Quelque questions pour les connaisseurs du DXM.

Publié par ,
5455 vues, 5 réponses
avatar
Psyché-D-LiK
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Bonjour à tous, je vis en belgique et j'ai 18 ans bientôt 19 j'ai déjà testez un peu de tout et abuse vraiment beaucoup haha à 15-16 ans du s, ecsta (tres addictif pour moi) , inhalant, cannabis à tres forte dose (encore aujourd'hui) methoxetamine, keta, 2-C, dxm, md, hallucinogene synthétique, et plein d'autre crasse aha. J'ai tout essayer et abuser jusqu'à 16-17 ans puis je me suis intéressé au champi, au lsd, les Nbome, DMT FREEBASE, salvinorine x15,20 et 30 plusieurs fois et sachant que j'habite à 30 seconde à pied des Pays-bas c'est pratique! ^^ j'ai un peu tout toucher dans les psyché et que vous me croyez ou non j'en ai été addict enfaite j'ai arrêtée le chimique fort, je suis passez au psyché pour compensez j'ai tout pris sauf de l'héroïne, d'la méth, du crack etc.. les truc bien crade. J'ai kiffe la mescaline san Pedro, le Nbome a été un de mais plus beau trip, j'aimais bien les truffe mais je préfère les champi. Hawaien précisément je recherche le visuel, j'aime moins le mental qui ma deja fais des sale coup, des bad hyper hardcore psychotique et tout le blabla. J'ai eu de l'HPPD du au LSD et de la derea mais en grandissant sa passe je m'y habitue et ces surtout quand je fume de la weed de coff ou du Oil butane ces meme cool. Mon derniers trip remonte à des équatorien un cadeau de mon beau frère  --->
/forum/uploads/images/1505/1505214222.jpg
maintenant j'ai une box d'hawaien qui pousse. Bref mais à force je sens que ces pas tres bon mentalement même si ces moins dangereux que le reste, je précise je suis très réceptif au hallu colorée, j'ai tres facile à atteindre l'hyperespace avec des champi ou du LSA mélange à du citron et de la weed et j'ai essayé une fois le dxm et j'ai eu de magnifique hallu yeux fermée et ouvert assez hardcore j'aimerais retenté avec du T**** Ri******* seul médicament en vente libre en Belgique avec de la weed bien chargé ou de l'huile, alors j'ai quelque question qui a déjà eu de bonne hallu avec du DXM et ce que sa pourrais m'aider à oubliez un peu les psyche normaux car j'aimerais que sa sois ma dernière box pendant un temps et avoir toujours quelque chose pour m'amuser quand je taff pas ou pour en teuf! Ne me dite pas oui mais le dxm ca ce prend pas en teuf j'ai deja badez en teuf sous psyché dès centaine de fois et le son me permet de tout calmez. Ces mon antibad perso! wink bref parlez moi de vos plus folle hallu sous DXM CEV-OEV et fascination mentale, comme beaucoup de gens disent que le Lsa ou les truffe sont peu visuel mais moi j'ai toujours eu plein d'hallu donc j'espère pouvoir en mangez avec le DXM! niveau foie ces pas trop mauvais? Je compte espacer d'un ou deux mois j'ai appris de mais erreurs en 4 ans de prise et je sais ce que sa impliqué d'abusé, j'ai payer cher les dépressions, angoisse horrible, psychose, quelque hallu que j'arrivais à différence de l'imaginaire avec le temps. Aujourd'hui je m'en remet un peu donc je veux rétentez avec du DXM! Je travail j'ai une meilleure situation donc je me le permet :) Si vous avez des beau trip à partagez hésitez pas que sa sois sous dxm ou psyché normaux j'ai fait un trip report d'un trip sous Lsa tres hardcore écris en live je le posterais un jour. Mais surtout ceux qui on vécu dès moment d'extase hallucinatoire sous DXM partagez je veux apprendre sur cette molécule car je n'ai que teste une fois et j'ai eu des énorme hallu de 15 min le lendemain en fumant un john (j'avais 15 ans j'avais rien compris à ma vie.) bref je vous remercie de m'avoir lu, éclaircissez moi! ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Yo !

Le DXM est de loin ma substance favorite, néanmoins les OEV sont assez rares pour moi et très peu nombreux, par contre les CEV sont pas mal, même avec une dose légère de DXM (1 flacon de Tussi soit 375mg de DXM il me semble).

Les seuls fois où j'ai eu des OEV c'était une fois après seulement 6 cachetons de DXM soit 180mg (oui c'est très léger), mes rideaux bougeaient tout seul et ondulés en formant de jolies vagues et se rapprochaient et s'eloignaient. C'était après une journée a marcher toute la journee a faire toutes les pharmacies de la ville, après avoir partagé la plaquette de 12 en deux, j'étais seul dans ma chambre et j'étais pensif et sans bader pour une fois enfin très détendu en mode méditation.

La seconde fois c'était de nuit dans une soirée tente, le premier jour j'avale 2 boîtes, soit 24 cachetons donc 720mg. Pas d'OEV ce soir là, mais le lendemain j'ai repris une boite soit 12 cachetons pour 360mg après une balade à vélo (plus ou moins 10km tranquille avec tous le DXM ds le sang je n'ai senti aucun efforts) en revenant dans la forêt où on avait nos tentes, j'ai d'un seul coup vu des buissons qui bougeaient dans tous les sens et ondulés encore une fois, puis comme des visages d'alien un peu partout, c'était vraiment jolie à voir et pour ma part pas du tout effrayant ou même surprenant, j'étais conscient immédiatement que c'était le DXM qui tapait.

Concernant les CEV, ils sont souvent très jolies au début c'est surtout des couleurs sans être très prononcées comme après quelques purs beuh, ensuite une fois dans cet état si tu continues à te concentrer sur ces visu ils deviennent de plus en plus clairs et précis jusqu'à former des trames très détaillées et plutôt contrastées donc semblant presque réelle.

Je n'ai pas encore essayé les psychés, j'ai une commande de 25 buvards de 1P-LSD qui est toujours en attente, j'ai hâte d'en faire des TR.

Mes meilleures hallus se sont faites sous Zolpidem, je marche de nuit ds la rue, j'avale 3 zolpi, je marche 700m, me pose sur un banc là où ce n'est pas éclairé, fume un bédo, et avant la fin du bédo mon chien, mon vélo, le banc, le grillage, la poubelle, les arbres, enfin tous les objets et être vivants étaient entrain de me parler, j'en garde un excellent souvenir

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Concernant le foie, je ressens personnellement pas mal quand celui ci est en train de "traiter" le DXM, je n'ai pourtant jamais consommé d'alcool quotidiennement ou vraiment en excès, et a par pour les effets récréatif, je ne prend jamais de médicaments, donc je dirais que le DXM est vraiment agressif pour le foie.
Je te conseil donc d'augmenter progressivement tes doses de DXM et d'espacer au maximum les prises ainsi que d'avoir en parallèle une bonne hygiène de vie (pas d'alcool, médocs, etc.) de plus il faut faire attention au syndrome sérotoninergique si tu prends certains médicaments (ISRS) en parallèle avec le DXM, donc raison de plus pour ne pas en prendre (de médicaments, le DXM lui je le conseil fortement, surtout pour un utilisateur qui semble averti et expérimenté comme toi)

Voilà voilà si t'as des questions n'hésite pas

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Merci pour ta réponse et tes conseil! :) oui je compte bien espacez, laissez le temps à mon petit foie et mon cerveau de récupérer et évitez toute alcool quelque semaine après le trip, perso depuis que j'ai pris conscience de mais abus je ne prend plus de médicament du tout, si je suis malade je fume de la weed et sa marche tout autant qu'un medoc! :) pour 56 kg avec une boite de 360 mg, du jus de pamplemousse blanc et de la weed je peux atteindre le plateau 3 ou faudrais un peu plus à ton avis? J'ai vraiment envie d'explorer cette molécule qui semble être autant généreuse qu'un psyché quand on a le bon Set & Setting, oui je fais beaucoup de recherche sur ce que j'avale et je ne fais plus n'importe quoi comme avant j'ai compris ce que sa impliqué avec les drogue faut pas jouez :) Ben si t'aime le DXM tu devrais pouvoir apprécier les psyché après sa dépend de ce que tu recherche aussi je compte testez le dxm, apprendre à bien connaître cette molécule puis une fois fait peut être faire un petit combo hawaien + dxm! :) sous légère dose de dxm j'avais deja dès problème de distance/ondulation de l'espace donc à mon avis je devrais décollez je vous ferais un report quand sa seras fais big_smile les hallu dxm sont type hallu psychédélique/hypnagogique (avant le sommeil) genre forme, couleur. ou plutot formé genre personne/visage/objet? Je me rappelle avoir vu une femme genre avatar toute bleu avec des point blanc et une musique hawaienne en fond sachant qui avais du hardcore à fond dans la réalité donc j'ai été servis. smilec'était ma première visu au dxm juste avant sa j'ai vu l'espace s'éloigner et comme si mon corps tombais dans un trou derrière ma perception visuelle fin dur à explique et c'était le lendemain du trip j'avais fumez un join mais pendant le trip j'en avais pas eu j'avais 15 ans à ce moment et jamais j'avais eu d'hallu comme celle la. Apres j'ai retestez j'avais que de léger OEV, si ta encore des trip à me racontez sous DXM hésite pas j'attend que sa! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Je précise ce jour là j'ai pris du sirop contenant du dxm et de la mepyramine donc je ne sais pas si ces du au dxm ou à l'autre composant mais c'était très beau en tous cas. :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Attention, essaie vraiment de prendre des sirops qui ne contiennent que du DXM, d'ailleurs évite même les sirops et préfère les comprimés (Tussi****, Pulmod*****), les nausées et diarrhées qui sont très fréquentes avec le sirop sont quasi innexistentes avec les cachets.

J'aimerais pouvoir te faire de jolie trip report, mais je dois t'avouer que depuis le 12 juillet (triste date pour une bonne partie des utilisateurs de psychoactif), mes trips sous DXM sont vraiment devenus rares... sad

Néanmoins un des avantages du DXM c'est qu'il tape dans tous les styles donc les hallus peuvent être des formes, reliefs, couleurs ou même des entités diverses.

Vraiment si tu as moyen d'en avoir facilement profites en bien avant soit que ton accès à la molécule soit restreint, ou que tu atteigne la "fifty trips limit".
L'avantage qu'à le DXM sur les autres substances selon moi c'est déjà comme je l'ai dis le fait qu'il est un mélange de beaucoup de substances en terme d'effets (festif comme l'alcool, motivent comme la C, presque psychédélique, etc. Le DXM tape vraiment dans tous les domaines) et c'est qui plus est une substance faiblement addictive et (pour moi) facilement maitrisable, tu peux vraiment choisir le trip que tu recherches simplement en modifiant ton set&setting et les doses.

Remarques personnelles (donc qui vas varier sûrement selon les personnes) :
- le jus de pamplemousse m'augmente les chances de blackout.
- le cannabis pousse facilement soit en bad trip soit dans un trip avec une ambiance lugubre quand consommé de nuit. À l'inverse le cannabis est selon moi, de jour, très bénéfique avec le DXM et va augmenter les visus.

Je pense que c'est possible en effet d'atteindre un plateau 3 avec ton petit 58kg et l'association avec du cannabis et pamplemousse (blanc). Néanmoins je te conseil de vraiment te familiariser avec la substance avant de commencer les associations (surtout le pamplemousse), je trouve les trip vraiment différents avec/sans association.
Encore une fois le canna et le pamplemousse rendent vraiment le trip plus brouillon et plus difficilement orientable/gerable.

Je viens de me rappeler de ma première fois sous Tussi, c'était en quittant le lycée un matin, avec un ami on se rejoint dans la forêt juste à côté du lycée, on bedave pas mal, ensuite on monte se poser dans le champs de blé juste au dessus du lycée et il sort un flacon de Tussi, il descend la moitié, je descend l'autre et on fume encore et encore, après on s'est posé et j'ai du passé 3-4h sans bouger à simplement penser et contempler les petits visus que j'avais. Quand je fermais les yeux je voyais le blé et tout le champs remué avec le vent, le blé était noir comme une ombre et le fond du décor était rouge, j'admirais l'ombre du blé sur le fond rouge, et c'est resté ancré en moi, maintenant chaque fois que le vent souffle en faisant bouger les arbres et les champs je me replonge instantanément dans cette scène qui est devenue pour moi mystique.
Dans ma tête tout avait pris sens, l'humanité est un champs de blé, nous sommes tous des brins uniques, mais en même temps l'ensemble d'un même champs (l'humanité) et nous vibrons tous en faisant des vagues avec le vent (peu de chance que tu comprennes ce que je dis mais pour moi c'était vraiment comme une évidence et une grande découverte également)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de DXM, manque t'il quelque chose ?
par Gastox, dernier post 30 décembre 2014 par Wizard
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions DXM
par ShishaMan, dernier post 07 févier 2015 par ShishaMan
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Questions DXM
par Ruck_isFael, dernier post 31 juillet 2023 par Anagram
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums