RC uniquement visuel ?

Publié par ,
4083 vues, 4 réponses
ConstantImprovements homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
10 messages
Salut à tous !

J'ai pour l'instant testé uniquement des stims comme la coco ou la md sous forme de taz mais jamais je n'ai eu de réels effets visuels comme certains pourraient le décrire comme un contraste plus élevé des couleurs etc ... et ça m'intrigue un peu, du coup j'aurais bien aimé connaitre une drogue dont le danger psychologique serait assez faible, mais les hallus visuelles assez prononcés ou même des "déformations", j'ai vu que le 2C-E pouvait correspondre mais assez puissant selon les personnes au niveau du mental aussi.

Ça m'est déjà arrivé d'avoir des hallus auditives avec du cannabis et visuelles avec ... la fatigue ou bien du lormetazepam ( uniquement lors de ma première fois à seulement 1mg ) mais c'était plutôt des visualisations "réalistes", ça m'arrive aussi quand je suis très fatigué.

Voilà, j'espère que ça existe au moins et je vous souhaite une bonne soirée :)

Dernière modification par ConstantImprovements (18 septembre 2017 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages
Salut a toi !

Je me trompe peut être mais a mon avis tu es hors-charte, conseiller tel ou tel produit c'est pas tres rdr !

Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

ConstantImprovements homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
10 messages

A festive Panda a écrit

Salut a toi !

Je me trompe peut être mais a mon avis tu es hors-charte, conseiller tel ou tel produit c'est pas tres rdr !

Disons que je demande des conseils afin de ne pas finir traumatiser par le trip d'un produit trop psychologique ^^
C'est donc d'une certaine manière un façon de limiter les risques ...

Dernière modification par ConstantImprovements (19 septembre 2017 à  00:10)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ouai, comme le dit très bien l'ami A festive Panda , on ne peut pas te conseiller de produit , désolé hmm
ça pourrait être interprété comme de l'incitation..


alors pour parler de "mon" expérience perso:

j'ai longtemps entendu / recherché/ la quête de l'hallucinogene """parfait """-> très peu mental et très visuel
au final j'ai testé des  tas de trucs...sans succès

RC uniquement visuel ?

ça n'existe pas a mon humble avis

pour moi on m'avait vendu le "2CB" comme étant "uniquement visuel" alors que bon

moi je trouve ça bof , ça reste un 2C et ça défonce
je préfère largement le E au passage après j'ai eu l'occasion de tester des phéné de grande puretés, je sais pas quelle est la qualité des trucs qui tournent en ce moment


moi je préfère largement le lsd m'enfin c'est un détail, je vais pas raconter ma life alors que c'est HS mais voila SUR MOI le lsd est très visuel et je suis euphorique/mort de rigole mais pas trop impliqué mentalement...

vu que tu cherches une drogue très visuelle et peu mentale ; je pense que tu va vite déchanter...

Disons que je demande des conseils afin de ne pas finir traumatiser par le trip d'un produit trop psychologique ^^
C'est donc d'une certaine manière un façon de limiter les risques ...

Eh bien ne consomme plus :)
les psychédélique, c'est psychologique ...après si quelqu'un a testé un psychédélique non psychologique, je serais curieux de voir

peut être le N20 ou des gaz qui provoquent des déformations visuelle?? surpris

au bout du compte j'ai compris que les tribulations mentales faisaient tout le sel des psychédéliques lol
donc un produit 100% visuel 0% mental serait relativement sans intérêt pour moi, a mon gout perso.

cordialement

Dernière modification par groovie (19 septembre 2017 à  00:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut,

L'al-ald et le 4-ho-met sont deux RC qui on un faible mental mais qui sont très visuelle !!!

Si tu en consomme je t'invite à bien te renseigner sur ces deux RC.

Le 2c-e est effectivement plus costaud au niveau mental.

Si tu as des questions n'hésite pas vu que je me suis moi même posé la même question que toi et j'ai trouvé mes réponses donc je suis là pour t'aider :)

A+

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC Semblable à la DMT
par Régular Psyché, dernier post 29 févier 2020 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums