weed coupée?

Publié par ,
28249 vues, 53 réponses
pierrelegrand158
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
Tu m'as fait flipper -) et non je ne suis pas mineur , j ai 18 ans et j ai pas relement envie de décevoir mes parent . Je fume depuis 2 ans , la weed depuis peu en soirée ou avec des amis de temps en temps . Je sais très bien qu une addiction commence toujours comme sa ( j en ai fait l esperience avec la clope). Et je me limite donc à fumer en soirée ou à des anniversaires, ect...j avais déjà acheter de la weed ya 2 semaine pour une fête , celles-ci était top , pas coupe du tout.j en ai alors racheter (celle de ce topic) à quelqu'un que je connais car le mec à qui j ai acheté la Première était en rupture de stock .je me dis que c est pas plus mal que je sois tombé sur cette weed coupé . Je 
Connais la coupe du shit et les autres drogues mais pas celle de la weed. Un mal pour un bien car maintenant je sais mieux repérer de la coupé .ce qui me dégoûte c est que certaines personnes fument ce genre de weed en croyant que ce n'est pas coupé ou en croyant qu on ne peut coupé la weed.je n acheterais plus de weed au dealer que je ne connais pas où qu on ne m'a pas conseillé . Je vous conseille de faire de même car je pense fumer régulièrement ce genre de produit peut avoir des conséquences graves . Merci de vos conseilles , je peux maintenant y voir plus clair

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait on peut pas être sur qu'elle soit coupée ta weed.
Si ça se trouve elle est juste mal séchée ou pas rincée, voire les deux.....

Moi cette histoire de brix ça m'a toujours halluciné.
Imaginons pour gagner quoi ? 10% de poids ? (et encore 10% c'est généreux)

Donc imaginons le mec va prendre un kil de weed, y rajouter 100g de brix (ou de verre pilé ou de sperme de chameau peut importe.) en le diluant dans un solvant neutre, puis va tout faire évaporer à froid en ayant assez de surface pour tout étaler.

Puis va tout reconditionner pour la revente.
Pour gagner quoi ? 300€ du kilo en plus pour 48h de travail (sans compter l'investissement du solvant et de la coupe).

Alors que le gars va faire plus de bénéfices en augmentant juste son tarif de 50 centimes du g et en gardant de la pure weed, le tout sans efforts....

Bref.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

en le diluant dans un solvant neutre, puis va tout faire évaporer à froid en ayant assez de surface pour tout étaler.

ta de l'imagination , c'est pas 10% c'est 22% d'apres ce que j'ai lue avec le brix.

pas besoin de solvant ça se met pure en trampant la weed fraiche dedans ou alors (diluer???) en pulverisant avant sèchage,c'est marquer dans mon guide.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 août 2017 à  19:48)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

pierrelegrand158
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
14 messages
En tout cas je fume plus cette weed.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

PSYCHOCRACK a écrit

en le diluant dans un solvant neutre, puis va tout faire évaporer à froid en ayant assez de surface pour tout étaler.

ta de l'imagination , c'est pas 10% c'est 22% d'apres ce que j'ai lue avec le brix.

pas besoin de solvant ça se met pure en trampant la weed fraiche dedans ou alors (diluer???) en pulverisant avant sèchage,c'est marquer dans mon guide.

Entre ton guide et la réalité y'a une marge mon ami.
Toi tu parles de théorie et moi je parle de pratique.

Donc explique moi comment faire adhérer une matière sèche sur un un matériau hydrophobe sans un solvant......
Tu as une heure.....
(en plus d'être parano t'es lourdingue)

Alors tu vas mettre tes guides à la concon de côté, tu vas aller t'acheter du brix et tu vas nous faire un tutoriel hein^^
Parce que tes parano sont et tes illuminatis ont en a soupé....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
22%du poids.... Mais Wtf !!!!
Sur un g de weed y'a 22% de la masse c'est du brix.... Et ça se voit pas ^^

Alors on prend 100kg de matière hydrophobe, on les trempent dans 22kg de poudre sèche et ça donne 122kg de matière nickel.....

Bon allez je décroche.... ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
On peut rester courtois et bienveillants svp?
Je sais qu'il faut chaud mais chill your tits , guys.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

yoshinabis a écrit

T'as vu quelqu'un de pas courtois toi ?

euh..

yoshi le message d'avant a écrit

Donc explique moi comment faire adhérer une matière sèche sur un un matériau hydrophobe sans un solvant......
Tu as une heure.....
(en plus d'être parano t'es lourdingue)

Merci de régler vos différents par MP comme des adultes , au pire? merci.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

escro a écrit

laisse les dans leur délire,  ca doit être leur kiff la beuh brixée

T'es qui toi ? C'est bien de faire ces preuves avant de ramener sa science inutilement !! 

Oui, la beuh coupée ca existe, j'en ai eu personnellement donc pour le kiff tu repasseras !!
En quelle proportion j'en sais rien et je ne veux pas prendre parti entre vous deux (yoshi/Psycho) mais toi, escro, ton com est juste inutile là .. merci-1


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Wahhhhh pas besoin de s'embrouiller.
Okkkkk la weed coupée Y'en a partout en France et en navarre.
Allez bonne nuit les z'amis wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est pas ca Yoshi, c'est juste l'autre il sort de nul part pour lâcher un truc de merde ... Rien de constructif, autant s'abstenir non (??)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je disais pas ça pour toi JC.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

yoshinabis a écrit

Je disais pas ça pour toi JC.

Ca y est, ma parano me reprend ... :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
TEMPS MORT !!!

he les gars qqn peut m'expliquer c'est quoi le brix et l'interet de couper la beu avec perso j'ai 27 ans je fume depuis 10 ans tous les jours et j'ai eu une fois de la beu au verre pile et yen avait plein le fon de pochon apre le beu c'etait de l'africaine pas degeu mais on l'a quand meme fume avec les poto es tt le verre rest dans le cendrier ou le fond du bang

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai entendu dire que les billes de verre c'est pour l'aération et empêcher le pourrissement une fois la weed compactée au coca cola pour le transport.

Info ou intox j'en sais rien, mais l'explication reste probable....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Si je ne me trompe pas, il y avait bien eu des cas de fumeurs qui ont fini à l'hosto après avoir fumé des microbilles de verre avec leur beuh. Poumons déchirés ,la totale.

Foutu citron.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Snakevenom86 a écrit

et j'ai eu une fois de la beu au verre pile et yen avait plein le fon de pochon apre le beu c'etait de l'africaine pas degeu mais on l'a quand meme fume avec les poto es tt le verre rest dans le cendrier

Moi je conseillerai d'utiliser un filtre acétate , si vous tenez absolument à fumer une beuh qui est manifestement coupée au verre pilé ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

yoshinabis a écrit

Ben la faut aller aux urgences.
Chimie, nfs, iono, coloscopie, toussa toussa....
Moi je serais à ta place je prendrais pas de risques.

Mais lol
Ca doit être ton 3e post aujourd'hui qui me fasse renifler de façon audible

snakevenom86 a écrit

TEMPS MORT !!!

he les gars qqn peut m'expliquer c'est quoi le brix et l'interet de couper la beu avec

Sinon tu peux toujours prendre 30 secondes pour faire une recherche sur le forum, Psychocrack nous a même fait un guide sur la question de la weed et des manières de la traficoter=>
https://www.psychoactif.org/forum/t1780 … erees.html


Pour la weed "coupée", c'est vrai que y'a 10/12 piges (quand j'étais ado et à fond dans la fume quoi) on en entendait jamais parler thinking

Les fumiers qui la passent au tamis pour récupérer de quoi faire du hasch, et refourguent ensuite la matière végétale, ça y'en a toujours eu et on connaissait les trucs pour les repérer...
Pareil pour ceux qui s'y prennent avant de couper les plantes et utilisent des produits pour faire "gonfler" les têtes, mais qui donne pas + d'effets, est dangereux pour la santé et a un goût chelou...

Mais de la coupe pour alourdir, y'a 12 ans sur Cannaweed et les FCF, y'avait pas le moindre thread sur ça, tout le monde trouvait l'idée risible et ceux qui affirmaient en avoir eu n'étaient pas pris au sérieux du tout...



sad
MT

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je vous rejoins à 100% Mammon et Yoshi.

Il y a un paquet de légendes et sûrement un peu de vrai. Mais franchement, essayez de couper votre weed avec quoi que ce soit. Et bien c'est hyper difficile et en plus elle prend une allure vraiment bizarre. Pareil avec le shit !

Des voleurs et des vicieux il y en a toujours mais la concurrence des herbes autoproduites en bio sur notre territoire les met KO à la première comparaison.

Restez méfiants quand vous achetez, mais sans voir le mal partout. Essayez de réduire du pneu en poudre ..... et de faire passer vos 10g de shit à 12g. Et bien ça marche mais le bout en question est super bizarre ...

Tout le monde peut s'acheter un mini microscope pour moins de 20€ qui grossit 90 fois. Regarder votre herbe ou votre shit grossi 90 fois vous donnera une très bonne idée de ce qui est dessus ou dedans. Pour ça, les moteurs de recherche sont vos amis (enfin presque).

Un simple goût chelou doit vous faire arrêter de suite.
Attention aux herbes à fort taux de CBD. Personnellement, le goût me fait tiquer à chaque fois (Guyaka, Sage particuièrement).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

thecheshirecat a écrit

Si je ne me trompe pas, il y avait bien eu des cas de fumeurs qui ont fini à l'hosto après avoir fumé des microbilles de verre avec leur beuh. Poumons déchirés ,la totale.

tout tafé, sauf que les poumons, n'était pas déchiré(certain se sont plain de cachat des sang) mais partie pour une silicose selon un medecin.

d'ailleurs, oubliez les filtres accétate avec la beuh au verre, ça arrète la plupart des billes, mais ça n'empèche pas de passer les micro morceau éclaté sous l'éffet de la chaleurs:

http://urpsmla.org/IMG/pdf_MARS_microbi … 110408.pdf

par ce que le verre eclate en microparticule qui passe dans le filtre, et le produit de fixation aussi, par ce qu'il y à un prod pour les fixer

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 août 2017 à  10:04)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

d'ailleurs, oubliez les filtres accétate avec la beuh au verre, ça arrète la plupart des billes, mais ça n'empèche pas de passer les micro morceau éclaté sous l'éffet de la chaleurs

hmm Bah moi je (re)dirais bien :

"n'oubliez surtout pas les filtres accétate avec la beuh au verre !"

.... comme dans ma recommandation plus haut qui était formulée exactement comme ça  :"si vous tenez absolument à fumer une beuh qui est manifestement coupée au verre pilé ...

Car si il y'à réalité d'une présence de beuh avec verre pilé , j'ai peur que beaucoup de gens face comme "snakevenome86 " et il la fume quand même et qu'ils puissent croire que le filtre acétate ne serve à rien ... ce qui n'est pas vrai ...

Donc le filtre acétate n’arrête pas tout ... OK ...  mais c'est mieux que rien pour des personnes qui s’obstinent à fumer de la beuh avec du verre dedans ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Personnellement quand je tombe sur du shit ou de la weed étrange je fume systématiquement au filtre et puis c'est tout..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Concernant le beuh coupé au verre, j'ai déjà été dans un multi-son en Bretagne où la weed qui circulait était bizarre. Quand on tapotait la weed il y avait plus de la moitié qui tombait.
La rumeur voulait qu'elle soit coupé au verre pilé, mais un peu plus tard j'ai assisté à une formation de RDR et il y avait un intervenant de l'association prev'en teuf qui était là pour nous dire que les échantillons de cette herbe coupé au verre pilé était fausse. Apparemment elle aurait été coupé avec des mini grain de sable vert, et les particules étaient trop petites pour parvenir jusqu'à nos poumons, même en aspirant fort.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
et pourtant cette herbe coupé au billes de verre existe bien: https://www.cannaweed.com/topic/39860-d … try2071876

Apparemment elle aurait été coupé avec des mini grain de sable vert, et les particules étaient trop petites pour parvenir jusqu'à nos poumons, même en aspirant fort.

je n'ai pas le lien sous la main mais un medecin ayant examiner un patien qui a fumer des billes de verre parlais d’hypothèse de silicose à long terme!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par hatik, dernier post 10 octobre 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
par ym$oulsilver, dernier post 03 mars 2021 par marvin rouge
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par Zaotox, dernier post 16 févier 2018 par JC
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums