Chien renifleur

Publié par ,
22469 vues, 16 réponses
Miftar
Banni
Inscrit le 20 Jul 2017
3 messages
Bonjour,

J'ai une question. Je dois transporter un peu d'herbe. Pas grand chose mais le soucis c'est que cela sent assez fort.
Je voulais savoir si lorsque c'est caché dans le vagin, si jamais je suis contrôlée par un chien renifleur, s'il détectera la présence d'herbe sur moi ?
Comme c'est dans le corps humain j'ai des doutes ....Mais j'ai besoin d'une réponse. Merci.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Malheureusement oui, c'est très probable.
Un autre gros problème, c'est le stress lié au contrôle, les douaniers/policiers sont assez entraînés et habitués, ils sont assez vifs pour capter les personnes qui stressent
Pour la douane ils peuvent même te faire une radio si je dis pas de connerie (Il me semble que Reck en parlait dans un autre poste, donc je vais faire confiance) en cas de doutes et si une fouille "normale" n'avait pas enlevée tous les doutes de ces gentils monsieurs/dames

bonne soriée

Dernière modification par Agartha (20 juillet 2017 à  20:04)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui les chiens sont super entraînés à sentir une odeur et même au plus profond de ton intimité c'est pas sur que ça passe...

Par contre c'est vrai que les douaniers sont entraînés à capter les gens qui stress, mais ca, ca peut se contrôler lors d'un trajet remontée j'ai eu droit à un contrôle au péage et j'ai pris le truc en version j'ai rien à me reprocher ...

Bonsoir messieurs !

vous venez de ou et vous allez ou ?

Je viens de bip et je vais à bip rejoindre ma mère pour les vacances et l'aider car elle est âgée...

C'est passé tranquillou pas de contrôle poussé car c'est sortie tout naturellement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si les choses sont bien faites, le chien ne devrait pas pouvoir renifler d'odeurs, puisque tu les auras supprimées.

Par contre, comme je l'écris souvent, les douanes ont TOUS les droits.

Le droit de contrôler ta voiture, de te fouiller à corps ainsi que tes bagages et de te faire passer une radio s'ils n'ont rien trouvé et que des doutes persistent.

Et si jamais ils ne trouvent rien, un simple " excusez nous " suffit car à aucun moment la Loi n'aura été enfreinte.

La police et la gendarmerie ont beaucoup moins de droits...

Le principal soucis, c'est qu pe ces gens sont entraînés pour la plupart à détecter un comportement " suspect ", comprendre un comportement où la,personne est tendue parce qu'elle se fait contrôler.

C'est ce qui été appelé le flair du douanier.

Le mieux plutôt que d'embarquer du cannabis, sous forme d'herbe ou de résine c'est de la transformer en cookies.

Et de n'en prendre qu'un ou deux qui seront consommer juste avant le contrôle s'il devait y en avoir un.

Pour ce qui est des vacances, autant chercher sur place. La majorité des lieux fréquentés par des vacanciers ont leurs scènes attitrées. Les produits y sont souvent de moins bonnes qualités mais il est préférable de ne pas se voir gâcher les vacances en se faisant contrôler sur le trajet des vacances. Surtout si c'est un trajet en voiture.

En plus, en laissant cette herbe à domicile, tu seras contente de la retrouver en rentrant wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et encore Reck, bien sûr que les stations balnéaire sont réputées pour etre de la carotte mais souvent les villes du sud à côté ont du pur matos ex Perpignan, Béziers, Montpellier, Marseille sont des villes où tu peux trouver easy après c'est à chaqu'un de voir mais perso si je devais aller dans une de ces villes je ne m'enmerderai pas à prendre des risques ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Miftar
Banni
Inscrit le 20 Jul 2017
3 messages
J'ai entendu dire qu'il fallait mettre du baume du tigre sur ses vêtements.
Je ne sais pas si c'est vrai ...

Hors ligne

 

avatar
JuJuBo
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages
D'après ce que j'avais lu et vue dans d'autres contextes, ça ne sert à rien de vouloir couvrir l'odeur par une autre.
Les chiens ne sentent pas de la même manière qu'un humain, et pour eux la seule différence entre de l'herbe et de l'herbe aspergé de parfum, c'est qu'il y en a un qui sentira le parfum en plus de l'herbe, mais les deux se feront détecter aussi facilement.

Attention à ce que ça ne sente pas sur tes doigts non plus.

Dans tous les cas ne prend pas trop de risque pour rien, acheter sur place peut te délester de biens des soucis ^^

Hors ligne

 

Liquid Drop
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
10 messages
Hola, je tien a dire que je me suis fait controlé plusieur fois avec passage devant un chien, un chien qui peut etre de plusieurs sortes:

_Vrai chien entrainé a rénifler, dans ce cas la tu passes pas (j'avais 1 pauvre pétard dans les couilles le truc a faillit m'émasculer avec ces dents canines...)
Avec autant de poivre/Baume du tigre ou autres conneries (surtout que le baume du tigre je suis deja allé pissé apres en avoir utilisé, j'ai réalisé l'erreur au bout de quelques secondes, mais trop tard.. Alors dans le vagin (je peux pas imaginer) mais vus la sensation au contact des muqueuses, je déconseille fortement (si jamais tu t'en rendra compte avant d'avoir put passer n'importe quel frontière).

_Ou des chiens de dissuasion en gros des chien "de garde" et la (c'est en général des douanier ou baceux) qui vont plutôt analysé ta réaction et te coincé si ca parait suspect, mais je suis déja passé avec 25g devant un berger allemand tenu par 2 costaux de la douane, j'ai serré les fesse mais je tentais de resté serein, c'est passé tranquille). L'entrainement des chiens coute chère et y a pas temps de patrouilles cinophiles en france, surtout dans les grandes villes.

En tout cas dans le doute si t'as pas le choix faut passer au bluff et joué a la roulette en espérant que ce soit qu'un chien de garde.

J'èsprère que ca pourra t'être utile, mais dans tout les cas en cas de contrôle chiens planifié, les mec s'arrêtent en général pas sur les gars qui on 2 pétards, ils ont des raisons de s'être foutu a cet endroit (rentabilité exige) . Et on un gars cible on des vrai trafiquants en vus. (Pour ma part j'étais mineur ils ont essayer de me faire flipper, vus que ca prenais pas, ils on jeter dans une poubelle et m'ont dit de me casser)
Apres si t'as 25g c'est autre chose.

Bonne chance en tout cas wink

Liquid

Dernière modification par Liquid Drop (21 juillet 2017 à  02:49)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour les chiens, ils ne peuvent avoir qu'une seule spécialité.

Les armes, les bombes, les stupéfiants,...

Donc si le chien n'est pas dressé à chercher des stupéfiants, aucune chance qu'il ne le sente... Enfin, il le sentira mais ne marquera pas.

A l'heure actuelle, l'état d'urgence n'est pas levé,,ce qui donne énormément de pouvoir aux policiers/gendarmes, sans qu'ils n'aient besoin d'en référer à un juge ou à un procureur de la République.

J'aurais tendance à penser que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Dans le pire des cas, une petite pause qui fera baisser la,tolérance et l'accoutumance permettra de meilleures retrouvailles wink

Mais comme l'écrit Suf ( que j'aurais tendance à croire sur parole ), si effectivement, ta destination est le Sud de la Frnace, le produit semble être de très bonne qualité.

Il est quelquefois important de savoir renoncer...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fakir666
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
6 messages
Bonjour Reck

Tu as l'air bien calé je peux te poser une question ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ayant était instructeur canin, je te confirme à 200% que même dans le vagin le chien le sentira.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
A propos des chiens renifleurs, je renvoie à ce post, où on en parlait. pour infos sup.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 02#p204895

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Ayant était instructeur canin, je te confirme à 200% que même dans le vagin le chien le sentira.

LLoigor

Faux. Je ne m'étendrai pas, mais il est possible d'emballer de façon à ce qu'il ne reste aucune odeur.

Testé, niqué la douane et vos chiens.

Et c'était bien un chien pour du stup' vu que j'ai discuté avec lui après (étant moi même propriétaire d'un chien, j'ai voulu en savoir plus...).

Donc désolé Lloigor, mais les animaux ne sont pas infaillibles.

Encore faut t-il savoir emballer correctement.

En dehors de ça, jouez pas avec le feu, c'est que de la drogue......... Votre vie sociale compte plus que ça non ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Ben, tu peux poser ta question Fakir666... Je ne t'assure pas que je connaîtrai la réponse mais... Je ferai de mon mieux pour y répondre !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour les chiens, sans vouloir faire le gars surpuissant, il y a moyen de faire en sorte que le chien ne sente pas.

Tout est dans la précision de l'emballage.

Mais il faut cependant être vraiment très précis.

Bon, comme le but n'est pas de faire de la promo pour jouer les passeurs de drogues, je vais m'arrêter là.

Par contre, comme le souligne Lloigor, les chiens sentiront la majorité des produits emballés. Même s'ils sont dissimulés dans le vagin ou dans l'anus.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

PaRaLLeL a écrit

Ayant était instructeur canin, je te confirme à 200% que même dans le vagin le chien le sentira.

LLoigor

Faux. Je ne m'étendrai pas, mais il est possible d'emballer de façon à ce qu'il ne reste aucune odeur.

Lloigor sait emballer de la weed wink je pense qu'il répondait directement à la question de l'OP:

Je dois transporter un peu d'herbe. Pas grand chose mais le soucis c'est que cela sent assez fort.
Je voulais savoir si lorsque c'est caché dans le vagin, si jamais je suis contrôlée par un chien renifleur, s'il détectera la présence d'herbe sur moi ?

Si elle dit que ça sent fort, c'est qu'elle n'a pas emballé son herbe "correctement".
Enfin j'ai compris ça comme ça du moins ^^'

Genre là:

Et c'était bien un chien pour du stup' vu que j'ai discuté avec lui après (étant moi même propriétaire d'un chien, j'ai voulu en savoir plus...).

dans ma tête: huhu l'homme qui murmure à l'oreille des chiens ^ç^

Et je plussoie le sentiment général de "prend pas de risques inutiles, surtout pour du cannabis".
Où que j'aille j'ai toujours réussi à en trouver sur place. Au pire ça permet de faire une petite pause, changer de cadre c'est parfait pour ça en plus...

MT

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@Parraralel: Tu as réussi à passer un chien des stups, tant mieux pour toi.

Moi je répond à l'OP et de manière générale tu as toutes les chances de te faire choper.

Faut savoir que les chiens de stups, son comme les douaniers, certains sont nouveau et moins performant, mais faut bien commencer un jour.

Et d'autres sont de véritables sonar.

Et comme dit également précédemment, le chien n'est pas seul, les douaniers sont entraîné à repairer les comportements (ça par contre je ne sais pas précisément quoi).

Mais un bon chien de stups et meilleurs qu'un douanier expérimenté.

Alors les 2 ensemble roll

Après chacun sa vie, mais en général pour quelques grammes, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les fameux chien renifleur...
par Manci, dernier post 07 décembre 2020 par Marco 68
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Chien et Cannabis
par Sofité, dernier post 11 juillet 2022 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Chien face au cannabis. Attention !
par Julia4249, dernier post 01 décembre 2018 par Chêne
  1

Pied de page des forums