Première prise LSD demain

Publié par ,
7087 vues, 5 réponses
avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Salut psychoactif!

Aujourd'hui nous avons chopé 2 carton de LSD avec mon pote, et on a prévu de les consommer demain donc dimanche soir :).

le problème et que moi je n'ai jamais consommé de LSD, et que je travaille le lundi matin à 8h!

après j'ai déjà fait plusieurs nuits blanche sous md et j'ai très bien assumer le lendemain!

mais quand j'entend mes potes qui on déjà consommé du LSD qui me dise que l'effet dure 14h et que l'on ne peut pas dormir ça m'inquiète..

j'aimerai savoir : les effets que le LSD produit sur nous et si le trip vaut le coup d'être tésté!

autre question : si je consomme mon buvard vers 20h00 est t'il vraiment impossible de dormir vers 3h ou 4h du matin?? histoire d'avoir 4h de sommeil pour le taf quoi!

ps: le patron avec qui je travaille est au courant que j'ai déjà pris de la D, et plusieurs autres prod! il s'en fous que j'aille en soirée du moment que je taf, est ce que le lendemain je serait en état de taffé ou totalement ailleurs et encore sous le trip ? ( je prend le taf a 8h )

j'attend vos lumières pour m'éclairer.

amicalement

frenchcore-man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

garde ton trip pour un vendredi/samedi
cordialement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te conseille comme mon ami, de repousser ta prise de LSD.

Dans un premier temps, cela te donnera l'occasion de te procurer des tests pour etre sur de la molécule qui est fixée sur tes buvards et d'en connaître la concentration.

Et le risque en le consommant ce soir, c'est de ne pas avoir complètement récupéré pour le taf lundi.

Il faut compter en général 48 heures pour que les effets se soient totalement évacués.

N'oubliez pas d'avoir une benzodiazepine d'action rapide et de demie vie courte comme l'Alprazolam pour casser le trip si la porte qui a été ouverte s'avère plus que très désagréable.

La benzodiazepine est l'antidote aux psychédéliques.

Et il est quelquefois préférable de faire cesser un trip plutôt que de le subir pendant de nombreuses heures.

En plus, c'est rassurant de posseder un produit qui pourra faire cesser les effets de la drogue qui vient d'être consommée et ça diminue de fait le risque de bad trip.

Les effets du LSD25 dure en moyenne 8 heures mais les effets peuvent quelquefois se prolonger.

Je te conseille,également de lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si vous avez un sitter ( une personne de confiance qui ne consommera pas de psychédéliques ) avec vous, c'est un plus.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Je ne sais pas ce que tu fais comme job, mais peu importe, en fait je te le déconseille pour plein de raisons :

- Non seulement tu ne pourras pas dormir (meme en le prenant à 20h) mais la descente sous LSD est très très longue. Les effets peuvent s'arreter 8h après la prise mais on parle du plateau, après il y a la descente interminable du Lsd. Donc 2 jours de repos après une prise est pour moi le minimum.

- Tu vas devoir conduire peut être (ou transport en commun) sous substances ou descente de substance, mauvaise idée

- Selon le trip dans lequel tu vas te laisser aller, c'est un vrai risque de bad trip, d'anticiper la prise du travail et de commencer à paniquer car l'état d'un trip est très très loin de l'état sous Md.

- Imagine que tu tombes sur un RC avec des effets de 24 ou 36h comme certaines molécules. Et ben là, t'es mal

Enfin tant de raisons pour dire que c'est une assez mauvaise idée

Choisis un autre moment, la 1ère fois, comme les autres d'ailleurs, il est important d'avoir un très bon set and setting

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
bonjour à tous!

Au vu de vos réponses j'ai décidée de décaler ma prise a un soir ou j'aurais le temps de récupérer le lendemain.

merci beaucoup de vos conseils et bonne soirée à vous tous wink.

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Sage décision... d'ici la, tu peux aller lire des infos et des témoignages sur le Lsd, il y en a plein sur le site

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Premiere prise de LSD
par La Chouette Rieuse, dernier post 29 mai 2020 par janis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de LSD, besoin de conseil.
par Anonyme2031, dernier post 12 mars 2018 par Assoactis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums