Première prise d oxy très peut de effet

Publié par ,
8693 vues, 5 réponses
Jams25500
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Bonjour je suis enchanté d écrire sur psychoactif j'y vais depuis des années sans jamais m inscrire !voilà j ai sweetché mon tso de metha à l oxycondone ! J ai consommé des années de l héroïne des benzos et autres.. donc j étais à 80 de metha c est deux dernières années , marre de cette metha qui est plate à la longue et me déprime donc j ai demandé ce matin à mon médecin de l oxymais il m à mis 20 le matin 30 le soir en rentrant ce matin j ai pris 30mg en sniff pa d effet et j ai repris 20 2h après en sniff également petite euphorie mais moi je cherche l effet planant plutôt pensez vous que c par ce que j ai consommé que 24 h après ma dernière prise de metha? Demain j essaye 50 mg en sniff pensez vous que je dois augmenter les doses? Merci de m aider je connais pas l oxy h

Dernière modification par Jams25500 (29 août 2017 à  18:03)

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
La biodisponibilité de l'oxycodone en sniff est assez faible, il vaut mieux que tu la prenne oralement.
Perso, j'ai jamais trop senti d'effet en sniffant l'oxy (récréatif, max 20 mg). Alors qu'en oral, 40 mg était plutôt efficace...

Voilà ce n'est que mon avis, prends soin de toi !

Hors ligne

 

dias
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Perso , j ai essayer l 'oxycodone ,et comme traitement pour une tso mieux vaux la metha qui es etudier pour ....
je m etait monter toute un film sur l 'oxy pour au final pas grand chose .courage a toi

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Jams25500
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Ok merci quand tu dit à l'oral c un parachute en brouillan le cacher ou le gobant tous simplement avec de l eau.?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

J'adore l'oxy en récréatif mais pour moi c'est ingérable au quotidien.. je m'explique

D'habitude je consomme en iv de la morphine a raison de 130mg par iv et ce en 6 à 8x par jours ..

Si j'ai de l'oxy pour un bon rush il me faut le double, de la morphine, j'avais des cp de 120mg du coup j'en mettais 2 soit 240mg par iv et du coup par au moins 5 ou 6 fois par jour ca fait trop c'est ingérable..

Par contre l'effets envoie du lourd ..

En oral la biodisponibilité est t.bonne mais si tu étais à 80 de méthadone il t'en faudra plus que 20 et 30 mg par prise matin et soir, surtout si tu cherches un effet récréatif ..

Tu risques d'être sous dosé à 20mg matin et 30mg soir ca n'équivaut pas du tout à 80mg de méthadone à mon avis il faudra bien 80mg matin et soir d'oxy pour compenser et sachant que si j'ai une boite de 80mg ou 120mg ils partent à la vitesse de la lumière..

Courage j'espère que tu trouveras une stabilité avec cette molécule qui, si elle est prescrite au bon dosage peut t.bien faire le taf ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jams25500
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Merci sufenta jetai sur d être sous dosé je vois mon médecin demain j'avais demain 100 matin cent soir si possible et la nuisance frustré g gober 8gramme d etizolam est chui à peine de posé donc je vais commander plus fort!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’oxycodone
par ketdesavoir, dernier post 26 mars 2020 par réponse42
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet
par X_LEAN, dernier post 15 octobre 2022 par CaptainCrox'
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Oxycodone - RENSEIGNEMENT
par opioideen, dernier post 18 décembre 2018 par MrDeeps
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums