C'est qui ton dealer ? [cf. *]

Publié par ,
57629 vues, 95 réponses
ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2019
183 messages
Jamais eu de dealer. Toujours des médicaments prescrits légalement, usage légèrement détourné, et les médecins étaient ok pour me continuer à me prescrire meme si usage détourné. Dieu merci. Il y a des médecins humains.

Hors ligne

 

lololololo non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages
salut salut

moi j’ai trouvé mes dealers par des potes ou des gens rencontrés en festoche ou dans la rue

une fois jetais avec des potes bourré et sous lsd, un gars nous a donné sa carte avec un canal telegram

ça m’est arrivé souvent de filer mes contacts à des gens qui entendait moi et mes potes parler de drogues dans la rue, ou nous voyait fumer des joints ou tout simplement avoir une dégaine de stoner haha

je bouge pas mal en france alors j’ai pas de dealer régulier

j’achète souvent directement en teuf ou en festival aussi même si c’est pas forcément le plus sûr

pour le shit j’ai le pote d’une pote chez qui je peux me poser et fumer, très sympa

sinon dans les grandes villes j’ai plusieurs canal telegram, certains vendent que de la weed et d’autres ont quasiment tout : c, , 2cb, lsd, md, codéine
ils font des livraisons à partir d’un certain montant, y’a des promo, des sytème de parrainage, tout un tas de truc marketing
Franchement c’est une vrai entreprise

ils sont sympa, la vente se fait rapidement et discrètement, y’a pas le même rapport qu’avec les petits dealer de shit mais ça fait très pro c’est rassurant et prod de très bonne qualité

j’aimerai bien tester le dw à l’avenir mais ça a l’air super compliqué et j’aime bien le fait d’arriver dans une nouvelle ville et d’être obligé de se créer son petit réseau de contact

après j’ai déjà acheter des truffes sur le net mais pas le dw du coup

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
Mes dealers sont sur le web
rc = clear net
c ou amphet = deepweb

apres une saisie pas grosse juste 1gr de c (je suis fiche aux douanes donc risque gros si jfais rentrer de la merde en france)  pour la c et amphet, je choisi que de la livraison fr =>fr
les rc, dpd c'est fast and furious, pas de douane

Hors ligne

 

Damaglian homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2023
7 messages
De mon côté pour ma consomation d'héroïne n'étant pas satisfait de la France je me fournis en sémi gros de la brune pour ce qui est de ma consomation habituelle et sur le darknet j'achète de temps en temps de lhero plus pure (mais plus chère) et pour ce qui est des benzodiazepine ces sois la pharmacie sois le darknet

Un membre de ma deal et de ce fait quelque connaissance que l'on à en commun deal avec lui se qui fais que je peux consommer gratuit mais le problème est qu'ils vendent quasiment tout sauf de l'hero et des benzo ? et comme ce sont les 2 drogues que je consomme quotidiennement et que je n'aime pas trop le restes ces dommages

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2022
87 messages

Damaglian a écrit

sur le darknet j'achète de temps en temps de lhero plus pure (mais plus chère)

Par curiosité, qu'est-ce que tu appelles 'cher' ?
J'ai beau craquer parfois pour un gramme plus onéreux que d'habitude (genre 40/50e plutôt que 25/30e), je ne ressens vraiment pas une grosse différence. Regret systématique.
Je me demande donc à partir de quelle tranche de prix on peut estimer toucher de la vraiment meilleure qualité sans se faire enfler.


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

psyr a écrit

Damaglian a écrit

sur le darknet j'achète de temps en temps de lhero plus pure (mais plus chère)

Par curiosité, qu'est-ce que tu appelles 'cher' ?
J'ai beau craquer parfois pour un gramme plus onéreux que d'habitude (genre 40/50e plutôt que 25/30e), je ne ressens vraiment pas une grosse différence. Regret systématique.
Je me demande donc à partir de quelle tranche de prix on peut estimer toucher de la vraiment meilleure qualité sans se faire enfler.

Même 25 30 c'est déjà un peu chère, dans le nord ça tourne plus autour des 15 euros, de 10 à 20.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2022
87 messages

Alexandre11 a écrit

Même 25 30 c'est déjà un peu chère, dans le nord ça tourne plus autour des 15 euros, de 10 à 20.

Voui, je me doute. J'aurais du préciser, 'sur le deep'. Je ne me fournis que là dessus, étant donné que je vis loin des villes et je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de came qui circule dans mon bled de 600 habitants


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

psyr a écrit

Alexandre11 a écrit

Même 25 30 c'est déjà un peu chère, dans le nord ça tourne plus autour des 15 euros, de 10 à 20.

Voui, je me doute. J'aurais du préciser, 'sur le deep'. Je ne me fournis que là dessus, étant donné que je vis loin des villes et je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de came qui circule dans mon bled de 600 habitants

Hoo j'ai souvent été surpris du pouvoir de pénétration de l'héroïne dans des bleds plus que paumé lol

Mais sinon effectivement aucune idée des qualités et prix sur le deep web

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 May 2022
70 messages
Mon dealer c'est un mec de type pays oriental mixé avec une origine des pays de l'Est. Lol on s'en fou mais je le trouve beau gosse ^^.

Bref, je l'ai rencontré sur un célèbre site de tchat en ligne où on peut trouver un salon dédié aux drogues sauf qu'au lieu de parler d'addiction ou de dépendance ou de : "c'est quoi ta drogue préférée toi ?" Bah enfaîte c'est le rassemblement des dealers de ta région. Ils proposent tous leurs services et après ça se passe en mp ou sur WhatsApp.

J'en ai fait plusieurs avant de tomber sur lui. Il proposait de se déplacer pour une commande minimum et il m'a envoyé une vidéo de sa cok ce qui m'a rassuré.
J'ai pas été déçu depuis c'est mon dealer attitré, j'ai arrêté d'acheter à un pote car la sienne au même prix était meilleure et mieux servie.

Après le reste c'est classique mais on a une bonne communication, il est souvent dispo et il me fais des prix selon la situation.

Un bon dealer quoi :)

Hors ligne

 

Damaglian homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2023
7 messages

psyr a écrit

Damaglian a écrit

sur le darknet j'achète de temps en temps de lhero plus pure (mais plus chère)

Par curiosité, qu'est-ce que tu appelles 'cher' ?
J'ai beau craquer parfois pour un gramme plus onéreux que d'habitude (genre 40/50e plutôt que 25/30e), je ne ressens vraiment pas une grosse différence. Regret systématique.
Je me demande donc à partir de quelle tranche de prix on peut estimer toucher de la vraiment meilleure qualité sans se faire enfler.

Je mets en général entre 80 (minimum) et 150-160 (même si j'ai déjà depensé 200) mais en moyenne je dépasse les 100 (par g les prix bien sur). En plus d'être beaucoup plus bonne une heroïne à 150 € me dure plus longtemps que si j'avais acheté 150 € d'héroïne de rue.

Pour donner une ordre d'idée de ce que j'achète

Ma normale ces de lhero brune afghan 20 -25 € (en dizaine de gramme) mais ces mieux que ce qui à en France en moyenne

80-120 c'est encore de la brune afghan mais mieux que ce qu'on trouve plus haut (j'ai déjà eu de la h4 jaune pour ce prix)

120 - 200€ pour ce prix là j'ai de la h4 afghan (qui peut être blanche) et de l'h3 blanche (oui oui) et la ces bien sur encore mieux

Alors j'ai mis afghan partout car ya bien de l'héroïne de Thaïlande mais c'est très très chère 500 € + par g

Sinon oui la où jabite si yen à un qui vends ça coupe à l'héroïne à + de 20 € ces un dealer de luxe

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 May 2022
70 messages

Damaglian a écrit

psyr a écrit


Par curiosité, qu'est-ce que tu appelles 'cher' ?
J'ai beau craquer parfois pour un gramme plus onéreux que d'habitude (genre 40/50e plutôt que 25/30e), je ne ressens vraiment pas une grosse différence. Regret systématique.
Je me demande donc à partir de quelle tranche de prix on peut estimer toucher de la vraiment meilleure qualité sans se faire enfler.

Je mets en général entre 80 (minimum) et 150-160 (même si j'ai déjà depensé 200) mais en moyenne je dépasse les 100 (par g les prix bien sur). En plus d'être beaucoup plus bonne une heroïne à 150 € me dure plus longtemps que si j'avais acheté 150 € d'héroïne de rue.

Pour donner une ordre d'idée de ce que j'achète

Ma normale ces de lhero brune afghan 20 -25 € (en dizaine de gramme) mais ces mieux que ce qui à en France en moyenne

80-120 c'est encore de la brune afghan mais mieux que ce qu'on trouve plus haut (j'ai déjà eu de la h4 jaune pour ce prix)

120 - 200€ pour ce prix là j'ai de la h4 afghan (qui peut être blanche) et de l'h3 blanche (oui oui) et la ces bien sur encore mieux

Alors j'ai mis afghan partout car ya bien de l'héroïne de Thaïlande mais c'est très très chère 500 € + par g

Sinon oui la où jabite si yen à un qui vends ça coupe à l'héroïne à + de 20 € ces un dealer de luxe

Je pensais pas que l'héroïne pouvait être plus chère que la coke même de bonne qualité.

Hors ligne

 

David Ackerman homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2023
5 messages
Mdr on voit kt un débutant! Mon gars ça va faire 20 ans kla came est coupée av des saloperies pareilles..
À la base la dope est peut-être foncée mais lorsque tu la diluée elle devrait avoir la couleur de la pisse..jaune clair à foncée..mais jamais noire comme elle est maintenant.
Perso ai arrêté de fixer depuis bien longtemps..
Péte toi d traces et conserve t veines..

Hors ligne

 

David Ackerman homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2023
5 messages

Zigou32 a écrit

Damaglian a écrit


Je mets en général entre 80 (minimum) et 150-160 (même si j'ai déjà depensé 200) mais en moyenne je dépasse les 100 (par g les prix bien sur). En plus d'être beaucoup plus bonne une heroïne à 150 € me dure plus longtemps que si j'avais acheté 150 € d'héroïne de rue.

Pour donner une ordre d'idée de ce que j'achète

Ma normale ces de lhero brune afghan 20 -25 € (en dizaine de gramme) mais ces mieux que ce qui à en France en moyenne

80-120 c'est encore de la brune afghan mais mieux que ce qu'on trouve plus haut (j'ai déjà eu de la h4 jaune pour ce prix)

120 - 200€ pour ce prix là j'ai de la h4 afghan (qui peut être blanche) et de l'h3 blanche (oui oui) et la ces bien sur encore mieux

Alors j'ai mis afghan partout car ya bien de l'héroïne de Thaïlande mais c'est très très chère 500 € + par g

Sinon oui la où jabite si yen à un qui vends ça coupe à l'héroïne à + de 20 € ces un dealer de luxe

Je pensais pas que l'héroïne pouvait être plus chère que la coke même de bonne qualité.

À l'époque  la came coûtait environ 700francs soit environ 120€ /g et la c 1200fr..
Mais vla c'était de la balle..

Hors ligne

 

David Ackerman homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2023
5 messages

David Ackerman a écrit

Zigou32 a écrit


Je pensais pas que l'héroïne pouvait être plus chère que la coke même de bonne qualité.

À l'époque  la came coûtait environ 700francs soit environ 120€ /g et la c 1200fr..
Mais vla c'était de la balle..

Sinon..ta machine tu la capte où ? Darknet j'imagine..mais quel site ?

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2022
31 messages

xorxe a écrit

Mes dealers sont sur le web
rc = clear net

Comment t'arrives à trouver ça sur le clear ? Pas peur de tomber sur des arnaques ? Je pars souvent du principe que si c'est illégal mais sur le clear, c'est que y'a un truc pas net

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Mon dealer c'est les médecins oxycodone/morphine/hydromorphone/phenobarbital/havlane (loprazolam soluble dans l'eau avec la cocaïne c'est une friandise)

Et un de mes meilleurs amis.. un mec de sevran qui depuis la prison de frênes m'a envoyé 15g de coke bon jlui ait fait un job légal j'ai importe un audi a3 2L turbo essence d'Angleterre, j'ai préféré être payé en drogue..

Et un autre (300 blacks blanc beur du 9-3 c'est moi l'ancien dans la mifa ta capté) qui me livre cadeau 50 euros le G de cocaine et je paye après quand je veux.

Après je me fait respecter ce qui me fait ch** c'est quand ils ont peur de moi mais ce qui me fait peur c'est les gays qui.. Hum ta capté la bikrave ça rend un peu.. LGBT disons.. À part ça une trentaine de livreur de C et un seul de H sur whatsapp

J'ai droit de dire whatsapp ? Guidez moi chers modérateurs et modératrices
Reputation de ce post
 
Rapprochement douteux qui transpire l'homophobie. Et ça joue le tolérant. Myrmid
 
Tu sais ce qu'ils te disent les gays ? - Cub3000
 
+1 ta capté ?

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

Tezcatlipoca femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2022
3 messages
Bonsoir à tous,

Alors me concernant , étant une femme consommatrice j’ai cherché quelqu’un de conscient , de Réglo et surtout a éviter d’aller dans les «  fours » je consomme quasi quotidiennement de la cocaïne , occasionnellement ( pour les soirées techno ou les festivals) de l’exta ou de la MD .

Assez régulièrement de la Ke (qu’il m’arrive de cuisiner quand je n’ai pas le choix)  ou du tuci .

J’ai déjà consommé quelques fois du G mais j’y ai un peu moins accès et ça reste festif .

Donc ce vendeur m’a été recommandé par une amie .

Vraiment rien à dire.
Produits de qualité (même si l’on sait que l’on a pas de la bonne coca en France , la sienne est très correcte et rapport qualité / prix plus que raisonnable) .

Il pèse tout , est très arrangeant et très reglo (à mon grand malheur parfois puisqu’il fait crédit et répond toujours présent).
Il averti sur les produits un peu moins bons ou un peu plus costauds.
Le moindre problème signalé, il réagit de manière très agréable et très consciencieuse.

Il a même quelques fois refusé de me servir les fois où il sentait que c’était craignos ou dangereux pour moi ,
Enfin , il livre à peu près partout , est rarement en retard et lorsqu’il est absent charge une personne toute aussi correcte de soigner ses clients habituels . Rien à dire
Belle soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Miel femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Hello,

Sympa comme post merci de l’avoir lancé :)

Alors pour ma part, j’ai remarqué qu’en tant que femme, les dealeurs essayent soit de me mettre dans leurs lits en échange de produits (je ferai jamais la p… pour de la drogue) ou soit ça essaye de m’arnaquer car je suis une pauvre femme qui est sensée ne pas savoir de quoi elle parle… Enfin bref…

Consommatrice de weed depuis 23 ans, je suis un peu une chiante, comme c’est un usage au quotidien qui remplace la médication que je devrai prendre (antidépresseurs, somnifères et calmants) la qualité est vraiment de mise, je n’aime pas la weed avec des produits, ça me fait des maux de crâne, mes poumons ont en parle pas, ça ne canalise pas mon flux de pensées mais au contraire ça me met des psychoses, enfin c’est comme pour la weed d’Amsterdam, trop de produits pour booster les plantes pour plus de rendements…
Mon dealeur principal est mon frère, passionné de culture de weed depuis 25ans, sa weed est bio et high et comme je fume toute la journée, être écrasée sur le canapé à rien faire c’est pas ma recherche…
Depuis une dizaine d’années, mon frère et moi on ne vit plus dans la même région, du coup j’ai trouvé un dealeur, un poto qui consomme: qu’on dit un vieux de la vieille, donc il sait de quoi il parle, c’est un dealeur pour les potes et juste de quoi faire sa conso perso, livraison à domicile, c’est juste la relation parfaite, un ami de longue date qui est aussi mon fournisseur…

Pour la cocaïne, en Suisse ça se trouve à tous les coins de rue, ils sont pour la plupart de la même ethnie… Alors il y a de tout, mais la première fois que tu achètes, la qualité est au rdv mais pas le poids, la fois d’après c’est le contraire et quand il y a une fourniture que tu aimerais avoir à chaque fois, ben non tu l’auras qu’une fois et après on te balade en mode t’inquiète…
Enfin là j’ai plusieurs contacts, un qui livre à domicile mais qui mets une plombe et demie pour arriver (je commande toujours 24h avant avec lui) il me fait aussi des petites quand j’ai pas envie d’avoir un 0.8 (oui c’est le poids en général d’une boulette ici) et j’ai trois autres contactes dans des grandes villes…

En revanche, les RC sont compliqués à trouver si on est pas dans le milieu gay et quand je pense avoir trouvé un dealeur ça refuse que je paye en cash, faut passer par les bitcoins ou d’autres cartes (non remboursables) enfin un bordel alors que les autres drogues, y a juste besoin de se baisser pour trouver… Enfin quand je trouverai, je ferai un petit topo sur cette aventure :)

Enjoy

Dernière modification par Miel (05 septembre 2023 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

J'ai droit de dire whatsapp ? Guidez moi chers modérateurs et modératrices

Pardonnez moi mais le topic à mes yeux contient beaucoup trop d'apologie trop de détails sur les réseaux.. Le titre même du topic..

Ya deux façon d'interprèter la question "c'est qui ton dealer ?" on parle de personnalité d'un dealer..
Ça ressemble plus à un titre de message privé

Soyez honnête avec vous même vous cherchez un plan répondez en mp..

Il y a une barrière entre tout ce qui est public et tout ce qui est mp..

La charte parfaite n'existe pas et celle de psychoactif est vraiment exemplaire.. Mais même une charte longue d'un dictionnaire ne pourra pas cadrer la morale..

Il ne faut pas faire semblant.. Il y'a un autre truc dans psychoactif qui a mes yeux est à revoir c'est le nombre excessif de sous catégorie.. Ya 1000 sous forum, on s'y perd si vous réunissez tout en 4 catégorie : depresseur, stimulants, hallucinogènes, neuroleptiques si vous voulez parler de la ketamine comme quelque chose qui vous anhestesie vous calme postez dans de presseur, si c'est pour un trip dissociatifs parlez en dans psychodysleptiques..

Corrigez moi si je me trompe mais y'aura plus de lectures que si j'avais découpe ce message dans 3 sous forums.. Moins de topic clone à répétition et moins de detterage..

Je sais pas peut être que je dis une connerie, mais j'ai pas choisi de poster au hasard, j'ai posté parce que c'est mon destin.

Je me pose pas la question mais sauf une qui ne se pose pas : suis je sincère dans mes écrits mes messages mes topic ? J'ai choisi d'être libre sans arbitre, je ne suis que mon destin, et c'est pour ça que j'ai choisi la sincérité plutôt que le doute et le libre arbitre.

Parce psychoactif ne peut être psychoactif sans le respect la fraternité la sincérité. P
Évitez de poster défoncé ou en manque postez à jeun et si vous êtes bipolaire ou schizophrène veillez à bien prendre vos traitements.

Sinon précisez le dans les TR live pourquoi pas ?

Vous en pensez quoi ? Aidez moi

Longues vie à psychoactif et tous les membres.. Dans mes écrit y'a autant de morale que de détresse..

Peace :)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

maknoy a écrit

J'ai droit de dire whatsapp ? Guidez moi chers modérateurs et modératrices

Non


maknoy a écrit

Soyez honnête avec vous même vous cherchez un plan répondez en mp..

Il y a une barrière entre tout ce qui est public et tout ce qui est mp..

Sauf que des demandes par MP c'est un ban, nous avons beaucoup de signalements de personnes qui reçoivent des sollicitations en MP....

Par contre , j'espère ne pas avoir bien capté ton délire :

maknoy a écrit

Après je me fait respecter ce qui me fait ch** c'est quand ils ont peur de moi mais ce qui me fait peur c'est les gays qui.. Hum ta capté la bikrave ça rend un peu.. LGBT disons..

Dernière modification par meumeuh (05 septembre 2023 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

maknoy a écrit

Après je me fait respecter ce qui me fait ch** c'est quand ils ont peur de moi mais ce qui me fait peur c'est les gays qui.. Hum ta capté la bikrave ça rend un peu.. LGBT disons.. À part ça une trentaine de livreur de C et un seul de H sur whatsapp

Oui j'aimerais un éclairage là-dessus moi aussi stp


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages

maknoy a écrit

Ha bon, qu'est-ce que tu veux dire ? Le transport par voie rectale est l'apanage des "gays" ? Ça veut dire quoi gay pour toi, c'est un synonyme de "sale" ?

Et ça joue au grand frère tolérant dans le message suivant ?

" postez pas sous influence patati patata", apparemment tu n'as pas besoin de planer pour dire de la m****

Dernière modification par Myrmidon (07 septembre 2023 à  08:30)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 22 Feb 2023
542 messages

Pareil que les autres concernant le paragraphe sur les gays.

Maknoy, je pige pas bien ce que tu sous entends, mais ça respire pas la paix, l'amour ni la tolérance.

Et j'ajouterai aussi :

maknoy a écrit

si vous êtes bipolaire ou schizophrène veillez à bien prendre vos traitements.

Perso, je trouve cette phrase hyper violente.

Tu remarqueras que quand t'écris de la merde, on te le dis. Mais que personne t'as encore répondu en t'invitant à prendre ton traitement.

Dernière modification par Pesteux (05 septembre 2023 à  15:12)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
On le kick, une semaine prolongeable sur décision collégiale. Après discussion avec d'autres membres de l'équipe et vu vos propres réponses effectivement ça ne passe pas, on a un combo LGBTphobie et psychophobie.

Affaire close pour peu qu'il se soit calmé à son retour...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
Inscrit le 17 Feb 2023
78 messages

Tezcatlipoca a écrit

Il averti sur les produits un peu moins bons ou un peu plus costauds.
Le moindre problème signalé, il réagit de manière très agréable et très consciencieuse

Dis donc tu en as de la chance, d'avoir un gars qui connaît son produit.

Perso c'est toujours n'importe quoi et je n'écoute plus quand on me parle de la qualité de la C.
Ou alors faut que j'interprète à l'envers, c à d le mec dit que c'est de la balle, ça va être tout pourri... le mec dit rien et je me retrouve avec une super C.

C'est une mécanique particulière :)


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Helooow

Habitant Lyon, les fours c’est pas ce qu’il manque mais c’est pas top… Moi c t y’a 10ans pour le shit des premières soirées.
Nostalgie nostalgie.

Maintenant c’est du Uber-Dealer, on s’échange les bon plan et t’appelle le dealos et il débarque en bas de chez toi (Lyon intra-muros). Plutôt pratique, qualité pas toujours au RDV pour certains produits mais du choix (beuh, c, keta, exta). Et puis livrer, je sors pantoufle-pyjama limite..

Après je n’en prend pas tout les jours et ne suis pas tellement accro à la cocaine, c’est en soirée ou si y’en j’en prend et si j’abuse j’en recommande.

J’avais aussi acheter de la ketamine et la grosse frappe. Vrai keta quoi..

Et la où je suis ça tape de plus en plus donc d’ autres bons plans par les copains. les petit gars sont à la cool et débarque aussi chez toi, discute vite fais histoire de, et on une très bonne çame (la majorité du temps). Ont pense que Les bougs ‘’débutent’’ car leur came a la dendance fracasse (oreilles qui siffle bonne perchouille… Après revers médaille : plusieurs crises d’épilepsie de ma pote, qui est dedans pourtant depuis longtemps… Chaud…).

Voilà des bisous

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Kurtcobain75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2023
6 messages
Bonjour,
J'espère que tu vas bien.
Alors effectivement tout a radicalement changé et pas en bien n'y en bon ( je fais partie de ceux qui ont connus des époques ou certes il y avait des grosses galères,( mais bon c'est logique que la galère aille très bien avec les drogues et tout ce que ca fait.
Actuellement je ne vais plus dans les cités et ça va faire.... des années déjà et ce qui n'empêche pas de tomber sur des pseudos " Tony zobtana de la cambrousse..." "heureusement qu'ils existent encore des gens qui ont gardé l'état d'esprit à l'ancienne et d'arriver à trouver des bons plans de( je vais pas tergiverser dessus ) mais bon ces enfoirés agissent sur WhatsApp en général j'ai appris que ça s'appeler" faire une affaire - en gros le dealer rachète une carte sim et où il y a je ne sais pas combien de clients potentiels mais bon je ne compte plus le nombre qu'ils sont dans mes contacts d'ailleurs je ne l'ai connais pas tous et heureusement d'ailleurs

Mon psychiatre addictolgue ma dit de dégager tout les numéros mais bon ça pousse tellement vite que c'est indéfini et en toute franchise je n'en suis pas encore capable parce que même si je veux réduire ma considération la peur d'arreter ( je ne suis pas seul à devoir comprendre ce problème. ) voilà j'espère avoir répondu à ton message et explicatif.
À bientôt je l'espère

Dernière modification par pierre (22 septembre 2023 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

Morning Glory a écrit

On le kick, une semaine prolongeable sur décision collégiale. Après discussion avec d'autres membres de l'équipe et vu vos propres réponses effectivement ça ne passe pas, on a un combo LGBTphobie et psychophobie.

Affaire close pour peu qu'il se soit calmé à son retour...

Bonjour à tous Morning Glory, je te présente mes excuses pour mes propos sur ton pseudo, je vous demande pardon pour ça et pour ce qui a été dit.

Je suis parti à l'hôpital justement me refaire une santé

J'ai fait un topic pour ça justement
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … html#divxP

Je suis désormais à 600mg de Quetiapine ça va beaucoup mieux.

Maintenant, pour en revenir à nos moutons, c'est qui ton dealer ? Ceux qui m'ont eu comme client avec qui j'ai appris à négocier j'ai construit un lien de confiance, d'honnêteté, de respect.

Pour tout vous dire mon dealer est aussi quelqu'un pour qui je fais des réparations de motocross, de la mécanique automobile, pour qui je rend service..

Pour tout vous dire mon dealer est décédé et celui qui l'a remplacé est en prison.

Mais mon dealer je le considère comme un ami un collègue et un frère.

Je laisserais jamais tomber mon dealer.

Merci encore pardonnez moi.. Peace.. et prenez soin de vous :)

Édit : en fait c'est pas facile de le dire mais, je pense que j'ai besoin de parler avec quelqu'un au téléphone. C'est la meilleure chose à faire

Dernière modification par maknoy (15 septembre 2023 à  05:45)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages
Hello,

Perso mon dealer pour l'instant c'est mon CSAPA qui me fourni mes 24mg de sub par jour (ça compte ?).

Sinon quand je veux faire un extra j'ai un contact trouvé sur Telegram qui est hyper réglo et respectueux.

Après m'être fait scam 700€ sur Telegram je suis heureux de l'avoir trouvé lol. (me jugez pas j'étais en manque et clairement pas sain d'esprit quand je me suis fait scam...)

Bisous les Psycho !

Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Lauwlax a écrit

Perso mon dealer pour l'instant c'est mon CSAPA qui me fourni mes 24mg de sub par jour (ça compte ?).

Non cela ne compte pas,
Pour moi un dealer IRL, c'est une personne qui vends ( des produits contre du cash )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une histoire de dealer
par Hypnos-bleu, dernier post 14 févier 2023 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Dealer Français
par Zarathoustra, dernier post 09 mars 2023 par xorxe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Braqué un dealer !
par momon, dernier post 04 mai 2023 par Anagram
  49
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums