je me lance

Publié par ,
8071 vues, 30 réponses
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut tout le monde..
Bon, je post plus trop sur le forum en ce moment parce que ça fait plusieurs jours que je suis en manque et a ma 3e nuits sans dormir..

J'ai plus de sken, plus de came n'y rien.. Ah si, des tramadol qui ne me font absolument rien..

Donc hier matin a 9h, après ma 2e nuits blanche de souffrance je me suis décidé a faire quelque chose que je n'avais jamais fait .. Appelé un/e addicto et prendre rendez-vous..

Elle a réussi a m'avoir un rendez-vous pour ce matin et j'y suis aller , après avoir un peu parler et fait connaissance elle a aussi réussi a m'avoir une place pour voir le docteur mardi pour un tso (sûrement suboxone on ma dis)

Même si mardi c'est dans quelques jours et que je n'ai rien pour calmer ce manque entre temps je suis plus tôt content car normalement il n'y avait pas de places avant longtemps.. Coup de chance..

Je sais pas du tout ou je met les pieds.. Totalement perdu mais je pense avoir pris une bonne décision ..

Je sais pas vraiment ce que j'attends de ce thread.. Juste.. Parler.. Je pense ..

Putin.. Passée de 2,5/3g de came potable /j ou 300/350mg de morphine a plus rien..... Bah .... C'est dur
Reputation de ce post
 
Oui :) bonne décision Winter
 
tout mon soutien - psychodi
 
bon courage, psycho!

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut fenouil2 (il m'a semblé voir passé le fenouil1 sur le forum, effectivement)

courageuse décision

j'ai coutume de dire : quand tu pousses la portes d'un CSAPA, t'as déjà fait la moitié du chemin vers un changement

la 2ème moitié du chemin n'est pas forcément la plus facile, mais au moins, t'es plus tout seul (sur le chemin)

c'est comme en montagne : t'as toujours une marche d'approche plus ou moins longue, et arrivé au pided de la face nord, faut avoir du monde autour pour t'assurer que t'as le bon matos pour grimper...et une personne pour t'assurer en cas de chute...

bonne escalade

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Fenouil1 c'est mon ancien compte sauf que je me souviens n'y du MDP n'y du mail n'y du MDP du mail . . .

Enfin bref, merci pour les encouragements, le plus dur va être de tenir jusqu'à mardi

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Il y a plus rien en pharmacie en vente libre sans ordonnance qui pourrait m'aider a tenir jusqu'à mardi?.. Même les codolipranes sont sous ordonnance maintenant ? ?

(Désolé double post j'avais oublier....)

Dernière modification par Fenouil2 (25 août 2017 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Désolé Fenouil2, plus rien du tout  ... :S
On est un certain nombre à être bien embêtés aussi. Il semblerait que le lopéramide soulage un peu, éventuellement quelques benzos pour les jambes qui dansent la salsa si tu as ça en stock. Le zolpidem m'a beaucoup soulagé pour ma part. Sinon, paracétamol / ibuprofène pour les douleurs, et prendre son mal en patience sad
Sinon, acheter en catastrophe un peu de Kratom en ligne, mais je doute que ça arrive assez vite ...

Courage ! Tu as fait le bon choix, je pense.

PS : dans ta situation, je tenterais de demander une dépanne en codéine à la pharmacie malgré tout... ça ne coûte rien, au pire un regard un peu méprisant.

Dernière modification par thecheshirecat (25 août 2017 à  16:46)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Le soucis c'est que j'ai réussi a l'instant a avoir un peu de morphine mais je ne peux même pas la prendre... Quand j'avale quelque chose, même de l'eau .. Bah ça ressort en 2min quoi... Ça fait plusieurs jours que je peux plus rien avalé

J'avais déjà été en chien mais jamais a ce point.. C peut être le fait de passer d'une grosse dose a plus rien..

Merci pour les encouragements, ça m'aide de me dire que j'ai fait le bon choix pcq je sais même pas si je vais réussir a m'y tenir a ce tso..
J'ai jamais pris de tso donc Je sais pas a quoi m'attendre , je vais lire des thread pr m'informer..

Le kratom j'y aïs pensé mais alors oui déjà pas sur que ça arrive vite, mais surtout le côtés financier car je galère a reunir 10€ pour aller me prendre de la weed

Hier sur le coup ça me calmait un peu les pétards, surtout la gerbe que ça calme en fait et ça apaise un petit peu

Édit: même si je tombait sur une gentil pharmacienne qui voudrais bien me dépanner :

1. Pas les €
2. J'expulse tout ce que j'avale lol

Dernière modification par Fenouil2 (25 août 2017 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
J'avais oublié la weed :p effectivement, ça sauve la vie.
Le manque est violent à cause des doses élevées, effectivement ... Je te ferais un petit retour sur mon expérience du suboxone dès que j'ai le temps. N'ai pas peur du TSO, personne ne t'oblige à arrêter quoi que ce soit, une prescription de TSO est inconditionnelle (même si dans les fait ils aiment bien entendre parler de sevrage, mais bon ...), elle te soulagera de la peur du manque et des difficultés d'approvisionnement, et il est possible de gérer ses extras de façon intelligente, en gardant la tête froide.

Tu as chopé quoi, au fait ? actiskenan 10 ? ça risque de pas te soulager très longtemps en effet, mais c'est mieux que rien. M'est avis que tout ce qui peut te permettre de "tenir" est bon à prendre.

Prends soin de toi. J'ai répondu à ton MP, désolé de pas pouvoir faire plus hmm

Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Des skenan lp 200mg du coup , j'ai une grosse tolérance même ça , ça me calme pas le manque totalement même avec mes ixprim en plus

J'ai trouver ton MP super sympa alors ne t'en fait pas ça m'aide déjà énormément super

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je vais évité de re créer un thread donc petite question :

Je dois attendre 20h entre ma dernière prise d'opiaces et la première de Suboxone??! :0 je vais crever avant x(

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Pour moi c'est 24 big_smile
Bon, en vrai faut surtout être bien en manque. Comment ça s'est passé pour toi le rendez-vous ? Ils ont été biens ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
C'est demain matin x) la je survie avec de la morphine.. 24h..  Woh

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bon je me retrouve avec des 8mg pour deux semaines et un rdv pour faire le point dans 2 semaines

Pas trop d'indication sur quand prendre mon premier...
Il me dis le matin

Mais moi ma dernière prise de morphine était a 04h00 du mat donc je peux en prendre a partir de 00h00 ce soir logiquement

Mais lui me dis de commencer demain matin!!!!

Faut bien que je prenne un truc ce soir moi ! Je fait comment la ? ... mur

Hors ligne

 

avatar
marcel nupin homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2015
5 messages
Salut Fenouil
Pour savoir quand démarrer le sub il faut mieux se faire confiance; c'est à dire quand les signes de manque physique sont déjà bien là tu prends le dosage recommandé. En principe les médecins parlent de douze heures après la dernière prise d'opiacés cependant on ne réagit pas tous de la même façon  donc fait confiance à ton corps pour te donner la bonne info.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Oulah oui mais non, c'est loin d'être 12h mais 20à24h qu'il faut attendre et ce n'était pas ma question merci quand même

Mais pas grave
Je vais reformuler

Puis-je prendre du sub ce soir et en reprendre demain matin !?

Dernière modification par Fenouil2 (29 août 2017 à  12:27)

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Hello Fenouil,

Je pense que tu peux fractionner ta prise en deux mais je ne sais pas s'il y a une vraie contre indication à une prise le soir (je veux dire prendre ta dose complète).

En tout je n'ai rien trouvé sur le wiki à part:

La première prise du traitement se fera à l’apparition des signes de sevrage. Selon les produits, ils interviennent entre 8 heures et 48 heures après la dernière prise. Si la première prise de buprénorphine est trop proche de la dernière prise d’opiacé agoniste (par exemple la méthadone ou l’héroïne) il apparaît un syndrome de sevrage dû à l’effet antagoniste de la BHD.

Bon courage.

Dernière modification par Gentle Iron (29 août 2017 à  13:38)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Moi je le fais à chaque sortie d'extra, sans aucun soucis. En général je prends 2mg le soir et mes 4mg reglementaires le lendemain matin, sans incidence.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ma dernière prise d'opiaces (morphine) remonte donc il y a maintenant 15h et j'en peux plus........ Je vais sûrement craquer et prendre du sub avant les 20h...

Risqué ? J'en sais rien mais ça me rend dingue.

#laissermoimedroguer.

Dernière modification par Fenouil2 (29 août 2017 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
J'comprends mon cher Fenouil sad c'est toujours dur.
Si tu peux retarder de quelques minutes / heures à coup de pétard, c'est mieux.
Sinon, tu y vas mollo de chez mollo. Quart de comprimé pour voir si ton état se dégrade ou pas.
Si tout va bien au bout de 10/15mn, tu es safe, tu peux prendre le reste. S'il  n'est pas trop tard hmm
Bisous, fais gaffe à toi mon vieux hmm

PS (mais ca tu dois déjà le savoir) : t'attends pas au buzz opiacé de ta vie, ça sera pas le cas ...

Dernière modification par thecheshirecat (29 août 2017 à  19:26)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ok je vais attendre..
Merci
(Je m'attend juste a ne plus être en manque!)

Dernière modification par Fenouil2 (29 août 2017 à  19:29)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Sage décision :) courage, courage, courage !
Si tu connais pas encore Dr Horrible, ça devrait te laisser 3/4 d'heure de "répit" !


Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je me suis endormi de 20h à 24h et j'ai pris une petite quantité  , ça va mieux mais c'est pas assez je pense

Merci pour la vidéo c'est sympa ^^

Dernière modification par Fenouil2 (29 août 2017 à  23:58)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut tout le monde, je fait un petit post histoire de donner des nouvelles

On m'avait filé du Suboxone 8mg , c'est vraiment trop peu pour moi , alors j'ai essayé de monter moi même mes doses et je suis enfin a peu prêt stable a 16mg donc j'ai rdv jeudi pour qu'on augmente mes doses..

Voilà voilà.. Et c'est maintenant, que je suis la ou j'en suis et ce n'est pas joyeux , que je commence a me rendre compte que les doses que je prennais était vraiment énorme.. J'ai vraiment fait de la merde avec les opiacés et a mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que je recommence a faire de la merde.

Je sais meme pas vraiment pourquoi, mais je suis dans une grosse dépression , c'est depuis que j'ai arrêter la came je crois alors ça doit être a cause de ça, et le sub ne m'enlève pas cette déprime
J'ai des sales idées parfois....

La galère c'est aussi que je vie totalement seul et ne peux donc attendre d'aide/soutient de personne.
Pas d'amis proche etc...
Et ça c'est pas evident .
M'enfin.. Y en a qui aime bien être seul, mais c'est pas mon cas

Bref, je me dis que
Ça va me suivre un long moment les opiacés/opioïdes et ça c'est quelque chose que je savais mais que je dénigré , je m'aveugler et refuser d'accepter que la seule chose qui peux me soulager pouvait être si addictive..

Dernière modification par Fenouil2 (04 septembre 2017 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
Scrabble homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
30 messages
Chapeau l'ami pour tes efforts! En plus affronter ça tout seul, ça doit être horrible.
Tu abordes un tournant dans ta vie et tu as encore des séquelles mentales. J'espère que ta déprime n'est que passagère.
Comment ça "ce n'est qu'une question de temps avant que je recommence a faire de la merde"???
Laisse passer le temps pour l'instant. Ne prend pas des décisions sur un coup de tête.

Courage!

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je dis ça parce que ça me manque beaucoup la came etc..
J'essaie de me trouver d'autres occupations mais c'est pas évident

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut Fenouil,
Alors hier, ton addicto à augmenté tes doses?
De 16 mg tu es passé à combien ?
Il faut te laisser du temps Fenouil, c'est important. Il faut que tu te ''foutes la paix'' quelque temps histoire de bien être stabilisé grâce à cette nouvelle béquille qu'est le TSO.
Tu trouveras ta dose de croisière, beaucoup qui sont passés par là, disent que souvent ça prend du temps avant d'en tirer les bénéfices. De plus, au fil du temps, même ta vie sociale, amoureuse etc. se verra améliorer car c'est bien connu les produits malheureusement isolent.
Tu feras de nouvelles rencontres car tu vas de l'avant. Il existe pas mal d'ateliers créatifs, de groupe de paroles dans lesquels tu peux nouer des liens avec des personnes sympathiques. Par exemple dans les CSAPA, ils en proposent. Je sais également qu'il existe des ateliers d'écriture, ...Dès que tu te sentiras mieux, tu auras l'envie d'aller vers les autres d'autant que tu es très sympathique donc il n'y a pas de raison.
Bon nous, on est là.
C'est une présence virtuelle certes, néanmoins, cela reste un soutien sans conteste ! Derrière il y a des personnes, nous ne sommes pas des robots, donc tu n'es pas seul. On est tous sur le même radeau.
Ta dépression n'est que passagère car tu prends un TSO et que la chimie de ton cerveau refait le boulot pour remettre tous tes neutransmetteurs naturels en branle ... bref suis pas neurologue donc je ne saurais pas trop t'expliquer comment cela fonctionne mais il y a de superbes vidéo sur YOUTUBE ou sur PA qui expliquent tout le processus. Cela signifie vraiment que tu es sur la bonne voie. Tu manges correctement, car tu as dû en perdre du poids, les vitamines sont vitales pour nos systèmes mis à rude épreuve par les sevrages!
Si tu n'étais pas suivi pour ton sevrage, si tu n'étais pas sous TSO sincèrement ta dépression naissante aurait perduré et n'aurait servi qu'à te faire du mal inutilement or là ce n'est pas le cas donc courage.
Tu es jeune (je pense) donc ta vie reprendra vite un tournant bénéfique car oui les doses que tu prenais étaient trop importantes pour un seul homme, même ton addicto qui en voit tous les jours a halluciné et je pense que si une confiance s'installe, dans un futur proche, il sera OK pour te passer à la Méthadone si vous en jugez l'utilité ou si il pense que ça pourrait être le TSO qui te conviendrait le mieux.
En attendant Fenouil ne baisse pas les bras et ne fais pas ''de la merde'' nen fait plus. C'est dangereux dans la mesure où ta tolérance a baissé, et ce genre d'abus peuvent s'avérer mortels. (je fais aussi de la merde, mais j'ai stoppé, ça sert à rien,vje m'auto-détruis bêtement.
Rappelle-toi ce qui t'a fait vouloir arrêter les mélanges.
Les conséquences posituve de ta crise de conscience se feront sentir bientôt, physiquement tu devrais déjà être  mieux (sauf la fatigue mais cet état est normal, tu te relevés  à p'tit à p'tit, tu en as bavé méchamment).
Le must est que tu n'auras plus de problèmes financiers et l'argent que tu dépensais pour les prods tu pourras t'en servir pour te faire plaisir !
Bisou Fenouil.
Donne des news OK. Ça va le faire.
Moi je galère pour obtenir un TSO, mais je l'obtiendrai quitte à faire tous les SPA de Paris.
Tatami
PS : tu n'as vraiment personne qui pourrait t'aider actuellement, car seul c'est dur.

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Merci pour ton message ça aide, bhen je sais pour mon médecin il ma fait de nouvelles ordonnances et il m'a mis directe 6semaines de traitement car je vais partir a l'autre bout de la France donc le temps que je trouve un nouveau CSAPA etc voilà quoi

Sinon j'arrive pas a lire l'ordonnance donc je peux pas te dire si il ma mis 16mg car le peu que j'arrive a lire de l'ordonnance c'est 8mg donc peut être qu'il ma mis 2 cachets de 8mg par jour enfin j'espère car c'est bien ce que j'avais demandé je verrai ça ce soir a la pharmacie ça m inquiète cette histoire

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Appel l'addicto Fenouil car ce soir il ne sera plus là et la pharmacie ne pourra rien faire.
Tu as le numéro de fax de la pharmacie, au cas où ce soit une erreur ou bien si elle a besoin d'une confirmation écrite ? 8mg c'est trop peu pour toi.
Et pour le moral tu sens un mieux ? Car moi si je veux un TSO c'est pour ma dépression pas pour le manque, c'est pour pouvoir avoir de l'énergie pour aller bosser, m'occuper de mon enfant ma famille, mes amis car actuellement suis dans les choux !
Merci pour ton MP
@+
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si c'est 8mg 2x par jour ça me va mais si c'est juste 8mg oui ça me va pas
La je vais aller voir

Bon courage tu finira bien par avoir un tso!

Hors ligne

 

avatar
Belette0612 femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
12 messages
Bonjour Fenouil, je suis nouvelle sur ce site et je voulais juste te dire que je suis admirative des choix que tu as fait. Je ne suis pas usagère mais mon compagnon l'est et je dois dire que c'est un courage énorme de sauter le pas.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux, ne baisse pas les bras car tu as fait le plus dur. Maintenant il faut que le temps passe et que tu ne lâches rien.

Tout seul, ça n'est pas évident mais tu as trouvé la force et c'est tout à ton honneur.

Bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie bravo

Je ne suis pas en train de te dire que ce sera facile, je te dis juste que ça en vaut la peine...

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Merci beaucoup c'est sympa !
Je vais essayer de continuer comme ça mais c'est pas évident j'ai souvent envie d'aller choper.

Mais ça va le faire :)

Sinon du coup tatami c'est bon la pharmacie ma donner 16mg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ca y est je me lance!!
par clic, dernier post 06 mars 2011 par bighorsse
  19

Pied de page des forums