différence entre le dextrométhorphane bromhydrate et le dextrométhorph

Publié par ,
6582 vues, 11 réponses
Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages
Bonjour tout le monde voilà ma question et simple quel est la différence entre le dextrométhorphane bromhydrate et le dextrométhorphane clasique je m'explique je prenais beaucoup de tiss..... avant mais depuis la réforme je vais en chercher en Allemagne(silo...) et je trouve sa différent ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le DXM et le DXM bromhydrate / hydrobromide (DXM Hbr) sont quasiment la même chose.




Salut



Le DXM Hbr est juste du DXM auquel a été ajouté du bromhydrate ce dernier sert à rendre le DXM soluble dans l'eau et donc de pouvoir en faire un sirop et faire en sorte qu'il soit absorbé par le corps.

Que ça soit le Tussi ou n'importe quelle marque dans n'importe quel pays c'est toujours du DXM Hbr et jamais du DXM en base libre.

Il existe également le DXM polistirex dans certaines spécialités (surtout aux USA) c'est du DXM mais à libération prolongée et donc pas terrible à des fins récréatives.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages
Oui parfait tres claire merci de ta réponse , par hasard sai tu si on peut acheter du dxm sur internet

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Hey Kevin salut

par hasard sai tu si on peut acheter du dxm sur internet

Mauvaise idée. Les différentes "pharmacies en ligne" qui peuvent paraître légales sont souvent frauduleuses. Tu vas payer très cher pour avoir une chance sur dix de recevoir ta commande (souvent des délais incroyables comme 3 mois censored ). Pour l'alternative Deep Web, c'est à exclure également. De plus, en commandant sur internet/en passant par des connaissances douteuses, tu n'es jamais sûr de ce qu'il y a dans le produit. Il y a déjà eu des cas d'imitations.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Pourquoi donc exclure le deep Web ? Oo pour de la came,  je comprends. Pour des médicaments comme le dxm,c'est pas rentable pour le vendeur de refourguer un fake, et il serait vite grillé avec les avis...

Dernière modification par thecheshirecat (23 août 2017 à  17:25)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages

Pourquoi donc exclure le deep Web ? Oo

Parce que je conseillerai jamais à quelqu'un qui veut acheter des médocs de passer par le DW surpris
Comme je le dis dans mon post, c'est dangereux car vu que les molécules ne passent pas par les mêmes contrôles ça peut aussi bien être de la poudre de paracétamol dans tes gélules ! Voir même pire thinking

Le Deep Web c'est comme ce dealer qui vend de la merde une fois sur deux, même si c'est ta dernière solution tu ferais mieux d'éviter fume_une_joint

Edit: J'viens de voir ton edit, l'ami du cheschire, c'est vrai que les revendeurs sont notés, mais je reste sceptique. Sur le clear web on a le même concept, et ces problèmes existent bel et bien.

Dernière modification par Snx (23 août 2017 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu peux acheter du DXM en poudre à des marchant sur des sites commerciaux "classiques" tel que AliExpr...  Ou MadeInC....
(Je suis conscient que les noms de sites sont interdits, aussi, si c'est trop explicit je modifirais sans soucis)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages
Merci pour vos réponse . Thereal pas non plus sur que c'est site soit tres sur.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ce genre de dite reste évidemment risqué comme tout site, mais l'avantage c'est que les vendeurs sont notés et ont une réputation à tenir pour pouvoir continuer de vendre leurs produits

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Je vais vous faire une métaphore sur les jeux vidéo lol Vous allez comprendre :p

Pour tous les jeux en ligne on a des "sites de farmeurs" des regroupements de joueurs qui vendent des monnaies du jeu et autres objets contre de l'argent réel. C'est illégal bien sûr. Il y a exactement le même système que tu décris ici:

(...)L'avantage c'est que les vendeurs sont notés et ont une réputation à tenir pour pouvoir continuer de vendre leurs produits

Dans un jeu en ligne, pleins de gens achètent des trucs aux farmeurs, et pleins de vendeurs ont un score élevé. Cela dit, y'a toujours une minorité qui se fait chopper. Dans un jeu en ligne tu risques un bannissement, dans la vie tu risques beaucoup plus gros drapeau-blanc
C'est un peu la roulette russe... roll

Attends cet hiver, tu te choppes une bonne toux et tu vas voir ton médecin, tu t'en sortiras avec du sirop au DXM ou codéiné, voilà voilà tiens nous au courant de tes décisions salut

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages
Ok si quelqu'un arrive à en acheter ailleur quand pharmacie je veut bien être tenue au courant merci ?

Hors ligne

 

user6425 femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2020
1 message
Bonjour, j'avais une question moi aussi à propos du dextrométhorphane bromhydrate et du dextrométhorphane, mais je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre : comme le DXM est une base, et qu'on retrouve seulement du DXM HBr, je me demandais s'il devenait un acide conjugué faible puisqu'ils ont ajouté le HBr pour le rendre soluble dans l'eau ? Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - C'est quoi la poudre blanche dans mon dxm bromhydrate dissout dans l'eau?
par hilluw, dernier post 04 mars 2019 par hilluw
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre DXM et codéine ?
par Luhcifer, dernier post 09 avril 2016 par away
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dxm différence entre cachet et sirop
par maxtwo, dernier post 02 avril 2017 par maxtwo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums