iv c point au Coeur

Publié par ,
4483 vues, 5 réponses
Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Hello, voila un pot s'injecte de la c, il en a fait 4\5 et la il a un point au Coeur, une sensation de pression sur l'organe, donc je me suis co tt de suite pour vous Demandez ce que ces ce qu'il dois faire?

Hors ligne

 

Croco67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Salut,
J'espère que ton ami va mieux. Dans ce genre de situations, vaut mieux directement se tourner vers des pros de la santé pour être rassuré ou pris en charge si c'est grave, plutôt qu'un forum. Mais dans la détresse, c'est compréhensible.
Maintenant, tes explications sont trop vagues pour t'aider... En tout cas, si ces douleurs sont accompagnées de maux de tête, difficulté à respirer, douleurs à la poitrine, pressions dans les bras, faut appeler le samu ou vous rendre aux urgences directement.

Bon courage

Dernière modification par Croco67 (19 août 2017 à  02:25)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement il faut être pragmatique, dans un premier temps il faut arrêter la consommation pour la soirée, ca paraît logique mais pas pour tout le monde ..

Se caler dans un endroit calme installé confortablement enlever les habilles trop serrés, éviter d'autre stim, café, tabac ..

Il faut surveiller si ça passe assez rapidement c'est bien si ca venait à s'aggraver, il faut se rendre aux urgences ou faire le 15 pour bénéficier d'un PEC rapide, ECG ect dans les meilleurs délais

Un benzo type xanax peut aider à se calmer également

Un lien sur la PEC infarctus du myocarde

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Il en est où ton pote?

Je plussoie mes camarades, dans des cas comme ça et dans le doute, n'hésitez pas à composer le 15, mieux vaut appeler pour rien que de faire acte de négligence et de s'en mordre les doigts une fois qu'il est trop tard...

J'ai, il y a 2 ans, l'ami d'un ami qui est DCD d'un AVC, suite à une cession de cc...Ils ont négligé un mal de crâne avec perte d'équilibre en début de soirée et le lendemain matin , le pote l'a retrouvé froid dans son lit...Alors, pas de tergiversations, quand vous avez un doute, faites appel aux secours!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Il a espacé les shoots mais était incapable d'arrêter, il a pris un opi et sa c est calmé mais il sentais toujours le point sur son Coeur. Il a fini son g et es aller se couche plus rien aujourd'hui. Mais c sur que ct du a la c en iv

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
En tout cas merci pour vos réponses hier soir on a pu y voir plus claire c est tt de mm bien dangereux ce mode de conso

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne + 3mmc en iv
par Stoneday, dernier post 26 novembre 2022 par Stoneday
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums