Addiction à la cocaine IV / PsychoACTIF

Addiction à la cocaine IV

Publié par ,
27321 vues, 87 réponses
gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Salut,
Je m'inscris sur ce forum pour parler de mon addiction a la cocaine injecté.
J'ai encore craqué aujourd'hui et encore de la thune de claqué, je crois que je ne vais jamais me sortir de cette mauvaise période.
Je ne sais trop quoi attendre ici j'ai surtout envie d'echanger je crois.
Je me sent minable de craquer tout le temps et en descente c encore pire !
De plus j'ai souvent des douleurs cardiaque, je me dit qu'un jour mon coeur va lacher !
J'ai mal en ce moment meme, je me sent vraiment minable a cet instant.
Je ne consome que pars période et là j'ai fait fort encore une fois, plus de 500€ en moins d'une semaine mad mais pourquoi j'ai besoin de m'envoyer ce produit, merde je craque drapeau-blanc

Hors ligne


Jenovaa 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 20
La question c'est pourquoi t'as besoin de la drogue pour être heureux, si tu règle ça t'en auras plus besoin et t'en prendras pour le fun et ça sera 10x mieux en plus
Reputation de ce post
 
Amen ! / El_addicto

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Pourquoi je ne sais pas, mais comment la pas de problème !
J'aimerais ne jamais avoir connu cette sensation de coke injecté, mais c un peu tard.
Merci pour ton message.

Hors ligne


JC 
Adhérent PsychoACTIF
600
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1422
Courage mec. Un beau jour tu prendras une décision radicale et tu y arriveras.
Je sais hô combien on peut se sentir " minable " face à une dépendance qui nous détruit mais que l'on arrive pas à vaincre !!

Juste un conseil si je peux me permettre, fais toi aider, parles en à quelqu'un physiquement, comme dit plus haut essaie de trouver le " pourquoi du comment ".

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Je sais pas si c du courage qu'il me faut mais il me faut un truc car en ce moment je deconne a donf !
Encore ce soir la apres le taf je suis passé chez mon dealer, pff deplorable, faible que je suis !
Je ne compte meme plus la thune cela me ferais trop mal, meme si je connais les montant je fais l'autruche.
Merci jc pour ton message cela fais chaud au coeur, je me sent telement seul face a ce problème.
Je vais essayer d'aller demander de l'aide, merci du conseil.
Bien a vous.

Gas.

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
3720
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Si nous finissons parfois ( souvent ? ) à " craquer ", c'est à dire à reconsommer après s'être promis que " plus jamais " ou de " bon, je fais une pause ", les explications doivent être nombreuses mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas de la faiblesse ( à titre personnel, c'est plutôt comme " l'appel de la forêt " sauf que la forêt, c'est un produit ( voir plusieurs ) psychotrope ).

Pour tes injections, tu utilises le filtre toupie ?

Si pas encore, je t'engage à y passer car c'est LE filtre qui réduit les risques dus à l'injection.

Tu peux les commander via Safe, ou dans certains CAARUD.

Pour ce qui est de toi, je te conseille en premier lieu la même chose que JC, à savoir de te faire aider en prenant rendez vous dans un CSAPA.
Tu y trouveras une batterie de professionnel de sante spécialisé dans le domaine de l'addiction qui pourront t'être d'une grande aide pour t'éloigner de la cocaïne.

Il existe également quelques molécules qui peuvent aider ( il n'existe pas de traitement de substitution officiel pour la cocaïne ) comme la N- acetylsysteine ( le Mucomyst ) par exemple, à lutter contre les craving très puissant de la cocaïne.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Non pas de filtre toupie, des sterifilt, et encore si je m'ecoutais je la ferais a l'ancienne avec coton pour les repasser, tu vois a quel point je suis !!!
Merci pour ton message car je me sent vraiment seul en ce moment, je suis content de ce forum il est vraiment bien, merci a vous.
Je vais aller me faire aider mais j'ai deja essayé je suis plus tout jeune, encore et encore retomber se relever et encore rechute je suis fatigué !  sad

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Encore un jour avec ma conso, j'aime et deteste ce produit a la fois, comment cela va finir!?
Je suis dans une periode de conso assé intensive et venir partager ici m'apporte je ne sais quoi exactement mais je me sent a ma place.
Il y a ici pas mal de sujet qui resone en moi, quelle bonne idée ce forum.
Alors ce soir encore quelques taqué de cc et j'aime ça mais en ce moment c trop je pers carrement le controle et cela me coute autant en argent qu'en estime de moi meme.
J'ai besoin de partager je me sent seul face a ce problème.
Sinon pour parler de qualité, elle est la, bon produit avec un flash pas trop intense, qui monte lentement et qui dure ... bonne coke !

Gas.

Hors ligne


JC 
Adhérent PsychoACTIF
600
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1422
Salut Gas,

Tu veux savoir le truc miracle qui m'a permi d'arrêter ??, le manque d'argent ..
À l'époque j'étais au RSA et j'ai claqué un peu plus de 3000 euros en à peine 3 mois .. et encore je suis gentil.
A 100e le g ça va vite, super vite même. Tout mon livret A y est passé et tu peux pas savoir (enfin si, j'imagine que tu sais) comment on se sent nul après. Plus de coke, plus de thune et cette descente qui fait que .., psychologiquement c'est loin d'être la forme quoi. On se sent minable, c'est le mot.

Contrairement a l'héroïne avec laquelle je pouvais dire " non " et m'abstenir quelques jours (2-3 maxi), la coke me possédait, je ne maîtrisais plus mes décisions, tant qu'il y avait de l'argent, y'avait d'la coke, la question ne se posait même pas.

C'est trop compulsif, c'est ingérable même, en fume ou en IV c'est un truc de dingue ..

Donc une fois la dèche arrivée j'ai eu une période obligatoire sans produit et c'est pendant  cette période que j'ai réalisé que j'avais fais vraiment n'importe quoi.

Depuis ca m'est arrivé re-consommer mais plus de la même façon ou plutôt plus pour les mêmes motifs.

Il faudrait que tu vois quelqu'un pour essayer de comprendre pourquoi tu rechutes à chaque fois.
Je vais me répéter mais fais toi aider, c'est le seul conseil valable que je puisse te donner.

Courage à toi et ne te considère pas comme " minable " ou " faible ", les gens qui subissent une dépendance malgré eux au quotidien sont loin d'être faibles, crois moi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne


el_addicto 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 23 May 2017
Messages: 153
Blogs
Je rebondis sur la reponse de JC car j'ai un vecu similaire (ca doit etre le cas de la plupart des injecteurs ou baseurs) .

La coke me possédait, je ne maîtrisais plus mes décisions, tant qu'il y avait de l'argent, y'avait d'la coke, la question ne se posait même pas.

C'est trop compulsif, c'est ingérable même, en fume ou en IV c'est un truc de dingue ..

C'est ce qui est difficile a expliquer aux non-usagers car c'est la seule drogue (que j'aie essaye, donc, par exemple l'hero, je sais pas) qui fait ca : ca supprime ton cortex. Tu vas pecho en mode marionette, automatique.

Mais il y des choses pour dejouer le piege. J'ai aussi ete accro au crack et j'ai reussi a m'en sortir. J'espere que tu es entoure de personnes de confiance ? Moi ce qui m'a aide c'est :
- revenir chez mes parents, pour qu'ils me gerent (vu que j'en etais incapable)
- je leur ai donne tous mes moyens de paiment
- tomber sur le bon CSAPA avec la bonne personne (apres plusieurs essais).
- parler a des ex usagers -ici ou IRL- qui connaissent de pres les degats a long terme

Le fait d'aller chopper tout en etant conscient qu'on est "une merde", c'est un truc qu'on a tous connu je pense (sauf les rares qui gerent peut etre ?). En fait t'es pas une merde, l'addiction t'oblige a te comporter comme ca, c'est pas toi, enfin pas que.

Ma solution a ete de me bruler les ponts, et de faire en sorte (grace a mes parents) de ne plus avoir access au produit. J'ai souffert mais techniquement, je ne pouvais pas crquer, tout en me faisant voir deans un CAPA (ou ils te convaincront mieux que moi que non, tu n'es pas une merde, c'est normal).

Cependant, un break sans prod va reactiver ton cerveau, et la, tu sauras, comme maintenant que c'est une connerie, mais avec le controle de toit meme si ce sera tres dur (pas de solution miracle...), tu auras une chance d'y arriver, alors que maintenant, dans ta routine, avec toute la volonte du monde, tu ne peux pas.

Perso, j'ai rechute, evidemment, plusieurs fois meme,  avec de grands moments de desespoir comme les tiens "je ne vais jamais m'en sortir, je fais de la merde" etc... Pourtant , pas de rechute depuis 1 mois et plus envie. (Je parle de crack, car l'IV j'ai essaye et j'ai pas accroche tellement je suis nul pour trouver la veine et qu'au final, la session apportait plus de souffrance que de plaisir). Cependant, pour moi l'intensite max de plaisir ete a peu pres similaire (un peu plus pour l'IV mais bon ...). Donc je pense que la meme methode fonctionne :

AMHA ceux qui ont vecu ca seront d'accord : coupe toi, de force, l'access au produit (comme tu peux mais sans possibilite de tricher) et va chercher de l'aide dans un CSAPA et ici.

Prends soin de toi

Dernière modification par el_addicto (29 septembre 2017 à  06:04)

Reputation de ce post
 
Très bons conseils, rien à rajouter./JC
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne


JC 
Adhérent PsychoACTIF
600
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1422

el_addicto a écrit

Moi ce qui m'a aide c'est :
- revenir chez mes parents, pour qu'ils me gerent (vu que j'en etais incapable)
- je leur ai donne tous mes moyens de paiment
- tomber sur le bon CSAPA avec la bonne personne (apres plusieurs essais).
- parler a des ex usagers -ici ou IRL- qui connaissent de pres les degats a long terme

Ma solution a ete de me bruler les ponts, et de faire en sorte (grace a mes parents) de ne plus avoir access au produit. J'ai souffert mais techniquement, je ne pouvais pas crquer

AMHA

Voilà, je pense que el_addicto a bien résumer la situation, en suivant ces conseils tu as 90% de chance de te sortir du merdier dans lequel tu te trouves aujourd'hui.
Surtout bien insister sur le coté financier car, avec la coke, tant que tu auras les moyens tu iras en chercher, c'est presque automatique. Pareil pour les contacts, quitte à te griller avec eux .., moins tu auras de facilité de trouver du prod mieux ce sera.

Sinon ça veut dire quoi ces AMHA qu'on vois fleurir un peu partout là ??


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne


Laguêpe 
Psycho junior
France
000
Date d'inscription: 19 Jul 2017
Messages: 402
AMHA = A Mon Humble Avis . Hopant avoir helpé !

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11400
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9096
Blogs
Je suis passé plusieurs fois par ton stade, avec le sentiment de ne plus pouvoir m'arrêter. La dernière fois, j'étais en route un matin pour recharger le stock quand j'ai fumé un bédot particulièrement chargé. J'ai senti en moins de 5 minutes cet espèce de pulsion qu'est le craving perdre du terrain et en perdre encore jusqu'à ce que je me gare, réfléchisse une minute et fasse demi tour pour aller me reposer chez moi.

Ça m'a marqué et c'était il y a une paye. Depuis, je me suis investi, en plus de modérer le forum, dans une association de consommateurs de "cannabis thérapeutiques" souffrant tous de maladies lourdes. En administrant le site de cette association, j'ai entré beaucoup d'articles depuis 5 ans et j'ai vu passer quelques publications qui confirment que mon que mon expérience n'est pas isolée

Depuis, j'ai appris et vu l'effet des "Dabs" de BHO (Butane Hasch Oil) sur des gens en état de craving et surtout sur des personnes en sevrage d'autres substances.

Je mets quelques liens d'articles :

https://www.principesactifs.org/au-chum … a-cocaine/
https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/
https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/
https://www.principesactifs.org/shockin … ard-drugs/

Deux en anglais et deux en français.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne


el_addicto 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 23 May 2017
Messages: 153
Blogs
Ouahou quel honneur ! Deux champis verts sur mon post, je ne m'y attendais pas ! Je n'ai fait que raconter mon vecu en essayant d'etablir des parraleles avec le pb de l'OP !

JC, si jamais tu retombes sur un accronyme que tu ne connais pas t'as la liste ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ … t_Internet C'est pas toujours evident de s'y retrouver tellement il y en a donc une liste peut aider wink

Fikousky :

Interessant ce BHO ! Comment sont les effets compares a un joint de beuh ou h "classiques" ? D'apres ce que j'ai vu sur google, c'est beaucoup plus psychoactif, donc j'imagine qu'apres ca, tu ne peux pas faire grand chose et certainement pas conduire ? (Enfin moi je ne conduit pas, meme apres un joint light car je me sens "dangereux" pour les autres et pour moi, mais tout depend de la sensibilite des gens j'imagine), ou bosser.

Merci pour la piste en tout cas !!!

Bon courage a tous, et, petit HS, de jour en jour, je ne me lasse pas de l'entraide et de la bienveillance des gens sur ce forum. C'est ce qui me pousse a faire l'effort de partager en esperant aider ou pour demander de l'aide !

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne


JC 
Adhérent PsychoACTIF
600
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1422

Laguêpe a écrit

AMHA = A Mon Humble Avis . Hopant avoir helpé !

Merci pour la précision Laguêpe !! qui ne pique pas toujours ..
Et merci à toi el_addicto pour ton lien, en effet y'a de quoi se perdre avec tout ça .. ou alors vous pensez que c'est comme ca qu'on se rends compte que l'on commence à se faire vieux (??)  Aller, papy va au lit, c'est l'heure ... merci-1


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205
edit: Oups, soz, quand j'avais tapé ce message, JC venait de poser la question et j'ai zapé de l'envoyer, puis de refresh quand je me suis revenu a mon appart ^^'

"à mon humble avis" ^^ traduction paresseuse de "IMHO" pour bien montrer que c'est son opinion personnelle, et pas la vérité universelle; cela évite les malentendus avec les individus étant devenus omnipotent suite à une prise de LSD de trop et les personnalités importantes représentant des organisations/pays, qui peuvent ainsi peuvent donner leur avis perso sans engager leurs intérêts économiques d'un simple acronyme.

Surtout utilisé, concrètement, par les gens qui respirent bruyamment par la bouche et veulent se donner un faux air intello alors que se qualifier de humble est tout sauf humble. mad

Enfin faut relativiser, cette expression trigger moins d'innocents que: "j'dis ça, j'dis rien" qui devrait être punie d'un coup de journal roulé en tube sur la bouche AMHA

Bisous ^3^
MT

Hors ligne


JC 
Adhérent PsychoACTIF
600
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1422
Haaa Mammon .., merci tout plein pour ton explication ultra détaillée !!  J'suis un vieux bouc moi maintenant, je n'ai pas connaissance de toutes ces expressions. J'en connais une seule, WTF .. smile

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne


el_addicto 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 23 May 2017
Messages: 153
Blogs

Mammon Tobin a écrit

Surtout utilisé, concrètement, par les gens qui respirent bruyamment par la bouche et veulent se donner un faux air intello alors que se qualifier de humble est tout sauf humble. mad

He ben Mammon ? J'ai fait quelque chose de mal pour meriter une telle defonce ? (Enfin je ne sais pas si c'est dirige vers moi, mais comme je suis le seul a avoir employe "AMHA" dans la conversation, je le prends un peu personnellement ...)

Et pourquoi les gens qui l'utilisent ne sont pas humbles ?

Pour la petite histoire, j'ai mis ca, car j'ai integre que sur PA, on parlait en "je" et on ne donnait pas de lecons. Du coup j'exprime un avis, qui pour le coup est reelement humble, vu que mon experience avec le produit est plus recente que pour la plupart des gens de ce sous-forum, et que de toutes facons, on ne peut pas se mettre dans les baskets d'un autre et ce qui marche pour quelqu'un ne marchera pas sur un autre. Donc, voila, je veux donner un avis, en precisant que ce n'est pas une verite, que je peux me tromper, et que j'essaie juste de donner une piste pour l'aider. Je ne vois pas mieux "AMHA" pour exprimer tout ca en moins d'un paragraphe.

En plus, toi qui es un ancien et qui es tout peace d'habitude, je ne comprend pas ce sursaut de colere...
Si j'ai fait quelque chose de mal, que j'ai eu un discours qui semblait arrogant, ou donneur de lecons, n'hesite pas a me le faire remarquer, mais la, c'est un peu violent et gratuit je trouve sad


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne


JC 
Adhérent PsychoACTIF
600
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1422
Je ne pense pas que le post de Mammon t'était destiné personnellement el_addicto, c'était plus du général. drogue-peace

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne


el_addicto 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 23 May 2017
Messages: 153
Blogs
J'espere smile. Apres je suis ouvert a la critique hein, mais un poil plus argumente quand meme.

Et c'est d'autant plus vrai que ca vient de Mammon, donc pas le mec qui s'est inscrit hier sur PA, mais un des piliers du site, que j'ai beaucoup lu, et je ne l'ai jamais vu en mode "vener" avant, d'ou ma stupefaction ! smile (En plus je trouve ses interventions super cool, et son pseudo genial, pour ceux qui connaissent le zikos, du coup c'est d'autant plus etonnant qu'il s'emporte comme ca, c'est pour ca que je me remets en question. Si ca venait d'une autre personne que je ne connais pas, je m'en ficherais et aurais laisse couler)

Au final, j'aimerais bien comprendre pourquoi il deteste tant "AMHA", juste par curiosite big_smile
Je vous assure que dans mon post, "H" de "AMHA" etait sincere et pas juste pour faire genre ...

Allez, dans tous les cas, des bisous a tous et toutes !  drogue-peacefume_une_joint

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11400
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9096
Blogs

el_addicto a écrit

Fikousky :

Interessant ce BHO ! Comment sont les effets compares a un joint de beuh ou h "classiques" ? D'apres ce que j'ai vu sur google, c'est beaucoup plus psychoactif, donc j'imagine qu'apres ca, tu ne peux pas faire grand chose et certainement pas conduire ? (Enfin moi je ne conduit pas, meme apres un joint light car je me sens "dangereux" pour les autres et pour moi, mais tout depend de la sensibilite des gens j'imagine), ou bosser.

Merci pour la piste en tout cas !!!

C'est plus qu'une piste. Cet état de fait devraoit être connu de tous les consommateurs de stimulants. 

Un dab de BHO (ou de Rosine) a la force de la quantité inhalée en une seul taff. Sur quelqu'un de naïf au cannabis : limite évanouissement avec un grain de riz de BHO, même évanouissement tout court.

Pour quelqu'un d'habitué : cela procure une montée "flash" intense, ça couche le bonhomme pendant les première minutes et puis ça redescend un peu pour rester sur un plateau très agréable.
C'est la montée qui plaît aux amateurs de cc (crack) ou de méthamphétamine (sniffée fumée ou injectée).

Cette paticularité du cannabis consommé ainsi n'a pas échappé aux addictologues  des Amériques (nord et sud). Si le gouvernement uruguayen a légalisé le cannabis, c'est en premier lieu pour lutter contre un problème de santé nationale en Uruguay : la consommation de crack ! (dit en clair lors de la conférence de 2014 à la mairie du 11° à Paris).

deux liens sur le BHO :
https://www.principesactifs.org/vaporis … nabis-bho/
https://www.principesactifs.org/inhalat … il-savoir/

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205

el_addicto a écrit

Allez, dans tous les cas, des bisous a tous et toutes !  drogue-peacefume_une_joint

Salut, el_addicto salut
L'ami JC a capté le malentendu, je disais ça pour déconner, j'ai d'ailleurs moi-même utilisé "AMHA" à la fin du post ^^'

En plus j'aime vraiment bien tes posts moi aussi (fond intéressant, et forme sexy merci-1 ), et j'dis pas ça pour être poli wink

Bisous copain de zik punk1
MT

Reputation de ce post
 
Merci Mammon. Kif reciproque, on se pacse ?Haha ! / El_addicto

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Encore une journée avec, aujourd'hui produit de basse qualitée, j'suis degouté !
Merci pour vos messages, j'appreci vraiment beaucoup et vous remercie, jc, el addicto etr les autres.
Je connais le BHO, filousky, mais pour y accéder c très difficile a pars le faire sois meme, et il faut connaitre la recette et avoir la matière première (weed). Mais la BHO et presque magique en substitution ça serais genial !
Je vais aller voir principes actif, c une asso a s'que j'ai compris.
Vous avez reussi a arreter? C donc possible, avec e l'aide je vais essayer d'aller dans un centre addicto.

Merci encore a vous.

Gas

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11400
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9096
Blogs

gaspard99 a écrit

Je connais le BHO, filousky, mais pour y accéder c très difficile a pars le faire sois meme, et il faut connaitre la recette et avoir la matière première (weed). Mais la BHO et presque magique en substitution ça serais genial !
Je vais aller voir principes actif, c une asso a s'que j'ai compris.

Tu as raison, actuellement, il faut le faire soi-même et ça demande pas énormément de matériel (un tube d'extraction et des bouteilles de butane (250 ml) ou bien autres extractions (CO2, propane).

Un simple fer à friser les cheveux te permet d'obtenir le fameux produit en quelques minutes. Aller sur google et taper Rosine + cannabis.

Principes Actifs est une association de personnes malades utilisant le cannabis soit pour soulager, soit pour soigner les maux qui accompagnent ces maladies (Hépatites, cancers, scléroses en plaques, myopathies, chocs post traumatiques, dépendances diverses, souffrances neurologiques) et qui, faute de trouver la chose légalement, cultivent leur médecine en espérant que discrétion et compassion seront au rendez-vous (des fois on peur rêver...).  htpps:///www.principesactifs.org


gaspard99 a écrit

Vous avez reussi a arreter? C donc possible, avec e l'aide je vais essayer d'aller dans un centre addicto.

Oui, j'ai arrêté à chaque fois facilement, mais je dois avouer que mes consommations de cc en IV ont été rares et jamais plus de quelques jours avec le final BHO ou ROSINE.

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Une journée de plus, aujourd'hui mon dealer m'a filé un truc, cadeau, c très rare je suis obligé de lui prendre la tete !!!
Enfin encore une journée avec de la cc, je vais essayer de lever le pied, je vous tiendrais au jus si cela peu interresser quelqu'un ma vie pleines de trou, moi ça me fais du bien de venir ici en tout cas!

Merci filousky je vais essayer la rosine, c avec un fer a friser si j'ai bien compris !
Pour le BHO j'ai pas assé de quantité.

J'ai pas pris de rdv en centre addicto avec le taf pas facile, mais je vais le faire.

Y'a les NA dans ma ville, vous connaissez ces groupes de paroles?

Hors ligne


el_addicto 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 23 May 2017
Messages: 153
Blogs

gaspard99 a écrit

Une journée de plus, aujourd'hui mon dealer m'a filé un truc, cadeau, c très rare je suis obligé de lui prendre la tete !!!
Enfin encore une journée avec de la cc, je vais essayer de lever le pied, je vous tiendrais au jus si cela peu interresser quelqu'un ma vie pleines de trou, moi ça me fais du bien de venir ici en tout cas!

Merci filousky je vais essayer la rosine, c avec un fer a friser si j'ai bien compris !
Pour le BHO j'ai pas assé de quantité.

J'ai pas pris de rdv en centre addicto avec le taf pas facile, mais je vais le faire.

Y'a les NA dans ma ville, vous connaissez ces groupes de paroles?

Est ce que ca va mieux, niveau culpabilite ? Je -et je pense bien d'autres ici- suis loin d'etre un saint et je connais la puissance et de l'IV et de la culpabilite. Deja qu'apres une session d'IV t'es pas bien (descente, angoisse, depression, craving), si tu ajoutes la culpabilite, tu t'enfonces encore plus dans le mal etre et donc....l'envie de reconsommer. Est tu entoure ? Famille ? Amis ? La derniere fois que j'ai bien craque, j'ai appele ma mere qui n'etais pas loin en fin de session et elle m'a aide a ne pas culpabiliser. Ca n'a pas tout resulu mais c'etais quand meme mieux. Je me suis tape une grosse deprime/angoisse apres et elle est restee kkes jours chez moi. Ca aide ennormement de ne pas etre seul et surtout que la ou les personnes avec toi connaissent ton addiction (sans forcement l'avoir vecue ! Ma mere n'a jamais etee addicte qu'au cafe lol) et avec qui tu peux parler.

Le centre va beaucoup t'aider. Je n'en attendais pas grand chose mais j'ai ete agreablement surpris. N'hesite pas a en essayer plusieurs, il m'a fallu 3-4 essais avant de trouver le "bon", celui avec lequel le feeling passait bien avec le personnel. Les centres medicaux/hospitaliers, m'ont dit de prendre un peu de tercian en cas de craving et c'est tout. Pas d'accompagnement psychologique ni rien. Pas top, mais ce sera different peut etre dans ton cas. Quand t'auras trouve le bon, tu le sauras au fond de toi, tu le sentiras.

Enfin, une idee comme ca mais tu as deja consulte pour un TDA/H adulte (Trouble de l'attention avec ou sans hyperactivite) ? Regarde les symptomes, par exemple ici :http://www.tdahadulte.com/wp-content/uploads/2013/01/questionnaire-diagnostic-tdah.pdf et si t'as beaucoup de croix dans les cases jaunes, ca peut etre une aide supplementaire.

Si jamais ca te ressemble une consultation hospitaliere pourra te donner access a la ritaline (seul un psychiatre + neurologue hospitalier peuvent delivrer ca, et l'AMM ne prevoit, en France, que le TDA/H, pas l'addiction ou la depression, donc pas la peine d'aller chez un generaliste, psychiatre de ville ou meme en CSAPA pour ca).

Un psychiatre addictologue m'a dit, experiences a l'appuis. que ca aide enormement pour soulager le manque et meme diminuer, voire stopper l'envie ! (Il m'a raconte l'annecdote d'un prisonier qui etait a balle de C et qui a tout arrete du jour ou on lui a prescrit de la ritaline par exemple, sans effort) .

Je ferai un temoignage car je devrais en avoir de prescrite dans pas longtemps. Par contre le processus implique pas mal de consultations, et dure au total presque 6 mois car ils veulent etre surs que t'aies vraiment un TDA/H. Tout ca a cause des detournements. Dommage. Moi il semblerait que je l'aie, bien que j'ai pas mal exagere les symptomes de mon enfance pour avoir le medoc ^^ . Par contre j'ai fait les tests sur ordi sans tricher (la tentation etait grande de se tromper "volontairement" wink ) et cela a confirme le diagnostic.

Alors oui c'est remplacer une addiction par une autre, mais celle ci est remboursee, et a priori, il semblerait que (sous sa forme LP), la rita maintient un plateau permament, sans montees ni descentes. Tu n'y retrouveras donc pas le plaisir de la grosse montee, mais tu ne subiras pas les affres de la descente. C'est - d'apres un psy que j'ai vu- le subutex ou la methadone de la C. Cela ne creerait pas d'addiction, ou en tout cas moins forte que la C, si tu la prends de facons therapeutique (pas d'ecrasage + sniff de comprimes, d'augmentation des doses prescrites etc ...) ni trop de tolerance. C'est ce que m'a dit le neurologue.

Juste une piste. Je teste ca bientot (car moi aussi j'ai mes rechutes, mes cravings, et tout ca) donc j'essaierai de te tenir au jus !

Quand je pense au plaisir de l'IV, je me dis qu'heureusement je pique tres mal et je dois me charcuter, parfois pendant 2h avant d'arriver a injecter, donc moins d'addiction (3 sessions en tout dans ma vie et impossible de recommencer en 1 semaine tellement je m'etais detruit les bras). Par contre la base me fait de l'oeil grave, mais je tiens ! Pour le sniff j'assume, ca m'a aide a arreter la base, mais j'hesite a te donner ce conseil car tu peux finir accro au sniff ...

Dernière modification par el_addicto (03 octobre 2017 à  17:36)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Salut el_addicto,
Je m'en veux toujours pas mal, mais je lutte !!!
J'ai quelques ami(e)s et une famille que je vois peu, je parle de mon probleme d'addiction avec certains d'entres eux et ici bien sur, d'ailleur je trouve que de parler de sa consommation c'est devoiller une partie de son intimité et avec des inconnu(e)s c'est pas banal, on consomme en général en commité restrains (enfin pour cetaines drogues et en ce qui me concerne)
Je vais aller au csapa de ma ville voir une psy et un doc je pense, je vais prendre RDV.
La ritaline m'interesse, j'en ai deja entendu parlé, je ne connaissais pas les conditions de delivrance par contre, ni la prescrition pour TDA/H. Merci pour l'info, je vais faire le test. 
En ce moment j'utilise vraiment beaucoup de produit et quand je ne suis pas sous effet je suis grave pas motivé, pas trop le moral, j'en suis là neutral

Ah oui ton temoignage au sujet de la ritaline m'interesse grave, merci d'avance, en ce moment j'en aurais bien besoin !
J'espère que tu auras ce traitement, ton temoignage, en plus, sera vraiment interessant pour pas mal de personnes, dont moi bien sur.
Si j'avais accès a ce traitement je pense que je ne le detournerais pas, comme ma metha en ce moment, je la prend normalement, je suis a 25mg/24h et ça marche très bien.

L'iv de coke, en l'occurence, peut etre un sacré piege, au point ou j'en suis, en ce moment, je m'en rend grave compte, y'a longtemts que je n'ai pas autant deconné avec la défonce, pas trop de "controle", help hmm
C'est peut etre pas plus mal que tu ne maitrise pas l'iv, enfin a mon avis. Les plaisirs de la coke iv , comme tu dit; la fumer, est, ou peut etre, également très addictif.
J'aimerais lever le pied sur l'iv, en ce moment c'est trop, je le sais, mais l'addiction est trop forte, je lutte, mais pas a arme égale je crois. C'est en partie pour ça que je suis sur ce forum. Elle me bouffe ces jours-ci s't'addiction et venir l'ecrire ici, vos posts, ça ouvre mon horizon, merci a vous.

Merci pour ton post interressant wink

PS:aujourdhui encore une journée avec le produit ... Le dernier de la journée je l'ai mis a coté, je suis vert, certains imaginent bien s'que je veux dire ! hmm  (j'espère pas avoir d'abcès)

Dernière modification par gaspard99 (05 octobre 2017 à  00:35)

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Pas de consommation aujourd'hui, toujours bon a prendre, meme si c pas grand chose !
Sinon je vais bien, le moral un peu en berne aujourd'hui, pas trop de craving (bien que je pense au prod), une journée sans c quand meme important en ce moment !
J'ai pris un peu de lexomil pour passer une boule que j'ai dans l'estomac et ça va plutot bien.

Hors ligne


Momo l'articho 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 19 Jul 2017
Messages: 22
Salut gaspard,
Félicitation pour cette journée d'abstinence!bravobravo
Ensuite pour fabriquer ta rosine ce n'est pas un fer a friser mais un fer a lisser. Je ne sais pas si cela ne marche pas du tout avec les fers a friser (peut etre que le produit final sera tout simplement tordu tongue)mais tout les tutos que tu verra utilisent bien des fers a lisser.

El addicto:

Mammon Tobin a écrit

se qualifier de humble est tout sauf humble. mad

Cela s'explique par le sens de humble qui est synonyme de modeste.
Et on ne peut pas dire "Je suis quelqu'un de très modeste" sans passer pour l'opposé, voir même mériter un "coup de journal roulé" (un génie ce mammon).

Bonne continuation et bon courage!

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Salut momo merci pour ton soutient.
Oui c un fer a lisser pas a friser, tu as raison, merci d'avoir rectifier.
Ce matin j'ai pas trop le moral mais j'espère tenir un jour de plus.
Bonne journée.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 à  02:21 par Gribouille78
  23
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 29 avril 2019 à  13:57 par L'Apoticaire
  1
[ Forum ] Descente - Bromazepam + CC en IV
par Gribouille78, dernier post 15 octobre 2019 à  00:26 par MOI1234
  9
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 6jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 2e session de 3MMC
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fumer - Mon nouveau chillum en argile italienne fait main excellent !!
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Fentanyl 50mg
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mio dans [Fentanyl et dérivés...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Mon frère est mort..
    Il y a 14mnCommentaire de Menestrelle dans [Familles, amoureux(eu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Passer de taz aux gélules : quel dosage ?
    Il y a 14mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Substitut en attendant
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de MaxPayne77 dans [Tramadol...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Légalité - Truffes magiques légales en france ?
    Il y a 26mnCommentaire de max11 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets bizarres, même C
    Il y a 29mnCommentaire de Cazale dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Identification - Recolte de champis
    Il y a 45mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Identification - Psylocybe ou paneole...
    Il y a 47mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Marlboro
    Il y a 9mnNouveau blog de Cazale dans [Tranche de vie]
     Blog 
    La fin (probable) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 49mn
    4
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Escape
    (14 commentaires)
     Blog 
    La revanche du marché noir du cannabis
    Il y a 2hNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    ♦aestheticspace♦019, nout, ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Belle vidéo à caractère pédagogique MrNo dans [forum] Légendes autour des Champis
    (Il y a 6h)
    Merci pour la précision, je l'ignorais. Randall dans [forum] Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    (Il y a 16h)
    Kudos: bien géré sur le plan de la RdR! Hilde dans [forum] 2e session de 3MMC
    (Il y a 19h)
    Bien vu pour les vitamines / Chêne dans [forum] Je ne gère pas du tout ma consommation
    (Il y a 20h)
    Bon conseil, en profiter pour baisser la tolerance! dans [forum] substitut en attendant
    (Il y a 22h)

    Pied de page des forums