Je vais en prendre pour la première fois

Publié par ,
4573 vues, 3 réponses
Ephemeral-Destiny
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2017
1 message
Bonsoir tout le monde,

    Si je vous écris ce soir c'est que j'ai besoins de vos petits conseils, petit mais précieux.
Je suis dans une période étrange de ma vie, je ressens le besoins de découvrir de nouveaux horizons,
de nouvelle sensations un peu le propre de l'homme direz vous.

Il y'a un ans je testais l'exta en milieu récréatif, mon cousin m'avais donner un Tazz à la weather, awesome. J'en ai pris une dizaines de fois avant d'être tenter de nouveau par le diable.

Cette fois je m'attaque a un gros bonnet, le LSD.  Je vous explique :

Dans 2 semaines aura lieu une grosse free party, moi et 2 autres amies qui en prendront pour la 1er fois. Il y'aura un ami qui à déjà test une fois mais son rôle sera plutôt de nous encadrer si on part en vrille, en plus de la copine de ce dernier.

Déjà j'ai lu sur plusieurs post qui dit qu'il ne fallait pas en prendre un entier pour sa première fois, mais moi et mes potes on est plutôt du genre têtu, du coup on va surement en prendre un entier, sachant que je n'ai jamais mal réagis à la substance d'une drogue.


    Même si je pense que c'est pas comparable, on ma toujours dit de couper mon tazz en 2 ce que je n'ai jamais fait. Mes amies aussi d'ailleurs. Je pense avoir un esprit assez résistant pour assumer.

La question est, est-ce raisonnable de prendre sa première fois dans une free ? Je me suis dit que le décors serait plus intriguant que de rester cloîtrer dans un appart entre mec bien die m'voyez ?  Avec les jeux de lumières et la sonno à fond ;p

Evidemment j'aurais un sac suis-je sur de repartir avec, aurais-je le contrôle pour me faire "hey n'oublie pas que ta un sac à dos avec pleins de truc important dedans"

Est-ce agréable de danser sous L comme sous Tazz ? Je prend surtout ça pour le "voyage" mais la musique reste importante pour moi.

Concernant la descente je ne m'en fait pas pour ça, comme je l'ai dit je pense être assez résistant mentalement parlant (non je ne me la frime pas ahah)

J'ai aussi envie que ça change des choses en moi mais vers le positif, je sais pas si vous me suivez, je veut pas me retrouver totalement plus con après cette prise, juste élargir mon champs d'horizons et ma perception du monde.

je vous remercie de m'avoir lu, au faite j'ai 19 ans je sais pas si ça joue aussi.

Au plaisir a+ !

éphémère comme poussière

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
M'ouais, tu sais il y a des choses dont tu ne connait pas la force et bien souvent les gens se font surprendre par ca parce que ce n'est pas du tout une question de force d'esprit, d'etre résistant ou je ne sais pas trop quoi.

Les produits style LSD sont forcement plus fort que toi et mieux vaux être prudent sur les doses sinon tu risque de passer un sale moment.

Même si tu ne voulait pas de mise en garde sur les dosages je me permet d'en faire une car le LSD fait partie des produits a respecter pour passer un bon moment et vouloir y aller tête baisser pour une première foi (sans test allergique je suppose? :p ) n'est pas vraiment malin.

Sinon, une chose importante pour (surtout un premier) trip , c'est qu'il faut que tu soit bien en ce moment dans ta vie psychologiquement histoire de ne pas faire  de fixette pendant le trip.

Pour ton sac a dos c'est pas vraiment une bonne idée si tu veux mon avis ^^'

Ah oui aussi, prendre son premier carton en teuf c'est déjà pas l'ideal du tout, ca peux vite devenir angoissant sous L les teufs.. alors essaie vraiment de revoir ton dosage....
Edit: tu sais rien n'empeche de re drop ~1h30 après la premiere prise si ce n'est pas suffisant.

Bon trip l'ami, revient donner des nouvelles nous raconter ton expériences !

Dernière modification par Fenouil2 (27 septembre 2017 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Difficile de te répondre puisqu'on ne sait pas quelle dose tu compte prendre, ce qui a son importance !

Si je peux te donner un conseil, arrête tout de suite de te dire "je suis plutôt résistant aux produits donc tranquille" et particulièrement avec les psychédéliques. C'est un peu ce que se disent tout les nouveau qui se mettent à tester de nouveaux produits et qui sont en pleine lune de miel, bizarrement tu remarqueras qu'aucune personne expérimentée ne s'amuse à dire ça, il y a une bonne raison wink
Surtout que "les taz" et le LSD n'ont rien à voir et qu'apparemment tu prends des taz sans vraiment savoir ce qu'il y a dedans ni à combien ils sont dosés donc je vois pas comment tu peux te dire que t'es "résistant" !

Si on conseil de prendre une moitié au début c'est parce que tu ne sais jamais ce qu'il y a sur un buvard, et certains produits peuvent être dangereux voir mortel, d'où la nécessité de tester un petit bout avant de gober tout d'un coup. Même si c'est du LSD il est quasiment impossible de connaitre le dosage, la plupart du temps les buvards en teuf ne dépassent pas les 100µg éventés donc ça reste gérable (même si pour une première fois ça peut être beaucoup) mais si tu t'amuses à gober un toncar entier dosé à 300µg pour ta première fois tu vas finir en PLS comme une petite fille, mental de warrior ou pas.

Bref essaye de te renseigner un peu avant de consommer, je comprends cette envie de découvrir de nouvelles sensation mais il faut rester humble face aux psychédéliques et pas faire n'importe quoi avec si tu veux pas finir traumatisé wink

EDIT : Et effectivement le combo première fois en teuf + dosage inconnu + personne d'expérimenté avec toi (c'est pas ton pote qui a testé un fois qui va pouvoir t'aider en cas de problème) ça me parait être une très mauvaise idée. Essaye au moins d'avoir quelqu'un capable de gérer un bad trip près du toi au cas où.

Dernière modification par Cobe (27 septembre 2017 à  16:34)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Kidah
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
4 messages
Attention à toi Ephemeral... hmm

Le LSD n'a rien à voir avec les taz. Le mode de fonctionnement est totalement différent de ce que tu as l'habitude de prendre. J'ai moi-même été totalement surprise par les effets et j'ai vécu un cauchemar.

J'ai fait l'erreur d'essayer ça comme des ecstasys en m'attendant à une montée similaires. J'ai vomi, mon vomi était vivant et coloré... la pièce était vivante aussi : les murs ondulaient au rythme d'un coeur qui bat. Les hallus étaient plaisantes, j'avais plusieurs pensées rapides en même temps et plus aucune notion du temps. C'est comme si ton inconscient et ta conscience ne formait plus qu'un dans une parfaite anarchie. Je regardais mon portable toutes les secondes en pensant qu'il s'était passé 1h.

Puis j'ai été rapidement interrompu par un bad trip, qui a duré 8h. Bien fait pour moi, j'ai pas du tout été raisonnable dans cette conso.
J'étais dans un monde d'angoisses, enfermée dans mon inconscient terrifiant, je ne pouvais même plus m'exprimer. Je ne pouvais pas fermer les yeux parce que c'était pire. J'étais dans mon lit, la lumière allumée, parce que c'était la seule chose qui pouvait me raccrocher à la réalité. Je devenais folle : pour moi c'était sur, j'étais devenue schizo et j'allais rester bloqué. Je me disais que la seule façon d'arrêter ça, c'était de sauter de la fenêtre. J'étais au 8eme étage. Et je voyais cette solution comme étant la plus rassurante et la plus logique. Mon envie de sauter était très réel. 8h comme ça. Ça traumatise.

Je te conseille vraiment de faire attention à ce produit, de commencer par des petites doses pour analyser les effets avant de tenter une plus grosse dose. Même si tu penses avoir un mental d'acier, tu peux te faire surprendre par quelque chose dont tu ne t'attendais pas. Même en ayant lu des retours d’expérience sur les bad trip, c'est lorsque je l'ai vécu que j'ai compris ce que c'était vraiment. Je n'ai jamais rien vécu de pire.

A+ super

Dernière modification par Kidah (28 septembre 2017 à  15:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Conseils] [Avis] Je vais prendre du lsd pour la première fois
par Ingenieurpianiste, dernier post 10 mai 2018 par Ingenieurpianiste
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
par 7lxx8, dernier post 22 févier 2022 par Mental Distorsion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même
par Translucide, dernier post 18 novembre 2020 par Nitupzar
  11

Pied de page des forums