C brune impossible à baser...

Publié par ,
4457 vues, 2 réponses
avatar
Zara Tousse Trop
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Bonjour. J'ai touché ce soir cc par un dealer de confiance qui m'a prévenu qu'il avait changé pour du mieux. Le truc c'est qu'elle tire vers le brun et bien pâteuse et collante. J'ai essayé de baser au bica... et là... belle goutte huileuse, mais impossible à faire sécher et durcir. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, car je ne trouve pas de lien adéquat. Merci à tous.

"La vraie liberté est de pouvoir toute chose sur soi."
Montaigne

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si c'est de la vrai pâteuse bien beige, de la végé selon les légende urbaine, (parce-que la synthétique ça existe pas, ou juste dans les gros labos vu le tarif) ben ça va être dur de la baser car c'est pas vraiment une forme HCL.

Si t'as ça entre les pognes amigo, je te conseille juste un séchage et une application sur les muqueuses. (nez, langue, ou anus au choix)
La qualité ça se pourrave pas.
Comme si tu disais que t'allais hacher une côte de bœuf pour faire des lasagnes.....
Hérétique !!!!!!

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Zara Tousse Trop
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Merci de ta réponse. J'ai mis la bouillasse à sécher dans un récipient avec du riz et des absorbeurs d'humidité... qu'elqu'un a déjà réussi à faire durcir ça ?  on verra bien. En effet, au goût et au sniff, ça semblait terrible. À suivre.

"La vraie liberté est de pouvoir toute chose sur soi."
Montaigne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Baser la cocaïne
par Sophie692, dernier post 15 févier 2023 par caninho
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums