Bretagne sud deja des champis ?

Publié par ,
4637 vues, 5 réponses
MrpasNice homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
7 messages
Salut ,

Je cherche depuis hier dans plusieurs champs sans succès , je trouve que la terre est encore trop sèche.
Si jamais il y a des bretons par içi , chez vous ca à commencé à pousser ou pas ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'y suis actuellement, il a bien plu ces derniers jours et les champis commencent à pousser. Mais perso dans mon coin je vais attendre encore 2/3 semaines je pense qu'il y en aura beaucoup plus big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

MrpasNice homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
7 messages

Cobe a écrit

J'y suis actuellement, il a bien plu ces derniers jours et les champis commencent à pousser. Mais perso dans mon coin je vais attendre encore 2/3 semaines je pense qu'il y en aura beaucoup plus big_smile

Super , n'hésite pas à me tenir informé quand tu en vois wink
oui je pense que la derniere semaine de septembre ca devrait bien se develloper vu la pluie de prévue

Hors ligne

 

Ketafine homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
13 messages
Bonjour,

Moi aussi j' attend les champignons du coté de la normandie, a part des Lancéolé sur les crotains et quelques diverses variètés, il n' y en à pas encore, j' y suis allé en repérage il y a 2 jours faut attendre un peu^ j' en ai repéré un tout petit donc surement dans 15 jours le temps de la pousse

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Ketafine , et bienvenue salut

Ketafine a écrit

Moi aussi j' attend les champignons du coté de la normandie, a part des Lancéolé sur les crotains et quelques diverses variètés, il n' y en à pas encore

thinking Tu pourrais m'expliquerce que c'est des "lancéolés" , parce que moi je connais bien un truc qui pourrait se rapprocher de ça , mais vu que tu dis que c'est pas des champis bons pour nos genres de récoltes , et bien  , je ne vois pas ce que c'est ... surpris  .... et les autres espèces , c'est quoi ? Désolé , mais je pige pas ce que tu essayes de dire ... neutral

Ketafine a écrit

j' en ai repéré un tout petit donc surement dans 15 jours le temps de la pousse

hmm vraiment très chelou que si tu étais sur un spot de nos potes champotes , et que tu n'en trouve qu'un seul .... et les "poussées" peuvent se faire bien + rapidement qu'en 15 jours , tu sais ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Ketafine homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
13 messages

La lie a écrit

Bonjour Ketafine , et bienvenue salut

Merci beaucoup smile

Ketafine a écrit

Moi aussi j' attend les champignons du coté de la normandie, a part des Lancéolé sur les crotains et quelques diverses variètés, il n' y en à pas encore

thinking Tu pourrais m'expliquerce que c'est des "lancéolés" , parce que moi je connais bien un truc qui pourrait se rapprocher de ça , mais vu que tu dis que c'est pas des champis bons pour nos genres de récoltes , et bien  , je ne vois pas ce que c'est ... surpris  .... et les autres espèces , c'est quoi ? Désolé , mais je pige pas ce que tu essayes de dire ... neutral

Ceux la avec des chapeaux assez pointue qui pourrai faire penser a des tétons:

/forum/uploads/images/1505/1505380207.jpg


Et d' autre espèces du genre comme ca:
/forum/uploads/images/1505/1505380354.jpg


Ketafine a écrit

j' en ai repéré un tout petit donc surement dans 15 jours le temps de la pousse

hmm vraiment très chelou que si tu étais sur un spot de nos potes champotes , et que tu n'en trouve qu'un seul .... et les "poussées" peuvent se faire bien + rapidement qu'en 15 jours , tu sais ....

Oui un petit avec déja un téton bien prononcé, avec d' autre champis a coté mais ceux la sont trop jeunes pour être identifiable a l' oeil nue pour moi, je suis pas expert^ Sinon 15 jours jpense que ce sera bien pour une bonne récolte, le temps que ca prolifére partout je conai pas le temps de pousse exact c 'est une marge que j' imagine pour le cycle.

Pas Lancéolé je me trompe c' est Panéole, arf je m' embrouille avec toute les champis que je découvre :) Il existe Psilocybes Lancéolé aussi qui cheper mais je ne les connai pas très bien.

Dernière modification par Ketafine (14 septembre 2017 à  11:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champi ??? J’ai besoin de vous
par casualraver, dernier post 23 juin 2020 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums