Comment se servir du vaporgénie ?

Publié par ,
4551 vues, 4 réponses
MajorPixel homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
3 messages
Salut Fil!
J'aurais quelques questions sur l'utilisation d'un vaporisateur.
Je viens de faire l'acquisition d'un vaporgenie, un vaporisateur a herbes qui fonctionne avec un briquet.
Je vois plein de commentaires qui disent que ça te procure une bonne défonce, alors je sais pas si je m'y prends mal ou si ce que je fume n'est pas de bonne qualité, mais j'arrive pas à sentir les effets en fumant, ce qui est très très frustrant...
Aurais tu quelques conseils la dessus?
Merci d'avance!

Dernière modification par mikykeupon (25 septembre 2017 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Fil !
je me suis inscris hier et je te cause comme à un copain, hein, y a pas d'raison...
Des conseils à me donner sur le vaporgénie pour avoir "une bonne défonce", vu qu'on est sur un forum de mecs qui se défoncent et se refilent les meilleurs plans pour le faire ?? et que ne pas y arriver, bin c'est quand même "très très frustrant" ??



bon, fin de ma boutade...salut MajorPixel...une petite présentation n'aurait pas été du luxe..

le vaporgénie n'est pas le vapo le plus efficace d'après mon expérience...les vaporisateurs à briquet sont difficiles à manipuler au début et de plus l'effet n'est pas comparable au fait de fumer le cannabis sec...

mon conseil : un vapo qui fonctionne au nucléaire, avec températures réglables...

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

MajorPixel homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
3 messages
Je n'avais pas saisi le caractère formel de cette assemblée, vous m'en voyez fort désolé mon cher! Cela dit, repartons sur de bonnes bases...

Je m'appelle MajorPixel, j'ai 28 ans et je suis fumeur de pétard régulier.
J'en ai cependant marre de me détruire les poumons avec les substances nocives de la combustion.
J'ai donc récemment fait l'acquisition de 2 vaporisateurs, le premier est un vaporgenie, je te (entre fumeurs hein wink ) remercie d'ailleurs pour les informations reçues.
Le second est un x max vital, à batterie et régulateur de temperature...

Malheureusement, je ne ressent aucun effet psychoactif, que ce soit en utilisant le vaporgenie ou le vital.

Aurais tu d'autres conseils de vaporisation?

Merci d'avance,

MajorPixel

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour Major Pixel,

Déjà, à propos du vaporgénie, voilà un mode d'emploi en anglais : https://www.principesactifs.org/wp-cont … ide_uk.pdf

Je ne connais pas le X max vital, ne l'ayant pas essayé moi-même, mais je peux te répondre quand même car ta question est d'ordre générale sur les vaporisateurs. Je l'ai cité dans un article ue j'ai fait sur la vaporsation sur les conseils d'un ami très pro dans le domaine.

D'une façon assez générale, lorsque les fumeurs passent au vaporisateur, ils lisent à la lettre le mode d'emploi et les conseils. Du coup, si le vaporisateur possède un réglage de température, plein d'usagers le mettent sur 6 ou 7 sur dix.
Résultat, très peu de vapeur visible et effet un peu légers.

Quite à me faire lyncher (je m'en fous un peu), je vai ste conseiller de le régler sur la température max ou juste en dessous si cette dernière touche les 230°C.

Le bon réglage est celui sur lequel quand tu aspires lentement, tu obtiens une vapeur dense que tu sens bien passer, avec dans les première bouffées une concentration de terpènes telle que des fois, j'ai l'impression de mâcher le goût. A ce point, si cela ne te défonce pas, il y a problème.

Le problème que j'ai souvent constaté avec les vaporisateurs vient des personnes très habituées au mélange cannabis/tabac et qui n'y trouvent pas leur compte. Pour eux, sans tabac, le cannabis a un effet très amoindri.
Une petite partie de mes bons amis de Principes Actifs ne sont pas passés au vaporisateur pour cette raison là.

Sinon, pour moi, un ballon de volcano réglé sur 9/9 me couche bien !

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MajorPixel homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
3 messages
Super je vais essayer tes conseils et je te tiens au courant! Merci pour tes conseils, et pour tes participations sur les forums, toujours très intéressants!
Bonne journée,
MajorPixel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums