4 jours dès le départ, il y a de bons prods qui mènent directement à l'orgasme dès la première soirée tu sais .. 

'fin voilà, pour moi, ta demande sent la rechute à 90 pour cent mais je peux me tromper ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JC a écrit

'fin voilà, pour moi, ta demande sent la rechute à 90 pour cent mais je peux me tromper ..

Je dirais même, à 99%...Déjà, partir sur l'envie d'un extra au bout de 6 petits mois d'abstinence surtout en le planifiant si bien, pour moi, ça sent la rechute ...Mais si en plus, tu prévois (et semble t-il de façon catégorique wink ) de t'en coller durant 3 jours de suite, alors là, ça sent même le cassage de gueule annoncé.....Avis Perso

Moi, si j'avais fait ça au bout de 6 mois, ne serait ce qu'un jour, je serais retombé direct, sûr à 100%, de même j'aurais été bien incapable de garder ce qui me restait de mon extra de la veille pendant plus d'un an sans y toucher, ce que j'ai fait sans mal au bout de 15 ans d'abstinence.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
JC, personnellement je peux me tromper. J'ai une tendance à "profiler" de façon automatique. Il y a un nombre incalculable d'indice dans la façon d'écrire, et des schémas qu'on reconnait après les avoir vu souvent. Du coup je peux seulement dire que j'ai un indice de confiance élevé dans le fait que mes observations sont convergentes sur une rechute et que c'est même ce que Baiala désire et a d'ores et déjà programmé.

Si c'est ce qu'elle a déjà décidé, j'estime qu'il n'est pas utile de la culpabiliser. Mais en voyant qu'elle a programmé ça et en cessant de se mentir sur ses intentions réelles, elle changera peut-être d'avis sans avoir besoin que je lui fasse la morale. Le risque c'est qu'elle change d'avis juste pour pouvoir continuer de se cacher son vrai projet. Donc je peux sembler sous-estimer les dangers d'une addiction aux opiacés forts, en fait non, c'est juste que j'ai conscience que l'alarmisme est contreproductif.

Je pense que Baiala a d'ores et déjà décidé de partir sur une consommation d'héroïne et quotidienne et qu'elle cherche seulement à se le cacher pour ne pas trop briser le tabou, personnellement, je dis de briser le tabou, c'est mon intime conviction que ça ne va pas mener à une consommation plus débridée, mais au contraire plus rationnelle. Ca sert à rien de faire une forteresse solide sur des fondations qui s'enfoncent.

Je pense que là elle a le choix entre l'admettre ou continuer de nier, par exemple expliquer qu'elle est vraiment sûre et qu'elle ne fera ça qu'une fois par mois etc. Mais moins d'un an après un sevrage difficile, ce genre de bonnes résolutions ça ne peut pas marcher. Y'a même pas une chance sur un million que ça tienne. Pour quelqu'un qui lit beaucoup sur le sujet et qui suit PA depuis si longtemps j'ose pas imaginer qu'elle pensait qu'on ne verrait pas à quel point ce qu'elle nous raconte ici est une caricature parfaite des rechutes décrites dans tous les livres et tous les témoignages.
J'aime pas le mot "rechute", parce que je considère qu'elle n'a jamais mis fin à son addiction. Se passer du produit 6 mois et revenir la bouche en coeur en disant que maintenant qu'on est sevré on peut devenir un consommateur occasionnel qui maitrise c'est clairement quelqu'un qui est toujours aussi dépendant au produit. Il ne peut pas y avoir rechute s'il n'y a pas eu guérison de la dépendance.

Si elle l'admet, elle peut se renseigner sur la façon de ne pas faire de bêtises. Voir même changer d'avis en réalisant ce qu'est une vie d'héroïnomane. Si on est prêt à se battre pour ses droits et à garder la tête haute devant les insultes les humiliations et la morale culpabilisante, on peut s'en tirer et être un drogué heureux. Mais si on est du genre à se victimiser quand un doc ne veut pas nous prescrire en cas de dèch, si au lieu de réagir rationnellement on réagit comme Claire en disant "c'est ma faute je l'ai bien cherché" et en se dévalorisant, alors l'héroïne c'est pas gérable. On peut pas tenir le coup.

Après je peux me tromper, heureusement ce n'est qu'une conjonction de détails qui me fait parler ainsi. Mais je préfère dire à Baiala que je suis quasi certain de l'analyse parce que si c'est vrai ça l'aidera à y voir plus clair.

Je reviens sur la question du Fenta dans une minute parce que je préfère aborder dans un message séparé c'est assez important pour mériter un message à ce propos.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Des gars qui se font un plan dré, consomment 3/4 jours, voire plus, se font plaise et retrouvent ensuite une vie "normale", ça existe, j'en connais (on en a déjà parlé avec Syam dans un thread dédié à la conso occasionnelle). J'ai même eu cette faculté durant des années. Sauf que quand tu as été addict, et vraiment addict, ben tu es clairement pas, ou plus, dans ce profil. Peux-tu retrouver cette "identité", c'est pas impossible. Mais malheureusement ce serait prendre un très gros risque que de tester ce genre d'expérience.
Sur le dark, j'y connais rien, et je crois que c'est mieux pour moi comme ça.
Il faut quand même noter que la qualité n'est apparemment pas au rendez-vous, ou très rarement. L'impression que j'en ai, c'est que OK, c'est un peu le supermarché idéal pour l'ud. Sauf que c'est un supermarché qui ne vend presque qu'exclusivement des prods daubés.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quand même avec le DW parfois je me régale. Même si oui j'ai eu mon lot de produits merdiques.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Baiala est exactement au même point que moi !

Je me suis sevré de la buprénorphine il y a plus de 3 mois en switchant vers l'héroine puis vers la codeine pour en suite tout arrêter ! après 2 mois d’arrêt, j'ai fait la bêtise de consommer de l'héro durant 4 jours consécutifs (j'étais parti pour un écart d'un jour mais COMME PAR HASARD, la came ce jour là était mauvaise, j'ai donc remis ça le lendemain avec une autre cam et les 2 jours suivants) ( à peine 0.8 gramme en tout), résultat : réveil 5 eme jour en chien et complètement déprimé !(sans compter l'accroche psychologique terrible, 10 fois plus puissante que le sub), j'ai attendu 24 heures et ne voyant pas d'amélioration, je me suis mis dedans 3 bonnes semaines mais par chance, mon corp était vierge de Subu, j'ai donc pu faire un sevrage rapide avec la buprénorphine, sur 5 jours)

Etant complètement fermé à l'idée d'oublier les opiacés et de les chasser de ma vie, je suis en période de "domptage", donc je teste : ma prochaine session est pour bientôt, et les précautions que je me donne sont : pas plus d'une journée par sessions et pas plus d'une cession par mois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi les symptômes du manque
par kaneda, dernier post 19 septembre 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Temps avant l'arrivée de la dépendance physique héroïne
par Groschacha, dernier post 19 novembre 2019 par Erickehl
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
par TacosVegan, dernier post 10 décembre 2021 par meumeuh
  1

Pied de page des forums