Question concernant taches étranges

Publié par ,
4406 vues, 8 réponses
Blayn
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un gramme de brune, et j'ai remarqué que lorsque j'y ajoute de l'eau de petit points/taches verts apparaissent comme si un produit se dissolvais dans l'eau et cela a été verifié a chaque fois que j'essayais.
J'ai noté environ 1-2tache verte pour ~50mg et meme une rouge une fois. Elles disparaissaient au bout de 20sec environ.
Je me demande donc si quelqu'un a deja rencontré cela, je pense que ce doit être un produit de coupe. En tout cas cela m'a un peu inquieté.
Sinon le prod fais le taf et défonce bien comme il faut

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
J'y connais que dalle en héroïne mais je pense que les connaisseurs apprécieraient d'avoir une photo du truc pour apporter leur jugement.
 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
+1
Déjà qu'avec une photo, pour de la came c'est pas évident alors sans... hmm

C'est pas comme de la weed où y'a plein de signes visuels qui permettent de savoir si c'est de la daube ou de la bonne, où les taz, où une description du dessin, couleur, peux aider à fouiller dans votre moteur de recherche "pills" et trouver avec un peu de chance le comprimé en question.

enfin j'imagine que capturer ce moment et le mettre en ligne (si t'as pas l'habitude)

lorsque j'y ajoute de l'eau de petit points/taches verts apparaissent comme si un produit se dissolvais dans l'eau et cela a été verifié a chaque fois que j'essayais.
J'ai noté environ 1-2tache verte pour ~50mg et meme une rouge une fois. Elles disparaissaient au bout de 20sec environ.

faut être motivé ^^ mais si t'as une webcam et que ça te dérange pas, pourquoi en effet ne pas utiliser cette façon de procéder?

merci-1
MT

Hors ligne

 

Blayn
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
/forum/uploads/images/1503/1503918138.jpg


voila ducoup comme on peut voir les taches dont je parlais qui ont disparues peu après, sinon à part ça tout allais bien.

Dernière modification par Blayn (28 août 2017 à  13:04)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'up le topic pour qu'il soit plus visible, vu que tu as pris la peine de prendre une photo merci-1

Mais perso je ne shoote pas, c'est donc hélas pas du tout mon rayon sad 
Par contre je peux poser quelques questions pour que mes collègues injecteurs aient un max d'infos en tombant sur ce thread...

Genre j'ai pensé direct à un truc j'ai beaucoup entendu parler (surtout sur ce forums) de came avec des genres de "paillettes" dedans, sur le forum tout le monde en parlait à l'époque car elle "figeait" dans la seringue donc fallait apparemment se magner de s'envoyer le truc avant qu'il ne refroidisse...

RAS de ton côté à ce niveau là? Que le liquide fige je veux dire, j'ai jamais vu le phénomène de mes yeux (mes potes injecteurs shootent surtout des opis pharmaceutique que de l'héro)

Avec les nouveaux stérifiltres (qui filtrent même les bactéries invisibles, pas juste les particules qu'on voit flotter) ça devrait être moins craignos.   

En espérant que tu trouves tes réponses...
MT

Hors ligne

 

Blayn
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
Merci pour ton up, à part ces taches étranges tout vas bien rien ne se fige, et ce ne sont pas des paillettes mais des sorte de taches comme si un produit présent dans la came se dissolvais rapidement dans l'eau.

Je ne saurais probablement jamais ce que c'était à part si quelqu'un est déjà tombé la dessus je précise qu'elle viens du dw.
Le meilleur moyen serais peut-être de le faire analyser je suppose.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement j'ai déjà vu des cames figer et boucher la pompe il devait y avoir une coupe genre sucre ou connerie du genre, le mieux que je conseille à mes potes vu que j'injectais pas ca était de chauffer puis laisser refroidir dans la cup puis filtrer une fois froid.. ca évite de s'envoyer des merdes ou que la coupe bouche l'aiguille..

Pour en revenir au post de l'auteur on distingue effectivement une tâche bleu verte et rouge c'est très bizarre j'ai jamais vu ça ..

Ca ne m'inspire pas vraiment confiance..

J'ai aucune idée de la cause de ces tâches mais j'éviterai d'iv ca .. avis perso

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
waouw. 

une came avec des tâches verte ......

le minimum sindical dans ce moment là est le filtre toupie .

ensuite je dirait qu'il ai impératif de la faire analyser car c'est carrément pas normal .

je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire mais suffit de rechercher le caarud le plus proche de chez toi et de les appeler direct pour une analyse ......

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Bonjour Blayn, je vais poser une question peut-être un peu con, pourrait-ce être des bouts de plastique ? sad Mais cela dit, aucune idée de comment ils auraient pu se retrouver dans ta came
Prends soin de toi, à ta place et comme dit plus haut, j'utiliserais un filtre toupie pour éviter toutes complications.

Corbeau

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effets étranges & suspects
par Mychkine, dernier post 11 mars 2021 par Mychkine
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Tâches jaunâtres au niveau de certains points d'injection
par MaxMatic, dernier post 24 mai 2018 par MaxMatic
  4

Pied de page des forums