Dernière modification par Gilac (13 février 2010 à 18:36)
"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter" Franz Kaf
Woui c'était ça moi y en maître planté et moi y en réparé
"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter" Franz Kaf
En vue d'un petit état des lieux, cet appel à tous ceux qui ont déjà galéré dans les hôpitaux, dentistes, dispensaires, médecins..... ce qui est en général déjà arrivé à la quasi totalité des forumers.
Depuis les années 1990 puis la création des carrud et autres csapa l'accès à la substitut...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je réitère ma demande sur ce nouveau post afin de faire appel à vos connaissances en matière d'associations d'aide ou de centre (ça veut dire quoi CSST ?). Je viens d'alsace, dans le bas-rhin, j'habite un village à côté de SELESTAT, mais STRASBOURG n'est qu'à qq kilomètres. Q...lire la suite
salut a tous,
quand je me suis inscrite, vous parliez d ouvrir une rubrique consacré a l alcool.
mon mari m a demandé de lui trouvé un forum ou il pourrait discuter de ses problemes avec l alcool, comme moi je peut prendre des renseignement par rapport a la metha.
ce que j ai trouvé pour l instan...lire la suite
» plaidoyer du Junkie Syndicate hollandais pour la substitution (1983)
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.