dois-je me remettre en selle ?

Publié par ,
5935 vues, 10 réponses
Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Alors voilà depuis maintenant 3 mois j'ai arrêter le LSD suite à de gros bad trip consécutif. Les monter
étais beaucoup trop violente et je ne connaissais que trop peu ce produit.

J'avais décider d’arrêter car je n'étais plus dans une optique de triper pour triper mais plutôt pour aller mieux ce qui je le conçoit bien n'est pas top ! Mais voilà que depuis ces 3mois j'ai fait un travail sur moi même assez conséquent, car le lsd ma permit d'avoir une autre conception de moi même.

Alors voilà maintenant que je vais un peu mieux j'aimerais repartir pour un voyage avec seulement 1/4 de buvard car mes derniers voyage ne m'ont pas laisser un très bon souvenir de cette magnifique "drogue".
Sachant que je part une semaine en Bretagne je logerais seul dans un hôtel, j'aimerais savoir si vous me conseiller de prendre de tenter ce nouveau trip à ce moment là ? j'essaierais de me procurer du benzo si ça tournais mal au cas ou.
j'ai penser que je pourrais soit faire ça dans ma chambre d’hôtel et me crée une petite ambiance méditation comme je les aimes ou alors faire ça sur la plage au clair de lune. Merci d'avance pour vos avis.

Cordialement drogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Je pense que oui tu peux te "remettre en selle" c'est pas plus mal pour la conscience ça nous rappelle ce qu'on fou ici en attendant

Le truc à vraiment se dire c'est qu'il faut pas commencer à envoyer des combo avec l’accoutumance qui te font avaler 10 cartons si c'est pas plus avec le temps

tant que ton trip est bon sur 1/4 reste y
si tu ne sens plus rien arrête et attends quelques jours pour te sevrer que ça puisse te refaire effet comme tu souhaite sur 1/4 ou un demi grand max et jauge avec tes redescendes si tu fumes à côté ça a tendance à remonter l'effet donc essaye d'y jouer a travers l'herbe aussi

a toi de rester RDR et good vibeees eek

Dernière modification par Kinozore (01 septembre 2017 à  03:16)


Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Salut j'ai retrouver de l'atarax est-il conseiller pour stopper  un trip ? ou je doit prendre un autre benzo ?

Dernière modification par Zotoffe (02 septembre 2017 à  05:06)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
L'atarax n'est pas un benzo , je ne pense pas qu'il te sera utile pour calmer un trip

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
HO...

Et du coup quelle sont les moyens de s'en procurer ?

Le quelle est le plus approprier pour stopper un trip ?

Dernière modification par Zotoffe (03 septembre 2017 à  03:30)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
De quoi tu parle?? Des benzos ??
Si c'est ça je vais pas te donner des conseils pour te faire prescrire des médocs faut pas abuser ^^"

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
okay du coup c'est que en prescription. Non nul besoin de ton aide pour celà super

Et du coup tu me conseillerais le quelle ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Zotoffe salut

Franchement , moi l'idée de la chambre d'hotel pour prendre du LSD , même avec ton "ambiance à la cool" , je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ... d'autant plus que tu as l'air d'être quelqu'un de particulièrement sensible et réceptif à cette molécule ... neutral ...

Saches que les ambiance confinée et LSD peuvent avoir un effet désastreux même pour les personnes les plus aguerries .... 

Un bad trip en milieu fermé , c'est un classique hmm ...



Je t'aurais bien dis , ouais que c'est mieux sur la plage , mais pas forcément ...

Je vais te raconter vite fait une anecdote personnelle :
- un jour , qui était une nuit , avec une copine on avait pris du LSD , sur la plage tranquille , à la dune du Pylat , je sais pas si tu connais , mais c'est très chouette ... mais bref ... nous nous sommes perdu un truc de malade , nous ne savions plus du tout d'où nous étions venus ,
et quand enfin nous avons retrouvé les lumières du coin où nous pensions nous être être garé , nous avons pigé que nous étions partis à l'opposé , et que le camtar était à ~10 km , mais dans l'autre sens roll ....
.....ce genre de truc , ça t'arrives et que tu es tout seul , et bien y'à bien  moyen de vriller ...(et encore , je t'ai pas parlé des mouettes qui font des bruits de petits bébés qu'ont égorgent ... sad ...)



Alors moi , je te conseillerais plage , mais plage isolée, et de jour et surtout : avec quelqu'un de confiance à tes côtés qui reste avec toi , et cette personne reste à jeun ....

(c'est un conseil valable pour toutes les drogues que d'être accompagné , surtout quand tu débutes , mais encore plus , avis perso , avec les hallucinogènes ... neutral ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

La lie a écrit

Alors moi , je te conseillerais plage , mais plage isolée, et de jour et surtout : avec quelqu'un de confiance à tes côtés qui reste avec toi , et cette personne reste à jeun ....

(c'est un conseil valable pour toutes les drogues que d'être accompagné , surtout quand tu débutes , mais encore plus , avis perso , avec les hallucinogènes ... neutral ...

T'empêche les siters de boire et de manger?
C'est parce-que le lendemain tu leur fais une prise de sang ?
Ou juste parce-que t'es cruel et maléfique ?


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
J'ai plutôt beaucoup pencher sur le fait de reprendre du LSD et pour moi cetais un bon set&sitting. J'aime être isoler et je voulais me repenser de manière plus réfléchis est posé mais tout compte fait je ne pense pas que je vais rententer cette experience.
Je suis partager entre deux idées.

La première est que le LSD reste une drogue ni plus ni moins et pour ma part qui me démonte le cerveau. Que l'effet introspectif n'est qu'une illusion très puissante. Ont vois ce que l'on veux voir et l'on entend ce que l'on veux entendre.

La seconde est que le LSD effectivement nous fait comprendre voir et ressentir des choses qui ne sont réel que si nous les voyons sans filtre sans idée et connaissance acquise par le bié de nos experience.

Alors voilà je préfère ne pas tanter surtout avec un set&sitting assez fragile. Je préfère essayer mon introspection via la spiritualité de la méditation et me comprendre un peu plus. 

C'est vrai qu'en y repensant je suis un peu clostro sur les bords et je n'est pas non plus un très bon sens de l'orientation alors sous L !!
J'espère que le trip c'est quand bien finit pour toi ?!

Dernière modification par Zotoffe (04 septembre 2017 à  01:00)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Zotoffe salut


Alors voilà je préfère ne pas tanter surtout avec un set&sitting assez fragile. Je préfère essayer mon introspection via la spiritualité de la méditation et me comprendre un peu plus.

Je crois que tu t'orientes dans la bonne direction en voulant commencer ton "introspection" par la "méditation spirituelle" ...

De plus , pas mas mal de personnes intéressées comme toi par ces choses là , y trouvent souvent de grandes et belles réponses sans avoir besoin de passer par l'intermédiaire d'un psychotrope smile....


Bien sûr , rien ne t’empêchera  plus tard , quand tu auras su accéder à quelques clés par le biais de la "méditation spirituelle" , de ré-essayer le LSD , et peut-être que là , ces fameuses clés te permettront d'ouvrir une ou plusieurs portes , qui sait ? smile


Je reviens sur le fait qu'être accompagné par quelqu'un lors de prise de LSD soit un élément primordial au succès et à l’épanouissement de cette entreprise ... neutral

Car vu que tu me demandais comment ça c'était fini pour moi la petite anecdote que j'avais commencé à te raconter , et bien sans la présence de cette personne qui m'était très cher à mes côtés , je crois que j'aurais comme on dit littéralement "pété les plombs" ... sad

L'impression d'être perdu sur cette plage , me renvoyait à l'impression qu'à cette époque "j'étais un peu perdu dans ma vie" , et le constat de cette réalité me minait au plus au point ...

Heureusement , intelligemment, mon amie a su me "recadrer" et m'apaiser ...

Je faisais aussi des blocages sur vraiment n'importe quoi , et avec humour elle a su me montrer à quel point la perte de mes claquettes qui me faisaient monter les larmes aux yeux était vraiment un problème on ne peut plus dérisoire smile....

Pareil pour ces satanés mouettes qui volaient exprès tout prêt de ma tête , elle me les as ramené à l'état de simples et innocentes volatiles qu'elles étaient , rien à voir avec les créatures démoniaques qui me harcelaient voulant me picorer les yeux , et se jouant de moi en imitant le bruit des"bébés qui  se font égorger" ....



Voilà , voilà ....  et on ne rigole pas , s'il vous plait ! wink

Dernière modification par La lie (04 septembre 2017 à  02:23)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Se remettre d’un bad trip(ĹSD)
par Goodorbad, dernier post 13 juin 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - UNRGENT : Combien de temps pour se remettre d'un trip trop puissant ?
par Whyska, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD que dois-je faire
par leping, dernier post 07 juillet 2023 par leping
  13

Pied de page des forums