quels sont les effets de l'etizolam ?

Publié par ,
22421 vues, 53 réponses
Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Bonjour , j ai découvert qu on pouvait commander des RC sur Internet et j ai commandé de l etizolam ! Je recherche l effet sédatif est il le cas avec ce RC ? Sinon je vais peut être commander flubromazepam est il un bon RC quels sont les effets merci d avance

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Salut, un peu de recherche ne fais pas de mal.
Allez tiens c'est cadeau wink

https://psychonautwiki.org/wiki/Etizolam

https://wiki.tripsit.me/wiki/Etizolam

Et pour le flubromazepam ( Attention c'est pas un benzo pour petite fille ) :

https://psychonautwiki.org/wiki/Flubromazepam

Dernière modification par TheRedEyeGuy (30 août 2017 à  17:37)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Merci pour les liens , je vais essayer etizolam je pense que ça doit être pas mal!!!!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Normalement il vaut mieux faire ses recherches avant de commander, surtout au vu des molécules dont tu parles ça ne peut que mal finir...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Je me suis un peut renseigné  je vais deja essayer à petite dose pour voir les effets et dans le passé j ai consommé beaucoup de benzo .... Merci quand meme

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les liens c'est bien mais il faut aussi des expériences.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Exactement Pierre tu à raison !!!! C pour ça que je demande des avis avant d essayer !! Mais je pense que l etizolam est un bon RC affaire à suivre !!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
L'étizolam est une dérivée de benzodiazépine à demi-vie assez courte, assez sédative et myorelaxante. Je lui trouve en plus un côté presque euphorisant tellement ça rend insouciant +++.

Pour calmer une descente de stims ou un bel état d'anxiété elle marche bien, et pour être franc elle reste une de mes rc benzos préférée. En revanche, gaffe à l'addiction qui rôde et à l'effet rebond si tu consommes de manière immodérée, elle peut faire mal cette petite.

Tu l'as commandée en cachets ou en poudre ? Si c'est en poudre je te conseille vivement de faire une dilution volumétrique dans du propylène glycol (ou de l'alcool) afin d'éviter de te foirer dans les dosages.

Quant au flubromazépam je te la déconseille, très puissante et une demi-vie de plus d'une centaine d'heure, donc si tu n'espaces pas assez les prises tu risques d'avoir de beaux trous de mémoire et d'être mal très vite si tu consommes de l'alcool dans les jours qui suivent la prise.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Salut noyer merci pour tes infos , je me lève un l instant ,petit tour dans la boîte au lettre et hop l etizolam 1mg en comprimé (cachet) est arrivé ahaha!!!! Alors je vais tester 1mg tout de suite et je te dirais l effet de cette petite pullule , j ai en mm temps un traitement tso à l oxycondone 50mg mais je vais prendre le cachet d etizolam tout seul déjà ! À bientôt
/forum/uploads/images/1504/1504171647.jpg

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Alors pour revenir à l etizolam j ai pris 1mg il y a 1h très peu d effet donc je vais en reprendre un maintenant à tout à l heure pour de plus amples détails...

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Hey,

Je ne savais pas que l'Étizolam (thiénodiazépine), était toujours en circulation. Dans plusieurs shops ils avaient un ersatz : le Deschloroétizolam, censé être deux fois moins puissant. C'était selon moi la meilleure molécule pour une redescente ou une nuit paisible.

En revanche méfiance avec le Flubromazépam et le Flubromazolam, même pour une personne accoutumée aux benzodiazépines. L'amnésie que facilite ces molécules peut amener à redrop sans s'en rendre compte. Voilà comment j'ai passé trois jours ponctués de trous noirs. Heureusement, des ami(e)s sont passés me voir.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Ok merci horp ! J ai pris 2mg très peu d effet pense tu que je peut aller jusqu'à combien de mg? Je suis sous tso avec l oxycondone 50 mg qui me fait très peu d effet aussi je pense que je vais reprendre 2ou 3 etizolam max 1par heure et si il y a pas d effet pense prendre mon oxycondone qu en pensez vous? Sinon j hésite vraiment à commander flubromazepam que j utiliserai avec précaution biensur....

Dernière modification par Jams25500 (31 août 2017 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Tu es en train de demander si tu peux mélanger des downers, dont un RC ... la réponse est non (risque de dépression respiratoire).

Sinon j hésite vraiment à commander flubromazepam que j utiliserai avec précaution biensur....

Permets moi d'en douter... tu n'as pas spécialement l'air d'être précautionneux jusque là, vu la teneur de tes messages hmm
Un redrop toutes les heures d'une benzo, qui plus est une molécule que tu ne connais et sur laquelle tu t'étais peu renseigné avant ta commande, c'est pas spécialement ma définition de "avec précaution".

Plusieurs membres t'ont déjà dit que le flubromazepam est difficile à gérer sur le long terme, qu'il peut provoquer des blackouts et amener à redropper par "oubli" de la prise précédente. L'utilisation que tu fais (ou compte faire) de l'etizolam rend songeur sur ta capacité à gérer de façon safe une benzo plus difficilement maniable, à la demie vie énorme.

Fais attention à toi.

Dernière modification par thecheshirecat (31 août 2017 à  13:23)


Foutu citron.

Hors ligne

 

anonyme000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
Salut !

Je ne sais pas si tu es habitué des benzo mais les associés à des opiacés/opioides c'est vraiment risqué, **surtout** quand on a pas de tolérance.
De plus le flubromazepam est un benzo à demi vie extra longue (une des plus longues) donc vraiment attention, tu peux te retrouver en Dépression respiratoire le lendemain alors que tu prenais ton oxy comme tous les jours. Donc si tu as du mal a gérer l'etiz ne part pas t'aventurer sur les fluroecterazepam.

De plus l'etizolam est extrêmement addictif et on vraiment tendance à redrop tout le temps quand on en a sous la main. wink

PEace

Dernière modification par SerpentVert (31 août 2017 à  13:32)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
C'est quand même étrange, même en ayant expérimenté pas mal de benzos, 2mg je le sentais...

En tout cas c'est raisonnable de laisser un bon laps de temps avant d'en reprendre. Et si prochaine fois il y a, tu commanderas des 2mg directement. Il me semble que les comprimés avaient une couleur rosâtre sur plusieurs sites (parfois déclinés en bleu).

À confirmer. De toute façon, à moins d'être Hulk, tu trouveras le bon dosage. Use-en à bon escient.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Merci pour vos réponses de toute façon je n irais pa plus haut que 4ou5mg et question flubromazepam si je commande j en prendrai qu un pour 1ou 2 jours , sinon connaissez vous clonazolam ? Ça me tente aussi merci en attendant vos reps

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
De mémoire, ceux qui sont abordés sur le topic sont les plus puissants. Étizolam, -zépam, -zolam. On a eu de belles arnaques niveau RC anxiolytique/hypnotique.

Du genre Diclazépam.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Jerem37140 homme
Banni
Inscrit le 17 Feb 2017
34 messages
salut jams dis moi, j'ai plusieurs questions alors: j'ai créer un compte sur RC MACHINCHOUETTE.ORG et j'ai commander 17 cachets etizolam 1mg pour un total de 15,60euros frais de port compris, par contre ma commande a bien était enregistré mais ils me disent de payé par chèque, mais il n'y a aucune adresse ou je pourrais leur envoyé donc je fais comment? et aussi il y avait écrit adresse de facturation au 31 rue de mon cul à TOURS (mon adresse) mais cela me parait bizarre, ils envoient les produits que lorsque qu'ils ont recu l'argent normalement c'est sa? il y avait aussi moyen de payé avec des bitcoins mais je sais pas comment sa marche et sinon actuellement je suis sous Tranxène 40mg par jour, l'etizolam c'est mieux que le Tranxène? Merci

Dernière modification par Jerem37140 (31 août 2017 à  15:08)

Hors ligne

 

Jerem37140 homme
Banni
Inscrit le 17 Feb 2017
34 messages
ou Richard par exemple?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Jams25500 a écrit

flubromazepam si je commande j en prendrai qu un pour 1ou 2 jours

Justement comme on te l'a déjà expliqué plus haut tu ne peux pas prendre de flubromazpam régulièrement parce que sa demi vie est de + de 100h ! Comparé à 6h pour l'etizolam par exemple, c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner avant de commander n'importe quoi.
En plus t'es sous méthadone donc c'est pas vraiment le moment de faire n'importe quoi avec les benzo, à moins que tu cherches enfaite à te tuer.

Par exemple si tu t'étais renseigné un peu sur les effets de l'etizolam tu saurais que les effets peuvent être subtils mais bien présent, c'est un des piège de cette molécule, t'es persuadé que t'es pas trop défoncé alors tu redrop, mais la vérité c'est que t'es totalement arraché wink Déjà rien qu'à ton écriture je peux te dire que t'es bien sous l'effet de l'etizolam, arrête d'augmenter les doses jusqu'à sentir quelques chose sinon ça va mal finir...


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pas de nom des shops !!!!

Et c'est vraiment n'importe quoi.. Etizolam, tranxene, oxycodone -_-

Moi je vais te dire un truc : à moins d'être suicidaire/inconscient écoute bien les derniers conseils (pas melanger benzo et opi.... Ça pardonne pas...)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Jerem, je rêve ou tu viens de :
- donner une adresse de shop RC
- donner ta véritable adresse postale sur un forum d'usagers de drogue

???
Tu aimes vivre dangereusement toi dis donc ^^' Je te suggère d'éditer, ces informations ne sont pas nécessaires à la compréhension de ton message et peuvent (en plus d'être hors charte) grandement te porter préjudice.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Le topic part en vrille, ouais.

Sinon Jerem, je te conseille de visiter d'autres sites, sur lesquels tu commandes beaucoup plus simplement.

Et de modifier ton post, effectivement...

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pourquoi poser des questions si tu t'en fout de ce qu'on te dis?

Personnellement tu me fait perdre du temps , si tu n'est pas suffisamment intelligent pour te rendre compte que tu met ton anonymat et encore pire , ta vie en péril avec ce genre de comportements enfantins.. Bah c'est triste mais c'est pas nôtre problème..

Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'auras pas prévenu.

Hors ligne

 

Jerem37140 homme
Banni
Inscrit le 17 Feb 2017
34 messages
pourquoi fenouill dit de ne pas mélangé benzo et opiacé? je prend tous les jours 100mg Méthadone, 40mg Tranxène, 80mg Baclofène, Théralène 4% et Nuctalon 2mg en plus d'un litre de bière et du pilon jaune et sa va franchement la vie ce passe tranquille, c'est pas un exemple c'est sur mais le pire c'est que meme avec tout sa dans le corps, je ne suis meme pas un légume bref ducoup merci beaucoup Richard pour ta réponse et aussi de ne pas me jugé, hé sinon oui vaut mieux clore ce topic, salut mec

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Alors de un, non, tu ne fais pas ce que tu veux sur un forum public. Il y a une charte à respecter, tu t'es engagé à la respecter en t'inscrivant et celle ci précise explicitement qu'il ne faut pas donner d'adresse de shops, ce que tu n'as toujours pas modifié à cette heure.
De deux, Fenouil dit qu'il est dangereux de mélanger opiacés et benzos parce qu'il est informé. Il s'agit de downers (idem pour l'alcool que tu mentionnes aussi dans ton dernier post) qui se potentialisent les uns les autres et potentialisent aussi les risques, notamment de dépression respiratoire. Je te conseille de l'écouter, son conseil pourrait bien te sauver la vie et/ou la santé.
Reputation de ce post
 
merci, je galerait a bien m'exprimer ! -Fenouil
 
J'approuve ce post le risque opiacés-benzo est REEL. (ton serpent préféré)

Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Tu sais moi non' plus je ne te juge pas j'ai moi même fut un temps fait ces melanges qui sont réellement risqué.

Mais ce qui m'énerve et je le dis franchement, c'est ce cotes jm'enfoutiste des mélanges que tu fait, tu commande des benzos vraiment puissant sans rien savoir dessus (ca on est la pour te guider mais ecoute les conseils sinon c'est inutile...) et tu n'as absolument pas l'air d'être conscient de la dangerosité de tes mélanges... Ça fait peur pour toi honnêtement

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Oui la j en ai pris 3 en 4h encore peu d effet un peu ,"posé" donc là je vais prendre le 4ieme mais quoi qu' il arrive je ne prendrai pas mon tso d oxycondone (50mg) affaire à suivre

Hors ligne

 

Jerem37140 homme
Banni
Inscrit le 17 Feb 2017
34 messages
Evidemment que je suis conscient de la dangerosité de tout ces mélanges mais quand t'es en dépression depuis plusieurs années, que l'on te refuse de te prescrire des antidépresseur mais tout le reste si (benzo etc etc) que ta plus de meuf et pas niqué depuis 3 ou 4 ans j'sais plus et aussi plus de boulot, bah c'est dur de resté sobre, bon je sais, c'est pas une super excuse, normalement on doit remonté la pente sans rien mais c'est dur, peut etre que j'ai besoin d'une psychothérapie ou un truc de ce genre la

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Mais c'est quoi le rapport entre ta dépression(d'ailleurs bon courage) et tes mélanges à risques? Tu pourrais très bien te perché sans risqué toutes les nuits de ne pas te réveiller le lendemain...

Pour moi non tu n'est pas conscient de tout ça, du moins c'est vraiment l'impression que tu donne de par tes paroles etc...

Mais bon justement il y a psychoactif pour t'informer sur tout ça (ce que j'essaye de faire avec toi :p)

Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à  15:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Les Etizolam ne sont pas de M&Ms
par L'alchimiste, dernier post 31 mai 2014 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam Etizest-1 peu d’effets
par Smoock10, dernier post 04 décembre 2018 par Smoock10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Quels effets attendre du Clonazolam ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Cobe
  1

Pied de page des forums