Fortes apnées du sommeil après coke

Publié par ,
6896 vues, 2 réponses
CesareBorgia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
9 messages
Salut tout le monde.
Je voudrais partager avec vous une expérience en particulier: je consomme parfois les week-ends de la coke ou du speed tranquille à la maison. Lorsqu'il se fait tard et que mon corps a envie de dormir je m'apaise et le sommeil se fait irrésistible. Je me sens très très fatigué. Bref, je commence m'endormir jusqu'à ce que, on dirait, je franchis la porte du sommeil profond et là tout à coup je sursaute violemment parfois et me réveille tout angoissé avec le coeur qui bat très fort. Je vois des amis à qui la drogue coupe tout court le sommeil. Ils ne songent même pas à s'endormir. Moi je lutte contre le sommeil à chaque fois car je m'endors mais sans être capable d'y réussir. Lorsque je me réveille je sens comme si on m'avait fait subir une décharge électrique. La seule solution c'est d'attendre jusqu'à ce que l'effet soit entièrement parti et ensuite j'essaie de m'endormir. Cela vous arrive aussi? Pouvez-vous m'en dire plus de cette expérience?

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut César Borgia !

A l'époque ou je prennais de la coke tous les jours ca m'est souvent arrivé ce que tu décris

Au môment de s'endormir profondément d'un coup une décharge comme un arc électrique j'entendais le bruit aussi en plus de la sensation , parfois c'était un coup de feu


Mais ca m'est arrivé aussi aprés des grosses sessions codeine/tramadol et meme une fois avec des benzos

Je saurais pas t'expliquer ce phénomène mais je pense que c'est lié a la fatigue , le rêve plus les drogues chimique

A plus je sais pas si ca va beaucoup t'aider je peut pas t'en dire plus salut

0o0o0

Hors ligne

 

CesareBorgia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
9 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est pénible ça. En réalité cela m'arrive avec la coke ou le cannabis. Mon corps s'endort et tout à coup baf! ce réveil cauchemardesque.

Jacobson a écrit

Salut César Borgia !

A l'époque ou je prennais de la coke tous les jours ca m'est souvent arrivé ce que tu décris

Au môment de s'endormir profondément d'un coup une décharge comme un arc électrique j'entendais le bruit aussi en plus de la sensation , parfois c'était un coup de feu


Mais ca m'est arrivé aussi aprés des grosses sessions codeine/tramadol et meme une fois avec des benzos

Je saurais pas t'expliquer ce phénomène mais je pense que c'est lié a la fatigue , le rêve plus les drogues chimique

A plus je sais pas si ca va beaucoup t'aider je peut pas t'en dire plus salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke et sommeil
par oxylove, dernier post 12 mai 2022 par Ravanelli13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vomissements dans le sommeil cocaïne
par Foutuecraving, dernier post 10 janvier 2022 par Wonderland
  6
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums