Premiere prise de LSD, qui se finit en badtrip ?

Publié par ,
4784 vues, 1 réponses
Tona Pingouin
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2017
4 messages
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai testé le lsd pour la première fois.
Vers 14h j'ai pris un buvard de 220µg puis je suis sorti au parc pour voir ce qui allais ce passer.
J'ai du attendre une bonne heure avant de voir quelque chose.
Au tout début, ce qui était autour de moi bougeait un petit peu et environ 2h après avoir ingéré le buvard, j'ai vraiment vu que tout bougeait, plus je me concentrais sur quelque chose (un arbre, étang ou même des gens..) plus je les voyais bouger.
Pendant le trip je savais que ce que je voyais était réel , je veux dire par la que je ne voyais pas de choses apparaitre :)
Au début je trouvais ça cool, mais vers 20h, j'ai commencé à trouver ça ennuyant, c'était vraiment toujours la même chose et je n'arrivais même pas à dormir... J'ai donc appeler des gens pour parler mais c'est à mon retour à la maison vers 00h que ca a commencé a partir en cacahouète...
Quand j’étais dans mon lit, je me suis subitement mit a penser à la vie :
Je me demandait quel était le but de la vie, pourquoi est ce que je vivais. Puis j'ai commencé a vraiment avoir des idées noires, des envies de suicide et j'ai pleuré pendant environ 4h ...
Je me sentais vraiment seul et je voulais mourir..
J'ai fais quelques recherches hier et j'ai vu que ce genre de bad c'était une "Crise existentielle" et que ça arrivait quelques fois en prenant des substances psychoactives.

Voila je voulais, savoir si c’était déjà arrivé a quelqu'un et connaitre vos ressenti.
Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

ce que tu as eu c'est une phase de rétrospection, c'est très courant avec les psychés, perso ca ma jamais mis mal j’adore ça... En même temps même sans rien prendre je me pose toujours pleins de questions...

C'est ce genre d'effet qui peut vraiment avoir un impacte sur ta façons de vivre ta vie en fonction de ce que tu en fais par là suite wink .

;p sphax

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premiere prise de LSD, qui se finit en badtrip ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Ma première prise de lsd, badtrip.
par dest77, dernier post 26 octobre 2017 par dest77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de LSD, besoin de conseil.
par Anonyme2031, dernier post 12 mars 2018 par Assoactis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums