un quart de lsd25 pour une première fois ?

Publié par ,
13962 vues, 6 réponses
avatar
FrenchCore-Man homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
bonjour;
est ce que un quart de buvard de lsd fait effets quand même pour une première fois ?
Merci

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
oui bien sur un quart sa marche !

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir,
Du moment que t'as pas la moindre idée de la dose que contient un quart de buvard, un buvard en France étant la plupart du temps dosés entre 30 et 120 microns, c'est peu parlant et très vague, mais certains buvards sont mieux conservés et mieux dosés, ça peut monter plus haut, quasi pas en dessus de 220 microns.

Donc un quart de buvard ça ne veut rien dire du tout, c'est comme si tu demandais quelle est la puissance d'un rail de coke de 50mg... 50mg de colombienne pure et fraichement importée ou 50mg de farine aromatisée à la coke à 30€ le demi ?
Un buvard n'est qu'un support sur lequel tu peux mettre la quantité de lsd que tu veux, de 0 à plusieurs milliers de microns, faut pas que ça déborde et que ça soit dosé pour 15 non plus quoi^^

Il est quasiment impossible de connaïtre les dosages d'un buvard, entre les "exagérations" de dosages des vendeurs et la mauvaise conservation du LSD, les dosgaes sont peu prévisibles même si on connaît le dosage de base, alors sans le connaître...
Procure toi un buvard que quelqu'un qui a l'habitude du LSD a déjà pris, comme ça il pourra te conseiller sur la dose selon son ressenti à lui.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Au delà des grandes polimiques entre combien fait mon buvard et combien reste il après moultes transactions et mains posées dessus ..

Le conseil de l'apo est bon trouver un trip connu d'un pote et adapter en fonction du ressenti, attention selon les personnes,1/4 pour certain c'est rien et pour d'autre ca envoie
je me rappelle de certains buvards des 90's comme les panoramix 200 ou les fat fredy cat, on prenait un demi voir un quart et ça dépotait ..

http://rs180.pbsrc.com/albums/x275/JUREK909/panoramix200-3.jpg~c200
panoramix200Ug

https://mycotopia.net/uploads/monthly_01_2010/post-10514-138187830872.jpg
Fat Freddy's cat

Le lsd est une molécule costaud 50Ug peuvent deja etre traumatique si tu y es mal préparé et que tu les prends dans un mauvais contexte..

Keep cool, renseigne toi bien sûr ton prod, consomme avec qlq qui a un minimum d'expérience et dans un lieu safe ..
mon préféré a tjrs été dans la nature avec tout ce qu'il faut pour la soirée un bon feu, des bons potes, loin de la ville et des condés et pas de conduite automobile dans les 12h qui suivent ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
[quote=Sufenta


je me rappelle de certains buvards des 90's comme les panoramix 200 ou les fat fredy cat, on prenait un demi voir un quart et ça dépotait ..

http://rs180.pbsrc.com/albums/x275/JURE … 3.jpg~c200
panoramix200Ug

https://mycotopia.net/uploads/monthly_0 … 830872.jpg
Fat Freddy's cat

Je radote je sais. Attention moi ma première fois g pris une petite moitié d'un quart. Visuel a fond pendant plus de 15 h.
Imagine un entier... c'était pas les 90' mais nouveaux la bas donc super qualités.
salut

http://youtu.be/vFM6a9bSWFM


Peinard...

Hors ligne

 

toxleouf homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
1 message
bonjour
par ma propre expérience j'ai expérimenté le lsd dans les années 90 (micro-pointe -buvard),je suis d'accord avec le commentaire précédent tout dépend du dosage en micron et le mode de conservation (supporte pas trop l'air libre et la chaleur),maintenant je ne sais pas trop les trips qui circulent actuellement mais avec un quart pour la première fois cela suffit ,comme conseil que je peux te donner : prends ton acid avec des personnes cool et de préférence dans un endroit loin de la foule des villes et évite en appartement (ma première fois ç"était en plein Paris avec un pote novice comme moi ç' était chaud )privilégier à la campagne ,foret ,plage déserte ou en teuf extérieur( après chacun son gout rock ,trance psychédélique ou free party ,personnellement je préférais les music psyché comme le rock et la trance goa ça se marie bien avec le LSD) ,sois pas impatient la montée est parfois longue à venir (souvent l'erreur du novice est de se dire au bout de 15-20 mn qu'il ne ressent rien et de prendre le reste du buvard et la ça peut devenir une grosse montée dure à gérer),j'oubliais soit sur de la qualité du produit (à l'époque certains trip contenait de la strychnine ) sinon les 1 ère expériences sont les meilleurs voir inoubliables  surtout avec de bons amis
éclate toi bien ,bon trip

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Sufenta a écrit

je me rappelle de certains buvards des 90's comme les panoramix 200 ou les fat fredy cat, on prenait un demi voir un quart et ça dépotait ..[/color]

Je confirme pour les Panoramix double face (en 95), je n'ai d'ailleurs jamais pris plus d'un quart car ça me suffisait amplement. Des hallus des heures durant... Bon sinon je préférais les champignons au Lsd que je supportais moins (parfois des montées inconfortables).

@ FrenchCore

As tu déjà ton buvard ? As tu moyen de le faire tester ? Es tu sur que ce n'est pas un Rc ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » un quart de lsd25 pour une première fois ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quart le lendemain aussi puissant que 2 quart la veille?
par sijafi5026, dernier post 16 septembre 2023 par Anonyme2380
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois Lsd
par Yelser, dernier post 11 septembre 2020 par Lokys
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums