Peur de devenir accro, j'aimerai diminuer.

Publié par ,
3140 vues, 1 réponses
PommeDapie
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
1 message
Bonjour, je prends du klipal (600mg paracetamol 50mg codeine) raison de 4 à 6 comprimés par jours (1,5cp espace de 4h à 6h) depuis un accident de voiture (il y'a 2 ans) qui m'a provoqué une hernie et une grosse névralgie d'Arnold. Apres plusieurs essai traitement par des neurologues  seul la codéine me soulage. Le hic c'est que je me rends compte que quand je n'ai pas mal (très rare) j'ai besoin de codéine. Concrètement mon corps s'y est sûrement habituée et je men inquiète. Est ce que quelqu'un a déjà commencé la codeine uniquement dans un but médical et a réussi à se sevrer malgré la douleur? Le fait de ne pas pouvoir men passer me fait très peur. Merci.

Hors ligne

 

Mamoun
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2016
33 messages
Bonjour, oui effectivement, je suis dans votre cas, j ai pris depuis des annees de la codeine codoliprane pour des douleurs. Meme si je n ai pas mal, donc je suis accro et en plus cela me donne des problemes de sante, j ai donc tente un sevrage depuis quelques mois. J en prenais environ entre 6 à 8 /jour. Tous les mois, je diminue d un demi. physiquement pas de problemes , dur psychologiquement. L habitude de le prendre. Mais là j en suis à 2 1/2 /jour. pr l instant je stagne et n arrive pas à continuer à descendre mais je n augmente pas. je ne veux pas revenir en arriere. Mais je vais retenter de faire quart part quart maintenant. Mais vs voyez tout est possible. Bon courage, vs y arriverez.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai peur d’être devenu accro à la codéine
par opiatelight, dernier post 29 septembre 2017 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'aimerai essayer la Lean
par Cebri, dernier post 02 juillet 2016 par Syam
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro à la codéine
par Jo7666, dernier post 10 mars 2023 par Jesuisturfu
  2

Pied de page des forums