Informations sur l'extraction de la codéine

Publié par ,
14471 vues, 12 réponses
avatar
C_minded femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
20 messages
Bonjour à  tous, je suis nouvelle sur ce forum donc je m'excuse d'avance si mon poste n'est pas dans la bonne catégorie.

Voilà , je suis accro aux opiacés depuis environ 3/4 ans et depuis quelques mois je ne peux me procurer que des Klipal, donc codéine associée au paracétamol. J'ai fait une prise de sang il y a peu et mon médecin m'a confirmé que j'avais un foie en béton, mais je commence à  m'inquiéter des doses que je prends et aujourd'hui je voudrai avoir des informations sur l'extraction de la codo à  l'eau froide.

Je sais qu'il existe déjà  beaucoup de poste à  ce sujet sur comment faire, mais j'aurai deux questions précises

- Les effets de la codo après extraction sont-ils différents que lors d'une prise de cachets bruts ? (plus ou moins intenses, effets secondaires...)

- Pratiquer l'extraction pourrait-il permettre de diminuer les doses ? (lié à  la 1ère question si effets plus forts)

J'espère que ma demande est claire, et encore une fois désolée si mon poste ne figure pas à  la bonne place sur ce forum...

Je vous remercie d'avance

C_minded

Hors ligne

 

avatar
C_minded femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
20 messages
Personne n'a de réponses ? hmm

C_minded

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La tu devrais avoir des réponses : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

Je ne vois pas pourquoi l'extraction permettrait de diminuer les doses, au contraire. Une partie de la codéine risque de rester coincer avec le paracetamol.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir C_Minded salut

Concernant l'extraction de codéine je rejoins l'avis de Pierre, je ne crois pas que cela puisse aider à  diminuer les doses. J'ai même plutôt eu tendance à  escalader, personnellement. L'accoutumance est la même qu'en cachets, tous ce qui change c'est la forme, c'est plus agréable d'avaler un demi verre bien chargé en sirop à  la fraise (ou au moins ce n'est pas plus immonde qu'un médicament parfumé) que deux boites de cachets, avec en prime le paracétamol. Cela dit, tu peux toujours tenter, en diluant plus par exemple, et revenir nous dire si tu as réussi à  baisser ?
Concernant les effets, quand j'ai commencé j'ai noté que je n'avais plus de descentes, et plus non plus de douleurs au ventre et de nausées après la prise, ce qui était sans doute du à  un raz le bol de mon organisme au niveau du paracétamol, car maintenant ce n'est plus vraiment d'actualité... Les effets montent sensiblement plus vite et plus fort, mais niveau plateau, c'est comparable aux cachets.
Pour conclure à  part un certain confort niveau santé et consommation, et une montée un peu plus rapide, il n'y a pas vraiment d'intérêt dans l'extraction pour baisser les doses, si tu prend moins que d'habitude ce sera comme avec les cachets, tu ne le sentira pas. Cependant si tu as des cachets au paracétamol et même si ton foie va bien, c'est mieux de le faire. Et puis moi j'aimais bien le rituel du "on écrase les cachets, on verse la poudre, on attend, on filtre, on bois et c'est parti" wink

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
C_minded femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
20 messages
Je vous remercie pour vos réponses !

C'est effectivement surtout pour mon foie que je souhaite en venir à  l'extraction, on verra bien pour les doses...

En tout cas, merci !

C_minded

Hors ligne

 

avatar
OParadis homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2014
5 messages
Extraire la paracétamole est obligatoire sinon à  la longue tu risques de crever.

enfin... avoir de graves complications.

Tu devrais t'en prendre à  celui qui t'a incité à  te shooter de cette façon. Surtout qu'une extraction à  froid c'est franchement pas cher (le coût d'un filtre à  café et d'un verre d'eau froide). Tu peux laisser ton verre refroidir au frigo 30 minutes/1 heure.

Ça demande fichtrement de l'organisation thinking

Je pense pas me planter en affirmant que la codéine arrive plus flashe-ment au cerveau car absorbée sous forme liquide. Elle descend aussi plus vite.

L'abstinence est une vertu

Hors ligne

 

avatar
C_minded femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
20 messages
Salut OParadis, salut

Oui, je sais ce que je risque et ne pouvant pour l'instant me procurer uniquement des Klipal, je veux passer à  l'extraction.

A ce que j'ai compris, il faut broyer les cachetons, mettre la poudre dans de l'eau froide environ 30 minutes au frigo, puis filtrer 2 à  3 fois pour obtenir le liquide codéiné ? Est-il possible, une fois le liquide obtenu, de le laisser au frigo et de le boire plus tard ? Dans mon cas, faire ma CWE le soir et prendre mon liquide le matin ?

Tu dis que la codéine absorbée sous forme liquide agit plus vite mais moins longtemps ?

C_minded

Hors ligne

 

avatar
OParadis homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2014
5 messages
Tu peux mettre ton liquide directement dans le congélateur selon la température de ton robinet. T'en fais pas si tu oublies et que ça gèle, ça détruit pas la codéine.

Tu m'inquiète à  en prendre le matin, la cod le soir te fournie en théorie l'énergie le matin suivant sans besoin de consommer.

Pour moi ton problème est là  : tu ne devrais pas consommer le matin.

Essai d'apprécier ta lucidité, aime tes émotions, la vie, ton travail et shoot toi le soir dans les règles si t'en a besoin.

Dernière modification par OParadis (07 décembre 2014 à  17:39)

Reputation de ce post
 
ilnyaqua ilfautquon... Merci d'éviter les jugements
 
Intéressant sur le fond, forme à  travailler

L'abstinence est une vertu

Hors ligne

 

avatar
C_minded femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
20 messages
D'accord merci !

J'apprécie plus rien sans, je commence à  partir de 8h, jusqu'à  16/17h et c'est seulement comme ça que j'peux faire ma journée.

J'en ai parlé à  mon médecin qui va me mettre sous substitut, rdv jeudi, à  voir ce que ça donne

C_minded

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Sinon y'a des médocs sans ordonnance avec que de la codéine en pharmacie si tu veux éviter de te prendre la tête et de boire une boisson infâme :p

Hors ligne

 

avatar
C_minded femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
20 messages
Oui je sais, mais j'suis fichée dans les pharma du coin, dur pour moi de m'en procurer

C_minded

Hors ligne

 

Discostu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2017
11 messages
Est -il possible d'extraire toute la codéine concentré dans une petite quantité d'eau pour l'injecter?

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Discostu62,

Je pense que de vouloir extraire de la codéine d'un comprimé pour se l'injecter et vraiment une mauvaise idée.
Je n'ai jamais entendu parlé de cette pratique, je te donne mon avis, oubli cela t'éviteras sans doutes des problèmes d'infections et autres joyeusetés du a cette pratique.
Après je te le répète c'est juste mon point de vu, d'autres vont peut etre te donner le leurs.
Tu as vu que tu as déteré un thread de decembre 2014 ?!

Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Informations dangers codéine
par Mélatonine2, dernier post 09 novembre 2016 par Mélatonine2
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéine informations demandées
par CHELSEA, dernier post 05 août 2017 par Gilda
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - [codéine] : FAQ extraction
par Mammon Tobin, dernier post 12 avril 2022 par 3nd0rphin3
  96
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums