usage quotidien coco

Publié par ,
4020 vues, 2 réponses
wonderwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
5 messages
Hello!
Je consomme depuis 2 semaines 4 ou 5 traces par jour.... (1 grosse le matin...puis des plus petites).
Je m'arrete vers 19h.
Du coup je dors bien la nuit.
Je mange peu en journee mais bien le matin avant premiere prise et un peu le soir vers 21h.
Mon nez est tres bouché le soir.
Je le nettoie apres chaque prise avec serum phy (suite à vos conseils sur le forum), et je mets des gouttes pour deboucher. Maisc qd mm bouché...avec traces de sang legeres .
Je consomme pour ma journee de travail, ca se passe tres bien .
Avez vous des conseils?
Pour optimiser ma prise quotidienne ?
Pour le nez?
Dois je alterner fume et sniff?
Merci pour vos conseils ?????

Hors ligne

 

avatar
wonder femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonjour a toi

tu consomme depuis deux semaines ... qu'envisage tu sur le long terme ??

consomme tu par plaisir ou parce que tu en a vraiment besoin? ( fatigue, stress pour tenir le coup...) que se passerait il si demain tu n'en trouve pas ?

c'est très bien de t’arrêter si tôt pour savoir dormir et manger il m'a fallu un peu de courage pour faire de même ( bon la je suis a mon 3e jour sans ,j'essaye d’arrêter définitivement  )

tu cherche des conseils pour ''bien '' consommer ou tu envisage que ceci ne fasse plus partie de t vie a un moment donné ???

bonne journée a toi

ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut a toi !

Juste une petite remarque au cas ou tu ne saches pas : si tu consommes tous les jours, ton cerveau va s'adapter rapidement et tu vas devoir augmenter les doses pour avoir le meme effet.

De plus, il semble que les effets de la C prise régulièrement changent avec le temps (Tu as peut etre vu l'expression "lune de miel" associee a la C). D'ici quelques temps tu risques de ressentir de la peur, voire de la paranoia, de te mettre plus facilement en colere, et peut etre d'autres effets que je ne connais pas.

Tout ceci est issu de ma propre experience, ou je consommais tous les 2 jours.

Enfin l'arret n'est pas facile du tout, comme tu le verras dans plusieurs posts sur ce forum. Je peux egalement temoigner que j'ai du avoir recours a des mesures extremes pour arreter (alors que j'ai plus facilement arrete l'alcool et le tabac que je consommais pourtant a des doses journalieres importantes : 3L de vin et 60  clopes)

Attention, je ne te fais pas la morale et je ne te donne pas de conduite a suivre. Je parle simplement de ma propre experience et de ce que tu vas probablement devoir affronter dans quelques semaines ou meme avant, pour que tu aies tous les elements pour decider quoi faire.

Sinon, j'ai eu egalement quand je consomais des problemes de nez bouche. Dans mon cas il s'agissait d'une allergie a un des produits de coupe. Aussi, en plus du serum phy, prendre des anti-hystaminiques (sans ordo en pharmacie) ainsi que de l'actisoufre ont fonctionne sur moi (c'etait pas totalement debouche, mais bien mieux qu'avec le serum phy tout seul).

Ensuite, l'autre truc qui a bien marche sur moi, c'est de bien pencher la tete en arriere jusqu'a voir derriere moi, et de renifler en se bouchant alternativement les narines, puis sans se les boucher. Tu devrais sentir que la C coule derriere ton nez, puis dans la gorge.

Quand au fait de fumer, je en sais pas si t'as deja essaye ou pas, mais je ne pense pas que ce soit la solution car l'effet est tres intense est tres court. Donc pas trop adapte au contexte professionnel. Enfin, t'as du l'entendre mille fois, mais c'est incomparablement plus addictif que le sniff. Si c'etait a refaire, jamais je n'aurais essaye car je l'ai cherement (au sens propre comme au figure) paye !

Prends soin de toi

Dernière modification par el_addicto (26 juillet 2017 à  17:00)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Au quotidien
par çatrace, dernier post 02 janvier 2023 par Sandevistan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La coke au quotidien : une descente aux enfers
par Arparyo, dernier post 21 septembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coco et Somnifère
par _norma_, dernier post 13 août 2019 par cependant
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums