la fatigue, Est-ce un effet secondaire et que dois-je faire ?

Publié par ,
7248 vues, 5 réponses
Lucas1996 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Bonjour,

En bref, samedi soir j’étais en teuf et j’ai pris 2 taz ( grenade et bouclier ) 2h après un bon rail de speed et 1h après un buvard de LSD ( pas un RC du bon lsd )

Gros trip (je voud passe les détails) le dimanche perdu total, j’étais HS ) mais depuis ce dimanche je suis extrêmement fatigué pourtant je dors bien et je me nourris normalement.

J’ai l’habitude des teufs donc ce n’est pas du a ça, pensez-vous que le lsd fatigue ?

Merci de vos futurs réponses

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
"J’ai l’habitude des teufs donc ce n’est pas dû a ça"

Bah probablement si, en fait, si tu as l'habitude de faire ce genre de cocktail, ce n'est pas étonnant que ton organisme manifeste des signes de fatigue. Chacun des produits que tu as pris a des propriétés stimulantes, tout ça doit à chaque fois pas mal pomper dans ton stock de sérotonine, dopamine etc...de manière répétée, ton cerveau n'a peut-être pas le temps de refaire le plein entre chaque prise, donc pas étonnant qu'au bout d'un moment tu te tapes un gros coup de mou. Le LSD peut aussi fatiguer mais quoi qu'il en soit ta fatigue est un signal d'alarme que t'envoie ton organisme : peut-être qu'il faut penser à lever le pied, espacer d'avantage les prises, moins mélanger les substances peut-être...

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut !

Tu en avait déjà pris avant?
Tu peux sentir les effets de la descente jusqu’à + d’une semaine. J’en ai fait les frais avec un gros gros trip à 200 microns, la semaine et demie après j’ai ressenti une grosse fatigue assez lourde et j’etais bon a rien faire tellement j’étais mou.

Attends 2 semaines, arrête un peu les prods, met toi au vert quoi et tu vas retrouver tes sens et si ta l’occasion, la plage pour se ressourcer c’est pas mal après un trip d’acid wink

Mais la prochaine fois essaye de prendre ça sans autres prods.

Dernière modification par Macroscopie (27 juin 2018 à  17:05)

Hors ligne

 

Lucas1996 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages

Macroscopie a écrit

Salut !

Tu en avait déjà pris avant?
Tu peux sentir les effets de la descente jusqu’à + d’une semaine. J’en ai fait les frais avec un gros gros trip à 200 microns, la semaine et demie après j’ai ressenti une grosse fatigue assez lourde et j’etais bon a rien faire tellement j’étais mou.

Attends 2 semaines, arrête un peu les prods, met toi au vert quoi et tu vas retrouver tes sens et si ta l’occasion, la plage pour se ressourcer c’est pas mal après un trip d’acid wink

Mais la prochaine fois essaye de prendre ça sans autres prods.

Oui c’était la troisième fois, disons que je me limite a une fois par an, contrairement aux tazs où là j’admet en avoir prit une vingtainne en quelques mois. D’habitude je m’arrête a 3 taz grand max en chouille mais la depuis le temps que je voulais retrouver du bon LSD. Surtout que je l’ai trouvé au petit matin vers 6h...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Arf fait attention avec les taz.
Ahah 6h c’est un super horaire pour prendre du lsd big_smile surtout s’il fait beau punk2

Ça c’est bien passé pendant?

Hors ligne

 

Lucas1996 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages

Macroscopie a écrit

Arf fait attention avec les taz.
Ahah 6h c’est un super horaire pour prendre du lsd big_smile surtout s’il fait beau punk2

Ça c’est bien passé pendant?

Super j’étais dans les champs avec un beau soleil un dimanche matin loin du centre ville.
Le soucis c’était les taons qui nous ont pas mal attaqués mais oui vraiment pas mal de visions bizarres, beaucoup d’absences mentales ( je parlais pas j’admirais ) mais le retour en ville a 13h avec les effets ça c’était moyen haha

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » la fatigue, Est-ce un effet secondaire et que dois-je faire ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
par Hopeinfuture, dernier post 24 septembre 2020 par Yopski
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Dois-je me remettre en selle ?
par Zotoffe, dernier post 04 septembre 2017 par La lie
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD que dois-je faire
par leping, dernier post 07 juillet 2023 par leping
  13

Pied de page des forums