Voyage en train et contrôles?

Publié par ,
61262 vues, 39 réponses
avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonsoir la populasse,

J'espère que vous allez bien !

Tout d abord j espère que ma question ne sera pas hors chartre, si c'est le cas je m'en excuse d avance et il est évident que mon post sera supprimé !

Ceci étant dit, j aurais besoin de vos avis:

Je pars une semaine chez ma famille en région parisienne, j arriverais donc en train dans une gare de Paris.

J aurais sur moi quelques gramme de shit pour ma conso perso de la semaine.

Le truc c'est que j ai un peu peur des contrôles vu qu'ils sont renforcé à  cause des attentats.

Ma question est donc est ce que vous croyez que ça craint vraiment ? Ils sont la pour rechercher des armes, des explosif avant tout....

Sachant que je vais m habiller de façon à  ne pas me faire remarquer histoire de me fondre un max.

Et deuxième question est ce que les chiens qui recherche des explosif et armes peuvent ils aussi décelé les stup? J'imagine que non mais si quelqu'un a une réponse sur je veux bien...

Troisième question mieux vaut que je cache ça sur moi ou dans mes bagages dissimulé?

Bref si vous avez des petites astuces je veux bien !!

Et n hésitez pas à  venir en MP.

Voilà  en espérant sincèrement ne pas être hors chartre....

Merci d avance pour vos réponses !!

DcD

Dernière modification par DeadCanDance (28 novembre 2015 à  01:38)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Une seule solution: coffre ton teuch! Affaire réglée!

Sinon pour répondre rapidement à  tes questions: tes deux-trois grammes de shit, c'est vraiment le dernier de leurs soucis en ce moment, donc du moment que rien de ce que tu fais ne laisse à  penser que tu pourrais etre "dangereux", y a aucune raison qu'ils viennent fouiner dans tes affaires.

Pour la deuxième question, sache qu'un chien renifleur n'est capable de détecter QU'UNE SEULE substance, à  laquelle il a été habitué durant son dressage, t'as les chiens cannabis, les chiens héro, les chiens cc, etc...
Là  en l'occurence vu la situation je pense qu'ils vont surtout privilégier les chiens qui peuvent pister des explosifs, de la poudre (explosive, hein ^^). Vu la montagne de boulot qu'ils ont en prévision, ca m'étonnerait qu'ils se rendent la vie encore plus difficile en menant de grosses OP stups.

Et enfin perso je pense qu'il est préférable de laisser ton tosma dans un petit sac plein de merdouilles, petit sac que tu mets ensuite dans un gros sac bien rempli. Pour plus de sureté, le mieux est encore de coffrer ton teuch (c'est à  dire, te l'insérer dans le rectum, littéralement).

J'ai été amené à  une époque à  transporter des trucs assez régulièrement, par un moyen de transport autre que le train, le bus ou la voiture, et donc les controles poussés, j'y suis passé pas mal de fois.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci pour ta réponse Leaf!

Tu as a peu près confirmé ce que je pensais... Ça me rassure un peu d ailleurs !!

Surtout les chiens c'est surtout ça ! Après le contrôle à  part me faire ouvrir mon sac et contrôler mes papiers je pense pas que ça ira plus loin.

Maintenant je me demande ou cacher .... Ah et c'est pas 2_3g c'est plus 15.... Donc j'ai couper en petit bout pour pouvoir plus facilement dissimulés maintenant je sais pas ou mettre.... Je pense pas le coffrer mais à  la rigueur mettre dans la culotte et chaussette.... Sinon la j'avais mis ça dans mon doudou mais des que mon homme la toucher il a griller.... Alors bon jpense le mettre sur moi au pire dans la chatte mais si je peux éviter c'est mieux.... Lol.

En tout cas merci pour ta réponse.

Bonne soirée à  toi!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Sinon pour répondre rapidement à  tes questions: tes deux-trois grammes de shit, c'est vraiment le dernier de leurs soucis en ce moment, donc du moment que rien de ce que tu fais ne laisse à  penser que tu pourrais etre "dangereux", y a aucune raison qu'ils viennent fouiner dans tes affaires.

Ben non, justement. On plante des flics partout, ils se font chier, donc ils cherchent à  coffrer pour tout et n'importe quoi histoire d'aller au commissariat et se faire relever par une autre équipe...

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Coucou DeadCanDance,

Je te conseille de le mettre dans du gel douche dope,c'est parfait pour cacher du shit,une amie à  moi est carrément allé en Angleterre en avion et ne s'est pas fais choper en le mettant dans son gel douche dope (tu met le pochon avec hen,parce que si sa touche directement le shit c'est pas terrible)

Je ne te conseille pas de le mettre "dans la chatte" parce que la parois vaginale c'est très sensible et sa fait mal,c'est loin d'être comme un tampon... En plus j'aurai peur que sa rentre et que sa ne ressorte plus...

Arès mon copain lui cache des trucs dans sa chaussures,mais plus du speed ou de la md,je sais pas si sa marcherai pour le shit.

Sinon j'ai un autre truc,dans un sac type eastpack,tu fais un troue entre le carton du sac et le sac (c'est le trucs noir à  l'intérieur,je sais pas si je m'explique bien) tu met ton shit et tu recouds,je faisais ça avec mes clopes dans mon adolescence :')

Voilà ,j'espère que mes conseils t'aurons aidé,
Amicalement,
AM

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Hello DeadCanDance!

Je vais te donner ma technique, elle vaut ce qu'elle vaut.
Je l'ai utilisée pendant un an et gare d'Angers et Nantes j'en ai croisé des chiens renifleurs (mais renifleurs de quoi???)  J'ai vu des reportages où le chiens reniflent ET les stups ET l'argent.

Enfin bref voilà  comment je faisais:
- J'emballe mon morceau (en général une douzaine de grammes) dans de la cello.
- Je me lave les mains
- Je pulvérise du déodorant à  toilettes partout sur la cello
- J'emballe de nouveau avec de la cello
- Je me re-lave les mains
- Je re-pulvérise
- Je remballe encore un tour. :)

C'est impossible que les chiens sentent. Du coup j'avais le coeur légé et c'est souvent le STRESS que repèrent les mecs des douanes ils sont formés pour ça. Là  du coup no stress = no problem.
Après je le rangeais peu importe l'endroit puisque j'étais sûr de moi et eux ils veulent du gros poisson.
C'est vrai que la méthode de coffrage de Leaf est radicalement efficace mais perso c'est pas mon truc ce genre de machin y compris les plugs (J'imagine un plug à  l'éthylphénidate blue, tu vas aux wc ton anus elle se décroche!)

Prends bien soin de toi drogue-peace
/forum/uploads/images/1448/1448660780.jpg

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci à  tous pour vos réponses !!

Si jamais je le met dans la chatte ( excusez moi l expression au fait!lol) je le met dans un préservatif et laisse dépasser un bout du préservatif pour retirer ça.... Mais en effet j aime pas trop faire ça....

Jpense je vais mettre dans la culotte, je v mettre une serviette hygiénique histoire que ça se sente moins à  la palpation et comme j'ai fait des petit bout ça devrait le faire ou dans les chaussette...  Je verrais bien....

Après tous je pense que je me met la pression pour pas grand choses....

Qui vivra verra tfacon... 

En tout cas merci pour vos avis et conseil !! ( je vais quand même étudier le coup du sac j'en ai justement un de cette marque... )

Je vous tiendrais au courant, puis n hésitez pas si d autres ont des idées ou même me rassurer ça fera pas de mal MDR!!

À très vite ...

Dernière modification par DeadCanDance (27 novembre 2015 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
@ Jugo nos messages se sont croisés, du coup j ai bien pensé au parfum et deo mais trop peur que l'odeur passe dans le shit.....

Tu as jamais eu se soucis avec cette technique ???

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut DCD
Une petite histoire vécue :
Dernier RER Cergy/Paris. Seul dans mon wagon j attend ma destination "Opéra" pour ensuite prendre le métro et rentrer chez moi.
Sur moi : 2g d héro cachés dans ma chaussette et un bout de shit ridicule de quoi faire environ 2 pets maxi.
Une patrouille débarque, environ 6 ou 8 crs avec un gradé et un chien. Contrôle et fouille simultanément. On trouve dans ma poche ma mini boulette de shit (pas la came)
Malgré ma bonne foi, menotté on me fait descendre "Champs-Elysées" ensuite la bac m embarque direction le 36 (quai des Orfèvre) 16h de GAV. Foutu à  poil 2 fois (y compris les chaussettes) jamais trouvé l héro mais on m a fait chier pendant 16h pour cette misérable prise.
Conclusion : fais en sorte de cacher l odeur parceque le cabot va le sentir direct.
Bon... c était vraiment la poisse ce coup là , pas de bol. C était en 1990 mais je pense que ça n a toujours pas évolué avec nos serviteurs vêtus de bleu wink

NP

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Slt no punish!

Arf. Pas cool ton histoire !!!

Après c'est pas la première fois que je fais le trajet avec du shit , came aussi des fois et ça la tjrs fait !!

Faut vraiment tomber sur le coup de malchance pour ce qui t ai arrivé !

Maintenant ce qui m inquiète ce coup ci c'est cette histoire de plan d urgence qui renforce les contrôles etc...

Après dans ces cas la ils cherchent des armes,  explosif etc donc je me dis que si je cache un minimum je devrais pas avoir de soucis !
Du moins je m'en persuade lol!

Hors ligne

 

Robert Paulson
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages

DeadCanDance a écrit

Alors bon jpense le mettre sur moi au pire dans la chatte mais si je peux éviter c'est mieux.... Lol.

Ce que j'aime ici, ce sont ces petits moments de poésie volés !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Lol tu devrais dire aussi le jour où tu débarques à  la gare et sur quel quai, comme ça les bleus vont pouvoir t'attendre big_smile (Tout ça pour dire que "un voyage en train via une gare française" suffisait lol).

Sinon moi je suis du même avis que plus haut : désolée c'est pas très bien vu mais la meilleure des meilleures option c'est tout simplement de bien le cellophaner (si c'est du bon, tu peux même lui donner une forme ronde comme un tampon) et de le mettre dans une capote dans ta chatte ou ton anus..

Oui c'est "crade", oui "ça choque", "oulalala m'insérer un truc dans la chatte".... Ecoute tu le fais plusieurs fois par jours tous les mois quand t'as tes règles... Dis toi que c'est un tampon si ça te gène à  ce point lol. 15g c'est très facile à  dissimuler à  cet endroit.

Tu expulses bien sûr l'air de la capote et fais un noeud (certains sont d'avis d'utiliser 2 ou 3 capotes en prenant soin de se laver les mains et de laver/sécher la capote entre chaque, histoire de "désodoriser" au max) et pour retirer l'objet en question, tu attrapes justes le petit bout de capote après le noeud.

Une technique que j'ai jamais essayé c'est d'utiliser un applicateur de tampon pour insérer plus aisément et sans risque que ça ressorte si pas bien mis (à  ce moment là  utiliser une petite ficelle genre tampon pour pas stresser au moment de l'enlever lol).


Bref, pour moi c'est LA MEILLEURE technique. Certes les policiers vigipirate recherchent avant tout des armes ou explosifs donc fouille des bagages et sacs prioritairement. Mais ils font tout de même leur travail, et si il y a une femme avec eux, ils peuvent te fouiller au corps et si elle est attentive, elle va trouver tout ce qui ne serait pas caché "à  l'intérieur" de toi !!!!

Expérience perso : j'avais un mini "rocher de shit" (lol) que j'avais trouvé (sérieux !) après une soirée et je voulais l'emmener en Espagne en avion, je n'ai pas osé le cacher DANS ma chatte donc je l'ai juste mis à  l'entrée de la chose dans la culotte quoi... Le tout dans les chiottes de l'aéroport, et ben figure toi qu'au contrôle de la douane : la meuf m'a palpé la chatte avec une insistance.... Je suis à  peu près SURE qu'elle avait senti le mini rocher de shit lol mais en palpant elle a cru que c'était mon jean et a fini par laisser passer... (ça la gêne aussi de te toucher la chatte hein... Mais si il faut aller y fouiller elle le fera, c'est son job !).

Donc pour moi, le mieux c'est DANS la chatte ou l'anus et basta, si ça te permet d'avoir ta conso à  destination, où est le soucis ? C'est mieux que de jouer les effrayés par la méthode et de finir en GAV parce que les keufs sont pas cons et fouillent la culotte des meufs et les couilles des mecs... Les chaussettes, chaussures, soutif etc sont les pires endroits car CONNUS et RECONNUS lol. Pour aller te fouiller la chatte ou le cul il faut qu'ils aient de sérieux soupçons sur toi !!! Une fouille comme ça ne se fait pas tous les 4 matins...

Voilà  ce que j'en dis... Oui c'est "tabou" mais désolée c'est ce qui marche le mieux !

(Par contre j'ai jamais réussi à  savoir si un chien renifleur de drogues pouvait trouver ça même si caché dans tes "parties", j'aimerais bien savoir.... Mais je vais présumer que non si c'est bien emballé).

Dernière modification par Bicicle (28 novembre 2015 à  01:37)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
@robert: Poésie du soir, bonsoir!!
En effet c'est pas très glamour pour ça que dans un post plus bas je me suis excusée sur l expression.

Bicicle: ouai en effet j ai modifier un peu mon annonce de départ sur les renseignements certes précis... Pas très malin en effet, merci de cette précisions!!

Pour la suite en effet si c'est fait proprement en soit mettre un tampon ou ça... C'est pas bien différents !!
Le truc c'est que je met pas de tampon... J aime pas ça... Mais j'en ai déjà  eu mis donc voilà  tu as pas tors dans tes arguments ... Je pense que je vais opter pour cette solution...

En tout cas encore merci pour vos avis et conseils !!

Je vous tiendrais au courant tfacon !!!

Bonne soirée à  vous !!!

DcD

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
C'est que ça a dévié hardcore la conversation...
Je savais que pour les mecs ils hésitent pas à  palper les couilles, mais là  vous m'apprenez que pour le sexe opposé c'est la même!

Admettons qu'elle le mette dans le fondement vu que déjà  elle aime pas les tampons elle va choisir ça.

Ca ne gène pas pour marcher?
Ca na peut pas ressortir "tout seul" si par exemple elle fait un effort?

Je me documente car qui sait... Un jour je serais peut-être obligé d'utiliser cette méthode qui c'est vrai est de loin la plus sûre... super
/forum/uploads/images/1448/1448671906.jpg

Dernière modification par Jugo (28 novembre 2015 à  01:52)


On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
@Jugo: en effet chez nous les filles c'est la même seins et entre jambe mais seule une femme peut le faire.

Donc après c'est tout con mais dans quand on se met un tampon il tiens.... Bah la c'est pareil et c'est comme les boules de geisha ( si tu connais) c'est le même principe aussi.... Le tout c'est justement de garder une prise pour enlever !

Après voilà  c'est pas un acte anodin pour le vagin non plus !

Après mettre dans la "fante"  pourquoi pas... Mais la j'en ai trop pour que ça passe vraiment inaperçu...

Mais deja si les bases d hygiène sont respecté pourquoi pas...

Dernière modification par DeadCanDance (28 novembre 2015 à  02:03)

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Oui en effet ils ont raison pour le risque presque nul ça c'est radical.
C'est juste que c'est un peu nouveau pour moi je ne savais pas que les filles pouvaient '"coffrer" à  cet endroit là .

On en apprend tous les jours sur PsychoActif lol

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben oui le seul truc c'est le tabou hein... Sinon bien sûr que ça tient sans problème à  l'intérieur et 15g c'est rien, on parle pas d'un truc de taille disproportionnée hein, c'est juste un petit bout de shit c'est pas bien méchant big_smile Encore heureux que ça sorte pas tout seul, sinon Jugo tu passerais ton temps à  récolter des boules de caca dans ton calbut toute la journée ! On a un rectum et il a des muscles figure toi LOL. Pareil pour le vagin et les tampons lol. Fin du cours d'anatomie big_smile

(Et oui tout ceci peut être fait parfaitement proprement et sans la moindre douleur ni gêne)

Oui c'est tabou, oui c'est génant, mais désolée, c'est selon moi la meilleure méthode pour transporter son matos en l'oubliant (car une petite quantité on l'oublie presque oui) et sans s'en soucier jusqu'à  destination... Même en cas de contrôle tu peux la jouer "normal" puisque la chance est infime pour qu'on vienne te fouiller à  cet endroit.. Ca supposerait de t'emmener à  l'hôpital pour qu'un médecin te fouille, voire de faire des radios (à  l'aéroport en général, surtout pour les "mules" qui ingèrent 1kilo..). A moins qu'il y ait de gros indices laissant penser que TU transporterais, j'ai jamais entendu parler de fouille vaginales ou anales "aléatoires" lol. Genre "tiens si je lui fouillais le cul à  celui-ci". big_smile

Pour moi si tu prends pas de feuilles longues sur toi ou d'accessoire de fume, et que tu es passe partout dans ta tenue, y'a zéro risques wink Et tu fumeras du bon chichon à  notre honneur à  l'arrivée big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
(Par contre j'ai vu un documentaire genre Enquête Exclusive une fois sur des passeurs de drogue depuis la Hollande, le mec avait "coffré" un truc de la taille des parties intimes de Rocco Sifferedi limite...... Il s'est fait pécho car il l'avait enlevé et "caché" (..) dans une chaussette dans sa valise. Je peux te dire que vu la taille de son paquet, là  pour le coup il a du le sentir !!! C'était genre 200gr d'héro ou un truc du genre dans mon souvenir... Un couple de dealers, ils ont fini en prison)

Mais pour le consommateur lambda et ses 10 ou 20gr de chichon, ça va c'est rien du tout :) Et ça n'a rien de sexuel hein, c'est pas parce que tu a choisi la technique (selon moi la plus efficace) de cacher à  cet endroit là , que tu es forcément porté sur l'introduction d'objet dans tes parties hein.. Disons qu'entre ça et des ennuis judiciaires et un casier pour une petite quantité de conso perso comme ça, moi je préfère largement ça et sans complexes aucuns. J'aurais beaucoup plus honte d'avoir un casier wink

Dernière modification par Bicicle (28 novembre 2015 à  02:30)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Voilà  bicicle à  bien résumé !!

Et c'est ce que je vais faire! J'ai tout pour le faire proprement donc voilà  !!

Merci bicicle de m'avoir convaincu par cette alternative à  laquelle j était un peu refractere !

Après ouai c'est clair que je prend ni feuille ni clope car je fume pas de clope , j achèterait tout sur place!! Et puis ouai en mode passer partout niveau fringue etc.

Ah puis ouai on est d accord !! Je préfère ça a un casier ou rien à  fumer ....

Merci à  vous !!

Hors ligne

 

Tabriis
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
4 messages
salut, sa me fais pensé un matin en revenant du travail comme je bosse que de nuit, bim arreté par les flics contrôle du véhicule p^rés d'une boite de nuit proche de chez moi  et reniflage d'un chien dans ma voiture  le chien à  manger un gateau qui etais sur mon siége passagé (un oréo au passage lol ) et n'as rien eu à  foutre de mes 10 gr de rabla dans mon sac comme quoi , les chiens sont pas toujours formés pour tout ou sent ceux qu'il veule defois xd

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tabriis a écrit

salut, sa me fais pensé un matin en revenant du travail comme je bosse que de nuit, bim arreté par les flics contrôle du véhicule p^rés d'une boite de nuit proche de chez moi  et reniflage d'un chien dans ma voiture  le chien à  manger un gateau qui etais sur mon siége passagé (un oréo au passage lol ) et n'as rien eu à  foutre de mes 10 gr de rabla dans mon sac comme quoi , les chiens sont pas toujours formés pour tout ou sent ceux qu'il veule defois xd

Nan, c'est ce que je disais plus haut, un chien renifleur ne peut pas etre dressé à  repérer du cannabis ET de la came, chaque chien a sa spécialité, du coup le chien sur lequel t'es tombé était probablement dressé à  renifler de la weed ou de la coke, et du coup t'aurais pu avoir un kilo de meuh qu'il l'aurait pas senti. La plupart des chiens renifleurs qu'ont les flics en ville ou sur les routes sont là  pour la weed, les chien "héro" et "coke" sont surtout aux frontières et aux aéroports.

Mais sinon, DeadCanDance, je pense que tu fais le bon choix. Tu pourras nous dire comment ca se passe niveau controle là  bas? Parce que je reviens sur Paris fin décembre et je vais probablement y passer.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut à  vous,

Alors je viens au nouvelles, le trajet s'est bien passé, aucun contrôle, aucun flic. Quelques militaire au niveau de Stalingrad mais à  l extérieur du métro.

Bref je suis passer comme une lettre à  la poste !!

Du coup je l avais pas mis dans la chatte, mais j avais trouvé une tite technique, j'ai mis une serviette hygiénique, j'ai mi mon bout et j'ai remis une serviette au dessus et ça la fait nickel !!

Enfin voilà  jme suis fait tout un film pour rien !! Lol tant mieux ma foie !!

Donc voilà  encore merci pour vos conseils !!

Bon week-end à  tous!!

À bientôt,

DcD

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Nan, c'est ce que je disais plus haut, un chien renifleur ne peut pas etre dressé à  repérer du cannabis ET de la came, chaque chien a sa spécialité - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1680 … .html#divx

Faut pas prendre les chiens pour des truffes ; certains sont habilités pour rechercher différents stups, des billets de banque et même des armes ou explosifs.
L'habilitation d'un chien pour les armes ou explosifs est un peu plus sensible car il est demandé au bestiau de pas s'énerver ou marquer en grattant ou mordant le contenant identifié. Ils marquent en restant assis ou en se couchant comme d'autres affectés à  la recherche de corps afin j'imagine de ne plus perturber la scène.
Les chiens qui ne sont habilités que pour les stups pourront déchiqueter le siège de votre auto, mordre votre valise ou tenter d'arracher la poche de votre jean car le jeu de recherche peut être poussé et le chien excité.
Pas ceux dressés pour les explosifs, hein chef ? punk1 Il faut éviter le comportement de furet hyperactif.
L'apprentissage est différent.
En ce qui concerne les stups, les chiens sont formés aussi au repérage de l'odeur de certains précurseurs chimiques dont l'odeur résiduelle ne nous échappe pas toujours forcément. Ils sont bien entendus capables de dépister différents explosifs mais aussi également précurseurs. Rarement tout en même temps, même si certains sont plus doués ou joueurs que d'autres. D'ailleurs certaines unités utilisent sélection et clonage pour éviter d'avoir à  former rantaplan.
Je pense que l'on serait surpris de connaitre le nombre d'odeurs qu'un chien peut identifier dans un but de marquage.

http://anaelle222.a.n.pic.centerblog.net/t15602ua.jpg

Je crois que l'usage de truffes électroniques semble se rependre aussi.

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2015 à  15:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut !

Déjà , si tu parles des contrôleurs : ils sont là  pour contrôler les billets, ce sont des employés de la SNCF, pas de la police. Donc pas de risques avec eux, même s'ils aiment pas ta gueule.

Si tu parles des gens qu sont là  pour les fouilles d'armes etc., j'ai jamais vécu ça. Normalement (si ça se passe comme à  l'entrée d'un centre commercial ou d'un grand rassemblement de population du genreà , on e demande d'ouvrir ton sac, on palpe ton sac et si y a pas de doutes, ça passe tranquille.
Comme tu dis, ils sont là  pour chercher armes & explosifs, et les chiens aussi. Seulement, si on va par là , les armes ça a pas spécialement d'odeur donc bon... à  quoi servent les chiens dans l'histoire ? Je vois pas bien.
On peut pas savoir comment on été éduqués/dressés les chiens donc de là , on n'est pas devin et on saura pas ça. Si c'est des chiens qui ont aussi été engagés pour des fouilles de drogue, ben ils vont reconnaître, même si c'est pas spécialement ce que les maîtres cherchent.

Pour l'endroit où cacher ton teush, je dirais dans les bagages qui sont séparés de toi. Pour plusieurs raisons, qui sont plus ou moins instinctives de mon côté.
Quelqu'un qui a un peu de shit sur lui le cacherait plutôt sur lui que dans ses valises, donc là  c'est purement logique.
Ensuite, c'est plus facile à  dissimuler dans les valises que sur toi.
Et surtout, mettons qu'ils le retrouvent dans tes valises (ça risque pas d'arriver mais imaginons), y a toujours moyen de te déresponsabiliser. Alors que si tu l'as sur toi c'est complètement mort.

J'imagine que t'as déjà  fait ton voyage mais bon, peut-être que ça aidera certains quand même.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bah en fait le truc sur les chiens qui sont chacun spécialisés dans une odeur en particulier, je le sors pas de n'importe où, c'est un policier que j'ai rencontré en faisant du covoiturage via Blablacar qui m'avait expliqué ca...

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ouais j'viens de lire ton message du haut en fait. Bah pour le coup, y a pas à  s'inquiéter pour les chiens alors, et comme tu le dis c'est vraiment pas dans leur intérêt de trouver quelques grammes de teush en ce moment.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Leaf a écrit

Bah en fait le truc sur les chiens qui sont chacun spécialisés dans une odeur en particulier, je le sors pas de n'importe où, c'est un policier que j'ai rencontré en faisant du covoiturage via Blablacar qui m'avait expliqué ca...

Les chiens peuvent sentir plusieurs substances. Le fonctionnement est simple.
Le chien est habitué à  jouer avec un objet, généralement une serviette (au départ sans odeur). On l'entraine par des jeux de façon à  ce que la serviette devienne son jouet favori.

Ensuite on imbibe la serviette avec l'odeur d'un stupéfiant, par ex du shit, et on le fait jouer à  cache-cache avec la serviette. Le chien finit par associer l'odeur du shit à  son jouet et peut le trouver facilement.
Au fur et à  mesure de l'entrainement, on rajoute d'autres substances, le chien va progressivement les identifier comme étant aussi associées à  son jouet.

C'est le même procédé pour les explosifs, sauf qu' à  la place de la drogue, on imbibe la serviette de différents produits chimiques susceptibles d'intervenir dans la composition d'un explosif.



(Moi aussi c'est un ami policier qui m'a dit ça )

Dernière modification par Dapak (04 décembre 2015 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Slt à  vous !

Nokloom : je parlais de la police et ou gendarmerie qui pourrais être sur place à  cause du plan d'urgence du moment.

J avais donc peur qu'ils soient partout et contrôle à  mort...

Sauf que enfait bah j'en ai vu aucun.... Vachement rassurant leur foutu plan d'urgence....

Et la je suis actuellement dans le train du retour donc je suis repasser par la gare et idem toujours aucun contrôle....

Donc voilà  tant mieux pour moi!

Ah puis on a eu peur y'a eu une valise abandonnée juste à  côté de moi... Pas rassurant ! Heureusement quand même que quand on leur signal ils sont réactif quand même mais bon....

Pour ce qui est des chiens je pense pas que un chien éduqué pour les drogues puisse trouver des armes et inversement par contre il peut sûrement arriver à  détecter plusieurs drogues ou plusieurs composant chimique pour les armes et explosif....

Je me trompe peut être mais je pense que ça doit fonctionner comme ça!

Enfin voilà  quoi, merci encore à  vous d être intervenu sur le topic !

Je vous souhaite une bonne journée et à  bientôt !!

Dcd

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Une fois un gentil labrador même pas adulte m'a sauté dessus dans le train à  la frontière franco suisse.
Ils ont pas trouvé, le bout, vu la taille, j'ai avoué que je l'avais laissé sous le siège. Je l'ai ramené. Il y avait 3malheureux grammes, j'ai du payer 25€ d'amende, la douanière était dégoûtée de mon expression de soulagement à  l'annonce du tarif.

Pour le franchissement de frontières en mode vaginal, j'opte pour l'emballage dans un préservatif. Je plussoie Bicicle, jamais eu de problème comme ça. Ni pour mes muqueuses ni pour la came ni pour mon casier.

Ne sachant pas comme Bicicle si le chien peut sentir quand même, j'ai plusieurs fois enrobé de capote, page de curry madras, re capote. Et si tu as tes règles ça ne peut pas expliquer que le chien ait une réaction bizarre?

Dans des prisons aux states sur un reportage j'ai vu des "chaises scanner d'orifices corporel", ils assoient le détenu dessus, et par je ne sais quelle technologie ils analysent le contenu de son anus. On n'est pas aux US, ni en prison.

Dernière modification par wastedreamor2 (05 décembre 2015 à  19:54)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Oui en effet si jopte pour l option vaginale j utilise aussi un préservatif, c'est ce qui me semble le plus pratique et le plus hygiénique...

Après oui il parait que nos règles ou les chaleurs des femelles peuvent induire en erreur le chien. Mais bon c'est ce que j ai entendu dire rien de sur la dedans bien que ça me parait assez logique...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôles d'opiacés moins à craindres que ceux au THC?
par Morning Glory, dernier post 24 févier 2019 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Train et beuh
par SpacyMind, dernier post 06 avril 2018 par SpacyMind
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi pas un guide des UD "arretés" ou "controles" par la police
par clodb168, dernier post 14 décembre 2009 par Bruce Banner
  7

Pied de page des forums