Tramadol

Publié par ,
3510 vues, 3 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour à tous alors je me lance sur ce sujet qui a essayé cette molécule et qu est ce que cela lui a apporté autant en effets bénéfiques que mauvais ? Je compte demander à mon rhumato de m'en prescrire car je souffre de ce qui ressemble à de l arthrose depuis mon accouchement et le codoliprane que mon toubib me donne ne calme en rien ses douleurs. .  J'ai pu en avoir sur 2 jours et je n'ai jamais aussi bien dormi depuis que ces maux sont arrivés il y a 6 mois ..

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Tramadol est un autre palier 2, c'est à dire qu'il est prescrit dans le cadre de douleurs assez importantes.

Il peut être associé ou non à du paracétamol et peut être sous une forme à Libération Immédiate ou à Libération Prolongée.

Il a en plus de son effet opiacé, un effet ISRS ( sur la recapture de la serotonine ) donc il a également un effet AntiDepresseur.

Il est important de ne jamais dépasser les 400 mg de Tramadol par 24 heures avec 100 mg toutes les 6 heures pour une forme à Libération Immédiate et toutes les 12 heures pour la forme à Libération Prolongée.

Afin d'éviter tout risque de syndrome serotoninergique.

Comme tout opiacé, ce médicament développe une tolérance et il est important, lors d'une consommation sur un moyen terme de faire une diminution progressive par pallier.
Il peut également être à l'origine d'une dépendance physique et psychologique.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Fibromyalgie très certainement dixit le rhumato. . Je lui ai raconté ma preeclampsie accouchement difficile etc et les douleurs partout et direct il m a collé tramadol 100 1 le matin et 1 le soir + lavosyl ? En goutte 15 le soir et il voulait aussi vallium mais je prend déjà du temesta donc il a retiré. . Il a appuyé sur différents points .  Cou. Poignet.cheville.genou j'avais mal à tous ces points .. Et c'est la qu'il m a dis que c'était les points de fibromyalgie. .. j ai pds +radio rachi dorsal et lombaire et on se revoit le 11 septembre voilaaaa

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je l'ai pris a 10h et n ai eu aucune douleurs jusque 17h le bonheur .

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums