Un appel spirituel

Publié par ,
6669 vues, 13 réponses
avatar
femilf homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
4 messages
Bonsoir a tous, ou bonjour si vous lisez ca le matin merci-1

Il y a quelques mois je me sentais pas moi meme, mais depuis quelques jours j'ai eu comme des "revelations" et j'ai besoin d'en parler:

Quand je dit que je n'etais pas moi meme, je parle ici d'un vide, je voyais ca comme un gros coup de blues et je ne savais pas trop ce que c'etais. Mais ces dernieres semaines n'on jamais etais aussi clair de sens, en faite j'ai pas mal diminuer la fumette depuis l'année dernière, (car avant c'etais plus pour m'echapper je pense et etre stone avec les gens que je rencontrais), mais maintenant de temps en temps je me fait juste un joint, avec une "intention" qui va avec.

Voici mon interpretation, Le cannabis enfaite, il semble nous detacher de "nous", mais cette fois ci c'etais different, il me "raprocher", c'est difficile a mettre ca sur des mots, et je me rend compte maintenant que je ne sais pas si je vais etre comprit. tout ca pour dire que ces dernier jours, les prises de conscience m'on prit par surprise, bon ce sont des pensées asser personnel, j'ai pas trop envie de dire ca ici, si sa vous parle, je peux vous en parler en MP.

Mais l'une d'entre elles, (attention sa s'apprête a etre c'est new age tout ca) c'etais que je ne peux que etre heureux si je retrouve ma "spiritualité", en gros ecouter sa voix interieur, se souvenir de ses reves etc.. alors que moi je pensais que je devais juste changer des chose exterieur a moi pour etre satisfait sur le long terme. (Fun fact) Le manque de sommeil m'a mis une claque, 1ere paralysis du sommeil, bien conscient la, je voit mon corps, je bouge mes bras, mais la seul chose qui bouge, c'est les sensations qu'il y avais en "moi" ?, j'ai aussi eu d'autre experiences de ce type mais la n'es pas mon point.
Ca parais hippie new age hein je sais, mais jpeux pas l'exprimer autrement enfaite surpris, enfaite je retrouve des parti de moi meme dans ces experiences, que j'avais "oublié" ? bref je m'emporte la mais si vous avais un ressenti sur ce que je dit, ou que vous l'avais vecu dans des experience sous champi (car j'ai envi d'essayer pour les meme raisons) ou autre, sa m' interesserais beaucoup de voir vos point de vue :)

En tout cas, bonne soirée a tous punk1

La réalité est une illusion, le fait de la vivre est une réalité

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour Femilf
Je comprends tout a fait ton point de vue j ai fait des expériences assez similaires ....
En Inde ,au Nepal les dévots de Shiva  utilise le hash a des fins spirituelles .c est la prassad ,le don de Shiva et il n est pas question ds les temples d être affalés et d être juste  stone .les sadhus les moines itinérants hindous en utilisent beaucoup en shillum car le hash est considéré comme la dope des renonçants .
En effet qd on suit ce genre de voie on peut être confronté a son mental agite ,son ego et le hash permet de transcender cet état de peur créé par le mental ,de lâcher prise ds cette illusion permanente (la maya )et d aller a la rencontre de sa vraie nature divine .c est effectivement new âge mais avant tout c est un concept hindou très important l adventa vedenta  qui signifie littéralement tout est un .
.il y a d ailleurs beaucoup moins de bad que par ici ou les gens fument juste pour être stone et :salut:un jour ou l autre on se fait un bonne frayeur alors qu utilise ds une voie spirituelle c est un outil précieux pour être en phase avec sa vraie nature (spirituelle)et non pas la maya (l illusion en sanskrit)
Les psychédéliques sont parfaits pour ces expériences mais demandent déjà une bonne connaissance de soi au risque de se faire un bad trip
Je te propose qu on se contacte en mp pour en débattre
Amicalement
Babaji:smoke:

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
femilf homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
4 messages
Salut Babaji,

Ca serais cool d'en discuter, mais je suis nouveau sur le forum, et je ne peux pas encore envoyer de message privé thinking ha moin qu'il y ai un autre moyen ?

merci-1

La réalité est une illusion, le fait de la vivre est une réalité

Hors ligne

 

avatar
Glouglou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages

femilf a écrit

Voici mon interpretation, Le cannabis enfaite, il semble nous detacher de "nous", mais cette fois ci c'etais different, il me "raprocher", c'est difficile a mettre ca sur des mots, et je me rend compte maintenant que je ne sais pas si je vais etre comprit. tout ca pour dire que ces dernier jours, les prises de conscience m'on prit par surprise, bon ce sont des pensées asser personnel, j'ai pas trop envie de dire ca ici, si sa vous parle, je peux vous en parler en MP.

Je ressens exactement la même chose sous cannabis wink On a tendance à oublier ce qu'on pense sous beuh, on a eu un raisonnement tellement beau en 1 sec, on essaye de le retranscrire avec des mots ds le cerveau et on oublie ! J'ai compris bien plus tard que c'est un appel à être dans le moment présent et pas dans la tête wink Plus t'es dans le moment présent, plus t'es proche de ton vrai toi. Et sous beuh c'est amplifié, surtout s'il y a une intention comme tu dis derrière


Mais l'une d'entre elles, (attention sa s'apprête a etre c'est new age tout ca) c'etais que je ne peux que etre heureux si je retrouve ma "spiritualité", en gros ecouter sa voix interieur, se souvenir de ses reves etc.. alors que moi je pensais que je devais juste changer des chose exterieur a moi pour etre satisfait sur le long terme.

Le mot "new age" a une connotation négative. Mais faut aller au-delà, faut pas être géné d'en parler. Ceux qui se moquent du new age, refoule cet appel intérieur mais bcp de gens l'ont.. on est beaucoup plus qu'un corps avec un cerveau qui le dirige. Comme tu dis, bcp d'entre nous sentent qu'on a une voix intérieur et qu'on la jamais écouté :)

(Fun fact) Le manque de sommeil m'a mis une claque, 1ere paralysis du sommeil, bien conscient la, je voit mon corps, je bouge mes bras, mais la seul chose qui bouge, c'est les sensations qu'il y avais en "moi" ?, j'ai aussi eu d'autre experiences de ce type mais la n'es pas mon point.

Ce que t'as fait ressemble à un voyage astral. Renseigne toi là-dessus ça devient de plus en plus commun. Bcp de gens le vivent sans le vouloir, y'a tout un truc à explorer, c'est tellement beau wink Pour ceux qui vont caricaturer la chose avec le délire "new age", je suis persuadé que si ça leur arrive, ils vont les premiers à en parler à tout le monde :)
T'as réussi à être dans cet état là après prise de cannabis ou champi ?

Pour les champi, je pense que c'est là où spirituellement si tu veux t'ouvrir, les champis vont te faire vivre quelque chose d'énorme. Quand j'ai pris des psylo et j'étais totalement ouvert à l'exploration de mon moi interieur (et pas dans un but recreatif), j'ai eu tellement de révélations et ça m'a changé en profondeur.

N'hésite pas à m'écrire en MP si tu veux en discuter davantage sans te faire juger sur le fofo cool

Dernière modification par Glouglou (18 août 2017 à  00:11)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Femilf ,
Tu devrais avoir les mp d ici peu je crois que c est une question de TPS ou du nombre des messages
On ne peut qu  attendre pour préserver notre anonymat
A bientôt pour en discuter.
A Glouglou je suis ok avec ta vision des choses on est nombreux a ressentir ces phénomènes il suffit de s en rendre compte et ça nous permet de mieux vivre en général l instant présent .j ai donné l exemple Indien et Népalais  car c est ds ces pays que j ai commence a m intéresser a ces sujets et vivre l expérience intensément alors que plus jeune je l aurais sûrement rejetée .
Je suis d accord avec ce que tu dis sur les psylos  j ai eu ce genre de trips pas récréatifs  du tout mais très spirituels ,pure conscience ,mais je pense qu il faut déjà bien maîtriser avec du hash ou de l herbe avant l expérience psylo qui est beaucoup plus intense au point de de vue  psy mais très riche en découverte de soi .
Si tu veux échanger par mp
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Glouglou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages

babaji a écrit

Salut Femilf ,
Je suis d accord avec ce que tu dis sur les psylos  j ai eu ce genre de trips pas récréatifs  du tout mais très spirituels ,pure conscience ,mais je pense qu il faut déjà bien maîtriser avec du hash ou de l herbe avant l expérience psylo qui est beaucoup plus intense au point de de vue  psy mais très riche en découverte de soi .
Babaji

Totalement d'accord avec toi, si tu fais une méditation profonde sous une bonne dose de psylo, ça peut t'envoyer loin et si t'es pas prêt, ça peut te faire paniquer.

Mais il suffit de s'installer dans la nature avec une très belle vue après la prise de psylo, et rien qu'avec ça avoir déjà de très belles révélations.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut glouglou
Carrément d accord avec toi ,être ds la nature sous psylos  c est le top pour être connecté au tout et être loin de bad trips
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

MrGomki homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
11 messages
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit sur le site, pour justement pratiquer ma spiritualité avec des psylo.
Vous me conseillerai quoi pour commencer, hasch ou cannabis? Ou alors les deux sont équivalents?
En fait, je voulais commencer directement par des psylo pour tout vous dire, mais d'après ce que glouglou ça pourrait être dangereux pour qui ne serez pas prêt alors je me ravise. ^^

Sinon pour répondre à femilf, c'était un début de voyage astral ton nexpérience. En faite, le soir tes corps subtiles font soit des voyages astraux soit il se mettent légèrement en décalage au-dessus du corps. Vous étiez surement dans le 2e cas.
Quand vous serez prêt, imaginez-vous tirer sur une corde au dessus du plafond pour sortir totalement de votre corps et vous ferez réellement un voyage astral.
Bien chouette expérience! :)

Bonne continuation,
Felldon

-Le temps, ça ne fait pas des sages, que des vieillards.
-Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
-Dans un livre de math, c'est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Mr Gomki , salut

Mr Gomki a écrit

Sinon pour répondre à femilf, c'était un début de voyage astral ton nexpérience. En faite, le soir tes corps subtiles font soit des voyages astraux soit il se mettent légèrement en décalage au-dessus du corps. Vous étiez surement dans le 2e cas.

Tu sais pourquoi , juste le soir thinking , à propos des "voyages astraux" ?


Mr Gomki a écrit

Vous me conseillerai quoi pour commencer, hasch ou cannabis? Ou alors les deux sont équivalents?
En fait, je voulais commencer directement par des psylo pour tout vous dire, mais d'après ce que glouglou ça pourrait être dangereux pour qui ne serez pas prêt alors je me ravise. ^^

Il y'a énormément de variétés de Haschich , et d'herbes de cannabis , qui peuvent parfois avoir des effets (très) différents , et (beaucoup) plus puissants selon les variétés ...


Si tu veux essayer de "t'éveiller à la spiritualité" par le biais de psychotrope-s , il n'y a pas de règle absolue , même si je serai tenté de dire que oui , il vaudrait mieux commencer par t'initier par le cannabis (hash ou herbe ...) .

Mais bon , un voyage bien préparé et un bon set & setting direct avec des champotes , peut aussi être plus sage que de faire nawak avec le canna et d’enchaîner dans des conditions particulièrement mal adaptées avec les psilocybes ... hmm


Concernant le cannabis ,
tu trouveras sur ce forum multitudes de témoignages qui peuvent te permettre d'appréhender de façon plutôt sereine ta première fois avec cette plante ...
(la qualité de ton produit ... être accompagné de personnes plus expérimentées ... y aller progressivement "bien laisser le temps à la plante" de t'imprégner de ses vertus ... un bon set & setting ............................. etc ....

.....et grosso-modo , toutes ces simples et pourtant si nécessaires préparations et recommandations à ton "dépucelage cannabique" seront un peu les même avec les champignons .... avec bien sur des variantes bien spécifiques ....)



Bref ,
le tout , et cela m'a déjà l'air d'être ton optique , c'est très bien ,
est de correctement se renseigner au préalable , consigner et respecter les recommandations dont tu auras su saisir la nécessité .... et rester humble et respectueux face aux autres drogué-e-s et aux différentes drogues ...)



Mr Gomki a écrit

Quand vous serez prêt, imaginez-vous tirer sur une corde au dessus du plafond pour sortir totalement de votre corps et vous ferez réellement un voyage astral.

Saches également qu'il y'a des drogues qui te permettent de réaliser ce genre de chose , et ce sans avoir spécialement recours à des "croyances" et "convictions" , et ce de façon purement chimique et aisément et facilement explicable d'un point de vue purement scientifique ....

Si je te parles de ça , ce n'est en aucun cas pour t'inciter "à brûler des étapes" ou "à te faire faire de la merde" , non non .... disons que moi je comprends ta démarche et la respecte ...
mais il faut que de ton point de vue aussi , tu puisses accepter que des gens complètement extérieur "à ta philosophie" et "à tes croyances" , réalisent aussi ce genre d'expérience "extra-corporelle" ,
... et que toi tu ne te sentes pas "supérieur" à ces personnes sous prétexte qu'elles n'adhèrent pas à tes préceptes ...

Je pense que sincèrement si tu arrives à avoir cette intelligence et cette sagesse qui te fasse accepter que les gens pensent autrement (et cela n'est pas valable qu'avec les drogues wink ...) , tu auras toutes les cartes en main pour te préparer à vivre de très belles aventures ...


Prends soin de toi , prudence , renseignes-toi bien ,
et si il te reste des questions n'hésitent pas à revenir vers nous , et là , tu trouveras toujours quelqu'un qui qui aura l'expérience pour te répondre ...
Bonne soirée

Amicalement ,

La lie  salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut La lie
Je suis assez d accord avec ton post mais par contre même si des prods peuvent emmener ds des dimensions spirituelles,ça sera fort superficiel par rapport a une expérience de pleine conscience avec juste du hash(Perso c était du charasse)pu simplement en pratiquant méditation et yoga sans psychotrope ça demande plus de discipline
Pour les psylos ou I  ça peut être interressant  mais je déconseille pour commencer car très fort et pouvrant être très perturbateur.apres une meilleure connaissance de soi la ça devient intéressant et moins risque
Pour ma part ça était jusqu a une variété de datura appelée kali datura prise avec mon gourou en pleine jungle ds le sud Nepal voyage incroyable mais réalisé après 10ans que je connaissais mon guru (qui n a pas la connotation négative connue ici)a trois jours de marche ds la jungle et la oui c était un super trip  mais que je déconseillerais a des novices pu des gens n ayant pas de croyance car c est le chemin reve pour bad tripper il est nécessaire d avpir un chemin a suivre et ne pas subir l effet psychotrope ça demande une connaissance approfondie de soi (et pas juste de son ego qui induit   en erreur )
Bonne soirée amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Babaji salut ,


Babaji a écrit

Je suis assez d accord avec ton post mais par contre même si des prods peuvent emmener ds des dimensions spirituelles,ça sera fort superficiel par rapport a une expérience de pleine conscience avec juste du hash

lol , nous ne nous sommes pas compris !
Moi , quand je lui parlais de prod susceptibles d' "emmener dans des dimensions spirituelles" je pensais à du dissociatif bien costaud , genre Kétamine au niveau du K-Hole ou bien alors certains extraits de Salvia ultra-concentréset super puissants  par exemple ... wink


Pour le Datura , là oui c'est vraiment particulier , et il nous est impossible de pouvoir aiguiller qui que ce soit dans ces chemins là ...
Je t'avouerais même , que j'hésites même parfois à le mentionner , de peur que cela puisse attirer des curiosités ... hmm

J'ai moi aussi eu expérience avec cette plante ....
J'ai commencé par les "conneries" de foufous inconscients , et cela ne s'est pas trop mal passé ...
J'ai réessayé plusieurs fois , plus agé , en pensant moins faire nawak , mais les expériences ont été pas loin du traumatisme ...
Et j'ai réessayé il y'a peu , vraiment "bien mieux préparé" , et même si ce dernier voyage ne s'est pas fait sans douleurs (mentales..) , je pense en avoir retenu quelque-chose de très enrichissant ...
Je suis encore sous "le choc de ce que j'ai découvert" et cela m'a appris des éléments sur moi-même ...
Je n'en parlerai pas + , cela a touché à des fibres très intimes , et je ne pense pas encore être prêt à pouvoirs évoquer tout cela sereinement ...


Mais , dans tous les cas , je déconseille absolument l'usage du Datura Spoiler


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

MrGomki homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
11 messages
Coucou La lie et babaji,

Tu sais pourquoi , juste le soir thinking , à propos des "voyages astraux" ?

Je me suis mal exprimé. En disant le "soir", je pensais à quand on fait dodo. ^^
Dès que tu dors ou si tu fais une relaxation trop profonde au point d'engourdir tout ton corps et bien hop! C'est ton ticket pour le voyage.
En fait, lorsque tu es dans ces états là, tes corps subtils récupère de l'énergie. Plus tu dois récupérer de l’énergie plus tu as de chances d'être juste en décalage avec ton corps physique et donc de raté ton voyage.
Je te raconte ça parce que c'est justement pour cette raison que certaine personne conseil de s’entraîner à midi pendant la sieste. Mais de nos jours, qui a encore le temps de faire la sieste? ^-^

Sinon, j'ai déjà fumé de grosse quantité de cannabis, sans être un consommateur régulier. Mais avant de lire ce qui était écrit ici hier soir, je n'avais jamais pensé à l'utiliser dans mes méditations. Je tenterai le coups bientôt. Mais je me dis que ca risque d'être chaud méditer avec du canna parce que le cannabis ça me fait faire dodo sec même avec 1 latte. (Hahaha oui, j'suis un p'tit joueur xD).

Saches également qu'il y'a des drogues qui te permettent de réaliser ce genre de chose , et ce sans avoir spécialement recours à des "croyances" et "convictions" , et ce de façon purement chimique et aisément et facilement explicable d'un point de vue purement scientifique ....

Ah bon? Lesquelles?
Non, non, je ne brûle pas les étapes. Des voyages astraux j'en ai déjà à peu près 5 ou 7 à mon actif (ça ne fait pas de moi un pro, je sais), mais je n'ai jamais eu d'embrouille, mais comme le dit babaji c'est vrai que c'est chaud à faire sans aide; d'où mon initiative.

Je n'ai pas trouvé de sister, mais j'ai vu plein de TR de personne qui ont commencer seul avec du San pedro ou du LSA (graine de liane d'argent). Donc je me dis pourquoi pas moi?

Bien à vous,
MrGomki

Dernière modification par MrGomki (21 août 2017 à  08:14)


-Le temps, ça ne fait pas des sages, que des vieillards.
-Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
-Dans un livre de math, c'est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages

La lie a écrit

Salut Babaji salut ,


Babaji a écrit

Je suis assez d accord avec ton post mais par contre même si des prods peuvent emmener ds des dimensions spirituelles,ça sera fort superficiel par rapport a une expérience de pleine conscience avec juste du hash

lol , nous ne nous sommes pas compris !
Moi , quand je lui parlais de prod susceptibles d' "emmener dans des dimensions spirituelles" je pensais à du dissociatif bien costaud , genre Kétamine au niveau du K-Hole ou bien alors certains extraits de Salvia ultra-concentréset super puissants  par exemple ... wink


Pour le Datura , là oui c'est vraiment particulier , et il nous est impossible de pouvoir aiguiller qui que ce soit dans ces chemins là ...
Je t'avouerais même , que j'hésites même parfois à le mentionner , de peur que cela puisse attirer des curiosités ... hmm

J'ai moi aussi eu expérience avec cette plante ....
J'ai commencé par les "conneries" de foufous inconscients , et cela ne s'est pas trop mal passé ...
J'ai réessayé plusieurs fois , plus agé , en pensant moins faire nawak , mais les expériences ont été pas loin du traumatisme ...
Et j'ai réessayé il y'a peu , vraiment "bien mieux préparé" , et même si ce dernier voyage ne s'est pas fait sans douleurs (mentales..) , je pense en avoir retenu quelque-chose de très enrichissant ...
Je suis encore sous "le choc de ce que j'ai découvert" et cela m'a appris des éléments sur moi-même ...
Je n'en parlerai pas + , cela a touché à des fibres très intimes , et je ne pense pas encore être prêt à pouvoirs évoquer tout cela sereinement ...


Mais , dans tous les cas , je déconseille absolument l'usage du Datura Spoiler

Salut La Lie
Non j avais bien compris a quoi tu faisais ref j ai tout de suite songe au k hole vu que je l ai expérimenté  (et pas aime )et  bien qu ayant eu un trip de fou mentalement je n en ai pas retenu qq chose de profond spirituellement c est trop confus .juste un sentiment d être vraiment percher mais sans profondeur comme je ai pu le ressentir en fumant du charasse de manière encadrée il m était impossible de maîtriser (en plus je l avais shooté j n étais pas habitué a ce prod  j ai décollé mais de manière trop diffuse sans rien pouvoir retenir j ai subi ce prod plus que je m en suis servi
Pour le datura , j n en ai jamais fait d usage récréatif juste cette fois au Nepal qui m a beaucoup appris mais après une longue préparation physique et mentale et surtout une confiance absolue en mon guru.(et le kali datura se dose plus facilement que la variété courante .
Car le datura  pris en récréatif peut être vraiment fort et perturbant pour de longs mois voir années j ai un pote quo est ds ce trip et qui n est pas redescendu après des années des qu il fume il repart en trip c est flippant .......je suis complètement d accord avec toi le datura est a proscrire  ce n est pas festif du tout et pour en avoir un usage spirituel ça demande de l entrainment et certaines connaissances  le datura ce n est  pas fun et les consequences peuvent etre tres Lourdes par la suite ça n a rien a voir avec un psychédélique
Voilà petite rectif ,j ai du mal  m exprimer  sur le sujet d un état éveille mais dont l effet est purement chimique  sans profondeur spirituel je n ai rien appris par cette méthode de k hole ,voilà
Amicalement
Babaji fume_une_joint

Dernière modification par babaji (21 août 2017 à  11:24)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

highspi femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2018
1 message
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum suite à une recherche sur les effets de la drogue sur la spiritualité, en effet je fume depuis environ deux ans et demi maintenant, les deux premières années je fumais dans l'unique but de penser à tout sauf à ma vie, j'étais stone tout le temps. Depuis deux mois je me suis beaucoup intéressée à tout le plan spirituel, et beaucoup de choses ont changées depuis .. j'ai emmagasiné beaucoup de connaissances sur le sujet, quelques expérimentations qui paraitrait si farfelue pour quelqu'un de peu ouvert ... Enfin bon, tous ça pour dire que j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de discuter avec quelqu'un qui serait capable de débattre de ça sans jugement aucun, car il y a tellement de choses à dire et, à découvrir, mais je me questionne beaucoup quant à la vraie nécessité du cannabis ou hash ainsi qu'à leur effet (positif ou négatif) dans ces situations..

Je vous souhaite en tout cas une magnifique journée, et au plaisir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos conseils pour un trip "spirituel"
par Dr Bozeman, dernier post 14 décembre 2020 par PsychoMind
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rituel chamanique ou cérémonie spirituel
par Psilocybinateur, dernier post 04 juin 2018 par supermoon11
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Appel à l’aide : première culture McKennai
par fischer23, dernier post 22 juillet 2020 par fischer23
  5

Pied de page des forums