Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?

Publié par ,
18741 vues, 43 réponses
avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Bonjour,

Je me posais la question aujourd'hui, pourquoi quand je veux acheter mon shit, je peux trouver quelque chose en 5mn ( en habitant dans un quartier), mais 0 trace d'héro ici ?

Et je parle pas seulement d'en trouver mais aussi de trouver un truc correct.. Sur tout les quartiers de ma ville il faut que je fasse 1h de route pour trouver un truc potable.. Sinon c'est de l'attente interminable pour rien ou pour un matos dégueulasse..

Alors que pour les autres prods j'ai jamais autant galère !

Alors est-ce à cause de la mauvaise image de l'héro ? Tout simplement que c'est dur à importer ? Au final j'arrive à trouver chaussure à mon pied mais pourquoi est-ce plus dur pour ce prod en particulier ?

Merci d'avance de vos réponses. :)

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Neyt , salut

Neyt a écrit

Alors est-ce à cause de la mauvaise image de l'héro ? Tout simplement que c'est dur à importer ? Au final j'arrive à trouver chaussure à mon pied mais pourquoi est-ce plus dur pour ce prod en particulier ?

Bah , tout dépend de ta ville , il y'en à certaines qui sont réputées pour être moins bien servies en rabla , et où la qualité laisse souvent à désirer ...


Par contre dans d'autres villes (banlieues Parisiennes , villes du Nord de la France ...) là , il est souvent assez aisé de pécho de l'héro ...
Pas toujours de très grande qualité certes , mais il y'à parfois de (très...) bonnes surprises tout de même ...


Dans de nombreuses villes de France , petites ou moyennes il est parfois aussi très facile de trouver quelque chose ...

Et quand tu connais , à la campagne se cachent des types , qui assez souvent ont des matos assez surprenants , le genre de truc qui circule en tout petit réseau , et que tu ne t'attendrais pas à trouver dans des coins si reculé de la France dite "profonde" ...


Neyt , si ce n'est pas indiscret , tu es de quelle ville , toi ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
De Strasbourg ! J'ai un plan d'enfer mais c'est dans le quartier le plus " chaud " du coin.. drogue-peace

J'ai toujours eu du mal à trouver j'avais pas énormément de contact dans la poudre et j'ai une tête qui passe pas.. fume_une_joint

Oui j'avais cru comprendre ça apparemment ce qui tourne à Lille est assez impressionnant ! Mais ici on est proche de pas mal de frontières aussi alors je ne comprends pas.. D:

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

playgame6989
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
Hi la compagnie,

Hé Neyt, toi tu dis que tu as une tête qui ne passe pas. Moi, on me prend pour un flic ou un indic. On me refuserait presque parfois MDR ?

Hors ligne

 

Gman
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
13 messages
C’est vrai que cela dépend vraiment de ta ville!!
Mais il est vrai que le nord est vraiment mieux question hero,je pense même que trouver de l’hero à Lille doit être plus facile qu’à Rotterdam LOL je suis à Rotterdam et franchement ce n’est plus comme avant.
Bonne journée à tous

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut à tous !

J'étais recement dans un caarud sur Lille pour une analyse de prods.
Et en discutant des prods et des résultats en général, jai demander au type de l'asso ce que donner l'héro en ce moment.

Et c'est vrai qu'il m'a dit, il y a encore quelque année (2-3 ans) ils analyser des H de 3 à 5 % pur et aujourd'hui ils ont facilement du 30 % parfois plus.

J'ai moi même étais surpris mais c'est vrai que c'est une des villes les mieux servit de France pour les prods.

Et pour la CC entre 70 et plus de 90%, j'ai moi même eu une CC revenu de Sintes à 85 % pur.

Hors ligne

 

playgame6989
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
Et dire que fut un temps, j'étais à moins de deux heures de Lille mais à cette période, je ne prenais rien.

Mais même après il faut connaître les coins.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Gman a écrit

C’est vrai que cela dépend vraiment de ta ville!!
Mais il est vrai que le nord est vraiment mieux question hero,je pense même que trouver de l’hero à Lille doit être plus facile qu’à Rotterdam LOL je suis à Rotterdam et franchement ce n’est plus comme avant.
Bonne journée à tous

pas plus facile mais différent . cela dit jai été quelque fois à Lille sans contact est en moin de 5 hop un plan . coke hero .....


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut à tous, bah par chez moi (correze)  par exemple il y a presque rien, la demande n'ai pas assez importante.
Pourtant sa shoot au skenan et au sub.
Parfois des jeunes en réclame.
Mais rien ne tourne.
Il faut vraiment cannaitre et comme dit plus haut c'est parfois isolé à la campagne.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai vecu quelques temps das la creuse près de la correze, y'avais pas de came pareil que la correze, mais un peu de coke que certains rapportaient de Paname le week end.
Sinon la bas je me souvient des psylo a gogo vers septembre/octobre les trip gratuit qu'on c tapé top. Que des bonnes perches. Y'a pas mal de fume aussi la bas, pas mal de cultivateur en herbe donc de la beuh correct et du shit potable a fumer !
Y'a aussi pas mal de psylo en correze quand c la saison?

Dernière modification par gaspard99 (29 octobre 2017 à  01:01)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Oui pas mal de champi effectivement.

Hors ligne

 

playgame6989
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
@ gaspard, c'est en teuf qu'on te donnait des trip ? Si oui pourquoi certains en donnent ?

Moi en teuf, on m'a donné de la MDMA et je ne sais pas pourquoi on me l'a offerte.

Anecdote par rapport à cette MDMA. Depuis la veille, je fumais de la coke basée, on a pas dormi. Je suis parti à cette teuf suite à un sms.
J'ai dansé jusqu'à 2 heures du mat mais je n'en pouvais plus. Je regagnais ma voiture pour dormir et là je tombe sur une bande de jeunes bien sympa. On me propose de me faire un para de MDMA en poudre. Je prends. Je vais à la voiture et peu de temps à près je m'endors que j'aurais dû être boosté, sûrement mon corps qui n'en pouvait plus (si vous avez une explication).
Je me réveille le matin. Besoin de satisfaire un besoin naturel. J'entends la musique, je me sentais différent, léger. Je trouve des mûrs que je mange et tout était doux autour de moi. L'effet est vite retomber vu que j'avais ingéré le prod 6h auparavant. Mais 1ère expérience super agréable. Depuis je consomme uniquement en cristaux.

Dernière modification par playgame6989 (29 octobre 2017 à  01:49)

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut playgame6989,

On ne me filais pas de trip en teuf (maleureusement) a part des potes qui me fesaient tourné de temps en temps! Je n'ai jamais vu de mec distribuer gratuitement des trips en teuf !
Je parle du trip engendré par la prise de psylo dans mon post, ce trip est gratuit puisque les champis le sont.
Désolé si c pas clair !

  Je sais pas trop pourquoi tu n'as pas senti ton para de mdma,la qualité/quantité, ou la fatigue et le fait que tu voulais dormir. Cela m'est deja arrivé mais avec des taz, j'en ai pris un un soir, il ne m'a pas fait effet. Poutant les autres (les meme, je les ai eu en meme temps) eux me fesais bien tripé, bizarre, je l'explique pas, a pars un taz pas dosé comme les autres.

Hors ligne

 

playgame6989
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
Oui le dosage, la fatigue etc peuvent être à l'origine de notre ressenti.

Hors ligne

 

avatar
shéo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
C'est vrai que c'est une question que je me suis toujours posé ! Alors que parmi mes potes les "anciens" me disent toujours que l’héroïne se trouvais plus facilement dans les années 80 et les années 90 et que maintenant c'est un peu plus compliqué...

Moi par exemple je suis vers Melun (77) , et croyez le ou non c'est pas faute d'avoir chercher je ne trouve AUCUN plan came ... C'est quand même une grande agglomération hein , la préfecture de seine-et-marne quand même...

Alors évidemment il faut connaitre du monde ...etc  mais moi je parle surtout des fours dans les quartiers c'est ça qui est dommage , on trouve du cannabis et de la coke très très très très très très très très très très facilement ... Mais jamais d’héroïne ! C'est quand même con parsque y'a du monde par ici ! Peux-être pas assez de demande par rapport a d'autres endroit mais bon je crois que les gars ne se soucient même pas d'essayer de satisfaire une autre clientèle ... Ils préfèrent ne pas se faire chier et continuer juste avec la cocaïne et le shit ...
C'est con ils auraient déja un client en + lol mais bref j'ai déjà été "demander" vite fait juste en glissant le sujet quoi pour pas trop les brusquer les petits revendeurs des quartiers alentours , et ils m'ont répondu " ah nan vieux nous on a pas ça ici , mais ya dla coke si tu veux ! " .....mur

Si la came était aussi facile d'accès je pense que ça m'aurais éviter bien des désagréments ! Parsque du coup je suis obligé d'aller jusque dans le 94 ( le plus souvent ) donc le plus proche que je connaisse et j'en est pour 50 min de trajet l'allé ... Et c'est franchement très chiant mais vraiment , la consommation d'essence déjà et puis les risques sur la route de croisés les "forces de l'ordre" et puis le temps que ça fait perdre ( je suis quelqu'un d'actif quand même , formation , travail ...etc ) Enfin bref du coup quand je vais pécho de l'héro il me faut toute une organisation !
Donc c'est quand même assez ouf , j'avoue que pleins de fois je me suis posé la question , il y a du shit et de la coke a foison y compris dans tous les petits villages de campagne autour de chez moi , y a de la MDMA assez facilement aussi , mais PAS d'héro ! la tu peux toujours galérer pour en trouver dans le coin.... Pourtant le 77 , on est vraiment pas loin de Paris , mais rien y fait...
On dirais que a coté des autres prods l’héroïne devient une drogue "rare" ou plutôt "peu commune".... En tout cas vers chez moi !

A+ salut

Edit : J’espère ne pas avoir enfreint les règles du forum par rapport au fait de donner de "lieux de deal" ... je n'ai cité qu'une ville comme dans les commentaires plus hauts ... Si j'ai toutefois enfreint cette règle , je m'en excuse d'avance je cherchais a être le plus précis possible pour savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi ...

Dernière modification par shéo (14 mars 2018 à  14:54)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gaspard99 a écrit

Salut playgame6989,

On ne me filais pas de trip en teuf (maleureusement) a part des potes qui me fesaient tourné de temps en temps! Je n'ai jamais vu de mec distribuer gratuitement des trips en teuf !
Je parle du trip engendré par la prise de psylo dans mon post, ce trip est gratuit puisque les champis le sont.
Désolé si c pas clair !

  Je sais pas trop pourquoi tu n'as pas senti ton para de mdma,la qualité/quantité, ou la fatigue et le fait que tu voulais dormir. Cela m'est deja arrivé mais avec des taz, j'en ai pris un un soir, il ne m'a pas fait effet. Poutant les autres (les meme, je les ai eu en meme temps) eux me fesais bien tripé, bizarre, je l'explique pas, a pars un taz pas dosé comme les autres.

La MD c'est pas si stimulant que ça si tu es déjà fatigué de base.
En général en soirée appart, les 2-3 premiers ça va, mais à partir du 4ème en général ça me colle plus une baffe qu'autre chose.

Hors ligne

 

Mr-Fink
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Paradoxalement l’Afghanistan n'as JAMAIS produit autant d’héroïne qu'en 2017 et la tendance et a la hausse avec mise a sac des champ de fermiers pour imposer l'opium dont la production était jusqu'alors interdite par les Talibans mis au pouvoir après le retrait des russes je vous conseille Vice Héroïne et Guerre froide ( qui traite en première partie de la productions et des raison geo-politique liée a cette augmentation de prod)

(proposition plan supprimée modé)

Dernière modification par Mr-Fink (16 mars 2018 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello,

Je pense que l'héroïne n'est pas vraiment difficile à trouver aujourd'hui, tout dépend dans quel milieu tu "trempes" lol wink

Après il est certain qu'il sera toujours plus facile de trouver dans le nord de la france que dans le sud ça c'est certain (frontière belge proche).

Tout est toujours une question de contacts. Quoique pas toujours finalement car vers chez moi il est limite plus facile de trouver de l'héroïne que du bédo. Et j'exagère à peine.. Car je suis consommateur (de came), je n'ai pas d'amis qui en prennent et pourtant on m'en a proposé pas mal de fois....

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

PS: je vient de strasbourg , hésite pas a me mp si tu veut qu'on se croise un matin pour que je t'enmène et te montre un coins

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/437/437/a19.png


Paradoxalement l’Afghanistan n'as JAMAIS produit autant d’héroïne qu'en 2017

Effectivement!
https://www.google.fr/amp/s/amp.france2 … apport-onu

Bonne journée

Dernière modification par Agartha (16 mars 2018 à  14:57)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
faut pas faire attention à mrfink, c'est un troll!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Mr-Fink
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages

PSYCHOCRACK a écrit

faut pas faire attention à mrfink, c'est un troll!

lol desoler vraiment j'avais pas considéré sa comme un démarchage commercial mais plutôt comme envoyé le noms d'une rue a un mec en manque BREF  anyway j'aurai supprimé mon messages si j'avais été actif et je ne suis en aucuns cas un trool je suis present depuis assez longtemps sur ce forum et au vus des differents sujets de discutions aux quels j'ai pue participer il est claire que je ne suis pas un vendeur et que je n'ai jamais "proposé de plan" auparavant c’était une erreur  même si je voulais bien faire car venant de la même villes et lui évite les carottes si tu t'arrette a la mauvaise
adresse .

Dernière modification par Mr-Fink (16 mai 2018 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Un truc que je trouve hallucinant de nos jours wink Quand j'avais entre 15 et 30 ans, JAMAIS je n'ai eu de difficultés pour pécho de la came (après, suivant les périodes ou les plans, elle était + ou moins bonne) MAIS, il y avait TOUJOURS moyen de moyenner à condition d'avoir du blé et, à de trés rares périodes ne durant jamais plus de quelques jours, Toujours moyen de trouver un truc plus que potable, et ce, même à des km de mon quartier habituel, dans des villes où je n'avais jamais foutu les pieds...Maintenant, plus de problème de thunes, mais plus aucuns plans corrects non plus! Bref, comme dirait l'autre: C'est plus facile de passer le temps, fauché avec de la came, que riche en keuman lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Manolo
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonjour à tous!

Pour répondre à ce que dit Mascarpone, ayant été dans le même cas que lui (commencé l'héro vers 15/16 ans dans les années 90), même quand je me retrouvais dans une situation genre 3h du mat, plus de matos, suffisait que je passe chez un pote qui lui avait touché plus tôt et je me faisais dépanner, il n'y avait aucun souci pour en trouver...

Aujourd'hui, sans doute parce-que depuis bien longtemps déjà, je n'en prends qu'en extra et rarement, je n'ai aucun plan, n'ai aucune idée d’où en trouver et quand je vais chercher à fumer en cité, il y a de tout sauf de l'héro...

Une des tours ou se vends de la C, j'ai demandé au jeune s'il savait ou trouver de la rabla, il m'a répondu: "C'est quoi de la rabla?"...

Bon, c'est comme ça, du coup, c'est ça qui il y a quelques années m'a fait me tourner vers de darknet pour en trouver, après, j'ai peut être de la chance mais j'ai toujours trouvé du matos correct et ne me suis jamais fait carotte sur le dark.

Sachant que je vis près de Marseille et que c'est là-bas que je vais pour mes extras de C ou pour la fumette, c'est quand même étonnant qu'un mec qui fourgue des kilos de C par semaine dans une tour, ne sache même pas ce qu'est de la rabla (après je lui ai dit que c'était de l'héro mais il ne savait pas ou en trouver...).

Enfin bon, je pense assez basiquement que ca rapporte moins de thunes que la coke, que partant de la loi de l'offre et de la demande, selon les régions, les vendeurs se focalisent sur des produits beaucoup plus demandés, coke, shit, herbe et le mec qui va aller toucher de l'héro, s'il en trouve pas, il va peut-être craquer pour 1g de coke et la baser...

Enfin, c'est peut-être ce genre de raisons dans la région ou tout simplement le fait que je n'ai plus du tout de connexions dans le milieu de la came au niveau des vendeurs...

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages

playgame6989 a écrit

Hé Neyt, toi tu dis que tu as une tête qui ne passe pas. Moi, on me prend pour un flic ou un indic. On me refuserait presque parfois MDR ?

Rassures toi, c'est pareil pour moi. Aujourd'hui, J'ai tenté de convaincre que je n’étais pas un flic par tous les moyens possible, un dealers que je venais de voir servir des clients à LILLE vers porte des postes et tout le Boulevard jusqu'a porte d'Arras, et impossible. Je dois vraiment avoir une tete de flic, je vais finir par le croire. Le probleme c'est qu'au bout d'un moment je me grille petit à petit un peu partout. Ils vont finir par me faire un traquenard si j'insiste. Obligé de tenter la Hollande, plus le choix.

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages

Gman a écrit

C’est vrai que cela dépend vraiment de ta ville!!
Mais il est vrai que le nord est vraiment mieux question hero,je pense même que trouver de l’hero à Lille doit être plus facile qu’à Rotterdam

Bonjour,
Tu plaisantes j’espère ?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Moi je dirait qu'à Lille c'est très très facile d'en trouver et sans connaître personne. Jy vais de temps en temps et  je trouve toujours quelque chose .  Pourtant j'ai pas la tête de l'emploi et j'ai jamais de pb pour trouver ...... comme quoi .....

Dernière modification par coluche (17 août 2018 à  21:36)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
T'y vas commence ça, de but en blanc, sans être connu un minimum, et en y allant seul ?
T'es de quelle tranche d'age ? C'est quoi ta technique, t'y vas franco ?
Le soir c'est peut être plus facile, la nuit, tous les chats sont gris.
La par exemple je suis devant ...
à LILLE (spot choisis rapport au dernier article d'un journal, soit disant le supermarché de la drogue faisant des millions)
Édit modération : pas de nom de spots .. suf

Des mecs assis sur des chaises des guetteurs ?) avec d'autres gars autour à vélo. J'ai fait 2 - 3 passages, ils ne m'ont même pas calculé, et si je vais les voir, ils me prendront pour un condé, comme les autres.
Je vais peut-être tenter de faire ami-ami avec des tox qui iront pour moi, mais la aussi le risque de me faire carotte est élevé.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Y a pas 36mille façon de demander à quelqu'un si il sais où trouver quelque chose . Moi en tout cas je vais dans des cité réputé de Lille sud . B..s b...c jamais était. ...  et des que je voit des groupe de jeunes je leur demande gentiment si y a moyen d'avoir quelques chose. Les gas sont certes pas très rassurant mais il sont la pour faire du biz.  Juste une fois un mec ma pris pour un flic , je lui ai répondu écoute je te demande simplement si tu sais où je peut trouver quelque chose  mtn si tu le sens pas c'est pas grave ya aucun problème je vais me renseigner ailleurs. .. et la il a appeler le dealer finalement. Jamais eu de soucis la qualité et dans la moyenne haute 20e le g de rabla et 50 de cc . .. j'y vais l'après-midi et si possible à deux c'est mieux que tout seul on sais jamais. ..  Non sérieux Lille c'est hyper hyper facile de trouver ...... super

Dernière modification par coluche (18 août 2018 à  06:48)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
Pardon à la modération d'avoir cité le nom d'un quartier, mais je ne faisait que reprendre la une d'un journal, donc je ne pensais pas à mal. De plus il ne s'agit pas d'un spot précis, mais d'une cité entière, c'est comme si j’étais à paris et je citais "je suis dans le marais" c'est tout de même vague.
Mais je ne recommencerais plus.
Mon probleme reste le même, je suis même parti ce matin acheter un jogging (dont je ne citerai pas la marque) histoire de moins ressembler à un flic, et j'ai retiré mes lunettes je suis tombé sur un jeune à vélo qui m'a tourné autour alors que j’étais assis sur un banc près d'un point de vente sur un boulevard très connu de "Lille". Il m'a demandé ce que je faisais et si j’étais fatigué (j’étais assis donc...)Je lui ai dit que j'attendais de voir passer un gars que je connaissais que de vu. Il me dit " tu cherches du shit" ? "T'es un flic ?" J'ai répondu non je cherche de l'hero, puis il est parti en me disant "tu trouveras rien ici bouge ! " "T'ai grillé le flic.."
C'est dingue ! Je peux vous envoyer une photo de moi en MP vous me direz si j'ai vraiment l'air d'un flic (en fait non, je peux pas encore envoyer de MP d’après le forum). Je voulais tenter encore une ou 2 fois avant d’être contraint d'aller en hollande. Pour quelques grammes, ça va faire cher le G... On verra si mes prochaines tentatives valides ou non la facilité dont vous parlez.
D'ailleurs, ce sont des expériences actuelles ? Ou ça date un peu ?

Dernière modification par serval (18 août 2018 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Hummmmm bizarre bizarre ton histoire. En même temps allez sasoir sur un banc et attendre c'est vrai que c'est suspect. lol
si tu trouve pas c'est que tu t'y prend mal et/ou que t'es au mauvais endroit. ... la tête je pense pas que sa joue t'en que sa ..... bon en tout cas ta un nouveau survêtement mtn.  big_smile

Dernière modification par coluche (18 août 2018 à  22:31)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi est ce si difficile de trouver un prod correcte sur Paris ?
par Acid Test, dernier post 06 mai 2019 par Anonyme 218797
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
par Do-p, dernier post 28 octobre 2015 par BedBug
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur market pour trouver de l'héroïne
par mpellerin, dernier post 22 mars 2022 par caninho
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums