Découverte de la mescaline / PsychoACTIF

Découverte de la mescaline

Publié par ,
8029 vues, 4 réponses
Garsduso 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Mar 2017
98 messages
Blogs
Bonjour à tous
J approche la quarantaine, outre des consommations irresponsables de stimulant et autres plus jeune, je n ai pas de problème d addiction ou autre , hormis le tabac
Par contre, je suis avide des expériences psychédéliques et explore à raisons de 3-4 trips par ans ce monde fabuleux.....
Je connais bien les psylos, coppellandia compris,
La salvia également même si je la laisse de côté en ce moment, niveau 4 et 5 atteint avec des expériences de folie!!!
Une dizaine de prise de LSD en 15 ans , avec des dosages moyen (130mc)
J ai commandé un gramme de mescaline sur un BM chez un vendeur bien côté
Évidemment, je doute de la pureté et l originalité du produit et je ferai les tests rdr qui vont avec
J ai un joli peyotl de 10 ans mais je n ose pas le 'sacrifier'
Donc j aimerais avoir vos avis sur les différences avec. Les autres psyché
Pour vous situér , j aime beaucoup le côté'metalique' et froid du LSD , mais je trouve que les visions chaleureuses des champis manquent  un peu
J attends avec. Plaisir vos conseils
Peace

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

La mescaline a des effets secondaires (maux de ventre, vomissements nausées très souvent en montée) alors je ne sais pas si c'est dû à la substance en soi (moi je pense que oui) ou à des reliquats toxique lors de l'extraction. 

c'est une très belle expérience cependant je te conseil d'avoir un sitter car dans de rares cas on peut avoir des petits soucis (crises etc) , donc soit dans un bon état physique , mental..bref Set and setting.. au top smile
savoure bien ton trip dans de bonnes conditions

Est ce vraiment de la mescaline ou un analogue? Une gramme c'est quoi, 2/3trips?
la mescaline est peu courante... lis bien les tr et si tu vois des différences, envoie une pointe de couteau en analyse sintes (gratuit et anonyme) tu pourras savoir ce qu'il y a dans ton pochon wink

a++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
200
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je trouve que la mescaline (perso je n'ai expérimenté que le San Pedro) a un côté beaucoup plus chaleureux que les champignons. Pour résumer, l'effet ressemble, pour ce côté chaleureux, à la MDMA. Sauf qu'au lieu d'avoir de l'empathie uniquement pour tes voisins humains, tu l'as pour tous les êtres vivants, plantes comprises. Le sentiment de connexion avec l'environnement est très fort, euphorique.

Les effets durent bien 12H, l'effet visuel est très agréable, chatoyant.

Veille bien à être a jeun lors de ta prise (idéalement prise en lieu et place du petit déjeuner, après 12H de jeun nocturne) parce que les nausées et vomissements qui arrivent avant les effets psychédéliques en seront atténués. Cela te permettra de garder la mescaline plus longtemps dans ton ventre, le temps de l'assimiler correctement. Cette phase nauséeuse fait partie de l'expérience, la purge qui suit donne l'impression de se nettoyer de l'intérieur et, une fois l'estomac vidé, les effets commencent pour de bon. Dans PIHKAL, Shulgin dit que pour éviter les nausées, il faut siroter son verre de mescaline sur une demi-heure plutôt que de le descendre cul-sec ou de prendre une gélule pour éviter les vomissements.

Attention aussi au temps de montée, ça peut prendre jusqu'à 2H donc pas de redrop prématuré!

Pour moi, le setting idéal est une belle journée d'été en extérieur, avec possibilité d'enchaîner sur une soirée au bord du feu, en mangeant une fois que les effets commencent à se dissiper... En tous cas, profite bien de cette expérience magique.

Combien comptes-tu prendre pour ta première prise?

Dernière modification par Teona Nacatl (22 juillet 2017 à  11:18)

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Garsduso 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Mar 2017
98 messages
Blogs
Merci pour vos réponses
Je pense prendre 250 mg
Et je vais faire testé pour être sûr
Sûrement au mois d août donc je vous raconterai !!

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
200
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Bonne idée pour le dosage. Tu devrais avoir les effets caractéristiques sans être totalement submergé par les visuels. Excellente journée en perspective! On attend le TR avec impatience.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 21hCommentaire de Anarchiste (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Premier vrai trip après 3 tentatives !
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fumer - Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - 1ère commande DW
    Il y a 1mn
    -1
    Commentaire de La-paix-entre-le... dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    J'ai un pied qui fais quelque feuille bizarre
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Guihjbghjn dans [Cannabis...]
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Durée montée et effets Cannamilk.
    Il y a 32mnCommentaire de Macroscopie dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage sec subu 2020
    Il y a 1hNouvelle discussion de Corano dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Culture - 2ème Flush Mc Kennaii - Mousse
    Il y a 1hNouvelle discussion de Maxost59 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    McKennaii Rapidité & différences
    Il y a 1hCommentaire de Maxost59 dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
    Il y a 2hCommentaire de Number613 dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Les psychiatres
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (14 réponses)
     Blog 
    Pourquoi se drogue-t-on
    Il y a 4hNouveau blog de Escape dans [En passant]
     Blog 
    Mordre dans le fushia indésirables
    Il y a 6hNouveau blog de whitejunkee dans [Tranche de vie]
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 12h
    2
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 10:44
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Alextrem, JokerOfficiel, Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bof dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 6h)
    Pas faux pour les AA dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 6h)
    de 70 à 98 ! à 70mg! bouffe & chomage! lol dans [commentaire de blog] Sucre dans la méthadonne
    (Il y a 11h)
    très bonne idée de blog le petit texte d'intro avant l’écoute//pps dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 12h)
    je ne dirais pas mieux, je pense (prescripteur) dans [forum] Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression réspiratoire ?
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums