IXPRIM ami ou ennemi

Publié par ,
4811 vues, 1 réponses
avatar
Lafayette homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
5 messages
Bonjour

J'ai découvert l'Ixprim, il y a maintenant quelques années, pour des problèmes de spasmes urinaires nocturnes d'origine nerveuse.
je prend en moyenne au coucher un comprimé 37.5 mg et je m’accommode malheureusement très bien de cette posologie car j'ai de relative bonne nuit. Ce médicament est efficace également pour les problèmes d'irritations nerveuses de la vessie après les rapports sexuels.
Je voudrais bien m'en passer, merci de vos retour d'expèrience

“Hypocondriaque : personne qui se sent très mal quand ça va très bien et qui sait qu’elle ira bien plus mal quand elle ira mieux.”

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
Yo,

L'ixprim c'est du tramadol, un opiacés dérivé de la morphine donc, au potentiel addictif assez élevé également.

Pour arrêter la conso d'un opiacé et pas (trop) en baver qu'une solution : un sevrage progressif, c'est à dire de diminuer la dose progressivement.
Après 37.5mg c'est pas une "énorme" dose donc tu peux diminuer assez facilement (par exemple passer à 3/4 de comprimé, puis 1/2, ...)

Apparemment tu n'utilise pas pour un usage récréatif (sinon t'en prendrai plus ^^) donc j'en déduis que tu l'as avec une ordo d'un médecin donc tu peux lui en parler je pense wink

La dernière solution est d'envisagé un TSO (traitement substitution aux opiacés) à la methadone ou bupénorphine, mais vu la faible dose de tramadol que tu prend ça me semble pas être une bonne solution

Parle en à ton médecin wink
il y à d'autre moyen de soigner l'irritabilité, genre benzo ou axiolitiques mais c'est encore addictif pour certain, donc il faut bien réfléchir

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
par rania, dernier post 24 octobre 2017 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question Ixprim
par Ï‰Ñ”Ñ”dy, dernier post 16 décembre 2016 par Nessa2a
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ixprim LI ou LP
par Fromage Divin, dernier post 02 septembre 2018 par Fromage Divin
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums