weed coupée?

Publié par ,
28340 vues, 53 réponses
pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
bonjour , je voudrais avoir des conseilles et savoir si ma weed est coupé car elle arrache la gorge!!!
voici quelques photos;

/forum/uploads/images/1503/1503783994.jpg
/forum/uploads/images/1503/1503784006.jpg
/forum/uploads/images/1503/1503784015.jpg

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

On ne vois pas grand chose sur tes photos., j'ai pas l'œil de l'expert en même temps. Essaie de faire un tour sur le lien de Psychocrak pour comparer avec ces photos ou alors si tu peux donner des précisions sur l'odeur, la texture.

Toutes les beu qui arrachent la gorge ne sont pas forcément coupées.


https://www.psychoactif.org/forum/t1780 … erees.html

Dernière modification par JC (26 août 2017 à  23:55)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
salut , ma weed colle un peu et sent legerement le citron.elle ne croque pas dans la bouche mais je trouve l odeur bizzare.Peut-etre une varieté differente?de plus , quand j en ai fumer , pas beaucoup pourtant j etais casi en bad.

Dernière modification par pierrelegrand158 (27 août 2017 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est difficile de te dire, d'autres sauront mieux te répondre que moi je pense.
J'ai eu une beuh coupée une fois, elle avait une apparence humide, formait des boulettes quand j'essayais d'emietter et surtout me filait des tachycardies presque à coup sûr .. du coup poubelle ! 

Un autre indice aussi c'est le volume qu'elle prend dans un pochon par rapport au poids. Avec celle que j'ai en ce moment j'ai le même volume pour deux fois moins lourd que la coupée  presque ...

Le citron c'est pareil, ça veut pas dire qu'elle est coupée mais plutôt mal finie je dirais.

Dernière modification par JC (27 août 2017 à  00:42)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
moi pareille , la tete est petite mais fait bien son poid (on la peser devant moi) mais vu qu elle etait sous vide je pense que c est pour sa qu elle est contractée.et le fait qu elle soit dans de l alluminium n est peut-etre pas top aussi

Dernière modification par pierrelegrand158 (27 août 2017 à  00:47)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
En tout cas, vu depuis mon pc elle ne m'inspire pas confiance ta weed .. (bien compacte / grasse limite collante ... ) , si tu penses qu'elle n'est pas claire fou la en l'air, ça ne vaut pas le coup de fumer d'la merde surtout pour taper des bad !!

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
le fait que l'on est peser devant toi, ne veu rien dire quand au poid réel, la balance peut tre bien avoir été truquer ou etre deffetueuse d'origine.

il faut ramener ta propre balance.

tu à mis des tofs asser floue, si tu pouvais nous envoyer des tofs moins floue peut etre que l'on pourrais identifier mieux.

j'ai l'impression quel est coupé en effet, vue comme ça difficile à dire faut que je sorte le lien en allemand que j'ai trouver, je sais plus ou je l'ai mis , y'a des expliquation plus pousser que sur mon guide pour reconnaitre à l'odeur à l'aspect.

ne met pas de weed dans ta bouche par contre, ça peut potentielement etre coupé au plomb!

mais à mons avis ça à l'air detre sois du sucre + eventuelement de la laque, sois plus plosible du brix+, ça ressemble au brix

le brix donne une beuh qui rèste humide même apres 3 semaines de sèchage, la cendre brule en faisant quelques crépitement et etincelle,la cendre reste humide et tres dure si fumer pure

ta pas une loupe, ou un mode macro +zoom sur ton apn ???

par contre ne la jette pas  avant d'avoir identifier je revient avec mon lien!



ps: voili voilou:


http://www.hanf-magazin.com/news/streck … e-erkennt/

avec un traducteur automatique en ligne, on comprend mieux!

re ps: je vous consseille à tous en genneral si vous toper une beuh coupée, mettez des tofs sur intenet avant de la jeter, ne fumer pas à moins que ce ne sois coupé juste au feuilles de manucure bien resineuse ou simplement à l'eau, le reste (j'en ais dennombrer 34 sorte de coupe) c'est de la merde à fumer, la combustion transforme presque chaque mollécule en plusieurs différente, ce qui multiplie les risques de fumer, vue avec le tabac.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 août 2017 à  13:24)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Pour le poid , je suis sur car j achete la beuh chez un pote qui s était fait livrer 25 g , j était là et mon pote à pesait avec sa balance , y avait bien 25g. Pourtant mon pote en a fumer et m'a dit qu'elle était bonne .elle n'a pas le goût de sucre et pas de verre car sa ne craque pas sous les dents.quand je met mon briquets sous une petite tête elle ne prend pas entièrement donc je suis mitigé .j ai regardé avec une petite loupe , elle ne agrandit pas énormément mais je n ai pas vu de poudre ou quelques chose de suspect. De toutes façons il me reste un 0.6 donc je roulerais un dernier et je verrais si le gouvernement est vraiment bizzare ou pas. Heureusement que j avais pas pris beaucoup. Et je pensais à sa , si je fume avec un filtre , on peut peut être voire à la couleur que prend le filtres non?

Dernière modification par pierrelegrand158 (27 août 2017 à  18:21)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Mais qu'est ce que le gouvernement a à voir là dedans ?? wink ??

Après si c'est du brix (et c'est fort probable) tu pourras pas voir de poudre.
Ta cendre est de quelle couleur ? Elle tombe bien quand tu la tape ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Je voulais écrire goût .ma cendres est normal fin elle tombe bien et n est pas noir quoi comme les cendre de une clope roulé . C était pour rire la méth??

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ha d'accord, ceci expliquerait donc cela.
Une weed coupée à la meth ca court pas les rues donc le gouvernement serait sur le coup ..

Oui j'avais compris Pierre.

Dernière modification par JC (27 août 2017 à  19:38)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ca m'étonnerait qu'elle soit coupée à la meth, elle t'aurais mis super bien je pense, pas en bas.

** Rajout : (en bad ..)

Dernière modification par JC (27 août 2017 à  19:43)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
J étais pas en Bad maïs casiment , j était très loin avec. Très peu de weed , un 0.3 alors que je peux fumer un joint de 0.7-0.8 sans être aussi loin(je suis pas un grand fumeur)

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Quelques photos plus claire
/forum/uploads/images/1503/1503866947.png


/forum/uploads/images/1503/1503866967.png

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Au visuel y'a pas grand chose qui semble suspect...?
Une belle weed resineuse peut largement avoir cet aspect.

Après si tu écoute certains paranos du forum ils vont te dire qu'elle est coupée aux prépuces de petits n'enfants juifs et que les illuminatis contrôlent le marché....

L'odeur citronnée c'est plus que normal sur pas mal de variétés.

Et qu'elle arrache la gorge c'est plus souvent signe de mauvais rinçage que de coupage.
Dont certains métaux lourds comme le plomb subsistent si pas rincé. (mais je vois mal un mec couper sa weed au plomb surtout vu la masse volumique de ce dernier, tout se retrouverai au font du sachet en 2\2)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour la weed postée en haut du topic elle me semble bien verte, et si tu dis qu'elle "ne craque pas sous la dent" c''est peut-être qu'elle n'est pas assez sèche, d'où le fait qu'elle arrache la gorge.

Après je n'y connais rien en coupe, à une époque on parlait de pneu/paraffine/merde de dromadaire (eh ouais !) pour le shit mais pour la weed je ne connais pas les coupes possibles.
 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
avec de nouvelle tofs on vois bien quelle est coupé!

voila une tof de bud non coupé:

http://circnordest.free.fr/alertetoxique/photos/saine1.jpg

on vois bien les pistils drésser , ce qui n'est pas le cas des autre tofs, apres l'aspec génnéral tres terne me dit que non seulement c'est coupé, mais en plus ils on pris les trichome pour en faire du hash!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 août 2017 à  07:57)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

PSYCHOCRACK a écrit

apres l'aspec génnéral tres terne me dit que non seulement c'est coupé, mais en plus ils on pris les trichome pour en faire du hash!

Dans le doute je n'ai rien dis mais j'ai pensé exactement la même chose. Vu qu’apparemment les effets seraient même trop puissant, si ça s'trouve c'est une herbe qui a été dépouillée et pulvérisée aux noids par la suite .. la totale !!mais ne soyons pas parano ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas en fait certainne beuh sont raporté comme puissante mais dépourvue de tète des trichome, vue au microscope, il reste le pied qui fais aussi sont effet, et peu paraitre puissant pour quelqu'un sans trop de tolérance.

JC a écrit

Ha d'accord, ceci expliquerait donc cela.
Une weed coupée à la meth ca court pas les rues donc le gouvernement serait sur le coup ..

à non, la CIA!!! ^^

http://coub.com/view/drmya

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 août 2017 à  10:51)

Reputation de ce post
 
Une vidéo .. ha non merde c'est le boulot de Fil ça ../JC

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Et elle peut être coupé à quoi du coup?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben elle est pas forcément coupée.
Elle est peut être juste pleine d'engrais.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
c'est rigolo, cette histoire de "weed coupée"...pour moi, la coupe, c'est le mélange du prod avec autre chose...que peut-on mélanger à une tête de weed ?...pour moi, rien...
donc :
- soit elle a été pulvérisée avec un daube (genre Brix)
- soit elle est tout simplement issue d'une variété bien chargée en principes actifs (avec ce petit goût citronné qu'on a tendance à retrouver sur pas mal de variétés désormais, comme dit plus haut) et éventuellement mal rincée (en plus, elle a été bien compactée ce qui n'aide pas au curing)
- soit elle a été boostée aux hormones pulvérisées en cours de floraison, ce qui peut rendre les têtes un peu comme ça gluante et te foutre une grosse claque avec peu de matos...et pas une claque agréable...je n'ai essayé qu'une seule fois, ces hormones : tes têtes doublent de volumes certes...mais tu fumes des engrais après, même après un long rinçage...

ha, les mystères de mère Nature

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Ouais , mais si elle est juste mal rincée , c est pas trop grave mais si y'a du brix  ou toutes autres substances hyper dangereuses c est pas cool. J avis vu que le brix pouvais potentiellement contenir des agent mutagènes.  Pas cool du tout!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Mal rincée c'est pas mieux que coupée au brix.
La plante contient encore les engrais et tu les fume. (métaux lourds, ammoniaque, chlore etc etc)

L'engrais c'est aussi (voir plus) nocif que certaines coupes.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Pensez-vous  qu' une weed coupe a du brix ou mal rincée ect...est plus nocive que le tabac?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Vu toutes les substances toxiques que contient le tabac je ne saurais te dire....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Elle est belle et bien coupé , j ai réessayer et un vieux goût de plastic ou je ne sais quoi après 2 latte . Je l ai jettée mais j en ai fume     
C est sa le problème . Est-ce grave sachant que j ai fumer moin de 0.5g ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben la faut aller aux urgences.
Chimie, nfs, iono, coloscopie, toussa toussa....
Moi je serais à ta place je prendrais pas de risques.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

pierrelegrand158 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Le problème c est que mes parent sont pas au courant que je fume de base alors la weed c est encore plus chaud

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais je rigolais, destresse il ne t'arrivera rien. N'en fume plus si tu as un doute c'est tout.

Par contre vu ton degré de naïveté rapport à la drogue et ta peur des parents, j'émets l'hypothèse (a tort peut être) que tu es mineur. Ce qui serai incompatible avec ta présence ici.
Je t'encourage donc à démentir ce fait que j'expose histoire qu'on puisse continuer à disserter en toute quiétude.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par hatik, dernier post 10 octobre 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
par ym$oulsilver, dernier post 03 mars 2021 par marvin rouge
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par Zaotox, dernier post 16 févier 2018 par JC
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums