Codéine informations demandées

Publié par ,
10672 vues, 30 réponses
CHELSEA
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
4 messages
Bonsoir, alors je suis un peu perdue donc si je poste ce message sur le mauvais forum, mes excuses :)

Moi et une amie avons entendu parler du fameux "purple drank" et voulons le tester le plus vite possible, or après maintes recherches nous ne trouvons toujours pas de "recette exacte"

Donc nous voulions savoir si quelqu'un pouvait nous donner une recette pour être "défoncé" à la codéine avec les ingrédients dont nous disposons :


- 5 comprimés de CODOLIPRANE
- 1 sirop pour la toux sèche classique
- 1,5L de Sprite

S'il venait à nous manquer des ingrédients, pourriez-vous nous le dire? et nous dire comment s'en procurer ( si possible ) ?

Merci d'avance pour votre aide smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ah, c'est pas de chance, avec un trombone et un sac plastique en plus vous aviez une montgolfière.

Il contient quoi votre sirop ? C'est quoi d'ailleurs ?

Pourquoi "le plus vite possible" ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

CHELSEA
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
4 messages
Mddrr, tu nous as bien fait rire,

On a juste prit les 3ingrédients qui ressortent tout le temps sur les forums qui parlent de la recette.

C'est un simple sirop pour la toux sèche qui contient de
: oxomémazine, glycérol, maltilol liquide, acésulfame, potassique, acide citrique, monhydraté, citrate de sodium, benzoate de sodium et de l'eau purifié.
Un simple sirop pour une toux sèche, tout simplement. " Biogaran conseil pour toux sèche et irrité".

Et au plus vite car nous voulons tester avant que mon amie parte en vacances wink

Sinon, tu connais une recette ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ah mais souvent, le sirop pour la toux il sert à apporter de la codéine justement :p dans le votre y en a pas, il sert pas à grand chose.

En gros, le purple drank, c'est une boisson faite au petit bonheur la chance en mélangeant du sprite, et du sirop pour la toux contenant idéalement prométhazine et codéine.

Là, votre seule source de codéine, c'est les comprimés. J'aurais tendance à vous dire de prendre chacun(e ?) un demi comprimé, d'attendre une heure ou deux pour vérifier que vous faites pas de réaction allergique et de prendre les deux comprimés restants (si c'est positif, bien sûr, le test).
Si vous voulez vraiment vous la jouer kainri, bah mettez un peu de votre sirop qui sert à rien avec du sprite, et dissolvez les comprimés dedans.
A priori, à part soulager une potentielle douleur, vous allez pas ressentir grand chose avec 40mg de codéine, mais bon,  y a des gens qui métabolisent plus que d'autres donc pourquoi pas.
Je vous refais le topo que j'ai déjà fait dans un autre thread :
- la codéine, c'est capricieux. Un coup ca monte, un coup ca monte pas, c'est comme ça. Faut pas redoser, ca sert à rien.
- ca peut rendre accro, pleins de gens (dont moi) en font les frais en ce moment même. Si vous aimez, soyez prudent(e), espacez au max les prises suivantes.
- les effets potentiels sont : sensation de chaleur agréable, engourdissement, euphorie, bien être. Typique opiacé, quoi.
- les effets SECONDAIRES potentiels sont : démangeaisons atroces (d'où la prométhazine, qui est un antihistaminique et permet de diminuer cet inconfort), nausées / vomissement, vertiges, fatigue, dépression respiratoire (mais franchement, là ca serait vraiment pas de bol).
- Soyez prudentes (allez, j'ose ^^)

C'est bien que vous veniez vous renseigner avant de faire mumuse avec ça. Assurez vous d'être dans un endroit calme, une ambiance "soirée posée" est l'idéal.
Bisous à vous deux,

Profitez bien !

Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Désolé mais c'est idiot de conseiller de dissoudre des comprimer à base de paracétamol dans un soda et peut même être dangereux selon les quantités en plus d'etre inbuvable , 5 comprimé à deux pas de soucis mais il n'y aura aucun effet.

Un test allergique pour des médicaments ? Ah bon

Bref , vous devez extraire la codéine de vos comprimer en faisant une extraction à l'eau froide (cwe ou autrement dis cold water extraction) il y a suffisamment d'infos trouvable par soit même rien que sur psychoactif que je ne dirais pas comment faire. Suffit de cliquer et taper trois mots

Une fois l'extraction faite mélanger le liquide qui sera à base de codéine quasiment pure sans paracetamol si ce n'est que des résidus à du soda de votre choix.

Si votre sirop ne contient pas de codéine il est inutile.

Le paracétamol est dangereux pour le foie , ne pas dépasser 4g par jour soit 1g tout les 4à6h

D'où l'intérêt de l'extraction

Si votre usage devenait quotidien ce que je ne vous souhaite pas, ne pas dépasser 3g de paracétamol par jour c'est vraiment dangereux.

Et ATTENTION la codéine est addictive , c'est un opiacés tout comme l'opium ou la morphine etc, d'ailleurs le corp métabolise la codéine en morphine.

Pour ce qui est d'acheter ce qu'il vous manque bon courage, depuis l'arrêter du 12juillet la codéine est maintenant uniquement sous ordonnances.

Prennez soins de vous.

Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à  00:52)

Hors ligne

 

CHELSEA
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
4 messages

thecheshirecat a écrit

bah mettez un peu de votre sirop qui sert à rien !

Haha, tu nous tues.

Merci pour le conseil, on va essayer dès ce soir, j'espère avoir au moins un petit effet, sait-on jamais

Nous sommes également tombées sur une "recette" qui dit qu'il  suffit de filtrer la codéine du codoliprane en utilisant un filtre à café et de l'eau froide, puis il faut boire le mélange, or cette "recette" m'as l'air bien louche, c'est pourquoi je suis venue vérifier tongue

Merci en tous cas, on va essayer d'acheter ce qui nous manque, et essayerons ta recette une autre fois, en attendant merci beaucoup pour ton aide, et de ta réponse bien drôle big_smile

Bonne soirée! smiley-gen013


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
J'vais pas leur parler de cold water extraction alors qu'elles vont bouffer deux pauvre cachets de codoliprane ! ca fait même pas un gramme de paracétamol !
J'veux bien être RDR mais c'est complètement hors sujet dans leur cas !

edit : Et bien sûr un test allergique avant >< les médocs, c'est magique, tout le monde réagit pareil c'est bien connu.

Dernière modification par thecheshirecat (03 août 2017 à  00:54)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Elles veulent se défoncer à la codéine selon leurs dires, (d'ailleurs.... Je passe) je ne suis pas hors sujet mais prévoyant.

2 cachets ne vont rien leurs faire et elle retesteront forcément.

Réfléchis, il est donc utiles de les informer correctement.

Et puis même c'est inbuvable et absolument imonde et ça n'as plus rien à voir avec un lean de foutre du paracetamol dans du coca ..

Déjà avec la cwe et des codo c'est un lean de dech comme certain dirais alors bon

Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Vu sous cet angle.
Bon, du coup, résumons la mini prise de bec :
Le paracétamol, c'est dangereux pour le foie, vaut mieux éviter au maximum, donc si vous en reprenez, il serait pertinent de :
- prendre des comprimés n'en contenant pas (n*ocodion, pad*ryl, etc)
- à défaut, faire une Cold Water Extraction, le truc qui vous parait louche et qui l'est pas.
- noter que les CWE ne fonctionnent pas avec des comprimés effervescents.



...
Sérieux, vous voudriez pas vous défoncer aux cachetons comme tout le monde ? Pourquoi jouer au ptit chimiste ?
Et on ne m'otera pas de l'esprit que faire une CWE sur deux cachetons, c'est tirer au bazooka sur une fourmi.

Dernière modification par thecheshirecat (03 août 2017 à  01:01)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

thecheshirecat a écrit

Vu sous cet angle.
Bon, du coup, résumons la mini prise de bec :
Le paracétamol, c'est dangereux pour le foie, vaut mieux éviter au maximum, donc si vous en reprenez, il serait pertinent de :
- prendre des comprimés n'en contenant pas (n*ocodion, pad*ryl, etc)
- à défaut, faire une Cold Water Extraction, le truc qui vous parait louche et qui l'est pas.
- noter que les CWE ne fonctionnent pas avec des comprimés effervescents.



...
Sérieux, vous voudriez pas vous défoncer aux cachetons comme tout le monde ? Pourquoi jouer au ptit chimiste ?

super

Édit: pour ce qui est des tests allergique et des medocs personnellement je n'ai jamais vu faire ça, pour les produits dont les coupes sont inconnues et aussi pas toujours le moyen de savoir si c'est bel est bien le bon produit donc le test allergique me paraît important mais pour des codoliprane je n'ai par exemple jamais vu un pharmacien me dire "prennez 10% d'un comprimé pour faire un test allergique"

Ceci étant, j'ai déjà connue quelqu'un qui ne supportait pas son traitement aux lamaline et delirais totalement mais elle a continuer son traitement quelques jours avant que son médecin lui disent d'arrêter et lui refile autre chose. Fin bref je suis étonner quand même

Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Et  je signale qu'en 5 ans de codéine, la problématique du paracétamol ne s'est JAMAIS posée parce que je prenais des comprimés safe, sans paracétamol. Faut mettre en avant ca moi je pense, des cachetons avec que de la codeine = pas mouru.

Foutu citron.

Hors ligne

 

CHELSEA
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
4 messages
Vous énervez pas comme ça, nous tous ce qu'on veux c'est tester la codéine, avoir un petit effet juste une fois, après ça on arrête.
De base, nous prenons des autres drogues comme du cannabis,etc.. Or là où nous sommes c'est dur de s'en procurer, on est dans un trou pommé donc on remplace en quelque sorte salut

Et nous trouvons que " cinq pauvres cachés " sont déjà assez bien pour une première fois, on ne veux pas prendre trop de risques, sachant qu'on est pas assez bien informées sur les effets secondaires, la recette, et qu'il y a déjà eut une overdose il n'y a pas si longtemps..

Merci d'être un peu plus "sympatique" dirais-je à l'avenir tongue

Nous cherchons juste à nous renseigner au près de personnes "expérimentées" si je puis ainsi dire,
pour "pas prendre trop de risques".

En tous cas, merci pour vos réponses, et pour votre aide super

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

CHELSEA a écrit

Nous sommes également tombées sur une "recette" qui dit qu'il  suffit de filtrer la codéine du codoliprane en utilisant un filtre à café et de l'eau froide, puis il faut boire le mélange, or cette "recette" m'as l'air bien louche

En quoi elle t'a l'air "louche"?
C'est pas méchant, c'est just un fait, tu n'arrives manifestement pas à comprendre de la "chimie" (là c'est à la chimie ce que sont les ramens instantanés à la cuisine) de niveau seconde générale, donc sur quoi tu bases-tu pour porter un jugement, quel qu'il soit, dessus? thinking

(ps pour ceux qui sourient déjà au fond, non je l'ai pas mal pris fume_une_joint )

MT

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

CHELSEA a écrit

Vous énervez pas comme ça, nous tous ce qu'on veux c'est tester la codéine, avoir un petit effet juste une fois, après ça on arrête.
De base, nous prenons des autres drogues comme du cannabis,etc.. Or là où nous sommes c'est dur de s'en procurer, on est dans un trou pommé donc on remplace en quelque sorte salut

Et nous trouvons que " cinq pauvres cachés " sont déjà assez bien pour une première fois, on ne veux pas prendre trop de risques, sachant qu'on est pas assez bien informées sur les effets secondaires, la recette, et qu'il y a déjà eut une overdose il n'y a pas si longtemps..

Merci d'être un peu plus "sympatique" dirais-je à l'avenir tongue

Nous cherchons juste à nous renseigner au près de personnes "expérimentées" si je puis ainsi dire,
pour "pas prendre trop de risques".

En tous cas, merci pour vos réponses, et pour votre aide super

Ça fait une dizaine de message qu'on parle de cold water extraction ><
Essaye de lire les messages on dirais presque que ta pas lu la moitier pour reposer deux,trois fois les mêmes questions (des messages on été édité)

La cwe ne sert à rien pour 5 cachets à deux
Et puis c'est pas ça qui va vous faire le moindre effet ou alors vachement léger

C'est bien de venir se renseigner sur les overdoses etc mais la c'est presque trop prudent pour une fois ^^ c'est bien.

Mieux vaut trop que pas assez !

Pour ce qui est d'être plus sympathique, on ne fait que débattre, je n'ai vu nul part des insultes ou quoi ._.

Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Non, on s'est pas énervé, ni l'un ni l'autre je pense ^^
Juste un débat vif, c'est bon pour le moral ! On est sur la même longueur d'onde, Fenouil ?

L'overdose en question concernait un mélange de grosse brute entre codéine et tramadol, pour une personne naïve aux opiacés, c'est effectivement dangereux. Dans votre cas, on est proche du risque zéro (sauf métabolisme de fou ... d'où aussi le test allergique wink ).

Le principal danger des opiacés, c'est qu'à forte dose ils peuvent provoquer des dépressions respiratoires (la respiration ralentit dangereusement, voire s'arrête). A vos doses, pas de soucis, mais à plus haut dosage le danger est réel. La codéine "pardonne" plus à ce niveau que morphine / héroine / autres opiacés, ça n'empêche pas d'être prudent. Attention : alcool et benzodiazepines (xanax, valium, lexomil, trucs comme ca) augmentent fortement le risque d'OD.

Ne vous attendez pas à une ressemblance quelconque avec le cannabis, c'est un délire assez différent. Ca se marie très bien, soit dit en passant.

Dernière modification par thecheshirecat (03 août 2017 à  13:30)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

thecheshirecat a écrit

Non, on s'est pas énervé, ni l'un ni l'autre je pense ^^
Juste un débat vif, c'est bon pour le moral ! On est sur la même longueur d'onde, Fenouil ?

L'overdose en question concernait un mélange de grosse brute entre codéine et tramadol, pour une personne naïve aux opiacés, c'est effectivement dangereux. Dans votre cas, on est proche du risque zéro (sauf métabolisme de fou ... d'où aussi le test allergique wink ).

Le principal danger des opiacés, c'est qu'à forte dose ils peuvent provoquer des dépressions respiratoires (la respiration ralentit dangereusement, voire s'arrête). A vos doses, pas de soucis, mais à plus haut dosage le danger est réel. La codéine "pardonne" plus à ce niveau que morphine / héroine / autres opiacés, ça n'empêche pas d'être prudent. Attention : alcool et benzodiazepines (xanax, valium, lexomil, trucs comme ca) augmentent fortement le risque d'OD.

Ne vous attendez pas à une ressemblance quelconque avec le cannabis, c'est un délire assez différent. Ca se marie très bien, soit dit en passant.

Totalement d'accord super

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
quelques infos sur l'oxomemazine

https://eurekasante.vidal.fr/medicament … GARAN.html

Pas trop dangereux (quoique..) mais pas enthousiasmant non plus.

Pour la CWE je demande à voir l'efficacité de l'extraction quand elle est pratiquée en grand amateurisme.
Mais avec 5 cp vous ne risquez pas grand chose.

Pour te résumer les épisodes précédents la mère d'une des mortes par OD de codéine, (et Tramadol etc..) a commencé par nous insulter (nous = PA) avant de déclencher la campagne qui a débouché sur l'interdiction de délivrance sous ordonnance. Nous sommes donc un peu à cran sur ce sujet.
Surtout que la codéine a un métabolisme différent d'une personne à l'autre et que quelques rares personnes y sont hypersensibles.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Pour la CWE je demande à voir l'efficacité de l'extraction quand elle est pratiquée en grand amateurisme.

Très efficace, le tout est que l'eau résultante ne soit pas trouble a froid car ça voudrait dire qu'il reste du Paracétamol.
Une CWE "amateur" ça n'existe pas vraiment, a la Fac dans des conditions "pro" nous utilisons le même matériel pour ce genre d'extraction (filtre a café).

Dernière modification par Terson (03 août 2017 à  15:21)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, là on parle de 2,5 comprimés chacune....C'est vraiment pas avec ça que vous allez être "défoncées" lol

Partant du principe que si vous êtes inscrites ici, vous avez plus de 18 ans, la dose thérapeutique pouvant aller jusqu'à 2 comprimés en une seule prise en cas de forte douleur pour un adulte, bref vous voyez où je veux en venir...roll

Si c'est juste pour dire "on a bu du purple drank" euh....Abstenez vous, ça sera mieux pour vos estomacs et vos foies...D'autant que le purple drank ça n'a rien avoir avec 2 comprimés de codoliprane mélangés à un sirop dégeu quelconque additionné de sprite....

Rien que pour dire, même l'équivalence en morphine per os de vos 2 comprimés et demi, il est fort probable que ça ne vous ferait que tchi...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
message supprimé

Dernière modification par SerpentVert (03 août 2017 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je suis d'accord et quand bien même ce ne serait pas un fake, a leurs façon de s'exprimer on dirait des gamines de 14 ans.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Même si moi aussi je pense qu'ils/elles sont mineurs la question de fake ou pas fake n'as à mes yeux pas lieux d'exister sur un forum de rdr.

"Elles" veulent des infos, ont leurs donne. Si c'est une connerie ce thread tant pis, mais si c'est vraie, c'est important

Perso, je prend pas le risque et je cherche pas à savoir.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

SerpentVert a écrit

l'impression que c'est un fake compte fake story etc.
tes messages sonnent faux, je sais pas ce que tu cherches ou ce que la personne qui se fait passer pour une jeune fille/femme
Je supprimerais ce message si il n'a pas lieu d'etre évidemment mais j'avais besoin de le dire.

Terson a écrit

Je suis d'accord et quand bien même ce ne serait pas un fake, a leurs façon de s'exprimer on dirait des gamines de 14 ans.

Juste une ptite remarque à propos de vos commentaires :

Quelle importance qui est derrière le pseudo, de toute façon elle ne va pas te faxer son identité.

Alors que ce soit une mineure, un fake, un flic, quelqu’un qui teste les réponses du forum, ou quelqu’un de bonne foi, la meilleure réponse à donner est celle qui est pertinente et va dans le sens de la réduction des risques.

Et si c’est une mineure qui a zappé la condition d’inscription (elle ne doit pas être la seule) ben tant qu’à faire puisqu’elle lit les réponses, qu’elle lise comment ne pas faire de conneries.
:)

Edit : Fenouil est allé plus vite, on est d'accord!

Dernière modification par Gilda (03 août 2017 à  16:36)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Terson,

Une CWE "amateur" ça n'existe pas vraiment, a la Fac dans des conditions "pro" nous utilisons le même matériel pour ce genre d'extraction (filtre a café).

Avez vous vérifié le taux d'extraction, notamment selon les paramètres de la démo (quantité d'eau, température etc..) ??  si oui, ça me parait important.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages

quelqu’un qui teste les réponses du forum

Je pensais à ça.

Je supp plus haut en effet, je partage l'idée que la meilleure réponse est la réponse rdr.


Bonne soirées à tous !

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

prescripteur a écrit

A Terson,

Une CWE "amateur" ça n'existe pas vraiment, a la Fac dans des conditions "pro" nous utilisons le même matériel pour ce genre d'extraction (filtre a café).

Avez vous vérifié le taux d'extraction, notamment selon les paramètres de la démo (quantité d'eau, température etc..) ??  si oui, ça me parait important.
Amicalement

Je n'ai jamais pratiqué la CWE de Codeine/Paracétamol a la Fac mais concernant les autres CWE il faut faire attention a la quantité d'eau et a la température, par contre il n'est pas d'usage de vérifier systématiquement le taux d'extraction.

Les meilleurs conseils ont déjà été donnés sur le site concernant la solubilité du paracétamol et le reste. Moi ce que je conseille c'est si possible d'utiliser un thermomètre infrarouge pour vérifier que la température de l'eau ne remonte pas de trop.

Je n'ai pas la science infuse, juste mes connaissances d'étudiant me font dire qu'un excès de paracétamol même minime rendrait l'eau trouble, et avec de l'attente le paracétamol viendrait se déposer au fond du récipient.

Je comprend ton scepticisme prescripteur c'est normal, mais pour moi ce n'est pas plus difficile que de faire cuire des pâtes. Juste il faut garder a l'esprit que eau trouble = reste de paracétamol.

Pour certaines raisons que j'ai détaillé ailleurs sur le forum, il est impossible de faire une CWE avec du lamaline ou izalgi.

Ca doit rester une technique de secours dans tout les cas

Dernière modification par Terson (03 août 2017 à  17:29)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
charliz
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
salut,
Bon ce n'est pas un sujet sur la cwe mais ça m'interpelle :

l'eau n'est elle pas sensée  être légèrement troublée par la quantité limitée (selon V,°C) de paracetamol dissous  ? ou, même avec ce paracetamol dissous, la solution est sensée être totalement claire et tout leger trouble signifie qu'il y a du paracetamol non-dissous qui est passé ?

Dernière modification par charliz (03 août 2017 à  20:09)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Gilda a écrit

SerpentVert a écrit

l'impression que c'est un fake compte fake story etc.
tes messages sonnent faux, je sais pas ce que tu cherches ou ce que la personne qui se fait passer pour une jeune fille/femme
Je supprimerais ce message si il n'a pas lieu d'etre évidemment mais j'avais besoin de le dire.

Terson a écrit

Je suis d'accord et quand bien même ce ne serait pas un fake, a leurs façon de s'exprimer on dirait des gamines de 14 ans.

Juste une ptite remarque à propos de vos commentaires :

Quelle importance qui est derrière le pseudo, de toute façon elle ne va pas te faxer son identité.

Alors que ce soit une mineure, un fake, un flic, quelqu’un qui teste les réponses du forum, ou quelqu’un de bonne foi, la meilleure réponse à donner est celle qui est pertinente et va dans le sens de la réduction des risques.

Et si c’est une mineure qui a zappé la condition d’inscription (elle ne doit pas être la seule) ben tant qu’à faire puisqu’elle lit les réponses, qu’elle lise comment ne pas faire de conneries.
:)

Edit : Fenouil est allé plus vite, on est d'accord!

Si c'est une mineure, il y a quand même un règlement à accepter (si on tolère pour une, qu'on n'indique plus un âge minimal pour s'y inscrire et qu'on tolère pour tous et toutes alors wink).

Je pars du principe que sûrement des personnes encore mineures ont voulu rejoindre notre communauté et, par le frein de l'âge, ont décidés de respecter les règles, donc de respecter le forum lui-même wink.

Bien que l'on ne sait pas prouver réellement l'âge d'une personne, c'est pour ça que je ne m'avancerai pas plus dans le débat: mineure ou majeure ?

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

White a écrit

Gilda a écrit

.../... blablabla .../...

Si c'est une mineure, il y a quand même un règlement à accepter (si on tolère pour une, qu'on n'indique plus un âge minimal pour s'y inscrire et qu'on tolère pour tous et toutes alors wink).
Je pars du principe que sûrement des personnes encore mineures ont voulu rejoindre notre communauté et, par le frein de l'âge, ont décidés de respecter les règles, donc de respecter le forum lui-même wink.
Bien que l'on ne sait pas prouver réellement l'âge d'une personne, c'est pour ça que je ne m'avancerai pas plus dans le débat: mineure ou majeure ?

Heu… Je ne comprends pas pourquoi tu me reprends.

Je reformule :
On ne peut pas s’inscrire sur le forum si on est mineur, c'est écrit noir sur blanc.
Néanmoins les mineurs peuvent lire le forum.
Des mineurs peuvent aussi transgresser (oula…) ni vu ni connu et s’inscrire pour participer.
Bonjour, je viens juuuuste d’avoir 18 ans, j’ai gobé trois taz, de la vodka, un LSD périmé et j’ai vomi. Help.
Les administrateurs du forum ont la délicatesse de ne pas le faire fonctionner comme un espace totalitaire.
Et au bout du compte ET dans le doute, qu’importe l’âge (qu'on ne saura pas) quand il y a possibilité de donner une réponse et des conseils RDR qui pourront être lus par d’autres plus tard.

J’ai bon ?

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Gilda a écrit

White a écrit

Gilda a écrit

.../... blablabla .../...

Si c'est une mineure, il y a quand même un règlement à accepter (si on tolère pour une, qu'on n'indique plus un âge minimal pour s'y inscrire et qu'on tolère pour tous et toutes alors wink).
Je pars du principe que sûrement des personnes encore mineures ont voulu rejoindre notre communauté et, par le frein de l'âge, ont décidés de respecter les règles, donc de respecter le forum lui-même wink.
Bien que l'on ne sait pas prouver réellement l'âge d'une personne, c'est pour ça que je ne m'avancerai pas plus dans le débat: mineure ou majeure ?

Heu… Je ne comprends pas pourquoi tu me reprends.

Je reformule :
On ne peut pas s’inscrire sur le forum si on est mineur, c'est écrit noir sur blanc.


Comme tu dis.
Néanmoins les mineurs peuvent lire le forum.

Comme tout le monde d'ailleurs wink !

Des mineurs peuvent aussi transgresser (oula…) ni vu ni connu et s’inscrire pour participer.
Bonjour, je viens juuuuste d’avoir 18 ans, j’ai gobé trois taz, de la vodka, un LSD périmé et j’ai vomi. Help.
Les administrateurs du forum ont la délicatesse de ne pas le faire fonctionner comme un espace totalitaire.
Et au bout du compte ET dans le doute, qu’importe l’âge (qu'on ne saura pas) quand il y a possibilité de donner une réponse et des conseils RDR qui pourront être lus par d’autres plus tard.

J’ai bon ?

Il n'y a pas à avoir bon ou pas, on pense juste d'une façon différente et je respecte ta façon de penser (ce qui est normale) et j'espère que tu respectes la mienne wink.

Aller, sans rancunes ? wink (J'ai horreur des tensions :))

Dernière modification par White (05 août 2017 à  05:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Informations dangers codéine
par Mélatonine2, dernier post 09 novembre 2016 par Mélatonine2
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Informations sur l'extraction de la codéine
par C_minded, dernier post 03 janvier 2018 par gaspard99
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois, besoin d'informations
par 6Mk6ultra7, dernier post 04 août 2019 par 6Mk6ultra7
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums