Colombien - Psilocybe Cubensis

Publié par ,
6127 vues, 1 réponses
avatar
femilf homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
4 messages
Bonjour les amis, je suis nouveau sur ce forum, je fait donc une petite presentation.smiley-gen013
Voila j'ai 21 ans, je vis au sud est de la france, j'ai toujours eu une curiosité pour les psychedeliques, meme si avant j'en avais asser peur par rapport a la société qui en fait un sujet taboo. eek
Un peu timide a la base, mais bien dans ma tete. j'ai commencé a fumer du cannabis a 18 ans, ce qui m'a beaucoup aidé socialement (plus de rencontres, soirées et plus peur de parler au filles), et m'a donner plusieurs prises de consciences..

C'est vers mes 20 ans, que je me suis vraiment interessé au développement personnel, j'ai commencé a faire de la meditation chaque jours, et meme eu des experiences, comme des rêves lucides et une breve sortit hors du corp je croit.
Je me suis renseigné de plus en plus sur ce genre d'experiences, et je suis tomber sur les psychédéliques qui pouvais apporté des bienfaits, j'aimerais donc essayer pour vivre des experiences profondes et utile, en apprendre plus sur moi meme..

Voila pour la presentation, j'aimerais avoir vos avis pour une 1ere experience. je pensais prendre 1g, car je ne veut pas perdre le controle, sachant que j'ai deja fait un bad trip au cannabis il y a plusieurs année (il etais tres fort fume_une_joint).

J'aimerais aussi des conseils pour le set et setting, sachant que je ne pourrais pas tenter l'experience chez moi car ma mere n'est pas au courant et je ne veut pas la faire flipper, je n'ai pas non plus trouver d'amis avec qui faire l'experience donc je pense faire ca seul, j'ai aussi preparé quelques questions qui sont importante pour moi.. au cas ou thinking. Mais je ne sais pas vraiment ou faire ca, j'ai penser a louer un bungalow pas loin de chez moi pret de la foret mais j'ai peur de pas me sentir alaise sachant qu'il y en a pas mal autour.

Voila, j'espere que vous pourrais m'éclaircir avant ma 1ere prise, merci d'avoir lu, a bientot :)

La réalité est une illusion, le fait de la vivre est une réalité

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
C'est certain que l'idéal aurait été d'être accompagné par un ami qui aurait pu jouer le rôle de sitter.

Ton idée de réfléchir à des questions sur lesquelles tu souhaites te pencher est une bonne chose. Etablir des intentions précises en début de voyage aide à en retirer des informations utiles.

Concernant la dose, ça me semble honnête pour une première fois.

Quant au setting, il vaudrait mieux éviter tout risque d'interférence extérieure à mon avis. Si tu commences à bader sur le fait qu'un voisin de bungalow va débarquer et voir que tu es perché, ce n'est pas l'idéal à mon avis... Tu ne connaîtrais pas un spot sympa dans la nature (genre clairière un peu éloignée, sans falaise ou terrain dangereux à proximité)? Au pire, en cas de passage de randonneur ou de chercheur de champignons, tu peux la jouer "je me fais une petite sieste/méditation dans las bois, merci de ne pas me déranger"...

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe Cubensis
par Mélatonine2, dernier post 31 décembre 2016 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Growkit Psilocybe Cubensis Z..........A
par Parallel_Pen, dernier post 20 avril 2021 par MikeO'ryize
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybe Cubensis Ecuador
par ubikmagic, dernier post 24 avril 2021 par Cub3000
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums