Je me suis crocheté au speed

Publié par ,
3189 vues, 0 réponses
avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut tous et toutes voilà maintenant 6mois que je tourne mes 40G de speed par mois j'ai commencé en achetant des galettes  de 10G par mois et très vite à en vendre pour en acheter d'autre pour finir à 40G de conso perso à tel point que lorsque je ne dort pas pendant 3 jours le 4ème jour je ne sent même plus le prod et je suis en permanence à la recherche du meilleur speed en achetant parfois jusqu'à 3/4 différents pour choisir le meilleur quand on sait que les prix pour un semi gros varie de 1euro à 10 euros/G il y a de quoi faire. Lorsque j'ai commencé je ne m'imaginer pas tomber dedans mais j'ai crochet très très vite ce qui me valu le surnom de speedman. Quelques petits malin on essayer de me crocher à l'héroïne pour les descentes mais c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace et si vous êtes dans mon cas je vous conseille de rejeté tout ces vendeurs d'héroïne même si les descente de speed vous son compliqué à gérer sa serai pire avec l'héro, bref aujourd'hui je fait le bilan forcer de constater que je suis incapable de vivre sans et je n'ai d'ailleurs pas envie de m'en passer car c'est la vie que j'ai choisi cependant si vous êtes dans mon cas et que vous souhaitez arrêté ne désespère pas il n'est jamais trop tard et rien n'est impossible même si il est plus facile d'en prendre que d'arrêter c'est possible si si je vous assure. Bref ne désespérer pas moi suis un cas à part et d'ailleurs chaque cas est unique et particulier. Si par hasard vous aviez des questions n'hésiter pas je suis là jour et nuit pas de problème si je peux aider vous aider à décrocher sa serai avec plaisir que je vous soutiendrez quelques soient l'heure n'hésitez pas. Et surtout faite attention aux gens bien attentionné qui sont là pour vous crocheter au produit qui je le rappelle n'est pas gratuit. Bref sinon pour celles et ceux qui me lise suis nouveau depuis aujourd'hui, maintenant, j'ai décroché de 18 ans d'héroïne et de 5ans d'alcool pour me rendre compte que c'est la vie que j'ai choisi bref sinon à part le speed j'aime me prendre des perches avec tout surtout la ketamine quand j'en ai l'occasion mais en général sa arrive au moins toute les semaines enfin bref si vous avez des questions suis là pas de problème.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Suis-je en pleine descente de speed ?
par remani11, dernier post 26 août 2019 par sud 2 france
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums