Extasy

Publié par ,
9927 vues, 14 réponses
avatar
Aangelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Bonjours j'espere être au bonne endroit je ne voudrais choqué personne qui ne connais pas le sujet et ces la premiere fois que je m'inscrit a un forum et je ne sais pas vraiment comment sa marche!

Alors voila j'ai quelque question qui me perturbe ..

J'ai un amie trés proche de moi qui a connsomé un demi extasy pour 13 Juillet 2017 il allez trés bien le soirée bien déroulé l'effet même leger a ce qu'il m'expliquer c'etait la premiére fois qu'il essayé entouré de bonne personne qui connaisé se genre de chose ..
Et aussi tout en consommé du speed de temps en temps genre 1g edemi en quinze jours donc vraiment pas du tout le gros consomateur juste voulais essayé comme beaucoup de personne !!
Mais voila sa fessait maintenant plus d'une semaine qu'il commencé a dévelopé un comportement assez particuler (Exemple: Vouloir reussir sa vie le mieux qu'il le pouvais être riche , aidée les personne qui avais des probléme "Je les vu donné son argent a un SDF et le prendre en photo " quelque chose qui n'aurais pas fait habituellement enfin il aurais donné une piece mais pas tout son argent ; il parlé trés trés vite sans s'arreter pendant des heures a dire des chose pas bête mais pas toujours cohérant comme si il etait déconnecter avec des moment luside de en temps en temps .. il ne dormet plus du tout pendant 1 semaine entiére et ecrivais des tonne de chose sur des pos it partout dans son appartement de peur de perdre la memoir et de plus se souvenir de tout ces projet ou même les surnoms des ces amie ou sa famille et souvent il nous expliquer qu'il allez partir comme si il se rendez comte que il peut etre dans une autre réaliter mais le plus souvent il pensé que c'etait nous qu'il ne le comprenais pas pouvais aussi avoir des moment d'enervement alors que ces une personne trés calme un clown qui n'aime pas la violence ou les dispute .. Donc j'aimerais savoir es possible que l'effet de l'exatasy a refait surface trois semaine plus tard ? ou le speed peut t'il crée se genre de confusion ? Il a etait internet en psychiatrie il y'a deux jours maintenant car nous ne trouvons plus d'autre solution pour l'aidée! Quelqu'un a t'il ou connaitré des personne a qui cela a pus arrivé .. Nous ces amie et sa famille chercherons a comprendre le pourquoi du comment ? Et comme certain peut le savoir les hopiteaux psychiatrique même beaucoup temps a donné des nouvelle voir cassiment pas !! Il t'il possible qu'il reste comme ça? Tout en sachant que j'ai déja vu des gens completement perché en RAVE PARTY et a coter de certaine personne se cas et vraiment leger mais inquietant ..


Merci d'avance en esperant un reponse possitif ..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ce que tu decris "changement de son attitude etc" et les moments où il serait dans un autre monde me fait vaguement pensé à une pathologie psy qui se serait déclaré après ces consommations mais vu le peut qu'il a consommer, ça m'étonnerait.

Sincèrement, ça me donnnerais plus tôt l'impression qu'il a continuer de consommé du speed ça y ressemble même beaucoup..

Vous êtes vous poser la question?
Ce serait une bonne idée d'en parler avec lui..

Peut être aurait il continuer de consommé en cachette..

Car si c'est le cas, un consommateur n'as rien à faire en psychiatrie !!!!!

On m'a déjà foutu en psychiatrie à cause de mes conssomations sans pour autant que j'ai péter un câble ou quoi, juste que j'étais consommateur et que mon attitude avais changer ce qui est totalement normal...
Ce n'est pas un trouble psychiatrique du tout de consommé des drogues...

Mettre un conssomateur en psy n'arrange rien si ce n'est que de lui faire vivre une expérience horrible qui lui fera se sentir abandonné par ces proches et ça familles...

Je comprends pas du tout la raisons de son hospitalisation... Pour un changement de comportement.. Vous pensez peut être uniquement à son bien... Mais la... C'est foirer. Parler avec lui aurait sûrement été une meilleure idée.

Je ne sais pas si les proches faisant hospitalisé leurs proches dans de tel endroits sans de veritable raisons (exemple : danger pour lui même ou pour quelqu'un)
en partant d'une bonne intention se rendent compte de la souffrance qu'ils inflige à cette dîtes personne..
(Sauf dans les cas où c'est vraiment nécessaire bien entendu...)

Enfermer quelqu'un dans un endroit sans véritable raisons c'est un coup à rendre fou quelqu'un qui ne l'était pas..

Dernière modification par Fenouil2 (09 août 2017 à  17:22)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, avec le coup du sdf je penserais qu'il avait consommé à ce moment là, le fait d'être aussi généreux et locace c'est totalement les effets du speed (ou de la MD, mais la MD c'est largement plus visible au niveau du visage que quelques traces de speed)

Hors ligne

 

avatar
Aangelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Nous somme certain qu'il ne consomé plus de speed depuis quinze jours avant que les chose se degrade mais quand ont se refait le film son étas psychique ces degrader tout doucement et de pire en pire les dernier jours mais les premier signe etait pas trés arlament du coup ont penser vraiment pas qu'il se passer quelque chose et le speed de toute façon la ou habite il es il n'en n'aurais pas trouvé et n'a pas de permis pour bouger et ne fait pas de rave ou ect donc sa chérie assure que non ce nest pas possible et il son pas du genre a se cachet de se genre de chose entre eux ..

Donc voila c'est vrais que du coup les question fusse dans notre tête le pourquoi du comment?

Merci de votre reponse sa peut donné une petit idée quand mêmê!

Hors ligne

 

avatar
Aangelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Bah justement non il comsommé pas a se moment la et ont en es sur ces le petit amie de ma petite soeur donc forcoment elle le serait il se disent tout il parle de tout sans tabou il lui aurais pas cachet ces d'ailleur pour ça qu'on comprend pas pourquoi il es devenu comme ça sans consommé! Sinon je connait un peut les drogue j'aurais toute suite compris que sa serait venu de ça se qui es peut etre le cas mais ce qui es bizzare ces que son etas etait grave quinze jours apres sa derniere consomation ..

Hors ligne

 

avatar
Aangelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Et des annalyse de sang lui a etait faite il n' aucune trace de drogue dans le sang et dans les urines a par du THC bizzare ..

Hors ligne

 

avatar
Aangelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Non mais il es pas consommateur du tout !!! Il a juste voulus essayé tout simplement et si sa famille la hospitaliser ces qu'il devenait dangereux pour lui meme et pour son entourage il avais des idée noir a certain moment! Ne laisser personne lui parler il ne s'arreter jamais lui meme déja pour commencé ces un pas un comportement qui a changé et qui et normal la il avais vraiment quelque chose qui n'allez pas du tout mais du tout il n'a pas dormie pendant presque 10jours alors qu'il ne consommé pas de speed nis meme dans les semaine qui avais preceder il fumé juste quelque petard !! Que aurais vous fait fasse a quelqu'un que vous savais qu'il n'est plus du tout la personne que vous connaiser ? Ont a passer presque 10 jours a essayer de lui parler avant de prendre la descision de l'hospitaliser ..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai dis :

Car si c'est le cas, un consommateur n'as rien à faire en psychiatrie !!!!

Ce n'était qu'un témoignage.
Et, je ne sais pas alors.
Après, certaines personnes supporte mal le THC c'est peut-être possible que ce soit ça.. Dans l'abus peut-être ... thinking

Hesitez pas à insisté pour avoir des nouvelles de lui.. C'est un droit.

Hors ligne

 

avatar
Aangelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Sa fait des année qu'il fume et sa ne lui a jamais crée de soucy ces pour ça je voulais savoir si l'extasy pouvais remonté trois semaine plus tard car j'ai du mal a comprendre vraiment !

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Non l'extasy ne remonte pas 3 semaines après.. Mais peut laisser des séquelles tout comme le speed ou la weed etc..

Dernière modification par Fenouil2 (09 août 2017 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il a fait un séjour en psychiatrie parce qu'il parlait vite et qu'il avait de l'empathie pour plus pauvre que lui ???

Ah ben ça alors...

Pour les remontées d'ecstasy, c'est possible, même si c'est assez rare comme phénomène.

Il se peut également qu'il se soit mis un peu d'amphétamines de côté ? Et qu'il n'en ait pas parlé autour de lui pour éviter les jugements de valeurs à son encontre.

Le manque de sommeil induit par la prise d'amphétamines l'aura un peu déboussolé.

Et que la MDMA ait révélé quelque chose en lui... Comme se rendre compte de sa situation sociale et d'avoir de la tristesse en croisant des personnes démunies.

Ce qui fait qu'il a tendance à donner de l'argent en pensant ( avec raison ? ) que les personnes à qui il donne en feront meilleur usage que lui.

Je suis neanmoins choqué qu'il se soit retrouvé en psychiatrie, en secteur fermé de surcroît ( j'imagine qu'il n'était pas en hospitalisation libre ).

Vous avez le droit de demander à le visiter. Et il ne devrait pas vous être fait une réponse de non recevoir.

Le pauvre...

Une visite devrait lui faire le plus grand bien.

Je vous conseille de ne pas reparler de son motif d'incarcération ( le mot est fort et n'est pas utilisé au hasard ) mais de parler de tout et de rien.
Et n'hésitez pas à demander aux soignants quand est ce qu'ils envisagent sa sortie.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Il a fait un séjour en psychiatrie parce qu'il parlait vite et qu'il avait de l'empathie pour plus pauvre que lui ???

Ah ben ça alors...

@ +


Reck.

Je me suis fais la même réflexion Reck,

Une grosse prise de conscience de l'injustice de ce monde et de vouloir faire quelque chose a son niveau...

Pas de sommeil, les idées qui fusent, ça ressemble aussi à une ouverture de la pinéale, cette petite glande au sommet du crâne qui nous relie à l'univers, au divin, au collectif au sens large et qui nous rend plus responsable de la misère du monde... du coup envie de faire quelque chose dans ce monde pour le transformer et ne pas pouvoir dormir car c'est insupportable de ne rien faire pour changer ça !

C'est sur qu'en psychiatrie, avec une camisole chimique, il va pêter un câble !!

Incroyable cette histoire...

Angelique, tu peux faire des efforts pour l'orthographe et la syntaxe stp, c'est pas toujours très clair ce que tu écris

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Je ne suis pas médecin, encore moins psychiatre... Mais tout ce que tu racontes la, moi ça me fait penser à une crise maniaque. C'est une phase où l'individu veut tout faire, peut tout faire, et ne dort pas. Les idées fusent à une rythme incroyable.. (regarde sur le net)

La bipolarité par exemple,  est une alternance de phases maniaque/depressive de durée plus ou moins longue et d'intensité plus ou moins forte

Le mieux est se consulter un psy.. 

Il a quel age ?

"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
je te rejoint la dessu voldoiseau sa peu faire penseè a sa en effet ,, mais il se peu aussi quil soit rester percher ,, sa arrive parfois en une seul prise tu reste bloquer ,, car de la a plus dormir pendant tres longtemp  et de changer temp que sa c est bizarre quand meme.. pis meme aller donner toute sa thune a un sdf on dirait quelquun qui est sous prod et qui a grave de l emphatie pour les autre comme sous produit bizzarement..chè pas j ai des doutes quand meme ,, car c est connu que parfois en une prise tu reste perchè ,, meme si en a pris que une moitier ,, sa peu peu etre suffir ,, surtout que a priori avais deja pris du speed et meme si c etait pas le meme soir ca deja sa defonce l esprit c est de la pure merde surtout le speed base,, il se peu que le speed avais deja toucher un truc dans l esprit ,, vu ce que sa ma fait a moi cette merde la sa serait pas etonnant ,, et que avec le demi taz sa la fait bloquer sa se peu ..sa depend des gens ..en tous cas sa la mis bien mal ,, je pense que depuis a du bien se calmer avec tous ca ..en esperant quil est est revenu a la normal depuis

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

blizard91 a écrit

je te rejoint la dessu voldoiseau sa peu faire penseè a sa en effet ,, mais il se peu aussi quil soit rester percher ,, sa arrive parfois en une seul prise tu reste bloquer

Oué c vrai je peut témoigner ossi,,,, je connais pliens de gen qui son rester percher
Je connaît un ami qui a un pote qui a pris tros de lsd et qui se prend pour un mangue alore maintenan il essaye de seplucher...


pis meme aller donner toute sa thune a un sdf on dirait quelquun qui est sous prod et qui a grave de l emphatie pour les autre comme sous produit bizzarement..

J'avoue, à chaque fois que j'achète des boîtes pour chiens ou à bouffer aux sdf, j'ai comme des remontées d'ecstasy...
En même temps, quelle idée saugrenue, que de donner aux gens qui vivent plus dans la misère que toi.. faut vraiment être "trop high" pour penser aux autres


chè pas

Mwa nn pu',,,,


jai des doutes quand meme ,, car c est connu que parfois en une prise tu reste perchè ,,

Jui daccor c'est connu dc c vrai

surtout que a priori avais deja pris du speed et meme si c etait pas le meme soir ca deja sa defonce l esprit c est de la pure merde surtout le speed base,,

Oé javoue les consommateurs de speed vouzète pas malain.. pfpf



Bon, plus sérieusement

Il a quel âge le monsieur?

Et quelles ont été les VRAIES raisons, établies pas un/des médecin(s), de son internement?

Que je sache les personnes qui ont un trouble de la personnalité (putain la "péjorativité" de l'expression, c'est ouf), on les interne pas aux premiers symptômes venus? (Genre les bipolaires, psychopathes, sociopathes etc..)

Était-il un risque pour lui ou son entourage? Pourquoi l'internement??
Ça serait bien de nous tenir informé de son évolution... C'est quand la dernière fois que tu l'as revu?

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise d’extasy
par Lemaxx, dernier post 18 juin 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Taquet d'extasy
par White Rabbit, dernier post 17 novembre 2015 par cobalt
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Extasy seul
par KlikouzeV2, dernier post 17 avril 2019 par Ocram
  2

Pied de page des forums