mes années sous exta !!

Publié par ,
4668 vues, 2 réponses
avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour

j'ecris ce message comme un temoignage pour vous parler des tazz et de la md ,j'ai pris beaucoup de taz j'en est abuser même et je suis pas passer loin de la mort j'avais des hallu pratiquement tous les week end  ...

Jai pris mon premier taz a 16 ans un Mitsubishi j'en est pris deux dans la soirée puis de 16 a 21 ans a peu prés c'etait ma drogue je prenait que ça tout les week end en club surtout et parfois en teuf .

Puis après j'ai rallentie suite a une très mauvaise experience !

Donc j'attendé les week end avec impatiente pour me percher je vais pas vous mentir j'en prenait une dizaine par week end sans alcool ni autre prod je gober toute la nuit je danser c'etait mes plus belle années au petit matin on refesait le monde et souvent j'avait des hallu de fou style des serpent des objet que je fixer qui se transformer en fermant les yeux des formes géométriques au début sa me fesait peur mais j'ai appris a les controller c'est inexplicaple je les declenchés en fixant des mur en crépi par exemple .

Je vous raconte pas l'etat de ma bouche je me mordais , la machoire en travers j'ai perdu beaucoup de poids aussi et j'ai même fini par en sniffer la semaine ...

j'usqu'a cette nuit ou j'ai fait vraiment le con un festival techno 4 scene 10 taz en poche et du speed comme dj micropoint ,manu le malin ,helfish .... je commence la soiré ave un , deux ,trois taz du speed j'etait torse nu devant le son perché a mort j'usqu'au petit matin ... j'avais pris peut etre tout les taz et le speed je sais plus mais j'etait decomposer complet je monte dans la voiture a mon pot j'avais l'impression de voir en noir et blanc je m'allonge sur la banquette arriere et bloque le cuir du siege de la voiture les rainure devienne viollete je perche de plus en plus le cœur a donf !!

j'habiter chez mes parent on me ramene chez moi j'avais l'impression de même pas connaître cet endroit je me met sous le drap et la je pete un cable mon cerveau j'ai l'impression qu'il fais 1000 degrais mais mon corp est froid je lutte mais je suis très mal j'usqu'au soir je pleure car je crois que je vais y rester puis le soir je sor marcher mais je suis toujours percher !!

depuis je fait attention avec les prods !! donc ne faite pas les con avec !

merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous .

Dernière modification par sydharta88 (03 août 2017 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
c est clair tu en a abusé déja tout les week end  puis  tu parle  de 10 tazz des fois  des tazz a 200 MG de mdma ?? tu a clairement de la chance

moi je prend de la mdma en poudre toujours, et je dois etre a 200 300 mg max par soirée qui sont 1 fois par mois

Hors ligne

 

avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Salut

oui je sais j'ai de la chance mais je m'en rendait pas compte maintenant avec le recul je m'en rend compte !!

maintenant je prend de temps en temps quelques para de md en poudre ou crystau mais beaucoup moins....

j'ai repris du poids aussi ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Les "nouveaux" ecstasy par rapport aux années '80 et '90
par AliceBlue, dernier post 08 septembre 2020 par Anonyme16801
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissement sous taz
par hardtranse04, dernier post 20 novembre 2018 par hardtranse04
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9259 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums