Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!! / PsychoACTIF

Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!!

Publié par ,
21093 vues, 50 réponses
c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Bonjour,

Je me présente.. Je suis un gars de 30 ans avec un problème relié a la consomation de cocaine, j'ai une copine et 2 enfants en plus d'un 3e en attente! Ca fait environ 10 ans que je consome d'la CC et j'en suis pas très fier. J'ai réussi qu'une seule fois a complètement arrèter la sniff en 2012 pendant une période de 9 mois environ et j'ai ensuite recommencer la la suite jusqu'à il y a 4 jours(17/06/2017) la dernière fois ou j'ai ''fail''.

J'ai pris conscience que j'avais un problème de consomation il y a environ 4 ans lors ce que ma copine ma annoncer qu'elle etait en seinte de mon petit gars. Ce fut pour moi la première raison pour laquel j'ai eu envis VRMT d'arrêter de sniff. J'ai souvent voulu avant cette periode de ''stoper'' tout ca mais c'était seulement après de rude descentes. Il y a 4 ans j'ai commencer se marathon qui deviendra le pire cauchemar que j'aie vecu... et Dieu sait que j'ai vécu beaucoup de choses dure dans ma vie...

a propo de moi: Vendeur de 30 ans, dans un concessionnaire automobile au Québec, Canada. Gagne bien ca vie et fait énormements d'heures au travail (entre 60-70 heures/semaine). Je suis le seul qui rapporte l'argent au foyé car ma copine et moi avons décider qu'elle restera a la maison pour élever nos enfants pendant que moi j'irai au travail pour que l'argent entre. (Décision commune en toute connaissance de cause et approuver par les 2 cotés).

Il y a 4 jours j'ai vraiment décider de mettre a jour mon problème de consomation de coka.  Voici comment j'ai fait...

Premièrement j'ai demander a parler a mes patrons pour mon problème de consomation pour la cc. Je leurs ai dit que j'avais un réel problème et que j'avais besoin de leurs supports car je voulais annoncer a ma copine que ca fait plus que 4 ans que je fait ca sans qu'elle le sache... Que je lui ment depuis toutes ces années... J'ai biensur fondu en larme et leurs anoncant ca. Mes patrons veulent me soutenir dans mon cheminement et m'encourage dans ceci. Le soir, avec beaucoup de courage, j'ai également annoncer a ma copine mon problème...

Elle a pas tripper... biensur... Elle se pose plein de questions et m'en pose également énormement...  Combien j'ai dépenser sans qu'elle le sache... Pourquoi je lui ai mentit toutes ces années, pourquoi ne pas avoir demander son aide le momment venu etc...

Elle dit qu'elle veut m'aider dans ca et qu'elle m'aime au final... mais elle n'a pas encore pardonner, sauf qu'elle veut m'aider quand meme... autemps pour les enfants qu'on n'a mais aussi pour notre relation et moi-même.

J'ai crée ce POST pour la raison que j'ai lu beaucoup de POST sur ce site et comme INVITE j'ai lu et re-lu des commentaire de membre qui s'aidait jour après jour dans le but de soutenir les gens qui ose parler de leurs problème et qu'il veulent le règler... Bref j'ai besoin de votre aide de votre support à tout ceux qui veulent bien me supporter et me lire.

Je vais régulièrement lire et partager sur ce POST afin montrer mon évolution et pouvoir me vider le coeur en toute confidentialité. Je suis plein de bonnes intention pour réussir a arrèter ma consomation de cc. Je veux le faire pour moi mais en majeur partie pour mes enfants et ma copine qui on souffer sans savoir pourquoi mes sauts d'humeur que je cachais car j'avais honte de moi, de mon problème. J'ai mentis a beaucoup de gens autour de moi et aux gens que j'aime le plus...

Je mérites pas leurs sympaties nis leurs amours.. Je veux seulement réussir a décrocher!

Donc ca fait maintenant 4 jours que j'ai commencer mon ''grand ménage''... deja en 4 jours jai vecu 1x le craving en voyant quelques poudre sur mon plancher le jour ou j'ai arrèté... Ma copine etait la pour maider a pas replonger... et jai fumé un peu de weed pour que ca passe... Je vous avous qu'il y a pas une seconde que je pense pas a la cocaine depuis jeudi dernier... je trouves ca énormement difficile et energivore... j'arrive meme pas a rencontrer de client pour vendre des chars.. j'ai l'impression de passer mon temps a combattre chaques seconde de ma vie.. Ouff... pas facile...

Pour votre information dans les 4 dernière années j'ai sniffer environ pour 10000$ par année de cette m**** et vers la fin c'étais au 2jours voir a ch. jours.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)
 
merci pour ton témoignage. de tout coeur avec toi. coluche

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8400
Inscrit le 14 Dec 2008
10200 messages
Blogs

c0ka a écrit

Pour votre information dans les 4 dernière années j'ai sniffer environ pour 10000$ par année de cette m**** et vers la fin c'étais au 2jours voir a ch. jours.

Bienvenue sur notre forum.

Grand pas de fait que d'avouer autour de toi et de venir ici narrer ton parcours et de venir chercher de l'aide ou du soutien dans ta démarche.

Une réflexion avant toute autre chose : les drogues n'ont pas d'esprit propre à elles. Donc, traiter la cc de merde n'est pas une bonne piste.

Tu lui donnes par cette phrase un pouvoir qui n'existe pas. C'est toi et toi tout seul qui ressent ces difficultés à vivre ton quotidien sans.

Je te souhaite que du bon et ici, je pense que tu recevras ce que tu est venu chercher. Mais pas forcément en te caressant dans le sens du poil.

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
@filousky - Oui j'ai bien conscience que la CC n'a pas d'esprit propre, c'est une phrase voiler par le désire me faire soufrire dans ce parcours qui a telement fait soufrir de gens et moi inclusivement. C'est en sorte pour me faire comprendre que c'est ''bad'' pour moi et que je veux passer a autre chose de plus ''normal'' même si les envis me disent carement le contraire...

Hier j'ai eu une periode faible de craving durant ma journee de travail. Heuresement cela a vite fait de passer lors ce que j'ai été prendre une marche entre les voiture de mon employeur, a regarder l'eclipse partiel qui éclairait le Québec. C'était magnifique.. souvent les évènement spécial... prevu ou pas.. était marqué par quelque rail ou clef. Mais hier j'ai tenu ma promesse a moi même et j'ai réussi a faire passer cette envis qui a duré environ 10 minutes seulement. Je dois vous dire que j'en suis assez fier... Je sais très bien que c'étais du craving tres léger car auparavent j'ai réussi plusieurs fois a passer le stade d'une semaine d'abstinence mais j'ai envis de me dire que cette fois sera la bonne...

Merci a ma copine qui prend des nouvelle de moi quelques fois par jour et a ma surprise mon employeur hier est venu me voir:

''c0ka'' aimerais-tu venir avec moi a une rencontre des Narcotiques Anonyme ? (Mon employeur est lui aussi un Ex-Cocainoman) Quand à tu congé ''c0ka'', on pourrait y aller ensemble, je vais avoir d'l'aire d'un nouveau après 20 ans environ mais si tu veux je serai avec toi.

Je sais pas si je mérite son soutient mais je sais que ca ma vraiment fait du bien d'entendre ca et que je veux surtout pas le décevoir!!!

Mon feeling est partagé... jours apres jours, je suis content de voir que le temps passe et que je prend toujours pas de cocaine... Mais jours apres jours, je me dit que j'arrive prèt de ce qui va être le plus difficile et que les périodes de craving vont tranquilement et surment s'intensifier... J'ai peur de ''fail'' encore...

Bref si vous voulez me partagers des trucs ou m'encourager.. faite le n'ésitez pas.. De comprendre qu'on n'est pas seul ca aide BEAUCOUP!!!!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
5400
Inscrit le 15 Sep 2006
14807 messages
Blogs
Après si longtemps de consommation de coke, tu devrais te faire aider par une structure spécialisée. Car ton craving et la dépression post-addiction de coke, tu n'en est qu'au debut.

Autre chose je ne comprends pas bien pourquoi tu veux arrêter ? Ca a surtout l'air d'être de la culpabilité par rapport à tes proches, mais toi, as tu regardé les bénéfices et les inconvénients que tu en tirais ?

Bon courage

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
@pierre - C'est vrai que ma première motivation a été de le faire pour ma famille, ma copine et mes enfants. Mais il y a plus maintenant quand je regarde l'ensemble de la situation.

Voici les raisons pour lesquels je veux arrêter la consommation de cocaïne:
-Pour ma copine en premier... Pour qu'elle voit que je suis fort et capable...
-Pour mes enfants en 2e... J'ai vraiment pas envie des voir grandir dans ce monde de cocaïnomane... Si je veux pouvoir les élever et qui m’écoute. Je me dis que je dois pas être emprisonner au fond d'une dépendance aussi forte que celle-la.
-Pour le coté financié de la consommation... La première fois que j'ai pris la peine de regarder mon compte en banque et filtrer les retrait au guichet automatique pour finalement me rendre compte que les dépenses annuel était d'une tel ampleur ça ma fait vraiment peur... (Cet argent n'est pas seulement la mienne car le travail de ma copine est d'élever les enfants a la maison.. Donc naturellement ce que je gagnes au travail, la moitié lui revient.)
-Pour tout les descentes ou j'arrives pas a dormir... ou je capote carrément. Depuis 1 an environ lors ce que je consommais seul: La première sniff était ''WOW!'' un sentiment complètement fou de réconfort entre le désir ardent de prendre ça dose et aussi le sentiment de bien-être qui en suis pour faire monté au plafond un énergie débordante de plaisir qui te pousse a te sentir PUISSANT et en PLEIN CONTROL de tes moyens. Mais les autres sniff qui suivait par la suite... Le stress, l’angoisse. Je passait les autres rails a resté devant la fenêtre de la maison a regarder si ma copine allais se pointer le bout du nez avec les enfants.. c’était plus fort que moi et je savais pourtant qu'il n'y avait pas grand chance que ça arrive. Malgré ça au 20 secondes maximum je me repointais la face devant cette foutu fenêtre qui m’envoûtait complètement et a part entière (métaphore). J'était complètement prisonnier de mon angoisse a peu-être voir ce que je redoutait arriver... Que ma copine me voit dans cette états.

Ces descente de cocaïne était complètement folle... javais que la première sniff qui était plaisante pour 30 minutes environ et ensuite je vivais ce qui pour moi me semblais l'enfer.

Ce qui est étonnant dans ça c'est que ça m'arrivait seulement quand j'étais seul ces phases. Je consommais également avec un ami d'enfance (20 ans d'amitié) et lors ce que j’étais a ces coté aucun problème de ce genre. Mais le réel problème était le retour a ma vie cacher.. lors ce que je devait revenir chez moi et faire semblant que javais seulement bu quelques verres et me coucher prêt de ma copine qui quelques fois me demandais Pourquoi mon cœur bat si fort.. pourquoi a 5 heure du matin je dormais toujours pas.. pourquoi si, pourquoi ça... etc

@pierre - J'ai choisi un encadrement en demandant l'aide de mes proches et j'ai la conviction que ce sera mieux de me faire aider par des gens qui me connaissent vraiment. Et si ça fonctionne pas je n'exclu pas l'idée de me faire suivre par une structure comme tu le mentionne.

Mais lors ce qu'on dévoile au grand jour un mensonge qui perdure depuis 4 ans, il faut s'attendre a plein de questions qui feront mal au gens auxquels on n'a décider de dire la vérité! On dit souvent qu'un mensonge est a moitié pardonner en disant la vérité mais la moitié est-ce suffisant ?
Hier soir ma copine ma dit qu'elle redoutait que on puisses revenir amoureux de la même façon qu'avant et que il fallait qu'elle réapprenne a me connaitre et m'aimer... Je la comprends! Mais ça me fait peur que d'avoir avouer mon problème, ait au final détruit ce que pour laquelle javais avouer tout ça.

Pour les gens qui penses faire comme moi et d'avouer leur dépendance:
Pensez si 2 fois car on idéalise souvent la conclusion d'avoir avouer un pécher et non la réalité froide que ce mensonge a fait comme impact au gens qu'on n'aime. J'ai eu 4 ans pour me mentir a moi même et me dire que c'étais pas si grave parce que c'est ma vie et moi qui choisi ca. Mais lors ce qu'on avoue tout... vraiment tout... Les gens posent beaucoup de questions et ils aimeront clairement pas vos réponses et devront vivre avec ces réponses pour le restant de leurs vie si il décide de rester pres de vous. Comme ex: Lors ce que tu fesait l'amour était tu souvent sous l’influence de CC. Ma réponse: Oui 9x sur 10... Ça fait mal d'entendre ça... Les gens auront l'impression de ne jamais t'avoir vraiment connu! Bref.. pensez-si 2 fois.

Pour votre information j’entame ma 6e journée aujourd'hui! Pas seulement de sevrage de CC mais aussi l'alcool et la cigarette. Je crois que si j’arrête pas seulement la CC que je serais porté de recommencer plus facilement si je bois un verre ou fume une cigarette car lors de ma consommation je prenais toujours ces 2 autre produits.

Qu'en pensez vous... ?
Suis-je complètement a coté de la track? (LOL)
Qu'est-ce que vous changeriez ou feriez a ma place ?

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

psychodi 
psychocannabinologistologue
France
1400
Inscrit le 24 Jul 2013
820 messages
Blogs
salut coka

bienvenue sur le forum de psychoactif pour de vrai
ton discours et ton histoire sont très touchants, on sent que tu galères bien avec la cc...rigolo que tu ais pris "coka" comme pseudo, c'est peut-être dire à quel point tu en fais ton identité, de cette prise de coke...

j'ai toujours un peu du mal avec le discours de "l'aveu"...est-ce une faute de consommer des psychotropes ? Est-ce "un péché" comme tu l'écris ? Tout ça génère à mon sens beaucoup de culpabilité, une sorte de rédemption nécessaire qui abîme un peu l'estime de soi (mais ce n'est que MON avis)...ne peut-on pas plutôt parler de responsabilité ? Tu as décidé visiblement de prendre les tiennes en mettant tes conso sur le tapis...et ça peut faire mal à l'entourage parfois, d'avoir le courage de ne plus lui cacher les choses...

bon courage pour la suite
je vais dans le même sens que Pierre : une petite aide peut peut-être t'aider à passer les caps difficiles...

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages

psychodi a écrit

j'ai toujours un peu du mal avec le discours de "l'aveu"...est-ce une faute de consommer des psychotropes ? Est-ce "un péché" comme tu l'écris ? Tout ça génère à mon sens beaucoup de culpabilité, une sorte de rédemption nécessaire qui abîme un peu l'estime de soi (mais ce n'est que MON avis)...ne peut-on pas plutôt parler de responsabilité ? Tu as décidé visiblement de prendre les tiennes en mettant tes conso sur le tapis...et ça peut faire mal à l'entourage parfois, d'avoir le courage de ne plus lui cacher les choses...

bon courage pour la suite
je vais dans le même sens que Pierre : une petite aide peut peut-être t'aider à passer les caps difficiles...

amicalement

@psychodi - Mon but n'est pas de rendre les gens coupable ou de faire du mal autour de mes propos, Il faut comprendre que ce n'est que mon point de vue, mon interprétation de MA situation. J'ai aucun problème avec les gens qui aime la cc, que ce soit clair! J'ai mon meilleur ami qui en consomme régulièrement comme moi avant et ce sera toujours mon meilleur ami! Ce n'est pas un pécher a mes yeux que les autres consomme mais ce l'est que moi je continu a le faire quand ma tête me dit d’arrêter et que je ne réussi pas malgré mes envie... ça ça me fait peur... simplement.

Mais je peux comprendre le sentiment que ça génère de croire ça.. le chapeau me fait alors je le porte! Mais si jamais il te fait pas ne le porte pas super

Et oui je veux prendre mes responsabilité vis-a-vis mes proches, ma copine et surtout les enfants. Pour moi et ce n'est que mon avis mais leurs vie passe avant la mienne.

Merci pour l'encouragement, ça me touche beaucoup!

Pour les périodes de difficiles j'utiliserai encore une fois du weed.. C'est fou comment ça me déphase de ma culpabilité et aussi de l’envie du craving!


Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Aujourd'hui c'est ma première vrai journée de congé a rien faire... Bah comme parent ça se résume a s'occuper d'eux mais maudit que ça fait du bien...

Ce qui est rushant c'est les smokes présentement... J'ai comme une envie forte de nicotine! Heureusement je fumais pas énormément, lors de cocaïne plus que normalement évidement, ça se résume a 2 paquets par semaine peu-être même un peu plus.

J'ai l'impression que c'est plus ma conjointe qui en souffre présentement... Le manque se fais sentir mais pas beaucoup encore, c'est encore gérable tout ça... Je me croisent les doigts pour que ca aille bien... du moins mieux que les autres fois.

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Petite question pour mon 7eme jours de sevrage (Cocaine, Alcool et Nicotine)

Est-ce normal de ressentir un manque physique... Je veux dire par là: J'ai la tramblotte ce matin et un manque au niveau du ventre dans la parti suppérieur, au niveau des abdominaux du haut.

Pour votre information je dors beaucoup ces temps si, 2e journée de 12h de sommeil... J'ai l'impression d'essayer de récupérer quelques peu.

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Bon matin a tous!

8eme journée! Toujours pas d'échec... Le plus facile est passé d'après mon expérience de sevrage... Normalement après une semaine sans Sniff je commencait a plus sentir le besoin d'en consommer, assez normal car les vendredis soir c'étais la soirée ''débauche'' avec mon meilleur ami (qu'on appelera M. 11Nov... c'est une date que j'associe a lui wink!) et ces soirées commençait biensur par appeler notre dealer pour se batcher des G! *DURÉE*de 17h30 à 2h du matin environ!


Je crois que c'est ce qui me manques le plus présentement. Passer du temps avec quelqu'un qui vie exactement ce que je vie de ce coté. Pouvoir partager notre semaine complète avec beaucoup de passion, de s'ecouter à tour de rôle et être VRMT intéressé par la réponse de l'autre! J'avais un jardin secret complet avec lui...

Justement.. Je lui ai parlé hier soir.. J'ai pris l'initiative et le courage de lui annoncer que ces soirées ne seront plus possible maintenant que j'ai fait le choix de me sevrer. Juste de vous en parler j'ai une boule dans le ventre.. Donc on n'a parlé de mes envis de tout STOPER et le pourquoi de cette décision(Voir plus haut: les raisons pour lesquels je veux arrèter) Il se questionne beaucoup sur les impacts que mon sevrage aura sur lui.. Je crois qu'il a peur que de dire mon histoire au grand jour le dévoille lui aussi par le même fait. Heureusement c'est un ami fidèle et m'a promis de m'aider, de pas me soliciter et il respect a complètement mon choix. Je lui ai informé que ce serait impossible de ce voir pour le prochain mois car j'ai pas peur qu'il me solicite mais bien que moi je le fasses si je passes du temps avec lui... J'ai pas confiance en moi bref... Le sentiment qui en découle est visiblement la solitude malgrée que TOUT les gens que j'aime le sache. Spécial non ?!

À mon travail les gens commence à venir me voir pour me féliciter d'avoir choisi ce chemin, des fois ca me dépasse tout ca... ca va telement vite. J'ai l'impression que la décision prend son cour mais que mes envies sont encore au premier stade de ma propres décision... Je me rend compte également que dans les gens qui viennent me dire de continuer il y en n'a la moitier qui ont la même adiction que moi a des niveaux différents... Les gens m'avoue leurs dépendance comme si j'étais leurs mentors... c'est peu-être moi qui délire... LOL

Rendu à la maison j'ai avouer quelques choses à ma copine:

Je lui ai avouer que comme dépendant ou ex-dépendant à des prods (Weed, Speed, MDMA, Extacy, Nicotine, GHB, Stéroides, Anabolisants et maintenant Coke) que j'aimerais, dans un mode idéal, de pouvoir controler mes périodes de consomassion car je veux pas m'enlevé ces plaisir la a vie... j'aimerais être en controle total de ces adictions, de pouvoir savoir et planifier un TRIP et que même, elle soit au courant pour m'aider dans ça... OUFFF la réaction! Dans le fond je veux me donner une récompense de temps à autres pour avoir réussi à ne plus etre dépendant. Je crois fermement que c'est pas BAD de faire ça. Mais au fond je sais que elle aussi comprend, mais elle a simplement peur de devoir tout recommencer encore et encore cette période.

J'espère un jour pouvoir être en control de tout ça super

Le craving commence tranquilement a s'installer de plus en plus fort... Le Weed me tient toujours dans la bonne voix... et j'ai toujours pas fumé de clop! BRAVO!! tongue

Question personnel: Aimez-vous me suivre... Ca dégage quoi en vous quand vous me lisez ? Je suis juste curieu.
Je prend les VIEWS comme un support a mon processus. Merci gang!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

Fenouil2 
Docteur Fenouil
France
000
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut déjà bon courage .. Ta tout compris je pense.. Plus qu'a essayer de t'y tenir

Je m'étais pas encore manifester mais j'aime bien te lire , en plus je suis aussi en pleins sevrage mais c'est l'hero pr moi

Je suis actuellement ultra mal et je comprends pas toujours tout ce que tu dis mais ça vient de moi ça je pense

Alors bon courage et a +
Je repasserais quznd j irais mieux comme ça je pourrais lire et écrire correctement x(

Dernière modification par Fenouil2 (25 août 2017 à  16:03)

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages

Fenouil2 a écrit

Salut déjà bon courage .. Ta tout compris je pense.. Plus qu'a essayer de t'y tenir

Je m'étais pas encore manifester mais j'aime bien te lire , en plus je suis aussi en pleins sevrage mais c'est l'hero pr moi

Je suis actuellement ultra mal et je comprends pas toujours tout ce que tu dis mais ça vient de moi ça je pense

Alors bon courage et a +
Je repasserais quznd j irais mieux comme ça je pourrais lire et écrire correctement x(

@Fenouil2 - Salut, j'apprécie beaucoup que tu ais pris le temps de m'écrire un petit mot! Ce fut vraiment encouragent comme sentiment! J'espère profondément que tu iras mieux bientôt. Je t'avoue que je connais bien mal les effets d'une cure d'Héroine... De ce que je peux en lire c'est pas facile mais un conseil: De mon coté je me leve en me disant les raisons premières les lesquels je veux me sevrer et ne plus être contrôler par la CC. Je les répete quelques fois a chaques matin. Le matin je suis plus lucide envers moi-même! Et durant la journée quand le Craving ce pointe je me ferme les yeux et j'essais de me remettre dans l'état d'esprit du matin ou je sais profondément le pourquoi de ce qui m'arrive! Lâche pas Fenouil2!!! Je suis de tout coeur avec toi!      Amicalement quelqu'un qui comme toi va RÉUSSIR!


Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
JOUR 9

Physiquement
- Tremblement des mains les matins, après quelques cafés cela s'attennuis...
- Mal au niveau de la cavité nazale... Légère crevasse de la cavité nazale droite (détachement légé).
- Gorge qui donne l'impression d'avoir fumé un paquet de cigarette complet... (je commences p-ê un rume..?!

Psychologiquement
- Peu d'énergie mental.. Ma job est de vendre des voitures, donc de jouer avec les émotions des clients pour les incités a prendre des décision impulsive.. Et je vous avoue que présentement mes ventes sont pathétiques... J'ai même pas envie de rencontrer des clients!
- Stress plus fort que d'habitude... Je me ronge les ongles comme si c'était le dînner!
- Je rêve à tout les soirs que je consomme des stupéfiants... CC, Hero... eh oui je rêve a l'Hero... même si j'en n'ai jamais consommer... Je recherche une paix intérieur je crois.
- Le Craving commence a hanter mes pensés... autemps la nuit que le jours comme vous pouvez constaté.. Je m'en doutait car après une semaine ça me fait toujours ça.
- Je me sens bi-polaire lors ce que la tension monte avec ma copine et mes amis. Je dois vraiment faire attention à cela... La bonne nouvelle c'est que cette fois ci, il me pardonne d'être bête! hmm
- J'ai aucune patience avec mes propres enfants. Je dois souvent me retirer pour gérer...

Eh voilà!... MISE A JOUR FAIT!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Je dois vous faire part d'une des phases les plus dures que j'ai vécu depuis le début de mon sevrage...

Hier soir quand je suis rentré a la maison, après mon travail. Je vous épargne les détails mais j'ai eu ma plus grosse période de Craving, un désir insoutenable dans la tête de prendre ma dose de cc... J'ai bien sur commencer par fumé du weed question de reprendre un peu le contrôle de ma soif. Malheureusement ce n'était pas assez... Certain pourront comprendre le feeling! Bref vous vous rappelez surement que je suis en sevrage de Cocaïne, Alcool et Nicotine. J'ai alors pensez que c'était mieux de céder sur un but secondaire de mon sevrage comme par exemple, prendre une cigarette! Je me suis donc permis de fumé une clope question de faire retomber la pression du craving.

Finalement avec c'est 2 remèdes, Dabord weed.. et ensuite dans le cas extrême me permettre une cigarette! J'ai finalement vaincu ce craving qui me hantait! OUFFF Victoire de la journée.. car je prend un jour a la fois.. le marathon est pas fini!

Je vais donc pour les semaines a venir m'en servir comme remèdes et m'en permettre, que si je suis sur le point de craquer. L'idée c'est de tenir encore quelques semaines, 4 semaines d'après mon expérience pour me sentir beaucoup plus libérer et avoir réussi mon but premier qui est de me sevrer de la CC.

Qu'en pensez vous ?...

----

Autres chapitre de fait.. aujourd'hui mes parents connaissent la vérité aussi!... LOL pauvre papa et maman! *** Je vous aime ***

2 Personnes de plus qui me supporte! Allez on lâche pas!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
JOUR 12

Bon matin, juste un petit mot pour vous dire que tout va comme convenu encore...

Le test ultime pour les 5 prochains jours:
Ma copine quitte la maison pour 5 jours donc je serrai seul a chaques soirs pour faire face a mon addiction. J'espere que tout va allez pour le mieux!

A date la Nicotine m'aide encore comme remède mais je vous avoue que je m'en sert plus régulièrement, j'ai de la difficulté à ne pas fumer pour me dé-stresser...

Sinon je m'en sort bien!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

Dartagnan de Gascogne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jul 2017
46 messages
Congrats pour tout ça! Je t'envoie ton mon soutien.
Par contre a mon avis ne t'en veux pas pour la clope, tu fais déjà beaucoup d'efforts, je pense que tu as droit à une échappatoire.
Vas y piano piano..! wink
Bon courage à toi

En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages

Dartagnan de Gascogne a écrit

Congrats pour tout ça! Je t'envoie ton mon soutien.
Par contre a mon avis ne t'en veux pas pour la clope, tu fais déjà beaucoup d'efforts, je pense que tu as droit à une échappatoire.
Vas y piano piano..! wink
Bon courage à toi

Merci pour ton soutient! cool


Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

Dartagnan de Gascogne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jul 2017
46 messages
Very welcome wink
Si tu as besoin de parler au autre n'hésite pas! Je te souhaite encore beaucoup de courage.
A bientôt

En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Salut tout le monde,

23e jour!

Tout va bien, pas de rechutte tongue
Je suis passé au travers de ma première étape je crois. J'ai pu de besoin intense de consommer et j'ai réussi a m'enlever de la tête mes anciennes habitudes!

J'ai la vague impression que c'est rendu derière moi.. Ca fais du bien de pu avoir les pulsion de rage de consommation.

Je me suis pas encore mit véritablement au défit: ex: Etre avec mon chum de comsommation mais il devrait venir me voir en FDS. On se croise les doigts!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

adebisi2
Banni
Belgique
000
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
La Coke c est un produit qui ma toujours fait peur..

Je n'aimes pas que le cœur bat vite..je préfère L Hero..

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Djoux 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Sep 2017
1 message
Salut Coka, tout va bien?
Peut-être pas facile, envie d'en parler?

Hors ligne

 

JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 08 Jul 2016
160 messages
Blogs
Salut c0ka,

Je viens de tout lire, t'as du courage et du mérites, je te tire mon chapeau ! Gérer 3 sevrages en même temps, C'est oser !
Tu en ai où maintenant ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand y'en a plus ! snort

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages

Djoux a écrit

Salut Coka, tout va bien?
Peut-être pas facile, envie d'en parler?

Salut Djoux, oui tout va bien... Ca metonne que ca aille bien comme ca... Ca me fait peur meme tongue C'est sur qui y a des fois ou tout ca me revien en tete, c'est tout recent encore mais j'ai compris quelque chose avec mon sevrage et moi-meme.

1st - Éloigne toi de ce qui te fais penser a la CC
2nd - Si tu as l'impression que une période de CRAVING va se pointer: CHANGE TON ETAT! (avec autre choses. Pour moi cest le WEED, mes enfants et gamer a des jeux video.
3nd - A chaques matin félicite toi de ton avancement, Regarde en arrière de ton parcours et soit FIER!



Avec ca je résiste, j'aimerais toujours ca la CC mais mon but est de ne plus etre en prison avec cette drogue. Apres on verra! Une chose a la fois, Une journee a la fois...

Mon BUT aujourd'hui: NE PAS CONSOMMER!

JenCore - Merci beaucoup de ton encouragement. Même si j'écris moins sur le forum chaques jours demeure un combat pour moi et le forum ma ENORMEMENT aider à me l'avouer a moi-même que j'avais un problème! De se lire soit même ca ma ammener a mieu comprendre pourquoi je me bat!

Et malheuresement sur mes 3 Sevrages il y en n'a 1 que j'ai pas réussi: NICOTINE.. Mais ca viendra!

Merci de me lire ca me fait chaud au coeur!


Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

dthrd 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Hey, C0ka

Je te souhait beacoup de courage pour tes sevrages
a mon humble avis je pense que plusieurs sevrages sont réellement très compliqués et ne te forces pas car cela risquerai peut être de te démoralisé (ce que je ne te souhaite pas)
J'ai vu que tu as déjà réussi a passé outre de l'envi de l'alcool gg!!
Même si la cigarette est nocive, prend toi qql pauses clope avec une musique qui t'évoques des souvenirs (d'autre que ce avec de la cc ) sa te feras réfléchir et pensé 5 minutes ce qui est toujours bon... et vraiment agréable

Au moment de très grosse envie de cc, occupe toi (pause clope par exemple) comme tu l'a dis sa dure environ 10 minutes occupe toi a fond et pense a autre chose, et ce moment finira par passé tant que ton esprit et occupé par quelque chose, ton envie de cc sera moins forte

Dernier petite conseil que je peut te donner , de temps à autre essaye de t'imaginer dans le future entrain d'avoir juste un lointain souvenir de la cocaïne et que tu t'en ai débarrassée (j'espère que sa pourra un jour te faire rire; même si c'est très dure de faire face à une addiction)

Reste positif et tu sais qu'il y a des gens pour te soutenir autour de toi : ton patron , tes amis et surtout ta Famille.

Bon courage et vient nous mettre au courant de temps en temps super

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
34E JOUR

Eh oui! 1 mois de passé... J'ai l'impression que ça prit beaucoup plus de temps que ça!
Cela me fais tout drole de me sentir plus libre mais pas encore totalement... Je m'explique, je sens que mes efforts pour rester a jeun fonctionne bien mais au fond de moi-même je suis très conscient que c'est pas fini. Dans mon entourage je connais quelques personne qui consomme de la CC et je sais que je pourrais pas me laisser a une soirée seul avec eux, c'est trop tot encore. Je suis convincu que je résisterais mais pourquoi prendre la chance.. Je considère que je suis pas encore prêt pour ce genre de soirée. drapeau-blanc

Depuis 1 semaines je ressent beaucoup plus de plaisir a passer du temps en famille, prendre mes enfants, jouer avec eux, mon sentiment de bonheure commence a reprendre ca place dans ma vie et ca me fais vraiement du bien! J'ai souvent parler des effets de mon sevrage mais pas encore des bienfait de celui ci:

-Plus d'appetit
-Sourir plus facile, surtout plus vrai!
-Je commence à comprendre ce que ça fais de se lever plus tot, voir le soleil tongue
-Véritable énergie au boulot et à la maison
-J'ai recommencer à faire des rêves la nuit que je m'en souviens au matin Woohoo!!
-J'ai envie de m'investir dans plein de projets ex: nouveau poste au travail, achat d'une maison etc.


Quelques personnes mon approché pour que je l'ai aides par des conseils ou des idées afin de réussir a arrêter la CC... Je veux les aider mais je sais pas si je serrai capable...

Dernier petite conseil que je peut te donner , de temps à autre essaye de t'imaginer dans le future entrain d'avoir juste un lointain souvenir de la cocaïne et que tu t'en ai débarrassée (j'espère que sa pourra un jour te faire rire; même si c'est très dure de faire face à une addiction)

dthrd - Ouais je l'espère également que un jour je réussirai en a rire... avec les personnes que j'ai pu faire souffrir a travers ca... c'est plus ca qui m'inquiete, j'espère que ma copine me pardonnera un jour complètement !


Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

Dolcevita 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2017
35 messages

c0ka a écrit

@pierre - C'est vrai que ma première motivation a été de le faire pour ma famille, ma copine et mes enfants. Mais il y a plus maintenant quand je regarde l'ensemble de la situation.

Voici les raisons pour lesquels je veux arrêter la consommation de cocaïne:
-Pour ma copine en premier... Pour qu'elle voit que je suis fort et capable...
-Pour mes enfants en 2e... J'ai vraiment pas envie des voir grandir dans ce monde de cocaïnomane... Si je veux pouvoir les élever et qui m’écoute. Je me dis que je dois pas être emprisonner au fond d'une dépendance aussi forte que celle-la.
-Pour le coté financié de la consommation... La première fois que j'ai pris la peine de regarder mon compte en banque et filtrer les retrait au guichet automatique pour finalement me rendre compte que les dépenses annuel était d'une tel ampleur ça ma fait vraiment peur... (Cet argent n'est pas seulement la mienne car le travail de ma copine est d'élever les enfants a la maison.. Donc naturellement ce que je gagnes au travail, la moitié lui revient.)
-Pour tout les descentes ou j'arrives pas a dormir... ou je capote carrément. Depuis 1 an environ lors ce que je consommais seul: La première sniff était ''WOW!'' un sentiment complètement fou de réconfort entre le désir ardent de prendre ça dose et aussi le sentiment de bien-être qui en suis pour faire monté au plafond un énergie débordante de plaisir qui te pousse a te sentir PUISSANT et en PLEIN CONTROL de tes moyens. Mais les autres sniff qui suivait par la suite... Le stress, l’angoisse. Je passait les autres rails a resté devant la fenêtre de la maison a regarder si ma copine allais se pointer le bout du nez avec les enfants.. c’était plus fort que moi et je savais pourtant qu'il n'y avait pas grand chance que ça arrive. Malgré ça au 20 secondes maximum je me repointais la face devant cette foutu fenêtre qui m’envoûtait complètement et a part entière (métaphore). J'était complètement prisonnier de mon angoisse a peu-être voir ce que je redoutait arriver... Que ma copine me voit dans cette états.

Ces descente de cocaïne était complètement folle... javais que la première sniff qui était plaisante pour 30 minutes environ et ensuite je vivais ce qui pour moi me semblais l'enfer.

Ce qui est étonnant dans ça c'est que ça m'arrivait seulement quand j'étais seul ces phases. Je consommais également avec un ami d'enfance (20 ans d'amitié) et lors ce que j’étais a ces coté aucun problème de ce genre. Mais le réel problème était le retour a ma vie cacher.. lors ce que je devait revenir chez moi et faire semblant que javais seulement bu quelques verres et me coucher prêt de ma copine qui quelques fois me demandais Pourquoi mon cœur bat si fort.. pourquoi a 5 heure du matin je dormais toujours pas.. pourquoi si, pourquoi ça... etc

@pierre - J'ai choisi un encadrement en demandant l'aide de mes proches et j'ai la conviction que ce sera mieux de me faire aider par des gens qui me connaissent vraiment. Et si ça fonctionne pas je n'exclu pas l'idée de me faire suivre par une structure comme tu le mentionne.

Mais lors ce qu'on dévoile au grand jour un mensonge qui perdure depuis 4 ans, il faut s'attendre a plein de questions qui feront mal au gens auxquels on n'a décider de dire la vérité! On dit souvent qu'un mensonge est a moitié pardonner en disant la vérité mais la moitié est-ce suffisant ?
Hier soir ma copine ma dit qu'elle redoutait que on puisses revenir amoureux de la même façon qu'avant et que il fallait qu'elle réapprenne a me connaitre et m'aimer... Je la comprends! Mais ça me fait peur que d'avoir avouer mon problème, ait au final détruit ce que pour laquelle javais avouer tout ça.

Pour les gens qui penses faire comme moi et d'avouer leur dépendance:
Pensez si 2 fois car on idéalise souvent la conclusion d'avoir avouer un pécher et non la réalité froide que ce mensonge a fait comme impact au gens qu'on n'aime. J'ai eu 4 ans pour me mentir a moi même et me dire que c'étais pas si grave parce que c'est ma vie et moi qui choisi ca. Mais lors ce qu'on avoue tout... vraiment tout... Les gens posent beaucoup de questions et ils aimeront clairement pas vos réponses et devront vivre avec ces réponses pour le restant de leurs vie si il décide de rester pres de vous. Comme ex: Lors ce que tu fesait l'amour était tu souvent sous l’influence de CC. Ma réponse: Oui 9x sur 10... Ça fait mal d'entendre ça... Les gens auront l'impression de ne jamais t'avoir vraiment connu! Bref.. pensez-si 2 fois.

Pour votre information j’entame ma 6e journée aujourd'hui! Pas seulement de sevrage de CC mais aussi l'alcool et la cigarette. Je crois que si j’arrête pas seulement la CC que je serais porté de recommencer plus facilement si je bois un verre ou fume une cigarette car lors de ma consommation je prenais toujours ces 2 autre produits.

Qu'en pensez vous... ?
Suis-je complètement a coté de la track? (LOL)
Qu'est-ce que vous changeriez ou feriez a ma place ?

Et bien je peu te dire que de savoir la vérité toute la vérité c'est un choc pour la compagne  qui crois ne plus te connaître avoir été trahie mise à l'écart mais justement une fois ces choses dites et encrées et ça va mettre du temps mais je pense qu'une fois tout dis elle va se remémorer toutes les fois où il y a eu des choses étranges tout les anniversaires les fêtes les moments que vous avez partagés bons et mauvais elle va tout remettre en question tout analyser pour comprendre l'incompréhensible mais c'est ce qu'on fait parce qu'on s'en veux de rien avoir vu c'est plus que de trouver un problème c'est de se dire qu'on a pas non plus été à la hauteur et qu'on partage cette vie depuis si longtemps... comment nous femme et Mere avons pu louper ca?
Surtout répond lui sur ce qu'elle veux savoir meme si c'est dur à sortir elle t'aime et va se sentir vide mais va redoubler d'énergie quand elle verra tout ce que tu fait pour t'en sortir tout ce que tu avoue et que tu endure mais elle sera sereine quand tu le sera aussi parce qu'à partir de maintenant elle va être ta moitié comme jamais et ressentira tout avec toi pas ohysiquement mais psychiquement ... encore courage tu est sur la bonne voie tu est entouré pense à tes enfants effectivement si plus tard il se trouvent dans une situation tu pourra leur parler de ce que tu a vécu de comment tu en est grandit et à quel point tu les aime comme eux ils t'aiment, ils sont ta force aujourd'hui et tu sera leur force demain.
Tu peu être fier de ce que tu est et de ce que tu fait.

Hors ligne

 

Dolcevita 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2017
35 messages

c0ka a écrit

Bon matin a tous!

8eme journée! Toujours pas d'échec... Le plus facile est passé d'après mon expérience de sevrage... Normalement après une semaine sans Sniff je commencait a plus sentir le besoin d'en consommer, assez normal car les vendredis soir c'étais la soirée ''débauche'' avec mon meilleur ami (qu'on appelera M. 11Nov... c'est une date que j'associe a lui wink!) et ces soirées commençait biensur par appeler notre dealer pour se batcher des G! *DURÉE*de 17h30 à 2h du matin environ!


Je crois que c'est ce qui me manques le plus présentement. Passer du temps avec quelqu'un qui vie exactement ce que je vie de ce coté. Pouvoir partager notre semaine complète avec beaucoup de passion, de s'ecouter à tour de rôle et être VRMT intéressé par la réponse de l'autre! J'avais un jardin secret complet avec lui...

Justement.. Je lui ai parlé hier soir.. J'ai pris l'initiative et le courage de lui annoncer que ces soirées ne seront plus possible maintenant que j'ai fait le choix de me sevrer. Juste de vous en parler j'ai une boule dans le ventre.. Donc on n'a parlé de mes envis de tout STOPER et le pourquoi de cette décision(Voir plus haut: les raisons pour lesquels je veux arrèter) Il se questionne beaucoup sur les impacts que mon sevrage aura sur lui.. Je crois qu'il a peur que de dire mon histoire au grand jour le dévoille lui aussi par le même fait. Heureusement c'est un ami fidèle et m'a promis de m'aider, de pas me soliciter et il respect a complètement mon choix. Je lui ai informé que ce serait impossible de ce voir pour le prochain mois car j'ai pas peur qu'il me solicite mais bien que moi je le fasses si je passes du temps avec lui... J'ai pas confiance en moi bref... Le sentiment qui en découle est visiblement la solitude malgrée que TOUT les gens que j'aime le sache. Spécial non ?!

À mon travail les gens commence à venir me voir pour me féliciter d'avoir choisi ce chemin, des fois ca me dépasse tout ca... ca va telement vite. J'ai l'impression que la décision prend son cour mais que mes envies sont encore au premier stade de ma propres décision... Je me rend compte également que dans les gens qui viennent me dire de continuer il y en n'a la moitier qui ont la même adiction que moi a des niveaux différents... Les gens m'avoue leurs dépendance comme si j'étais leurs mentors... c'est peu-être moi qui délire... LOL

Rendu à la maison j'ai avouer quelques choses à ma copine:

Je lui ai avouer que comme dépendant ou ex-dépendant à des prods (Weed, Speed, MDMA, Extacy, Nicotine, GHB, Stéroides, Anabolisants et maintenant Coke) que j'aimerais, dans un mode idéal, de pouvoir controler mes périodes de consomassion car je veux pas m'enlevé ces plaisir la a vie... j'aimerais être en controle total de ces adictions, de pouvoir savoir et planifier un TRIP et que même, elle soit au courant pour m'aider dans ça... OUFFF la réaction! Dans le fond je veux me donner une récompense de temps à autres pour avoir réussi à ne plus etre dépendant. Je crois fermement que c'est pas BAD de faire ça. Mais au fond je sais que elle aussi comprend, mais elle a simplement peur de devoir tout recommencer encore et encore cette période.

J'espère un jour pouvoir être en control de tout ça super

Le craving commence tranquilement a s'installer de plus en plus fort... Le Weed me tient toujours dans la bonne voix... et j'ai toujours pas fumé de clop! BRAVO!! tongue

Question personnel: Aimez-vous me suivre... Ca dégage quoi en vous quand vous me lisez ? Je suis juste curieu.
Je prend les VIEWS comme un support a mon processus. Merci gang!

Super que ta copine réagisse comme ça c'est une preuve qu'elle a confiance en toi au bout de 8jours d'arrêt c'est tôt donc franchement elle est positive pour ta situation bravo !
Perso ça me fait un grand bien de te lire mon homme arrêté mais n'en discute pas donc je m'imagine seulement que tu ressent ce qu'il ressent en tout cas les tremblements je ne suis pas folle c'est bien ce que j'ai remarqué ! Merci de te livrer moi ça m'aide en tout cas

Hors ligne

 

c0ka 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 19 Aug 2017
42 messages
Dolcevita - Ca fait maintenant 61 jours que j'ai pas touché à la cocaine et c'est beaucoup plus facile maintenant.. Les choses se replace tranquilement (pas de lendemain ou on se sens tout croche). Hier je me disais justement que ce produits brouillait ou mettait plutot un espèce de filtre sur ma vie, j'avais l'impression que c'etait ca la vie... De travailler beaucoup et rendu le soir de temps à autres (2-3 fois semaines de s'evader avec ce produit, d'enlever toute traces d'inhibition possible en moi. Je me sentait bien et fort, lors de prise de cocaine. Mais après 61 jours d'arret complet ce filtre c'est quelques peu dissout et je sais que la cocaine fesait l'effet: De trouver une étoile magic dans Mario Cart.. tu es le maitre du monde et pourtant tu te sens seul et ces effets dure pas longtemps ensuite tu te retrouve en premiere place, mais encore une fois, tu est seul c'est la que tu reçois en pleine tronche tout les objects possible du jeu pour finalement perdre la course au dernier moment et te rendre compte que cette étoile n'etait pas la solution!

Bon sur un sens un peu plus serieux, Dolcevita je connais pas ton chum et ca relation avec le produit, mais sincerement je crois que lors ce que le DECLIC se fait dans la tete et que ta envie de laisser tomber ce produit et bien c'est a ce moment qu'il faut tout donner pour réussir a s'en separer car pour un cocainoman les descentes rude s'oubli rapidement lors ce que on n'a la chance de refaire une ligne... Donc si c'est rescent dans sa vie et qu'il veut vraiment arreter de consommer. Il faut a ce moment que vous mettez absolument tout l'energie necessaire pour avancer dans ce processus.

Jespere que ca peut t'aider un peu Dolcevita et si tu veux parler a quelqu'un qui vie ce que je vie mais du point de vue de la blonde (mere au foyer avec 2 enfants, bientot 3) je crois que ma conjointe serait prette a parler et partager ce qu'elle vie avec toi... il y a pas si longtemps elle cherchait elle aussi des gens comme toi qui vivait exactement la meme chose que toi... elle a trouver quelqu'un et cela la beaucoup aider à me soutenir et voir aussi que la fin peu etre heureuse!

Laisse moi savoir...
Reputation de ce post
 
un exemple pour moi / Gaspard99

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

Dolcevita 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2017
35 messages

c0ka a écrit

Dolcevita - Ca fait maintenant 61 jours que j'ai pas touché à la cocaine et c'est beaucoup plus facile maintenant.. Les choses se replace tranquilement (pas de lendemain ou on se sens tout croche). Hier je me disais justement que ce produits brouillait ou mettait plutot un espèce de filtre sur ma vie, j'avais l'impression que c'etait ca la vie... De travailler beaucoup et rendu le soir de temps à autres (2-3 fois semaines de s'evader avec ce produit, d'enlever toute traces d'inhibition possible en moi. Je me sentait bien et fort, lors de prise de cocaine. Mais après 61 jours d'arret complet ce filtre c'est quelques peu dissout et je sais que la cocaine fesait l'effet: De trouver une étoile magic dans Mario Cart.. tu es le maitre du monde et pourtant tu te sens seul et ces effets dure pas longtemps ensuite tu te retrouve en premiere place, mais encore une fois, tu est seul c'est la que tu reçois en pleine tronche tout les objects possible du jeu pour finalement perdre la course au dernier moment et te rendre compte que cette étoile n'etait pas la solution!

Bon sur un sens un peu plus serieux, Dolcevita je connais pas ton chum et ca relation avec le produit, mais sincerement je crois que lors ce que le DECLIC se fait dans la tete et que ta envie de laisser tomber ce produit et bien c'est a ce moment qu'il faut tout donner pour réussir a s'en separer car pour un cocainoman les descentes rude s'oubli rapidement lors ce que on n'a la chance de refaire une ligne... Donc si c'est rescent dans sa vie et qu'il veut vraiment arreter de consommer. Il faut a ce moment que vous mettez absolument tout l'energie necessaire pour avancer dans ce processus.

Jespere que ca peut t'aider un peu Dolcevita et si tu veux parler a quelqu'un qui vie ce que je vie mais du point de vue de la blonde (mere au foyer avec 2 enfants, bientot 3) je crois que ma conjointe serait prette a parler et partager ce qu'elle vie avec toi... il y a pas si longtemps elle cherchait elle aussi des gens comme toi qui vivait exactement la meme chose que toi... elle a trouver quelqu'un et cela la beaucoup aider à me soutenir et voir aussi que la fin peu etre heureuse!

Laisse moi savoir...

J'aimerais beaucoup je n'ai personne dans la situation enfin si mais elles ferment les yeux ...

Hors ligne

 

Dolcevita 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2017
35 messages

Dolcevita a écrit

c0ka a écrit

Dolcevita - Ca fait maintenant 61 jours que j'ai pas touché à la cocaine et c'est beaucoup plus facile maintenant.. Les choses se replace tranquilement (pas de lendemain ou on se sens tout croche). Hier je me disais justement que ce produits brouillait ou mettait plutot un espèce de filtre sur ma vie, j'avais l'impression que c'etait ca la vie... De travailler beaucoup et rendu le soir de temps à autres (2-3 fois semaines de s'evader avec ce produit, d'enlever toute traces d'inhibition possible en moi. Je me sentait bien et fort, lors de prise de cocaine. Mais après 61 jours d'arret complet ce filtre c'est quelques peu dissout et je sais que la cocaine fesait l'effet: De trouver une étoile magic dans Mario Cart.. tu es le maitre du monde et pourtant tu te sens seul et ces effets dure pas longtemps ensuite tu te retrouve en premiere place, mais encore une fois, tu est seul c'est la que tu reçois en pleine tronche tout les objects possible du jeu pour finalement perdre la course au dernier moment et te rendre compte que cette étoile n'etait pas la solution!

Bon sur un sens un peu plus serieux, Dolcevita je connais pas ton chum et ca relation avec le produit, mais sincerement je crois que lors ce que le DECLIC se fait dans la tete et que ta envie de laisser tomber ce produit et bien c'est a ce moment qu'il faut tout donner pour réussir a s'en separer car pour un cocainoman les descentes rude s'oubli rapidement lors ce que on n'a la chance de refaire une ligne... Donc si c'est rescent dans sa vie et qu'il veut vraiment arreter de consommer. Il faut a ce moment que vous mettez absolument tout l'energie necessaire pour avancer dans ce processus.

Jespere que ca peut t'aider un peu Dolcevita et si tu veux parler a quelqu'un qui vie ce que je vie mais du point de vue de la blonde (mere au foyer avec 2 enfants, bientot 3) je crois que ma conjointe serait prette a parler et partager ce qu'elle vie avec toi... il y a pas si longtemps elle cherchait elle aussi des gens comme toi qui vivait exactement la meme chose que toi... elle a trouver quelqu'un et cela la beaucoup aider à me soutenir et voir aussi que la fin peu etre heureuse!

Laisse moi savoir...

J'aimerais beaucoup je n'ai personne dans la situation enfin si mais elles ferment les yeux ...

Le problème c'est qu'il me dis ca y est c'est fini mais ne veux pas en parler a l'air bien mais la c'est moi qui vais mal et je sais pas quoi faire c'est moi qui l'ai forcé à avouer en lui mettant les preuves etc sous le nez mais depuis pas plus des que j'en parle il va dans mon sens c'est trop facile je n'y crois pas trop...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 1jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 1jCommentaire de filousky (74 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 18hCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum 
    Growkit contaminé : Sauvetage possible?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Clepw dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    1P-LSD - 1P-LSD, la grosse discussion
    Il y a 5mn
    10
    Commentaire de ethanol dans [RC Psychédéliques...]
    (71 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 12mn
    268
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Conseils généraux de...]
    (1867 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Shroom kit vert et blanc
    Il y a 13mnCommentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone
    Il y a 13mnCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Méthadone...]
    (35 réponses)
     Forum 
    Vitesse de montée de tolérance pour le cannabis
    Il y a 16mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - La cocaïne vous détend ou vous excite ?
    Il y a 17mnCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
    Il y a 39mnCommentaire de Mushrob dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021
    Il y a 4hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Trip Report sous Salvia Divinorum #1
    Il y a 4hCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Mushrob
    (3 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 5hCommentaire de Poune666 dans le blog de Poune666
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:37
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    au fil des photos en contribution, une sacré collection de RC ;) dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Merci de l'info, bon à savoir ! Parfaitement en accord avec les personnes citées dans [forum] Cannabis : bientôt un référendum sur la légalisation en France ?
    (Il y a 6h)
    Merci beaucoup d'etre venu partager ton témoignage de ce que ca t'a fait vivre dans [forum] Alcool, tabac, drogues et médicaments… Les addictions, autre dégât collatéral du Covid-19
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums