Risque tramadol mdma amoxicilline

Publié par ,
38813 vues, 10 réponses
Paranololo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
6 messages
Bonsoir, voilà je me suis toujours renseigner sur ce que je prend que ça soit en soirée ou les médicaments prescris par les médecins. Et là j'ai quand même besoin d'être rassure ou guider, je vous explique :

Cela fais un peu plus d'une semaine que je traîne une angine qui a changer d'état plusieurs fois(rouge,blanche et la que d'un côté avec aphte sur amygdale), je suis sous antibiotiques (amoxicilline) depuis dimanche et je prend 50 a 100mg de tramadol par jour depuis pour la douleur. Elle est bientôt soigné.
Ce week-end je vais en teknival, et j'aimerai bien savoir si je prend un exctasy si je risque un SS ou pas (syndrome serotononergique) s'achant que j'ai pris la dernière fois 50mg de tramadol oralement à  18h et que je dois continuer mon traitement à l'amoxicilinne jusqu'à la fin du week-end.
J'ai pu lire que l'amaxicilinne augmenter les effets de la mdma et que le tramadol même  24h après combiné à la mdma pouvait me faire faire un SS.
Je suis peu être parano mais je compte dans tous les cas prendre petite dose par petite dose ce week-end, je voudrais juste avoir des avis avant demain soir.
Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon sujet. J'ai la 20 ene je fais 70kg

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas de soucis pour ce qui est de l'amoxicilline, cet antibiotique n'a pas d'action sur la serotonine.

Par contre, le Tramadol, si !!!

C'est l'association Tramadol/MDMA qui peut entraîner un syndrome serotoninergique.

Pour ce qui est du Tramadol, il est important de savoir sous quelle forme t'a t-il été prescrit. S'il est à Libération Prolongée ou à Libération Immédiate.

Il sera important qu'il n'y ait plus de traces de Tramadol dans ton corps lorsque tu consommeras ta 3-4 méthylènedioxy methamphetamine.

Pour qu'une molécule " disparaisse " ( c'est en théorie car il en reste toujours une dose infiniment petite ), il faut qu'il se soit passé 5 demie vie.

Soit :

X Pour le Tramadol en LP : il dure 12 heures, donc il faudra 2 jours et demi entre la dernière prise de Tramadol et celle de MDMA

X Pour la Tramadol en LI : il dure 7 heures maxi, il faudra donc 35 heures entre la dernière prise de Tramadol et celle de MDMA.

Par contre, n'interromps pas ton antibiotique.

Bon festoche et prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Paranololo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !
Mais pour le coup je suis baiser tout le week-end ? Je pense que c'est des comprimé gellule à libération prolonger(je vais vérifier début d'apres midi), il y a vraiment de gros risque pour faire un SS ? Même à petite quantite ? Ou dois je me résoudre à ne rien prendre ce week-end ?

Cordialement

Dernière modification par Paranololo (11 août 2017 à  10:15)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour le syndrome seroto, risque il y a après c'est impossible de te dire si il y a 1/10, 1/100 ou 1/1000 chance que ca se produise..

Je t'invite à la prudence, de plus l'amoxiciline n'a pas d'interaction directe avec la md, c'est vrai mais l'amoxiciline bouscule pas mal les intestins et avec la md c'est pas génial, de plus la md fragilise l'organisme, on est plus fragile, on chope plus facilement un petit rhum ou une petite infection et sous antibiotiques c'est pas génial, le corps combat deja et la md n'est pas une aide.

Le plus sage serait de finir ton ttt et de laisser passer une semaine avant de reprendre de la md, comme ca pas d'interaction et le corps aura récupéré

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Paranololo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
6 messages
Ok merci beaucoup pour les réponses, je passe le week-end devant les caissons, je pense que je vais me limiter à l'eau et au tramadol à petite dose quand j'aurai mal. (je ne compte pas me defoncer la gueule à ça étant donner que à part m'anestesié ça me réveillera pas plus que ça)

Merci pour vos conseils wink vous avez peu être évité ma mort wink

Peace wink

Dernière modification par Paranololo (11 août 2017 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Juste une question, c'est ton toubib qui t'a prescrit le tramadol?...

Parce que, si c'est le cas, ça veut dire que certains toubibs prescrivent vraiment ce truc comme des bonbons...En effet, dans le cas d'une angine, je ne vois vraiment pas l'intêret du tramadol...thinking En général, on prescrit plutôt un peu de cortisone (avec les antibios si c'est bien une angine bactérienne et non virale)...Tu m'étonnes que certains font porte nawak avec des molécules potentiellement addictogènes quand d'autre te font un caca nerveux pour 1 boite de codéine parce que tu tousses....On en arrive à vraiment porte nawak avec cette phobie des opiacés parfois...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est une bonne décision même si ca va pas être la mega teuf, c'est quoi un week end sur une vie, tu te rattraperas à la prochaine..

Amuse toi bien qd même, c'est tjrs sympa de la bonne musique avec les potes ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Paranololo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
6 messages
J'ai eu du tramadol, de l'izalgi pour mes douleurs au dos ( entorse cervical) et tendinite d'achile.
Je connais les risques de ces médicaments, je n'en est jamais abusé. Mais l'angine que j'ai est la pire que je n'ai jamais eu, même avec le tramadol j'avais mal. J'ai des ulcère (aphte) sur l'amygdal droite qui est rouge du à l'angine. Je vous décris pas la douleur.. Sans parler que ça me fais mal à l'oreille
Sinon j'essaye d'eviter le tramadol avec le paracetamol depuis hier.
Et oui je vais passer mon week-end sans prod, ça fais déjà 4 mois je peu m'en passer. Generalement je garde ce type de folie pour les ocas comme celle ci mais pour le coup je vais m'en abstenir.

Dernière modification par Paranololo (11 août 2017 à  11:24)

Hors ligne

 

Paranololo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
6 messages
C'est ceci que j'ai
C'est en libération prolonger ou pas ?
/forum/uploads/images/1502/1502453034.jpg

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Non libération immédiate

Effectivement l'infection que tu as est très douloureuse et justifie un antalgique comme le tramadol

Bon courage

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Paranololo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
6 messages
D'accord merci pour la réponse wink
Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA - Cortisone - Amoxicilline
par Farcee, dernier post 29 juin 2018 par Xtazalocaz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA et Lyme/Amoxicilline
par johnford, dernier post 29 juin 2018 par johnford
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque MDMA lorsque l'on est malade
par ILT, dernier post 01 décembre 2013 par LLoigor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums