Ok, tout simplement... Merci bien, message reçu alors, a l'instant je vois pas, mais si des fois j'ai des questions a ce sujet, j'hésiterais pas, ça roule. Ciao a +
Bonjour , je m appelle mathieu j ai 26 ans et y'a deux ans j ai pris du skenan en iv pendant 6 mois , j suis monter jusqu a 6 sken de 100 mg par jour .
La sonnette d alarme étant tirer j suis rentrer en cure et suis passer à un traitement méthadone a 80 mg . Cela fait donc 1 an et demi que j descend...lire la suite
salut
pour faire court , j ai envie d arrêter avec cette saloperie . mais le problème c 'est que j ai une dépendance psychologique assez forte mais qui est gérable .D autre part quand je ne prend rien je n arrive pas à dormir, je ne peu pas m empêché de bouger mes jambes toute les 10 seconde et je...lire la suite
Bonjour,
Je prends un subtitut à l'héroIne depuis 17 ans (depuis 96)
Là depuis quelques années je reprends du sub (j'ai pris sub, métha, sub... bref)
Depuis 2 mois et demi je diminue dans le but d'arrêter complétement (quand j'ai commencé à vraiment diminuer, fin aout, j'étais à 4mg)
C'est pas é...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.