Ma première prise de lsd, badtrip.

Publié par ,
9534 vues, 6 réponses
avatar
dest77
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Bonjour à tous,
Si je fais ce post c'est car j'ai besoin de m'exprimé sur ce qui c'est passé il y'a maintenant un peu plus d'1 mois et j'ai plusieurs questionnement qui me trotte en tête.

Debut Septembre, Je vais à un Festival de Trance avec des gens que j'ai pris dans ma voiture ( covoiturage ) .
Le 2 eme jours, ayant fini de manger sur le camping, après avoir pris un petit joint , un mec du covoit me propose du LSD en me disant que les cartons traîne dans son sac depuis 1 ans et qu'il est pas sur que cela fasse encore effet.
Moi qui depuis longtemps avait envie de prendre du LSD et bourré de fierté je lui dit, " t'inquiète je suis un connaisseur, je vais prendre, au pire si ça fait rien tempis " .

Donc je prend le petit carton que je met sous la langue et on ce prépare pour partir, 15 minutes après, je me sent déjà plus sociable et plus à l'aise avec moi même ( de nature très timide ).
Comme à chaque festival, je prend sur moi qu'un short et une sacoche avec dedans ma CB ( pour l'alcool ) et mon portable . Je n'avais rien d'autre.

Bref on commence à partir et là clairement le lsd monte doucement mais surement, c'est comme si j'étais bourré x 500, je suis totalement perché, mais heureux d'être là.

On ce pose dans un sort de bar " chill " avec des poufs au sol etc  et une musique zen, je m'écroule littéralement sur les genoux d'une meuf du covoit et je vois au tour de moi plein de truc rose, jaune fluo qui bouge dans tout les sens , je me dit trop cool .

Va le moment pour allez sur la grande scène pour danser, vu que j'étais totalement démonter, le groupe trace sans moi et m'oublie presque, je me retrouve rapidement tout seul .
N'Etant pas habitué au lsd ( c'étais ma première prise ) je ne pensais pas que j'allais être aussi démonter, et donc dans ma tête je me suis dit " si quelqu'un veut me voler, je ne pourrais rien faire pour me défendre " .
Je met cette phrase dans un coin de ma tête et je commence à aller sur la scene pour danser.

Je me cale entre un groupe d'hippie à ma droite, une meuf style  déguisement indien derrière moi et à ma gauche, le public type des grosses tawa ( c'est que mon avis ) avec une cro à la main, tout en noir et des grosses bottes .
On était en face d'un plan d'eau, donc je vois l'eau en plusieurs couche, je vois des jeux de lumières partout, un truc vraiment cool.

Tout d'un coup je regarde le groupe d'hyppie, la musique commence à s'adapter un peu à leur style, une musique douce, totalement chill et je me sent incroyablement bien. Je regarde à nouveau " l'indienne qui ce trouve derrière moi, pareil, la musique change dans un style indien, elle me fait un sourire, tout est parfait, l'ambiance, tout.
Pis viens le moment ou je regarde sur ma gauche et que je vois le groupe de gens " type tawa " ( je généralise pas attention )  et c'est à ce moment là que tout est partit en vrille. La musique deviens brusquement plus rapide, énervé et sombre.

La phrase que je me suis fait tout à l'heure du " on va me voler, tu va te retrouver sans portable sans rien ) m'est revenu en pleine face, j'ai commencer à psychoter . Tout d'un coup je vois que tout le monde ce transforme, s'amaigrisse, vieillisse à vu d’œil et me regarde méchamment en m'entourant.
Je commence à paniquer mais j'essaye de rester calme en me disant que c'est que mon imagination et que tout ce passe bien.
Pis la musique rechange et reviens en mode hyppie , indien etc ... ça pendant un bon 10-15 minutes, je n'ai pas de repere de temps je ne pourrai pas certifier ça ... Bref tout ça en boucle, le changement d'état de musique etc jusqu'au moment ou je me redit " on va te voler , tu va tout perdre " et c'est là que tout est partit en vrille.

Je ne voyais que le groupe de tawa en boucle m'entourer, je voyais des chiens avec leur vigil venir sur moi ( alors qu'il y'avais pas de chien , c'étais interdit ) tout le monde m'entourer, me froller comme si il voulais me taper pis à la dernière seconde il changer de cible. Tout le monde commence à ce moquer de moi, en me regardant avec leur visage diforme. A titre de comparaison , c'étais comme dans le bateau fantome dans pirates des caraïbes, des mecs en squelette limite qui faisait vraiment peur.

Et donc tout ça en boucle en boucle, le temps commence à s’accélérer, mes mouvements deviennent totalement lent, dès que je bouge mon bras, il y'a un flou de mouvement comme dans matrix , tout est rapide sauf moi, le temps est en accéléré x5 avec toujours le même chéma, tout le monde m'entour, les vigiles me court dessus avec leur chiens pis change d'avis à la dernière minute, tout ça en boucle sans pouvoir bouger, ni rien faire comme si j'étais dans une prison mental.

Ayant totalement peur du ridicule et de déranger dans la vie de tout les jours au quotidien, je n'ai pas osé bougé ni rien faire, j'étais comme pétrifier, tel un zombie, à subir toujours et encore le même schéma d'angoisse et voir le LSD grignoté mon cerveau à une vitesse folle.

Pis après je pense plusieurs heures d'interminable souffrance, ça c'est calmé ,  j'ai retrouvé " ma bonne vision " , j'étais debout à la même place et je commençais à être normal.


Donc désolé si c'est vachement brouillon mais je ne peux vous dire plus distinctement tellement ce que j'ai vécu me parait totalement fou.
J'aimerais savoir si c'est bien du LSD que j'ai pris car en effet, on m'a dit que après 1 ans, c'étais peu possible que le LSD ait encore de l'effet.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire et si le déclencheur de tout ça, c'est peut être le fait que je sois trop matérialiste et craintif pour un rien.

Je compte en reprendre par la suite, mais chez moi dans ma zone de confort avec une vrai ambiance chill en esperant que ça aille mieux.

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Pour moi, c'est un mauvais set and setting:

dans un festival il y a beaucoup de monde et tu le dis toi même tu es craintif (et tu a l'air conscient de tes près juger wink ). De plus d'après ce que je comprend tu étais avec personne que tu connais juste des covoitureurs donc pas de sister pour t’accompagner et te rassurer en cas de mauvais trip...

Du coup tu te retrouves entouré d'un groupe qui te fais peur. Comme, on ne contrôle pas ses près juger (mais ça peut se travailler wink ) ça explique tes ressentit car le trip accentue les augmentes.


Pour ton autre question il est strictement impossible de te dire ce qu'il y avait sur tes cartons, il se peut même que ce soit un effet placebo wink ... Le seul moyen de savoir ce qu'il y avait dessus ça aurai été de le faire analyser ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
dest77
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Oui exactement. Je pense que quand on ne connais personne et qu'il y'a beaucoup de monde, on deviens vite parano et on n'a peur de tout.

Je vais en reprendre d'ici quelques semaine dans mon endroit de prédilection " ma bulle de confort " en espérant ne pas refaire de bad trip

Merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

Sebalva
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
1 message
Bonsoir!
Alors du LSD ça provoque un bad trip chez énormément de personne, et cela peut mener au suicide....quand le bad trip devient trop fort et trop réelle c'est la que ca devient compliqué....( a savoir que le tien n'était vraiment pas puissant , c'est te dire a quel point cela peut être fort....) et tu auras beau avoir des personnes que tu aimes énormément autour de toi ça n'y changera rien....
Ensuite c'est très bien d'avoir decris ton profil psychologique....beaucoup de gens, d'apparence sûre d'eux même, ont en fait un gros manque de confiance...c'est tout à fait normal de manquer de confiance et ça s'arrange avec le temps.....mais le LSD ne va surement t'aider à aller mieux, bien au contraire...ton voyage va toujours ressembler à l'état émotionnel dans lequel tu te trouve.....quand t'es positif c'est le paradis....par contre, dès qu'une seule émotion négative survient a cause par exemple d' une paranoïa...ça peut très facilement devenir une pente "glissante" vers bad trip 100 fois plus puissant que ce que tu as eu....et est ce que t'as déjà essayé de remonter une pente "glissante" ? C'est quasiment impossible.....
Alors un conseil....attend un peu avant d'en reprendre....Ça serait bête d'en crever ou de finir schizophrène en hôpital psychiatrique....

Dernière modification par Sebalva (23 octobre 2017 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
dest77
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Salut ! Merci de ton intervention !

J'ai bien peur que le lsd fasse pas mal de badtrip que de trip agréable je me trompe ? à en croire les récits .... Tu ne pense pas que si j'en reprend dans ma zone de confort, cela peut aller ? Puisque le seul truc qui a fait déclencher mon bad trip c'est le fait d'être dans un lieu inconnu avec des gens que je ne connais pas dont je n'ai pas confiance ?
Ou alors fumer quelqu'une chose juste avant pour ce mettre en total détente et prendre du lsd juste après  ?

J'aimerais vraiment explorer tout cette part d'inconscient en moi mais si comme tu le dit, cela peut crée des troubles à vie, et mené à la paranoïa ou à un nouveau bad trip, j'en reprendrai pas d'aussi tôt, c'est clair.

Peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Il n'existe aucune relation entre la prise de LSD25 et la schizophrènie roll

Ou alors, je veux bien une source sérieuse.

Les bad trip ne sont pas légions, ils sont plutôt rares.

Mais la montée est incontrôlable.

Par exemple, pour l'ecstasy, je ressens la montée partir du sol et monter jusqu'à mon cerveau. Et je trouve que je la maîtrise.

Le LSD est comme une porte qui s'ouvre ( Voir Jim Morrisson et les Doors ( les portes ) et je ne sais pas ce qui se trouve de l'autre côté. C'est la surprise.
De plus, je n'ai jamais réussi à maîtriser une montée de LSD25.

Et d'une manière générale, JE préfère un endroit calme dans la nature plutôt que l'agressivité des sons d'un teknival. En plus, la foule a tendance à me déclencher des crises de paranoïa assez intense.

Le LSD a des effets psychotropes qui durent longtemps. Le minimum est de 8 heures et généralement, le retour à " la normale " est atteint 48 heures après la prise.

Il me paraît important d'avoir un ange gardien qui veillera sur toi et qui pourra réorienter le trip s'il venait à partir de travers.

Mais si toutes tentatives s'avéraient vaines, il faut sortir la botte secrète de ta poche... Une benzodiazepine à demie vie courte et à action rapide comme le Xanax ( l'Alprazolam ).

C'est l'antidote aux psychédéliques.

En posséder lors d'un trip est en premier lieu rassurant. Savoir qu'il possible d'arrêter de triper plutôt que de subir pendant plusieurs heures augmente grandement la probabilité que tout se passe le mieux possible. Car il ne s'agit pas de la consommer de façon systématique, c'est juste " au cas où ".

Et si le bad trip était persistant, consommer 1 voir 2 comprimés casse le trip en moins d'une demie heure.

JE ne t'invite pas à recommencer rapidement l'expérience mais si un jour tu te décidais à sauter le pas, la benzo dans la poche sera surement salutaire.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
dest77
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Merci de ta réponse, je ne savais pas qu'il y'avait une alternative au bad trip mais c'est vrai que de savoir qu'on peut l’arrêter à tout moment, c'est toujours rassurant.

Je vais me renseigner sur tout ça.

Bizarrement suite à cet expérience, je lâche de plus en plus prise, ça m'a un peu ouvert les yeux.

Paix sur vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise de LSD, qui se finit en badtrip ?
par Tona Pingouin, dernier post 18 août 2017 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
par Psychose, dernier post 11 novembre 2017 par Psychose
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums